📌 Linnestraße 16, 79110 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:47
Toujours recommandé, j'y commande si souvent et toujours très bien
Le 13/08/2023 à 01:06
Ça ne vaut même pas 0 étoile, donc je voyage beaucoup en Allemagne mais c'est la première pizza où je vomis. Un côté était complètement brûlé, l'autre n'était même pas presque cuit. On pouvait sentir le goût. Aussi... que puis-je dire, s'il vous plaît, ne commandez pas là-bas et mourez de faim ou chassez votre propre viande, vous en aurez beaucoup plus et elle aura un goût 99 % meilleur. Goût * Yeti ARCHHOLE A MIEUX GOÛT
Le 11/08/2023 à 10:03
Nourriture dégoûtante, les clients la font circuler dans le quartier
Le 15/08/2022 à 22:40
Livré rapidement, bonne nourriture! Peut être recommandé !!!
Le 15/08/2022 à 22:35
Commandé environ 12 pizzas, arrivé rapidement et même à l'heure, les employés étaient en fait très gentils et la pizza était très bonne (du moins pour nous) !
Le 12/07/2022 à 13:52
C'est dommage que vous ne puissiez pas lui attribuer 0 étoiles car la pizza Keller n'est que de la saleté. Si vous mangez la pizza de là, vous aurez certainement de la moisissure dans l'estomac. Je ne suis même pas descendu et l'entrée sentait la moisissure. cave et moisissure.
Le 23/03/2022 à 00:48
Tip Top 5 étoiles absolument méritées Nous en avons commandé environ 1. 4 pizzas au total Deux au saumon et crème fraîche Un avec salami, maïs, ananas et pepperoni Un avec du maïs salama et du pepperoni Cette pizzeria ne mérite pas 2 étoiles mais seulement 5 ! Bien sûr, je ne peux pas évaluer la livraison Pizzeria Day Night est la même chose que Pizza Blitz !!!
Le 24/06/2021 à 22:52
Nous commandons régulièrement des pizzas ici et avons toujours été satisfaits. De plus, le personnel est très sympathique.
Le 11/01/2020 à 01:12
Les 13 pires euros (avec pourboire 15) que j'ai jamais investi.
Le 05/01/2020 à 11:26
Pas satisfait du tout... Je pense que la salière est tombée dans ma nourriture et qu'elle était trop salée. La nourriture est arrivée au bout de seulement 15 minutes, est-ce que cela peut être une bonne chose ? NON! Pas plus.
Le 04/01/2020 à 02:58
La livraison est arrivée très tard, sinon satisfaisante sauf qu'aucun burger au poulet n'était inclus, mais deux citoyens barbecue...
Le 22/12/2019 à 00:54
Chauffeur peu sympathique.
Le 01/09/2019 à 00:02
Nourriture incroyablement dégoûtante!
Le 28/07/2019 à 01:43
Très très mauvaises expériences. A peine un mot était-il compris tant il était prononcé si vite. La commande a été prise. 30 minutes ont été indiquées comme délai de livraison. Nous attendons maintenant plus de 90 minutes. Service très, très faible. À l’avenir, je ne commanderai qu’aux héros de la bonne livraison. À tous. Laissez-le commander ici! Personne ne peut rien faire ! C’est comme regarder une machine à laver partir à la casse. Rien ne sort !!!
Le 23/07/2019 à 23:51
Très mauvais, j'ai commandé aujourd'hui et il est arrivé rapidement, mais il n'y avait PAS DE FROMAGE dans le cheeseburger et il n'y avait RIEN de piment ou quoi que ce soit d'autre épicé dans le double burger au chili. Nous avons également commandé un MEZZO MIX et qu'avons-nous obtenu ? UN MEZZO MIX ZERO. Quand j'ai demandé pourquoi vous n'en aviez pas un normal avec du sucre comme vous le vouliez normalement, j'ai seulement eu la réponse : Nous n'avons eu que celui-ci, nous l'avons fait. Je n'ai rien obtenu avec du sucre, nous avons commandé le mauvais chez les grossistes.
Le 17/07/2019 à 00:14
le riz n'a pas de goût
Le 03/04/2019 à 09:07
Je ne commanderai plus jamais rien ici. La pizza était brûlée et il n'y avait pas de fromage râpé dessus mais du fromage en tranches. 🤦♀️
Le 20/03/2019 à 01:23
Glace commandée chez Häagen-Dazs. Il y avait 500 ml de contenu en ligne. J'ai reçu 460 ml. Ce qui est important pour moi ici, ce ne sont pas les 40 ml que je n'ai pas reçus, mais plutôt le fait qu'il s'agisse d'un emballage trompeur.
Le 17/01/2019 à 00:19
Nous avions commandé 2 pizzas et après avoir été servi de manière hostile au téléphone, la pizza est arrivée très tard. Quand elle est finalement arrivée, elle était complètement molle car elle était probablement tombée et la pâte était encore à moitié crue. Je ne peux pas le recommander ! Très décevant!
Le 04/01/2019 à 00:58
Temps d'attente extrêmement long et nourriture brûlée et froide !!!!
Le 01/01/2019 à 13:02
La pizza est arrivée tard et sans maïs. Impudence!
Le 06/12/2018 à 20:25
Normalement, Pizza Day and Night n'aurait pas du tout mérité d'étoile car, d'un côté, ils voulaient me vendre une bouteille de la taille d'une pizza (photo 1) et, de l'autre, ils ont eu l'audace de me faire une offre pour un autre achat. bonne stratégie marketing. Après discussion au téléphone, nous avons convenu qu'une autre petite pizza nous serait envoyée pour honorer le contrat d'achat, après quoi nous avons reçu une pizza jetée dans la boîte, si on peut appeler ça pizza (photo 2). De plus, notre pizza de remplacement ne contient pas tous les ingrédients que nous avons commandés dans l'original. Uniquement sur la base de l'accord, 2 étoiles sont données ici, si la pizza n'est pas bonne du tout, j'écrirai un nouveau message.
Le 01/11/2018 à 21:05
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile et même cela serait trop d'éloges. Selon l'e-mail, il était indiqué 40 minutes à 2 heures plus tard, la nourriture était arrivée. En bref, les points clés les plus importants : -La pâte à pizza était CRUE. -La pizza était presque froide. - L'aigre-doux a été commandé comme trempette - il est venu avec de l'ail (ça a presque la même apparence) -L'œuf avait l'air d'avoir été vidé (voir photo) -La salade d'oignons m'a brûlé les yeux. ...la seule chose qui méritait l'étoile était le Mezzomix, le seul produit qui n'était pas fabriqué dans ce bunker.
Le 08/10/2018 à 04:44
Nous avons toujours apprécié. Il est arrivé chaud et toujours dans l'heure. Et le choix est vraiment immense !
Le 17/09/2018 à 19:51
J'ai commandé un dîner là-bas récemment. La poitrine de poulet aigre-douce n'avait pas bon goût. En plus le riz a été oublié ! Mais ce n'est pas tout... Le rumsteck (si on peut l'appeler ainsi) était totalement sec. En plus, c'était horrible. C'était comme si ça avait déjà commencé à pourrir ! Les frites seraient au mieux tièdes, mais aussi détrempées et sans goût. Je conseille à tout le monde de passer une livraison/commande à partir d'ici.
Le 29/08/2018 à 13:25
Si vous pouviez donner moins d'une étoile, je le ferais avec plaisir. La pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée. Le vinaigre dans la salade de tomates était mauvais ou ils l'ont mélangé avec le liquide vaisselle. Il a juste le goût du savon !
Le 16/08/2018 à 11:18
Mauvaises livraisons et parfois des choses ont été oubliées. Peu amical envers les clients et mauvaise qualité de la nourriture.
Le 06/08/2018 à 22:04
Bon choix, les extras ont été pris en compte (par téléphone), ton sympathique du répartiteur
Le 22/07/2018 à 01:33
Très mauvaise pizza commandée, la nourriture n'est pas arrivée, plus jamais !!!!
Le 12/07/2018 à 10:34
Les rouleaux de pizza kebab Oh mon dieu Ne commence même pas par eux, c'est comme une addiction😱
Le 29/06/2018 à 20:15
Magasin de jus ! Plus jamais.
Le 25/04/2018 à 21:38
Plat délicieux, mais il est arrivé souvent qu'il soit gratiné avec du fromage2 alors qu'il était expressément demandé qu'il soit gratiné sans fromage.
Le 03/03/2018 à 19:09
Normalement 0X Et ce n'est pas une question de nourriture. Livraison reçue. Le fournisseur indien présumé n'a pas de monnaie, vous essayez de vous mettre d'accord sur la manière d'obtenir votre monnaie, puis du coup il ne vous comprend plus. D'une manière ou d'une autre, une solution a été trouvée et il souhaite apporter l'argent en attente. Donc se donner un pourboire de cette façon est une chose vraiment merdique... numéro de gauche. Alors faites attention pour moi, c'est une arnaque et tout simplement une arnaque. Il n'y a rien d'autre à dire sur ce magasin
Le 18/02/2018 à 23:01
Bon burger, bon tiramisu, livraison rapide, fournisseur sympa !! La pizza fonctionne comme ça... Mais j'aimerais quand même y retourner et essayer d'autres choses chez eux !
Le 10/02/2018 à 02:11
Magasin sale Ne livrez pas ce que vous avez commandé !
Le 09/02/2018 à 20:46
Personnel très sympathique, tout comme commandé, grandes portions et très savoureux. Malheureusement, la nourriture a été livrée beaucoup plus tard que prévu, d'où une déduction d'étoiles. Mais il faisait encore chaud.
Le 05/02/2018 à 17:43
HAUT !! Livraison rapide, très bonne nourriture, personnel sympathique. J'ai commandé plusieurs fois et j'en ai toujours été satisfait. Le rapport qualité-prix est tout simplement incroyable. Il n'y a pas de MIEUX. Bonne chance pour la suite.
Le 29/12/2017 à 19:06
Je ne paierai pas pour un retard de plus d'une heure
Le 03/12/2017 à 20:30
Désordonné, arnaque pour l'argent, vous pouvez obtenir quelque chose de mieux ailleurs. Piggy vous déconseille de commander
Le 28/05/2017 à 14:20
Je trouve le nom de Blitz Arya assez étrange, mais derrière lui se cache ce que je considère comme le meilleur service de livraison de Fribourg. Tout était vraiment génial !
Le 19/03/2017 à 15:18
Il manquait la vinaigrette, la tarte flambée a été commandée sans champions et malheureusement ignorée. Malheureusement, ce n'était rien...
Le 12/11/2016 à 00:15
La pizza est arrivée en seulement 30 minutes et était délicieuse ! La prochaine fois, j'aimerais aussi commander des frites, je ne les trouvais pas lors de la commande dans le menu. sinon super !
Le 19/08/2016 à 08:36
Livraison rapide, pizza très savoureuse
Le 19/08/2016 à 08:06
Livraison rapide, pizza très savoureuse :)
Le 18/08/2016 à 17:02
Merci
Le 16/08/2016 à 18:53
Très bon service et livraison rapide :) J'ai commandé un hamburger et c'était le meilleur de tout Fribourg❤. Continuez comme ça!
Le 15/08/2016 à 22:16
Livré super rapidement et très savoureux... Merci beaucoup ;)
💬 Très mouvementé quand les couvreurs sont là, mais nous avons été chaleureusement accueillis de toutes parts. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir. 🙏 Merci pour le délicieux vin chaud ! 👍
💬 Service très sympathique et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, Dortmund n'est pas loin...
💬 Je recommande de visiter cette région et de séjourner dans cet hôtel. Des trucs très sympathiques, l'hôtel est bien situé. Agréable, propre avec une grande chambre, le restaurant est également très bon, je recommande de l'essayer.
💬 Très bon moment repas super bon et très copieux je le recommande
💬 Super accueil et repas copieux
💬 Hôtel confortable. Très calme. Le petit-déjeuner était parfait. Je n'ai pas testé le restaurant.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse cuisine afghane chez Kucci. Nous avons commandé un combo Mantu & Ashak (raviolis afghans fourrés à la viande hachée ou aux poireaux), Kabuli Palau (riz aux carottes et raisins secs finement hachés) avec un côté de viande d'agneau, d'oignons, de champignons et d'œufs, une poêle mélangée d'aubergines et de tomates. En accompagnement, nous avions de la salade verte fraîche et du pain plat. Pour le dessert, nous avons opté pour Firni, un pudding crémeux aux amandes et au lait garni de pistache. La nourriture était très savoureuse et nos enfants de 7 et 9 ans l'ont également beaucoup apprécié. Je vous encourage grandement à essayer la cuisine afghane si vous ne l'avez pas encore fait. Notre serveur était très sympathique et nous a assis dans un siège au sol douillet, confortable et magnifique, recouvert de tapis et sous un toit comme un lit à baldaquin. Je reviendrais à tout moment.
💬 Endroit parfait pour prendre un verre agréable
💬 Super ambiance avec un service de première classe, super sympa et attentionné. Sélection de boissons exceptionnelles et spéciales. Nous l'avons beaucoup aimé . Enfin une variété différente de boissons avec de délicieux schnaps et spécialités de gin. Merci pour les bons conseils Tina et Steffen en tournée
💬 Nous cherchions de la nourriture à Wunsiedl à cause du festival de Luisenburg 🎭. Après avoir cherché en vain des places gratuites dans plusieurs restaurants, nous avons finalement trouvé des places gratuites dans ce restaurant italien 🇮🇹, en extérieur, sans réservation. 😄 Nous avons été vraiment très positivement surpris, le service était très sympathique, le menu était très clair et la nourriture est arrivée rapidement. 🍕 Mais ce qui nous a vraiment bluffés, c'est la facture... 25 € pour 2 personnes avec boissons. De nos jours, on ne trouve presque rien de cette qualité ! 💸 Rapport qualité/prix tout simplement imbattable ! ✅ Je reviendrai avec plaisir lorsque je serai à Wunsiedel et que j'aurai envie de bien manger vite ! 👍