Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Baldinger Str. 4, 86720 Nördlingen - Allemagne

2.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Blitz à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à Nördlingen

Knobi.e

Le 23/04/2024 à 05:01

5 / 5

J'ai utilisé le pizzablitz pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Une gamme très diversifiée de prix et de performances est de mise. Les pizzas et pâtes sont tout simplement délicieuses

Kai.i

Le 24/02/2024 à 19:36

1 / 5

Impossible d'apporter des couverts lors de la commande. Du pain Naan est proposé chez Indian. Cela n'a rien à voir avec ça. Procurez-vous juste un pain à pizza. catastrophe

Steffen.i

Le 23/02/2024 à 21:52

1 / 5

Malheureusement, la pizza était cuite trop sombre ! Le goût était O.K.

D..

Le 09/02/2024 à 19:13

1 / 5

Mauvaise commande reçue. Stand de pizza totalement brûlé. J'ai appelé et je l'ai signalé. Ensuite, la dame au téléphone est devenue totalement impolie et ne m'a pas laissé finir. On ne s'attend pas à de la bonne nourriture lorsque l'on commande ici, mais il faut au moins être poli envers les clients.

Bernd.e

Le 12/01/2024 à 21:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est parfaitement bien. Continuez comme ça

Jens.e

Le 19/12/2023 à 18:15

1 / 5

J'ai reçu la mauvaise livraison et je l'ai conservée Lorsque je l’ai poliment signalé, la réponse a été très hostile… La prochaine fois que j'ai voulu commander via Lieferando (puisque c'est ma pizzeria habituelle), la commande a été immédiatement annulée et lorsque j'ai appelé pour connaître la raison, personne n'a pu me le dire, ils ont juste dit que nous n'étions plus autorisés à leur livrer. et le patron n'était pas là. Très triste la façon dont les critiques sont traitées

Adrian.z

Le 21/11/2023 à 17:12

5 / 5

Bonne pizza

Erik.u

Le 12/10/2023 à 18:15

5 / 5

Livré à temps. Commande complète comme passée. Plats chauds comme s'ils sortaient tout droit du four. La pizza était parfaitement bonne et j'ai eu une lasagne que je n'avais pas mangée depuis longtemps. La salade était fraîche avec tous les ingrédients décrits dans le menu et était délicieuse. Que veux-tu de plus ? La performance des prix est plus que juste.

Alex.o

Le 16/09/2023 à 09:58

3 / 5

Je savais ce qui allait arriver (ou pourrait arriver). Je voulais quand même donner une chance au service de livraison. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec une pizza italienne, mais c'est quand même meilleur que prévu. - pas croustillant - pas léger et aéré - Pâte probablement étalée au rouleau à pâtisserie, d'où les points évoqués ci-dessus - pas une belle croûte à pizza - Je n'aime pas le fromage sur la garniture - la consistance du fromage était étrange Rien de spécial en tout cas. En somme, c'est rond comme une pizza, mais ça n'a pas grand chose à voir avec une bonne pizza.

Wiesel.2

Le 11/09/2023 à 17:51

1 / 5

Je trouve un peu étrange de ne livrer qu'à partir de 60€, la livraison de Lieferando a été annulée alors qu'il est indiqué commande à partir de 28€ avec un forfait de livraison. Ok, si c'est comme ça que tu le veux, tu ne commanderas plus.

Susanne.o

Le 19/08/2023 à 14:12

5 / 5

Nous commandons souvent chez Pizza Blitz. La livraison a toujours été à l'heure et nous, nos enfants et nos amis apprécions la nourriture. Les salades sont super savoureuses et fraîches. Les pizzas sont délicieuses. Nous lui donnons cinq étoiles et un merci pour votre gentillesse 😊👍🏻

renata.a

Le 05/08/2023 à 20:14

1 / 5

Catastrophe, catastrophe, comme le caoutchouc, Ce n'est pas de la pizza, la pâte est un désastre Plus jamais

Schanie.

Le 31/07/2023 à 06:41

1 / 5

La nourriture a bon goût. Mais je n'ai pas tout reçu, j'ai aussi appelé et ils m'ont accusé de ne pas l'avoir commandé alors que je l'avais toujours sur Liferando que je l'avais commandé. Et il a dit qu'un fournisseur l'apporterait. Je n'ai encore rien reçu. Et j'ai quand même payé le prix fort. Sérieusement déçu.

Bernd.n

Le 26/07/2023 à 09:51

1 / 5

Une méchanceté sans fond ! Ma pizza de fête est arrivée bien trop tard ! Juste sans fond, sans fond, sans fond.

Dennis.e

Le 09/04/2023 à 17:21

5 / 5

Mauvaise ville, mauvais numéro, même nom. Merci pour cette conversation humoristique, vous méritez 5 étoiles rien que pour cela.

Squall_baby._

Le 23/03/2023 à 21:47

1 / 5

1 commande, à moitié oubliée 2 commandes, pizza totalement noire 3 commandes ne sont même pas arrivées car 45 minutes avant la fermeture Dernier magasin plus jamais Ici le client n'est PAS un ROI

Wojciech.i

Le 27/01/2023 à 21:21

1 / 5

La pizza a un goût dégoûtant. J'achèterais même une meilleure nourriture pour un chien. La pizza est trop grasse. Ces restaurants devraient être fermés. Quel gaspillage d'argent et de temps. Moins 10 étoiles. J'ai juste jeté toute la pizza. Il était impossible de manger la pizza.

Vittorio.u

Le 25/06/2022 à 22:51

1 / 5

Terrible. J'ai eu le poulet au beurre. Le goût ne rappelle pas du tout le plat évoqué ci-dessus.

heiko.

Le 24/04/2022 à 02:43

5 / 5

Commandé via Lieferando et c'était super rapide après avoir commandé en 22 minutes

Mitchell.

Le 18/04/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent service, des gens adorables

Burim.h

Le 23/03/2022 à 21:52

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza Blitz aujourd'hui et il a été livré si rapidement, plus vite que prévu et la nourriture était vraiment délicieuse, merci encore et encore

Robert.c

Le 08/01/2022 à 22:02

1 / 5

Zéro point. Propriétaire agressif

Regina.c

Le 04/01/2022 à 18:46

2 / 5

Malheureusement, nous devons accorder deux points car notre livraison incorrecte a été présentée très grossièrement comme une erreur de notre part lors de notre appel, même si l'employé avait répété la commande plusieurs fois. Nous avons donc payé plus de 35 pour cent de plus et un repas que nous n'avons malheureusement pas pu manger à cause d'intolérances. Très triste en tant que client régulier 😢. Comme la pizza est par ailleurs très bonne, elle obtient 2 étoiles. Malheureusement, la salade est toujours noyée dans la vinaigrette.

Kevin.r

Le 30/03/2021 à 19:45

1 / 5

Comme souvent, très hostile au téléphone Même après avoir demandé plusieurs fois une viande, vous obtenez toujours la réponse que nous n'avons plus besoin d'en préparer. Et j'ai trouvé ça un peu étrange l'année dernière Le goût des plats laisse également à désirer lorsque le chef principal n'est pas là. Ce qui ne devrait pas vraiment être perceptible En termes de prix, c'est un peu trop cher pour les performances actuelles Mais bravo aux livreurs qui sont toujours très sympathiques

Juliboy.

Le 19/02/2021 à 21:59

4 / 5

Homme d'honneur avec pizza 🍕

Manuel.e

Le 16/02/2021 à 08:07

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas donner un demi-point. la pizza la plus mauvaise de tout le comté. Même mon chien n'en mangerait pas.

László.a

Le 06/02/2021 à 20:41

5 / 5

Zehr boyau! Très bien !!!

Cristiano.u

Le 18/11/2020 à 21:03

5 / 5

Les meilleures pizzas. Salutations à Harry.

Cjey.a

Le 17/10/2020 à 18:49

1 / 5

En fait, il devrait y avoir 0 point pour cela. Aucun repas n’a été livré, mais aucune boisson n’a été commandée. Nous avons reçu la mauvaise salade, mais le pire, c'est que j'ai dû trouver une calzone inachevée avec des œufs crus !

Judith.i

Le 03/10/2020 à 20:35

5 / 5

Tout d'abord, un collègue vraiment sympa au téléphone, puis la commande est arrivée la moitié du temps comme promis et le chauffeur était également de bonne humeur, merci 8)

Ludwig.a

Le 26/08/2020 à 10:35

4 / 5

Ce n'est certainement pas aussi grave que tout le monde le prétend. :)

Bumble.e

Le 16/08/2020 à 15:05

4 / 5

Channa masala est géniale

Melanie.l

Le 19/01/2020 à 18:27

1 / 5

La nourriture ne valait pas son prix Salade sans vinaigrette et pain pizza sans goût.

Bajram.a

Le 15/12/2019 à 17:25

1 / 5

Donc à mon avis, ce qu'est la pizza, ce n'est pas recommandé, c'est une liberté, une communication 0 étoiles la dernière chose qu'il y a, j'ai commandé une pizza de fête brûlée, même si j'ai rappelé et me suis plaint, je n'ai pas eu le temps de parler.

Florian.�

Le 29/09/2019 à 17:35

4 / 5

La pizza est bonne, la cuisine indienne est très savoureuse. La commande est arrivée à l'heure et était chaude aussi. Le livreur était très sympathique et avait l'air très bien entretenu. Je serais heureux de commander à nouveau

Mo.a

Le 21/08/2019 à 19:35

5 / 5

Arrivé super rapidement et vraiment savoureux !

Heike.a

Le 05/08/2019 à 17:07

4 / 5

Livré de manière fiable, nous n'aurions pas pu le servir nous-mêmes plus chaud et c'était très bon ! Seule la salade aurait besoin d'un peu moins de vinaigrette, donc 4 étoiles.

Kathi.e

Le 30/07/2019 à 21:09

1 / 5

Conducteur incapable de trouver une route. J'ai erré éternellement jusqu'à ce que la nourriture soit froide. J'ai appelé là-bas et leur ai demandé s'ils pouvaient le rendre moins cher. Il n'y a rien d'autre qu'une réponse peu amicale et bâclée. On peut aussi accommoder un peu les clients, au moins on n'a pas gâché ça, eux l'ont fait. Plus jamais! 👎🏼

Tobias.�

Le 30/07/2019 à 21:06

1 / 5

Antipathique, trop attendu, plus jamais !!!!!

Nicole.i

Le 21/07/2019 à 15:11

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Dray's (834 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé. Le service était bon et la nourriture ne prenait que 15 minutes environ. C'était très savoureux, comme on peut l'imaginer en Amérique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la musique et le chant de la serveuse, mais sinon c'était génial.


  • 🏪 Hahnfels Pension (60 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et moderne. Très bien situé dans le calme d'Erfweiler. Places de parking à la maison. Comme nous étions les seuls invités dans la maison, c'était très calme (cela pourrait être différent si elle était pleine). Les chambres (ainsi que la salle de bain avec une grande douche) sont spacieuses et spacieuses. Lits/matelas un peu durs, sinon rien ne manque dans les chambres. Le propriétaire et les employés sont tous très gentils, vous demandent chaque jour vos souhaits et si tout va bien et peuvent également vous recommander des excursions d'une journée. Très chère équipe. Nous nous sommes sentis très à l'aise et si nous faisons à nouveau le long voyage vers le Palatinat, nous reviendrons.


  • 🏪 Tropicana Lüneburger Hof- Hotel and Restaurant (75 Avis)

  • 💬 Nous étions à Munster pour un court séjour ! Nous avons vraiment aimé l'hôtel ! Super sympa. Chambres confortables. Le petit déjeuner était très spécial !


  • 🏪 Hotel Hartmann (71 Avis)

  • 💬 calme et sympa, bon petit déjeuner,


  • 🏪 McDonald's (862 Avis)

  • 💬 Cette succursale est vraiment géniale pour un McDonalds. Les employés semblent motivés et traitent les commandes rapidement. De plus, la nourriture était servie très fraîche et rapidement. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et accueillant et offre suffisamment d'espace. Il est également bien entretenu.


  • 🏪 ZEL 2 Kebab&Pizzahaus (125 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier. J'ai pré-commandé par téléphone et je l'ai récupéré au bout de 15 minutes. La viande dans l'assiette de kebab était copieuse, bien assaisonnée et très juteuse. La sauce est très savoureuse et les frites sont bien assaisonnées. La salade de thon était fraîche, savoureuse et vraiment énorme. Je reviendrai certainement. Prix/performance tout simplement génial.


  • 🏪 Alanya Döner Kebab (227 Avis)

  • 💬 Vraiment un super kebab. Je peux recommander. Bien apprécié, la portion est adéquate pour le prix, il y a trois personnes là-bas et elles oscillent. Leurs mains ne s'arrêtent pas. Service rapide, mais je souhaite surtout mettre en avant le goût du kebab. Et les frites étaient super aussi. Enfin un bistrot où l'on prépare des frites croustillantes et des frites brun-rosées. Les pâtisseries sont également bonnes et préparées sur place. On pouvait aussi sentir le piment. La seule chose qui m'a un peu surpris, ce sont les petits coins salons, mais ce n'est pas grave, de toute façon, nous emportons principalement de la nourriture avec nous. Mais je le recommande


  • 🏪 St Marien (51 Avis)

  • 💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.


  • 🏪 AGA Kebap & Iskender (78 Avis)

  • 💬 Mon premier et mon dernier kebab ici. J'ai commandé un kebab avec juste de la viande et des oignons. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le goût car je n'ai jamais mangé autant d'oignons sur mon kebab de ma vie. C'était donc absolument effronté et scandaleux d'obtenir au moins quelques morceaux de viande et un oignon entier pour autant d'argent. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Hotel Sylter Zollhaus (41 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Recommandation absolue ! La décoration est super sympa et spéciale. L'hôtel est très propre et tout le personnel est très gentil. L'emplacement est très central et vous êtes en plein milieu de l'action. Nous serions ravis de revenir. PS : Les serviettes sentent bon !