Pizzeria 🇩🇪

Pizza Bella Avis

📌 Füssener Str. 4, 87484 Nesselwang - Allemagne

3.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza Bella à Nesselwang

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bella à Nesselwang

Arpit.y

Le 15/04/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai séjourné à Füssen pendant 2 jours et je suis tombé sur ce joint. Le nouveau propriétaire est vraiment doué pour la conversation et rapide au service. Leur Bombay Pizza est un incontournable. J'adore la sauce curry qui l'accompagne. J'ai également essayé les pâtes qui n'étaient pas mauvaises du tout. Heureusement qu'il ouvre tard jusqu'à 9h45. Fortement recommandé pour une excellente pizza à Füssen après une longue journée à Neuschwanstein.

ILoveMySalt.

Le 09/02/2024 à 21:08

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un prix raisonnable! J'adorerais revenir :)

Doru.r

Le 22/01/2024 à 19:02

5 / 5

Malgré les mauvaises critiques, la pizza était très bonne. Je recommande!

Mohamed.l

Le 10/01/2024 à 11:58

5 / 5

J'étais d'accord avec 3.1 avis avant de commander, puis j'ai été positivement surpris par l'accueil chaleureux du gars et j'ai été gentil avec mon enfant en offrant des boissons gratuites. La nourriture est super ! Pour ceux qui recherchent du halal, c'est le bon endroit.

ellen.o

Le 22/12/2023 à 15:15

1 / 5

Ma pizza aux 4 fromages avait le goût d'une pizza traditionnelle et comme si elle datait d'hier

Simone.c

Le 21/12/2023 à 17:02

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux déjeuners avec des collègues. Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique. la première fois diverses pizzas, toutes bien garnies la deuxième fois, différents plats indiens. Le tout bien assaisonné et varié. Je commanderai certainement à nouveau quelque chose au cours de la nouvelle année

silke.c

Le 10/11/2023 à 00:17

1 / 5

Vraiment mauvais, mieux vaut en acheter un surgelé au supermarché

Tobias.u

Le 21/10/2023 à 07:55

1 / 5

Une assiette de spaghettis et un poulet au curry avec deux Fanta pour un peu moins de 30 euros dans un fast food.... Qualité médiocre. Vous n'en aurez plus besoin. Dommage

Thomas.t

Le 19/10/2023 à 16:06

4 / 5

La pizza (Funghi) était tout à fait correcte et j'ai trouvé les épais morceaux de champignons un changement savoureux. L'ambiance ressemble à celle d'un snack-bar et les tables pourraient être plus propres. Ce que j'ai aimé, c'est que les pizzas étaient de différentes tailles et que la grande pouvait également être mangée par deux personnes. Il y a un parking juste en face.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°5 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°6 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Barbara.z

Le 11/09/2023 à 20:50

1 / 5

Catastrophe.

Lina.o

Le 19/08/2023 à 14:18

1 / 5

J'ai accidentellement commandé dans le mauvais restaurant et j'ai immédiatement appelé dans la minute pour demander une annulation. On nous a dit qu'il n'y avait aucun problème. 2 minutes plus tard, un numéro de téléphone portable nous a appelé et on nous a crié que les pizzas étaient censées être déjà prêtes. Nous nous sommes alors mis d'accord sur une livraison. Le trajet de la pizzeria jusqu'à nous durait 15 minutes. Cependant, les pizzas n'ont été livrées qu'une heure et demie plus tard. À tel point que les pizzas seraient prêtes en seulement 3 minutes. Ils n'étaient pas disposés à nous accueillir en termes de prix et ont même ajouté 5 € supplémentaires. J'ai maintenant payé 43 € pour quatre petites pizzas. Le service était une honte absolue. De plus, les pizzas n'étaient pas du tout savoureuses. Attention à l'arnaque ! Nous ne commanderons plus jamais ici.

Uwe.a

Le 19/08/2023 à 13:47

4 / 5

Délicieux!

Vincent.a

Le 10/08/2023 à 13:26

1 / 5

Manger peu pour un prix élevé

Jennifer.e

Le 03/08/2023 à 19:52

1 / 5

Ambiance cool et une grande salade composée de laitue iceberg et de concombre (j'ai annulé les tomates) avec une vinaigrette toute prête du sachet sans aucun goût. Le pain à pizza est une pâte avec de la sauce tomate, pas l'ail, l'origan et l'huile d'olive habituels… absolument déconseillé. Dommage.

Robin.

Le 30/07/2023 à 19:01

1 / 5

Une arnaque absolue ! J'ai commandé une pizza aux champignons et une pizza aux oignons avec de l'huile d'ail et de la sauce piquante. Les oignons étaient crus sur la pizza et nous avons dû payer 24 €. Quand j'ai demandé pourquoi les pizzas étaient beaucoup plus chères que ce qui était annoncé en ligne, ils ont répondu que l'ail et la sauce piquante coûtaient chacun un euro supplémentaire. Quand j'ai demandé une facture, il a ajouté un euro supplémentaire parce que je me disputais.

Peter.

Le 18/07/2023 à 17:34

1 / 5

Beaucoup trop cher (une portion de frites 5 €) et puis tout est surgelé. Et tout dans le restaurant est plein de mouches. Bref, déconseillé.

A.

Le 03/07/2023 à 10:39

1 / 5

J'ai commencé à passer une commande pour un plat indien, qui figurait au menu (avec une douzaine d'autres plats indiens), puis on m'a dit grossièrement que « Indisch geht nicht hier ». Ummmmm… quoi ? Pourquoi est-il sur votre menu et promu à l'extérieur sur votre vitrine, alors ? Ne perdez pas votre temps ici.

Benjamin.�

Le 27/06/2023 à 14:02

3 / 5

La salade était mauvaise. Mais sinon c'était bien

Vortex.l

Le 10/06/2023 à 20:08

3 / 5

Livraison méga rapide ! Lieferando a dit 1 heure et 30 minutes, mais la pizza est arrivée au bout de seulement 30 minutes ! Si vite, j'étais toujours sous la douche ! Cependant, la pizza avait également le goût de ne pas avoir pris le temps de la faire...

alexander.h

Le 26/05/2023 à 17:54

1 / 5

Le dernier.........

Niklas.e

Le 15/05/2023 à 18:36

5 / 5

Haut! Nourriture et pizza 🍕 exceptionnelles, aux meilleurs prix. Une visite vaut vraiment le coup

Nicolas.y

Le 17/04/2023 à 16:51

1 / 5

Nous étions super contents de la pizza la première fois. La deuxième fois, j'ai commandé une saucisse au curry et ce n'était que quelques saucisses viennoises provenant d'un pot nappées de beaucoup de sauce.

Tim.�

Le 16/04/2023 à 17:20

1 / 5

Alors pour 8h50 une salade ridicule avec une demi boîte de thon et quelques oignons j'aurais honte de demander ce genre d'argent

Martin.a

Le 18/03/2023 à 20:12

5 / 5

Bonne pizza, délicieux plat indien.

Wolfgang.e

Le 09/02/2023 à 14:22

1 / 5

Les lentilles indiennes n'ont rien servi Je me suis senti malade après Était-ce à cause de toute l’huile contenue dans les lentilles ?

Lasse.o

Le 28/01/2023 à 21:55

4 / 5

Nous sommes arrivés à la pizzeria à 22h15 et avons eu notre pizza assez rapidement et le personnel était très sympathique. La pizza elle-même était assez bonne, mais pas typiquement italienne. On pouvait assez bien goûter la croûte de fromage sur la pizza, mais la pizza était un peu fine. Conclusion : Un bon restaurant pour se restaurer rapidement et simplement se faire plaisir.

Rauch.e

Le 09/01/2023 à 19:27

1 / 5

Il n'y avait pas de dinde, pas de kebab, pas de currywurst et certaines choses au menu. Lorsque nous avons finalement trouvé quelque chose sur le menu, ce n'était pas mal, mais ce qui était mauvais, c'était la connaissance de l'allemand du service et il était très difficile de commander quelque chose.

Roger.'

Le 13/11/2022 à 13:28

5 / 5

Carte très large et pas que des pizzas !

Angelo.o

Le 30/09/2022 à 12:39

3 / 5

La pizza était très bonne... C'est bon pour les petites faims rapides.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 30/09/2022 à 12:39 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Flo.o

Le 15/08/2022 à 16:39

1 / 5

Ce n'était rien. Cher. Cependant, la préparation prend beaucoup de temps. Curry de légumes aux légumes surgelés, salade fade. Les nuggets mettent beaucoup de temps à se détacher de la panure. Service pas particulièrement sympathique. Qu'est-ce qui dit : « Il est temps d'en profiter »

Marcus.i

Le 09/08/2022 à 16:04

4 / 5

La pizza était délicieuse

Peter.i

Le 31/05/2022 à 19:51

4 / 5

Super pizzeria vendeur sympa

Heidi.e

Le 27/05/2022 à 13:05

4 / 5

Nous avons eu une pizza, tout le monde a apprécié. Ce n'est pas un vrai italien, mais ça va pour une collation rapide.

Angerer..

Le 20/03/2022 à 17:57

1 / 5

Nous l'appelons: La faim ne le fait pas ! - Le Tzatziki est une pâte de mayonnaise indéfinissable - Il y avait des olives, des oignons et des morceaux de pepperoni dans les gyroscopes, qui n'avaient pas leur place, mais qui étaient quand même les meilleurs - Currywurst décevante - salade la moins chère avec un morceau de tomate - Prix clairement trop élevé

A..c

Le 08/01/2022 à 16:03

1 / 5

Nous avons emporté avec nous des pizzas, des gyros et de la nourriture indienne. La pizza était toujours correcte, mais mal garnie. Gyros était souterrain et n’avait rien à voir avec un gyroscope tel que nous le connaissons. Il y a. Le plat était toujours le meilleur, mais dans l'ensemble, tous les plats étaient trop chers pour un fast-food. Je n'aurai plus jamais rien à manger ici !

Tim.a

Le 06/01/2022 à 09:22

5 / 5

Un service agréable, une sélection extrêmement variée, un prix juste et des horaires d'ouverture extrêmement longs (jusqu'à 22h30) caractérisent ce restaurant. Haut 👍🏼

Hani.l

Le 23/11/2021 à 22:15

5 / 5

👍

Michi.

Le 04/11/2021 à 18:32

5 / 5

Rapide, savoureux et pas cher.

Maximilian.u

Le 08/10/2021 à 17:30

5 / 5

Plats indiens super savoureux, nous avons essayé plusieurs choses différentes pour voir à quel point elles étaient bonnes. Nous n'avons pas été déçus ! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Eberbacher Hof (310 Avis)

  • 💬 Soirée inoubliable à l'Eberbacher Hof – un véritable festival pour les amateurs de bière ! Cinq étoiles du fond du cœur pour l'Eberbacher Hof ! Nous, la UNITED BEER REPUBLIC, avons eu le plaisir d'organiser ici notre première dégustation de bière et la soirée a été spectaculaire. Le repas de 5 plats était une symphonie parfaite de saveurs parfaitement assorties à l'excellente sélection de bières. Merci ici aussi à notre sommelier en bière Simon Fehr – chaque plat est un plaisir, chaque bière est un moment fort. Le service était exceptionnel. attentif, professionnel et avec un sens du timing impeccable. On avait vraiment l'impression d'être traité comme des rois. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe, qui ont fait de cette soirée une expérience inoubliable. Pour tous ceux qui recherchent un restaurant de première classe proposant une excellente cuisine et une sélection de bières exceptionnelle, l'Eberbacher Hof est sans aucun doute le choix idéal. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Oyther Grill (351 Avis)

  • 💬 Un snack-bar avec une carte variée. Les portions sont copieuses et savoureuses et restent assez bon marché. Il y a suffisamment d'espace pour une collation. . Le personnel est sympathique, courtois et rapide. Si la nourriture était encore à bonne température, je lui donnerais 5 étoiles au lieu de 4...


  • 🏪 Grillhaus Gardelegen (56 Avis)

  • 💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.


  • 🏪 Sportheim SV Bonlanden (858 Avis)

  • 💬 Plats typiques grecs excellents !!! Ambiance assurée par le patron !!! Pensez à réserver


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante La Grotta da Fabrizio (662 Avis)

  • 💬 Nous devons dire que c'était la MEILLEURE pizza authentique que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent. Nous avons vécu à Naples, la patrie de la pizza, pendant 6 ans. On connaît la bonne pizza ! C'est dans la pâte/croûte que réside la magie. Nous avons été très impressionnés par la préparation globale de leur VRAIE et authentique cuisine italienne. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gasthof Zum Rosenbusch (44 Avis)

  • 💬 Le dimanche uniquement : dumplings traditionnels - c'est le meilleur endroit pour déguster les spécialités locales Mise à jour 2017 : des boulettes de viande toujours de classe mondiale Mise à jour 2021 : Fermé pour cause de maladie 🤞😩


  • 🏪 Uwes Fischland (82 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa. Nous sommes passés par hasard lors de notre balade à vélo. C'est agréable de s'asseoir dehors. Le service était excellent, nous avons commandé un omble fumé entier, il est venu en filets et joliment présenté. Le rouleau de saumon était également délicieux. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bayerischer Hof (177 Avis)

  • 💬 Auberge au mobilier rustique avec de bonnes bières et une cuisine attrayante. Le choix de plats est très clair en semaine car il se passe très peu de choses ces jours-là. Le sympathique aubergiste, qui prend toujours le temps de parler avec les clients, mérite à lui seul une visite au Bayerischer Hof.


  • 🏪 Campus Suite - Frühstück, Kaffee, Lunch & Dinner (652 Avis)

  • 💬 J'ai eu une intoxication alimentataire avec la salade verte aux falafels.... je déconseille cet endroit !


  • 🏪 Gaststätte Zum Ast (1526 Avis)

  • 💬 Excellent !