Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Baldinger Str. 4, 86720 Nördlingen - Allemagne

2.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Blitz à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à Nördlingen

Knobi.e

Le 23/04/2024 à 05:01

5 / 5

J'ai utilisé le pizzablitz pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Une gamme très diversifiée de prix et de performances est de mise. Les pizzas et pâtes sont tout simplement délicieuses

Kai.i

Le 24/02/2024 à 19:36

1 / 5

Impossible d'apporter des couverts lors de la commande. Du pain Naan est proposé chez Indian. Cela n'a rien à voir avec ça. Procurez-vous juste un pain à pizza. catastrophe

Steffen.i

Le 23/02/2024 à 21:52

1 / 5

Malheureusement, la pizza était cuite trop sombre ! Le goût était O.K.

D..

Le 09/02/2024 à 19:13

1 / 5

Mauvaise commande reçue. Stand de pizza totalement brûlé. J'ai appelé et je l'ai signalé. Ensuite, la dame au téléphone est devenue totalement impolie et ne m'a pas laissé finir. On ne s'attend pas à de la bonne nourriture lorsque l'on commande ici, mais il faut au moins être poli envers les clients.

Bernd.e

Le 12/01/2024 à 21:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est parfaitement bien. Continuez comme ça

Jens.e

Le 19/12/2023 à 18:15

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise livraison et je l'ai conservée Lorsque je l’ai poliment signalé, la réponse a été très hostile… La prochaine fois que j'ai voulu commander via Lieferando (puisque c'est ma pizzeria habituelle), la commande a été immédiatement annulée et lorsque j'ai appelé pour connaître la raison, personne n'a pu me le dire, ils ont juste dit que nous n'étions plus autorisés à leur livrer. et le patron n'était pas là. Très triste la façon dont les critiques sont traitées

Adrian.z

Le 21/11/2023 à 17:12

5 / 5

Bonne pizza

Erik.u

Le 12/10/2023 à 18:15

5 / 5

Livré à temps. Commande complète comme passée. Plats chauds comme s'ils sortaient tout droit du four. La pizza était parfaitement bonne et j'ai eu une lasagne que je n'avais pas mangée depuis longtemps. La salade était fraîche avec tous les ingrédients décrits dans le menu et était délicieuse. Que veux-tu de plus ? La performance des prix est plus que juste.

Alex.o

Le 16/09/2023 à 09:58

3 / 5

Je savais ce qui allait arriver (ou pourrait arriver). Je voulais quand même donner une chance au service de livraison. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec une pizza italienne, mais c'est quand même meilleur que prévu. - pas croustillant - pas léger et aéré - Pâte probablement étalée au rouleau à pâtisserie, d'où les points évoqués ci-dessus - pas une belle croûte à pizza - Je n'aime pas le fromage sur la garniture - la consistance du fromage était étrange Rien de spécial en tout cas. En somme, c'est rond comme une pizza, mais ça n'a pas grand chose à voir avec une bonne pizza.

Wiesel.2

Le 11/09/2023 à 17:51

1 / 5

Je trouve un peu étrange de ne livrer qu'à partir de 60€, la livraison de Lieferando a été annulée alors qu'il est indiqué commande à partir de 28€ avec un forfait de livraison. Ok, si c'est comme ça que tu le veux, tu ne commanderas plus.

Susanne.o

Le 19/08/2023 à 14:12

5 / 5

Nous commandons souvent chez Pizza Blitz. La livraison a toujours été à l'heure et nous, nos enfants et nos amis apprécions la nourriture. Les salades sont super savoureuses et fraîches. Les pizzas sont délicieuses. Nous lui donnons cinq étoiles et un merci pour votre gentillesse 😊👍🏻

renata.a

Le 05/08/2023 à 20:14

1 / 5

Catastrophe, catastrophe, comme le caoutchouc, Ce n'est pas de la pizza, la pâte est un désastre Plus jamais

Schanie.

Le 31/07/2023 à 06:41

1 / 5

La nourriture a bon goût. Mais je n'ai pas tout reçu, j'ai aussi appelé et ils m'ont accusé de ne pas l'avoir commandé alors que je l'avais toujours sur Liferando que je l'avais commandé. Et il a dit qu'un fournisseur l'apporterait. Je n'ai encore rien reçu. Et j'ai quand même payé le prix fort. Sérieusement déçu.

Bernd.n

Le 26/07/2023 à 09:51

1 / 5

Une méchanceté sans fond ! Ma pizza de fête est arrivée bien trop tard ! Juste sans fond, sans fond, sans fond.

Dennis.e

Le 09/04/2023 à 17:21

5 / 5

Mauvaise ville, mauvais numéro, même nom. Merci pour cette conversation humoristique, vous méritez 5 étoiles rien que pour cela.

Squall_baby._

Le 23/03/2023 à 21:47

1 / 5

1 commande, à moitié oubliée 2 commandes, pizza totalement noire 3 commandes ne sont même pas arrivées car 45 minutes avant la fermeture Dernier magasin plus jamais Ici le client n'est PAS un ROI

Wojciech.i

Le 27/01/2023 à 21:21

1 / 5

La pizza a un goût dégoûtant. J'achèterais même une meilleure nourriture pour un chien. La pizza est trop grasse. Ces restaurants devraient être fermés. Quel gaspillage d'argent et de temps. Moins 10 étoiles. J'ai juste jeté toute la pizza. Il était impossible de manger la pizza.

Vittorio.u

Le 25/06/2022 à 22:51

1 / 5

Terrible. J'ai eu le poulet au beurre. Le goût ne rappelle pas du tout le plat évoqué ci-dessus.

heiko.

Le 24/04/2022 à 02:43

5 / 5

Commandé via Lieferando et c'était super rapide après avoir commandé en 22 minutes

Mitchell.

Le 18/04/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent service, des gens adorables

Burim.h

Le 23/03/2022 à 21:52

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza Blitz aujourd'hui et il a été livré si rapidement, plus vite que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse, merci encore et encore

Robert.c

Le 08/01/2022 à 22:02

1 / 5

Zéro point. Propriétaire agressif

Regina.c

Le 04/01/2022 à 18:46

2 / 5

Malheureusement, nous devons accorder deux points car notre livraison incorrecte a été présentée très grossièrement comme une erreur de notre part lors de notre appel, même si l'employé avait répété la commande plusieurs fois. Nous avons donc payé plus de 35 pour cent de plus et un repas que nous n'avons malheureusement pas pu manger à cause d'intolérances. Très triste en tant que client régulier 😢. Comme la pizza est par ailleurs très bonne, elle obtient 2 étoiles. Malheureusement, la salade est toujours noyée dans la vinaigrette.

Kevin.r

Le 30/03/2021 à 19:45

1 / 5

Comme souvent, très hostile au téléphone Même après avoir demandé plusieurs fois une viande, vous obtenez toujours la réponse que nous n'avons plus besoin d'en préparer. Et j'ai trouvé ça un peu étrange l'année dernière Le goût des plats laisse également à désirer lorsque le chef principal n'est pas là. Ce qui ne devrait pas vraiment être perceptible En termes de prix, c'est un peu trop cher pour les performances actuelles Mais bravo aux livreurs qui sont toujours très sympathiques

Juliboy.

Le 19/02/2021 à 21:59

4 / 5

Homme d'honneur avec pizza 🍕

Manuel.e

Le 16/02/2021 à 08:07

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas donner un demi-point. la pizza la plus mauvaise de tout le comté. Même mon chien n'en mangerait pas.

László.a

Le 06/02/2021 à 20:41

5 / 5

Zehr boyau! Très bien !!!

Cristiano.u

Le 18/11/2020 à 21:03

5 / 5

Les meilleures pizzas. Salutations à Harry.

Cjey.a

Le 17/10/2020 à 18:49

1 / 5

En fait, il devrait y avoir 0 point pour cela. Aucun repas n’a été livré, mais aucune boisson n’a été commandée. Nous avons reçu la mauvaise salade, mais le pire, c'est que j'ai dû trouver une calzone inachevée avec des œufs crus !

Judith.i

Le 03/10/2020 à 20:35

5 / 5

Tout d'abord, un collègue vraiment sympa au téléphone, puis la commande est arrivée la moitié du temps comme promis et le chauffeur était également de bonne humeur, merci 8)

Ludwig.a

Le 26/08/2020 à 10:35

4 / 5

Ce n'est certainement pas aussi grave que tout le monde le prétend. :)

Bumble.e

Le 16/08/2020 à 15:05

4 / 5

Channa masala est géniale

Melanie.l

Le 19/01/2020 à 18:27

1 / 5

La nourriture ne valait pas son prix Salade sans vinaigrette et pain pizza sans goût.

Bajram.a

Le 15/12/2019 à 17:25

1 / 5

Donc à mon avis, ce qu'est la pizza, ce n'est pas recommandé, c'est une liberté, une communication 0 étoiles la dernière chose qu'il y a, j'ai commandé une pizza de fête brûlée, même si j'ai rappelé et me suis plaint, je n'ai pas eu le temps de parler.

Florian.�

Le 29/09/2019 à 17:35

4 / 5

La pizza est bonne, la cuisine indienne est très savoureuse. La commande est arrivée à l'heure et était chaude aussi. Le livreur était très sympathique et avait l'air très bien entretenu. Je serais heureux de commander à nouveau

Mo.a

Le 21/08/2019 à 19:35

5 / 5

Arrivé super rapidement et vraiment savoureux !

Heike.a

Le 05/08/2019 à 17:07

4 / 5

Livré de manière fiable, nous n'aurions pas pu le servir nous-mêmes plus chaud et c'était très bon ! Seule la salade aurait besoin d'un peu moins de vinaigrette, donc 4 étoiles.

Kathi.e

Le 30/07/2019 à 21:09

1 / 5

Conducteur incapable de trouver une route. J'ai erré éternellement jusqu'à ce que la nourriture soit froide. J'ai appelé là-bas et leur ai demandé s'ils pouvaient le rendre moins cher. Il n'y a rien d'autre qu'une réponse peu amicale et bâclée. On peut aussi accommoder un peu les clients, au moins on n'a pas gâché ça, eux l'ont fait. Plus jamais! 👎🏼

Tobias.�

Le 30/07/2019 à 21:06

1 / 5

Antipathique, trop attendu, plus jamais !!!!!

Nicole.i

Le 21/07/2019 à 15:11

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Landgasthof Simandl (182 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre à manger et nous avons pu nous asseoir dehors. La chambre d’amis est également accueillante. La rue est un peu bruyante si vous vous asseyez dehors - mais le propriétaire ne peut rien y faire. Nous étions tous les quatre satisfaits. Les plats principaux étaient très bien préparés, les produits étaient frais et de grande qualité. Les desserts étaient également très bons ! Il n'y a qu'un seul point en moins car les plats ont été servis avec beaucoup de retard et pas en même temps. Le service était très agréable, attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sieben Berge - Kaffeerösterei & Neapolitanische Pizzabäckerei (42 Avis)

  • 💬 Dégustez un excellent café et une pizza (avant). Et confortable les jours de pluie. Personnel gentil. La rôtissoire rend le lieu chaleureux et aromatique. J'apprécie ce café ces jours-ci.


  • 🏪 Asian Food & Sushi Bar (245 Avis)

  • 💬 Juste un bon endroit. Avec un menu anglais


  • 🏪 Hotel Krone am Park (49 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, propre, joliment décorée, il y a une bombe aérosol avec une très belle vue


  • 🏪 Medina Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !


  • 🏪 Cafe Kaufmann (261 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner au Café Kaufmann aujourd'hui pour la fête des mères. Nous avons vraiment apprécié les nouveaux petits déjeuners. Le rapport qualité/prix et le service s'intègrent parfaitement ici. Ce qui est également génial, c'est qu'il y a une aire de jeux pour les enfants et les animaux. Cela signifie que les parents peuvent encore mieux profiter de ces délicieux plats. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Restaurant Biergarten Waldschlösschen (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour rencontrer des amis et nous avons passé un très bon moment. Le dîner était super et la nourriture était excellente. Les propriétaires sont très professionnels et amusants à côtoyer.


  • 🏪 Gästehaus Frieda (40 Avis)

  • 💬 Nous avons ressenti : « comme dehääm » Nous avions l'appartement très spacieux. Très joliment meublé, très propre et beaucoup d'espace ! Mme Beck et son mari sont très chaleureux et essaient toujours de rendre votre séjour dans leur maison d'hôtes aussi agréable que possible. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Bergwirtschaft Bieleboh, Bergbaude und Hotel (Beiersdorf) (2 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excursion très fréquenté. La description se réfère uniquement à l'espace extérieur ! Je n'évalue pas le restaurant et l'hôtel dans le bâtiment ici. Les boissons et la carte sont claires et correspondent au palais moyen. Frites et nuggets pour les plus petits. Bockwurst et soupe pour les adultes. Tout en termes d'audience. Excursionnistes avec enfants, seniors, à vélo, randonneurs... Il y a énormément de monde à l'heure du déjeuner, avec un bruit de fond correspondant et une longue file d'attente au comptoir. Personnel sympathique et rapide. Vous pouvez monter la colline en voiture ou les plus difficiles peuvent marcher. Il y a aussi une aire de jeux. Nous partons à pied de la cabane des couronnes de vendanges. Ce qui a commencé comme une pente douce est rapidement devenu un chemin de racines raides. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux « enfants trouvés » « le Rumpelsteine ​​» ! Ils sont juste sur le chemin et ont un panneau.


  • 🏪 Mofti - Healthy And Tasty (217 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce joli restaurant et j'ai essayé le « Fatteh Almkdous » et depuis que j'ai ce plat de Mufti, je suis devenu leur client régulier. C'est tellement délicieux, la taille des portions est très grande et le prix est très économique. J'ai amené tellement de mes invités dans ce restaurant et littéralement tout le monde est tombé amoureux de la nourriture et de l'hospitalité du peuple syrien. J'ai également essayé leurs autres plats comme « Kofta », « Mixteller » et « Kabab Hindi » et tout a un goût délicieux. Les Teo peuvent facilement manger dans leur assiette. Le propriétaire est si gentil qu'il nous a également offert un thé spécial à la fin du dîner. C'est devenu mon lieu de rendez-vous habituel, la nourriture est préparée dans des conditions d'hygiène pures et la nourriture a définitivement le goût du fait maison, donc c'est 💯 sain ! Je recommande fortement d'essayer «Fatteh Almkdous». Surtout si vous êtes fan d'aubergines 🍆 et même si vous n'êtes pas fan d'aubergines, vous le deviendrez sûrement après avoir dégusté ces plats de Mofti 😊