Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Vogteistraße 1, 25879 - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizza Blitz à

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à

Vini.

Le 04/11/2023 à 18:11

5 / 5

J'ai mangé un salami (36 cm) avec mon ami avec de la viande supplémentaire, nous l'avons tous les deux mangé et nous en avons eu assez, c'était très bon.

Patrick.m

Le 28/04/2023 à 18:12

3 / 5

Nous cherchions quelque chose à manger et c'était le seul magasin à des kilomètres à la ronde. La pizza était correcte, mais malheureusement rien de plus. Nous étions complets, mais malheureusement ce n'était pas vraiment bon non plus. Mais si vous avez faim, vous trouverez ici votre bonheur et serez rassasié.

  • 🏪 Haus des Döners (478 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab différent, propre et avec une nourriture attrayante. J'ai aimé cette option appelée "Donner Sandwich", ils la font avec du pain qu'ils mettent dans le grille-pain et c'est croustillant, ils ont aussi ajouté du jus de citron fraîchement pressé, au début ça m'a fait peur, mais ça s'est avéré être une très bonne combinaison cela rehausse la saveur. La taille du sandwich est assez grande, recommandée !!!


  • 🏪 Brauerei Sohland (136 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial. Personnel très sympathique... nous avons déjà essayé différents plats... tous très savoureux et copieux. Une petite salade est toujours servie à l'avance. La bière est excellente (nous avons bu du blond rouge). Nous aimons toujours venir chez Rosner. Nous recommandons


  • 🏪 Grüner Baum (Fam. Groß GmbH) (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours super. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique et la bière brassée maison était excellente. Il y a aussi des événements tels que le chant du pub et la dégustation de bière. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Mercure Hotel Wuerzburg am Mainufer (1165 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Chambre propre et confortable, pourrait être un peu plus grande, et un peu chère quand même Bon petit déjeuner. Bien situé. Personnel accueillant Parking un peu cher..comme partout maintenant


  • 🏪 Wirtshaus im Ostend (1479 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍


  • 🏪 Caffé Rinaldi - Regensburg (772 Avis)

  • 💬 Espresso, cappuccino, mozzarella, tomates et jus d'orange et fruits frais excellents. Sympathique avec les cyclistes étrangers.


  • 🏪 La Castagna (308 Avis)

  • 💬 Service un peu lent mais le plat principal était bon quand il est finalement arrivé. Le tiramisu du dessert était sec.


  • 🏪 Bollesje (140 Avis)

  • 💬 Oui Monsieur! Une belle idée pour faire revivre l'année 1806 et accueillir vos invités dans la prison civile officielle de la cave de la prison de Bollesj. Qu'a dit le gardien de la prison : "C'était une prison assez confortable pour cette époque." Et c’est ainsi que cela se présente aujourd’hui. Peu importe le repas savoureux, chanter une punition ou marcher au pas. Une soirée folle, géniale, mouvementée qu'on ne peut que recommander. Cela coûte un peu plus cher mais dans la cellule unique amusante, vous oubliez vite vos frais. Ah oui, le parking est à moins de 50 mètres.


  • 🏪 Campus Dönner Haus (205 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympas mais c'est la deuxième fois que je passe une nuit où je passe toute la nuit à vomir après avoir mangé là-bas. La première fois j'ai mangé un halloumni yufka, la deuxième fois un kebab végétarien N'y allez pas, la nourriture vous rend malade.


  • 🏪 Turmstüble (173 Avis)

  • 💬 Super