Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Blitz Avis

📌 Linnestraße 16, 79110 Freiburg im Breisgau - Allemagne

2.8 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizza Blitz à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz à Freiburg im Breisgau

Tanja.u

Le 01/09/2023 à 14:47

5 / 5

Toujours recommandé, j'y commande si souvent et toujours très bien

zip.i

Le 13/08/2023 à 01:06

1 / 5

Ça ne vaut même pas 0 étoile, donc je voyage beaucoup en Allemagne mais c'est la première pizza où je vomis. Un côté était complètement brûlé, l'autre n'était même pas presque cuit. On pouvait sentir le goût. Aussi... que puis-je dire, s'il vous plaît, ne commandez pas là-bas et mourez de faim ou chassez votre propre viande, vous en aurez beaucoup plus et elle aura un goût 99 % meilleur. Goût * Yeti ARCHHOLE A MIEUX GOÛT

Gözlem.p

Le 11/08/2023 à 10:03

1 / 5

Nourriture dégoûtante, les clients la font circuler dans le quartier

Blacknyght.i

Le 15/08/2022 à 22:40

5 / 5

Livré rapidement, bonne nourriture! Peut être recommandé !!!

Crocker768.

Le 15/08/2022 à 22:35

5 / 5

Commandé environ 12 pizzas, arrivé rapidement et même à l'heure, les employés étaient en fait très gentils et la pizza était très bonne (du moins pour nous) !

Darya.a

Le 12/07/2022 à 13:52

1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas lui attribuer 0 étoiles car la pizza Keller n'est que de la saleté. Si vous mangez la pizza de là, vous aurez certainement de la moisissure dans l'estomac. Je ne suis même pas descendu et l'entrée sentait la moisissure. cave et moisissure.

25MGMT.E

Le 23/03/2022 à 00:48

5 / 5

Tip Top 5 étoiles absolument méritées Nous en avons commandé environ 1. 4 pizzas au total Deux au saumon et crème fraîche Un avec salami, maïs, ananas et pepperoni Un avec du maïs salama et du pepperoni Cette pizzeria ne mérite pas 2 étoiles mais seulement 5 ! Bien sûr, je ne peux pas évaluer la livraison Pizzeria Day Night est la même chose que Pizza Blitz !!!

Jule.c

Le 24/06/2021 à 22:52

5 / 5

Nous commandons régulièrement des pizzas ici et avons toujours été satisfaits. De plus, le personnel est très sympathique.

Vivien.i

Le 11/01/2020 à 01:12

1 / 5

Les 13 pires euros (avec pourboire 15) que j'ai jamais investi.

Maikelinho19TTV.�

Le 05/01/2020 à 11:26

1 / 5

Pas satisfait du tout... Je pense que la salière est tombée dans ma nourriture et qu'elle était trop salée. La nourriture est arrivée au bout de seulement 15 minutes, est-ce que cela peut être une bonne chose ? NON! Pas plus.

Ben.o

Le 04/01/2020 à 02:58

3 / 5

La livraison est arrivée très tard, sinon satisfaisante sauf qu'aucun burger au poulet n'était inclus, mais deux citoyens barbecue...

Kevin.o

Le 22/12/2019 à 00:54

1 / 5

Chauffeur peu sympathique.

Jannik.r

Le 01/09/2019 à 00:02

1 / 5

Nourriture incroyablement dégoûtante!

Hefe.e

Le 28/07/2019 à 01:43

1 / 5

Très très mauvaises expériences. A peine un mot était-il compris tant il était prononcé si vite. La commande a été prise. 30 minutes ont été indiquées comme délai de livraison. Nous attendons maintenant plus de 90 minutes. Service très, très faible. À l’avenir, je ne commanderai qu’aux héros de la bonne livraison. À tous. Laissez-le commander ici! Personne ne peut rien faire ! C’est comme regarder une machine à laver partir à la casse. Rien ne sort !!!

Pascal.o

Le 23/07/2019 à 23:51

1 / 5

Très mauvais, j'ai commandé aujourd'hui et il est arrivé rapidement, mais il n'y avait PAS DE FROMAGE dans le cheeseburger et il n'y avait RIEN de piment ou quoi que ce soit d'autre épicé dans le double burger au chili. Nous avons également commandé un MEZZO MIX et qu'avons-nous obtenu ? UN MEZZO MIX ZERO. Quand j'ai demandé pourquoi vous n'en aviez pas un normal avec du sucre comme vous le vouliez normalement, j'ai seulement eu la réponse : Nous n'avons eu que celui-ci, nous l'avons fait. Je n'ai rien obtenu avec du sucre, nous avons commandé le mauvais chez les grossistes.

Fabian.o

Le 17/07/2019 à 00:14

1 / 5

le riz n'a pas de goût

Michelle.u

Le 03/04/2019 à 09:07

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais rien ici. La pizza était brûlée et il n'y avait pas de fromage râpé dessus mais du fromage en tranches. 🤦‍♀️

Kathrin.t

Le 20/03/2019 à 01:23

1 / 5

Glace commandée chez Häagen-Dazs. Il y avait 500 ml de contenu en ligne. J'ai reçu 460 ml. Ce qui est important pour moi ici, ce ne sont pas les 40 ml que je n'ai pas reçus, mais plutôt le fait qu'il s'agisse d'un emballage trompeur.

Miriam..

Le 17/01/2019 à 00:19

1 / 5

Nous avions commandé 2 pizzas et après avoir été servi de manière hostile au téléphone, la pizza est arrivée très tard. Quand elle est finalement arrivée, elle était complètement molle car elle était probablement tombée et la pâte était encore à moitié crue. Je ne peux pas le recommander ! Très décevant!

Önder.e

Le 04/01/2019 à 00:58

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long et nourriture brûlée et froide !!!!

Marvin.r

Le 01/01/2019 à 13:02

1 / 5

La pizza est arrivée tard et sans maïs. Impudence!

Sandro.i

Le 06/12/2018 à 20:25

2 / 5

Normalement, Pizza Day and Night n'aurait pas du tout mérité d'étoile car, d'un côté, ils voulaient me vendre une bouteille de la taille d'une pizza (photo 1) et, de l'autre, ils ont eu l'audace de me faire une offre pour un autre achat. bonne stratégie marketing. Après discussion au téléphone, nous avons convenu qu'une autre petite pizza nous serait envoyée pour honorer le contrat d'achat, après quoi nous avons reçu une pizza jetée dans la boîte, si on peut appeler ça pizza (photo 2). De plus, notre pizza de remplacement ne contient pas tous les ingrédients que nous avons commandés dans l'original. Uniquement sur la base de l'accord, 2 étoiles sont données ici, si la pizza n'est pas bonne du tout, j'écrirai un nouveau message.

Marc.

Le 01/11/2018 à 21:05

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile et même cela serait trop d'éloges. Selon l'e-mail, il était indiqué 40 minutes à 2 heures plus tard, la nourriture était arrivée. En bref, les points clés les plus importants : -La pâte à pizza était CRUE. -La pizza était presque froide. - L'aigre-doux a été commandé comme trempette - il est venu avec de l'ail (ça a presque la même apparence) -L'œuf avait l'air d'avoir été vidé (voir photo) -La salade d'oignons m'a brûlé les yeux. ...la seule chose qui méritait l'étoile était le Mezzomix, le seul produit qui n'était pas fabriqué dans ce bunker.

Miriam.e

Le 08/10/2018 à 04:44

4 / 5

Nous avons toujours apprécié. Il est arrivé chaud et toujours dans l'heure. Et le choix est vraiment immense !

MrJonton01.

Le 17/09/2018 à 19:51

1 / 5

J'ai commandé un dîner là-bas récemment. La poitrine de poulet aigre-douce n'avait pas bon goût. En plus le riz a été oublié ! Mais ce n'est pas tout... Le rumsteck (si on peut l'appeler ainsi) était totalement sec. En plus, c'était horrible. C'était comme si ça avait déjà commencé à pourrir ! Les frites seraient au mieux tièdes, mais aussi détrempées et sans goût. Je conseille à tout le monde de passer une livraison/commande à partir d'ici.

dominik.c

Le 29/08/2018 à 13:25

1 / 5

Si vous pouviez donner moins d'une étoile, je le ferais avec plaisir. La pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée. Le vinaigre dans la salade de tomates était mauvais ou ils l'ont mélangé avec le liquide vaisselle. Il a juste le goût du savon !

Max.l

Le 16/08/2018 à 11:18

1 / 5

Mauvaises livraisons et parfois des choses ont été oubliées. Peu amical envers les clients et mauvaise qualité de la nourriture.

Jan.j

Le 06/08/2018 à 22:04

5 / 5

Bon choix, les extras ont été pris en compte (par téléphone), ton sympathique du répartiteur

Arnold.i

Le 22/07/2018 à 01:33

1 / 5

Très mauvaise pizza commandée, la nourriture n'est pas arrivée, plus jamais !!!!

Felix.�

Le 12/07/2018 à 10:34

4 / 5

Les rouleaux de pizza kebab Oh mon dieu Ne commence même pas par eux, c'est comme une addiction😱

R.

Le 29/06/2018 à 20:15

1 / 5

Magasin de jus ! Plus jamais.

Jasmin.u

Le 25/04/2018 à 21:38

4 / 5

Plat délicieux, mais il est arrivé souvent qu'il soit gratiné avec du fromage2 alors qu'il était expressément demandé qu'il soit gratiné sans fromage.

Mel.c

Le 03/03/2018 à 19:09

1 / 5

Normalement 0X Et ce n'est pas une question de nourriture. Livraison reçue. Le fournisseur indien présumé n'a pas de monnaie, vous essayez de vous mettre d'accord sur la manière d'obtenir votre monnaie, puis du coup il ne vous comprend plus. D'une manière ou d'une autre, une solution a été trouvée et il souhaite apporter l'argent en attente. Donc se donner un pourboire de cette façon est une chose vraiment merdique... numéro de gauche. Alors faites attention pour moi, c'est une arnaque et tout simplement une arnaque. Il n'y a rien d'autre à dire sur ce magasin

Jasmin.a

Le 18/02/2018 à 23:01

4 / 5

Bon burger, bon tiramisu, livraison rapide, fournisseur sympa !! La pizza fonctionne comme ça... Mais j'aimerais quand même y retourner et essayer d'autres choses chez eux !

Konstantin.

Le 10/02/2018 à 02:11

1 / 5

Magasin sale Ne livrez pas ce que vous avez commandé !

Christina.i

Le 09/02/2018 à 20:46

4 / 5

Personnel très sympathique, tout comme commandé, grandes portions et très savoureux. Malheureusement, la nourriture a été livrée beaucoup plus tard que prévu, d'où une déduction d'étoiles. Mais il faisait encore chaud.

D...

Le 05/02/2018 à 17:43

5 / 5

HAUT !! Livraison rapide, très bonne nourriture, personnel sympathique. J'ai commandé plusieurs fois et j'en ai toujours été satisfait. Le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable. Il n'y a pas de MIEUX. Bonne chance pour la suite.

Maik.e

Le 29/12/2017 à 19:06

1 / 5

Je ne paierai pas pour un retard de plus d'une heure

Sabrina.i

Le 03/12/2017 à 20:30

1 / 5

Désordonné, arnaque pour l'argent, vous pouvez obtenir quelque chose de mieux ailleurs. Piggy vous déconseille de commander

Dschoean.

Le 28/05/2017 à 14:20

5 / 5

Je trouve le nom de Blitz Arya assez étrange, mais derrière lui se cache ce que je considère comme le meilleur service de livraison de Fribourg. Tout était vraiment génial !

Darrien.r

Le 19/03/2017 à 15:18

1 / 5

Il manquait la vinaigrette, la tarte flambée a été commandée sans champions et malheureusement ignorée. Malheureusement, ce n'était rien...

daraBuzz.

Le 12/11/2016 à 00:15

5 / 5

La pizza est arrivée en seulement 30 minutes et était délicieuse ! La prochaine fois, j'aimerais aussi commander des frites, je ne les trouvais pas lors de la commande dans le menu. sinon super !

Salam.a

Le 19/08/2016 à 08:36

5 / 5

Livraison rapide, pizza très savoureuse

Nejat.8

Le 19/08/2016 à 08:06

5 / 5

Livraison rapide, pizza très savoureuse :)

Pizza.l

Le 18/08/2016 à 17:02

5 / 5

Merci

Rose.

Le 16/08/2016 à 18:53

5 / 5

Très bon service et livraison rapide :) J'ai commandé un hamburger et c'était le meilleur de tout Fribourg❤. Continuez comme ça!

Wetandar1.

Le 15/08/2016 à 22:16

5 / 5

Livré super rapidement et très savoureux... Merci beaucoup ;)

  • 🏪 Gasthaus Columbus (81 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. Le service était très gentil et poli. L'ambiance est rustique, mais c'est ce qui la rend extraordinaire. Comme un petit voyage dans le temps ☺️


  • 🏪 Lohfs olle Hüsken Restaurant (419 Avis)

  • 💬 Un endroit caché dans une rue calme Bonne nourriture et service


  • 🏪 SiBa (147 Avis)

  • 💬 De superbes wraps remplis de divers ingrédients sains. Service rapide. Également un concept sympa concernant les offres spéciales quotidiennes.


  • 🏪 Polos Asia (43 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai mangé des nouilles frites avec du poulet. Le prix de près de 10 € n'est pas vraiment bon marché, mais l'emplacement dans une galerie marchande à lui seul coûtera certainement très cher aux opérateurs, et les ingrédients seront probablement également chers en conséquence. Quoi qu'il en soit, il s'agit plutôt d'une boutique de plats à emporter, c'est pourquoi les locaux ne sont pas des plus confortables. Mais c'est bien pour le déjeuner de 20 minutes. Le plat était très savoureux, vraiment chaud et copieux. Je ne mangerais pas ici tous les jours, mais vous pouvez vous offrir un bon repas ici de temps en temps.


  • 🏪 Hotel -Restaurant Krone | Alzenau (218 Avis)

  • 💬 Chambre située dans l'annexe à 500 mètres de l'hôtel (guests house). Très calme, bonne insonorisation. La chambre était vaste, très propre. Un petit dejeuner buffet très gourmand avec une partie "salée" importante ! Equipe accueillante.


  • 🏪 ibis Heidelberg Hauptbahnhof (1519 Avis)

  • 💬 Tout allez bien jusqu’à ce que je réalise après coup que la chambre donnée n’avait pas été faite. Arrivée tard le soir je me suis couché vite et trouvé juste bizarre le lit pas très bien fait, à la limite c’est pas grave grave. Le lendemain matin j’ai compris en trouvant les serviettes encore humide roulées au sol, les poubelles pleines… La chambre donnée n’avait simplement pas été faite. C’est limite :/ Le mieux est la personne à l’accueil, qui me demande si ce n’est pas ma faute, si je n’ai pas mit le ticket à la poignée pour ne pas faire les chambres et ne pas être dérangé. Comment serait-ce possible ? Nicolas E


  • 🏪 Baba-Gurgur (43 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial et convivial proposant une cuisine traditionnelle. Dans l'ensemble, le repas était un petit moment fort. Tout était délicieux et les plats étaient joliment préparés. Le service était également excellent et les propriétaires étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à d'autres.


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (917 Avis)

  • 💬 Bravo.


  • 🏪 Pizza 2040 (197 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Pizzeria Italia Bella (94 Avis)

  • 💬 Nous commandons pour livraison ici depuis des années. Pizzas, salades et pâtes de qualité et de goût irréprochables. Dans la plupart des cas, la livraison a lieu dans un délai de 30 minutes. Le personnel est toujours sympathique. Ma préférée est la pizza « Alstadt ». Je ne peux que recommander d'y commander… 👍