Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Oderstraße 2, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne

4.2 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Pizza Blitz à Rheda-Wiedenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à Rheda-Wiedenbrück

Colin.

Le 10/05/2024 à 20:22

5 / 5

Bon magasin, la nourriture est bonne et le service est très sympa

Mehmet.�

Le 28/02/2024 à 20:05

5 / 5

C’est ainsi que devrait être un service de livraison ! 10/10 À temps Délicieux Amical Bien que nous ayons commandé 6 rouleaux de pizza, il y en avait 13 pièces !! Merci beaucoup. Recommandé!!!!!!!

Hendrik.e

Le 02/02/2024 à 22:58

5 / 5

Pizza Tonno commandée, arrivée rapidement et c'était délicieux! Avec plaisir encore

Steffi.c

Le 29/12/2023 à 20:35

5 / 5

Tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent était précis, délicieux et livré plus que à temps, même le week-end. Les critiques négatives sur les frites froides sont complètement hors de propos ici. Pour des frites chaudes, rendez-vous chez McDrive, vous pouvez également commander une restauration rapide plus sophistiquée ici.😉

Sercan.y

Le 22/12/2023 à 15:30

5 / 5

Haut de la nourriture

Amy.

Le 18/12/2023 à 20:12

5 / 5

Une dépêche éclair ; Plus rapide qu'annoncé ! La nourriture que nous avons commandée était complète et sans aucune erreur, le livreur était vraiment sympathique et la nourriture était encore chaude - presque comme si elle sortait du four ! Les burgers ont un bon goût ! Pizza maigre : 9/10 mais seulement parce qu'elle a trop de piquant à mon goût. Cheeseburger : 9/10 tout simplement génial ! Cela pourrait presque ressembler à quelque chose d'un restaurant étant donné qu'il s'agit d'un fast-food. Absolument rien à redire sur le rapport qualité/prix, 1ère commande et ce ne sera certainement pas la dernière !

Paul.

Le 03/12/2023 à 21:30

1 / 5

J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande

Evelyn.t

Le 29/11/2023 à 19:14

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et j'ai déjà commandé plusieurs choses différentes. Les pizzas avec du fromage sur la croûte sont les plus savoureuses. Toujours heureux si tu restes exactement comme ça. Cordialement Stenzel & Kühnel

B..c

Le 28/11/2023 à 08:34

1 / 5

Il y a toujours de la publicité dans la boîte aux lettres. Un nouveau nom n'améliorera pas le magasin.

A.B.

Le 20/11/2023 à 15:53

1 / 5

Vous ne pouvez donc pas du tout y manger ! Les frites sont tout simplement trop froides et non comestibles, mes rouleaux de pizza sont brûlés et totalement salés... Pour le prix, désolé, je m'attends à des plats chauds et délicieux ! J'ai commandé pour la première fois et j'ai déjà faim ! Désolé, même une étoile, c'est trop...

Shakeel.o

Le 13/11/2023 à 20:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 New Arirang Restaurant (984 Avis)

  • 💬 La nourriture était super bonne se n’était pas trop cher le personnel était très sympa la nourriture en grande quantité et parfait pour partager surtout quand on viens a 6 tout ça pour dire que c’était excellent juste faire attention au plat épicer


  • 🏪 Schützengarten am Tiefenbach (89 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, surtout le prix est également acceptable étant donné que la viande est biologique. Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est un peu caché, mais cela crée une atmosphère très cosy, d'autant plus que tout est petit. Les pommes de terre sautées sont extrêmement savoureuses.


  • 🏪 Restaurant Split (247 Avis)

  • 💬 De bons plats locaux, simples, faits maison, frais, savoureux et bien cuisinés. La soupe au poulet en était un bon exemple. Ces détails manquent vraiment ces jours-ci, génial ! Le personnel était également très accueillant. Grosse surprise en revenant de Fantasialand. Prendre mon argent!


  • 🏪 Schötmar's Dönerhaus (41 Avis)

  • 💬 Assiette de brochettes de dürüm et de poulet commandée en PLAT À GRILL. Dürüm était bien et la nourriture est arrivée chaude et à l'heure, d'où les 3 étoiles. Au lieu de la brochette de poulet, nous avons reçu de la viande de shawarma tranchée. De plus, il est difficile de griller de la viande en tranches, elle est plutôt préparée à la poêle. Si je voulais du shawarma, je le commanderais aussi !


  • 🏪 Veggie Vegan - Schneeweiss und Rosenrot (627 Avis)

  • 💬 Délicieux resto vegan, nous avons choisi le burger, le carpaccio poire et chèvre, tartare de fromage Tout était délicieux N'oubliez les desserts maison à recommander


  • 🏪 Gästehaus Bauer (31 Avis)

  • 💬 J'adore passer ma semaine de vacances annuelle au Gästehaus Bauer. Du temps rien que pour moi et mon être. Dans les appartements simples et joliment meublés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Si vous manquez quelque chose, vous pouvez facilement communiquer avec la famille Bauer. Le couple est discret, chaleureux, plein d'humour, serviable et ouvert aux questions et préoccupations. J'apprécie beaucoup cette ambiance positive qui règne dans la maison. Le WiFi fonctionne également parfaitement à chaque fois. La jolie ville de Wasserburg (vieille ville charmante et de magnifiques promenades mènent le long de l'auberge) et les grands thermes de Bad Aibling sont accessibles en voiture entre 20 et 30 minutes. Outre les transports publics et la voiture, la ville de Grafing est facilement accessible à pied par un chemin de terre (15 à 20 minutes). Je me sens toujours très en sécurité et libre ici. Des valeurs qui me tiennent à cœur lorsque je suis en vacances et que je travaille seul.


  • 🏪 Big Döner Lüdingworth (77 Avis)

  • 💬 J'étais ici en vacances. Kebab au veau. Portion énorme. J'ai pu manger deux fois. Le kebab Rolo est très bon. Le patron est très gentil. Prix ​​tout à fait corrects.


  • 🏪 L'Amira Steindamm (2536 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien, nous avons trouvé la nourriture excellente, la cuisine syrienne était une découverte, je vous recommande vraiment, très belle expérience....


  • 🏪 Indian Curryhouse Indian Food Restaurant (397 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Restaurant KRETA SINGEN (599 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le "plateau Hercules" et c'était parfait. C'est un repas copieux pour 2 personnes et il est accompagné d'un bol de salade super fraîche. Très recommandé :)