📌 Käsereiweg 2, 88260 Argenbühl - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 21:24
Fortement recommandé et délicieux
Le 15/02/2024 à 17:53
Michelle témoin
Le 22/12/2023 à 19:08
Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.
Le 01/10/2023 à 17:10
Merci beaucoup pour le délicieux plat de pizza et de pâtes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Si vous souhaitez manger une pizza et des pâtes italiennes vraiment originales, cet endroit est fait pour vous. Beaucoup de salutations, Thomas
Le 26/08/2023 à 16:45
Pizza traditionnelle de Pizza Base basée sur la recette de chères mères italiennes. Nous sommes très impressionnés par le service et les pizzas que nous commandons toujours.
Le 23/07/2023 à 15:41
J'ai essayé de commander plusieurs pizzas pendant plus d'une demi-heure, le téléphone était occupé non-stop, aucune annonce malgré les horaires d'ouverture, ennuyeux quand on avait préalablement étudié le menu à 6 personnes et choisi les plats
Le 18/05/2023 à 21:40
Délai de livraison parfait, super savoureux, excellent service !!! Merci 😁
Le 01/05/2023 à 18:56
Une pizza très savoureuse ! Comme j'étais de passage, j'avais envie de manger quelque chose avant de rentrer chez moi. J'ai eu quelques demandes particulières qui ont été satisfaites rapidement et facilement. Personnel très authentique et sympathique. Totalement ravi !
Le 07/04/2023 à 18:40
Pizza très savoureuse.
Le 26/03/2023 à 16:42
J'ai acheté une lasagne aujourd'hui... nous n'en avons jamais mangé d'aussi mauvaise. C'était juste de la sauce avec 2 feuilles de pâte. J'en ai ramené la moitié et la réponse a été que Metro les livre de cette façon. J'ai même pu voir le produit fini surgelé 🤪... même pas fait maison. Juste décongelé et mis au four. Incroyable 10,50 euros pour un truc pareil... Je suis totalement déçu. Aucune excuse ni aucun accommodement. Mauvais service
Le 24/03/2023 à 19:27
Les meilleures pizzas de la région
Le 22/03/2023 à 13:32
Fortement recommandé pour une pizza rapide entre les deux !!!
Le 04/01/2023 à 19:38
Si personne ne répond au téléphone d'un service de livraison de pizza pendant une demi-heure, il n'est malheureusement pas possible de commander une pizza. C'est dommage, mais il existe d'autres services de livraison
Le 19/12/2022 à 07:56
Nous avons commandé des pizzas familiales pour un anniversaire. Des conseils super sympas lors de la commande, et la moitié des pizzas pourraient facilement être commandées avec une garniture différente. Achèvement dans les délais, excellent rapport qualité/prix, le goût était excellent et encore chaud une fois rentrés à la maison. Tous les invités étaient vraiment excités ! Nous avons pris 4 pizzas familiales pour 10 adultes et 5 petits enfants et c'était idéal et il restait encore quelques morceaux. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et vous recommandons simplement de le récupérer. Merci!! ❤️
Le 16/10/2022 à 11:47
Malheureusement, personne n'est joignable après 13h30. Les horaires d'ouverture sont tout simplement erronés
Le 14/09/2022 à 21:53
Super pizza! Jusqu'à présent, c'est toujours délicieux !
Le 23/08/2022 à 06:02
La pizza était excellente comme toujours
Le 06/07/2022 à 19:00
Délicieuse pizza, service de livraison rapide et agréable et finalement peu coûteux. Que veux-tu de plus?
Le 05/06/2022 à 16:58
La pizza est très bonne. Mais c'était à propos de ça. Le service est mauvais. Les délais de livraison sont terribles. 20 minutes promises pour reprendre. Cela a pris 80 minutes. Les demandes particulières sont oubliées (pizza sans fromage). Dommage. Avant, c'était bon et fiable.
Le 21/05/2022 à 17:20
La pizza est arrivée trop tard, la qualité n'est pas bonne non plus, la pizza était trop salée et la pâte était crue... VRAIMENT MAUVAIS ! Ce n'est pas un 6.
Le 13/04/2022 à 16:13
Simplement génial! Les employés sont super sympas, le délai de livraison est généralement celui indiqué et les pizzas sont délicieuses. Bien sûr, parfois vous ne pouvez pas joindre au téléphone ou devez attendre plus longtemps, mais la forte demande parle aussi de la qualité.
Le 03/04/2022 à 18:13
Les pizzas sont bonnes
Le 01/04/2022 à 14:04
Très bonne pizza. Vraiment recommandé. Le service de livraison a fonctionné sans problème, même jusqu'à l'appartement de vacances.
Le 22/01/2022 à 17:24
Nourriture délicieuse, livraison fiable, prix raisonnable !
Le 13/11/2021 à 19:37
Éternel temps d'attente, Rigatoni Bolognese absolument déconseillé ! J'ai attendu plus d'une heure de plus que prévu. Pour la nourriture… Non merci !
Le 22/08/2021 à 17:50
Nourriture super savoureuse et bonne livraison.
Le 18/07/2021 à 17:53
Nous sommes en vacances et avons commandé en fonction des critiques car les photos étaient superbes. La pizza est arrivée comme promis après environ 40 minutes. Malheureusement, elle était tiède mais avait bon goût. Les spaghettis Napoli n'étaient pas trop cuits mais auraient pu être plus assaisonnés. Nous n'étions pas content de la salade. Les ingrédients n'étaient pas inclus debout et malheureusement plus frais. Après un court appel téléphonique, le chauffeur est venu et l'a emmené et a payé l'argent. Conclusion : excellent service, pizza très savoureuse, je peux la recommander 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/06/2021 à 15:36
Il y a quelques jours, nous voulions commander une pizza, mais nous avons été repoussés au téléphone 5 fois. À la fin, nous avons eu une pizza à Isny, qui était vraiment bonne.
Le 11/05/2021 à 06:49
De très bonnes pizzas à un prix raisonnable.
Le 05/04/2021 à 09:18
Livraison ponctuelle, goût TOP et comme ma copine a accidentellement commandé le grand, j'en ai même eu pendant 2 jours 😅 Encore avec plaisir :)
Le 21/03/2021 à 06:14
...délicieux continue comme ça.
Le 24/02/2021 à 17:14
Très bonnes pizzas et pâtes, je les ai commandées plusieurs fois et elles ont toujours été très savoureuses🍕😍
Le 12/02/2021 à 17:56
La pizza est super savoureuse et bien garnie. Continuez comme ça!
Le 11/01/2021 à 18:19
Je n'ai jamais été déçu ici 👍 Bonne nourriture, personnel super sympathique, que ce soit à emporter ou en livraison. Continuez comme ça!
Le 29/11/2020 à 19:00
Super délicieux 🤤
Le 05/11/2020 à 15:11
Très bonne qualité!!
Le 25/10/2020 à 17:01
Pizza très savoureuse, livraison à temps, au point de vue Siggener Höhe | Le camping-car n'est pas un problème. Tout le monde est très sympathique. Parfait. :)
Le 19/10/2020 à 17:34
Service de livraison sympathique et bon. La pizza a été livrée et était bonne aussi. Malheureusement, il y a eu un malentendu lors de la livraison, mais celui-ci a été résolu à l'amiable à la satisfaction des deux parties. Par conséquent, tous les points non seulement pour la pizza mais aussi pour la bonne coopération et la convivialité. Merci
Le 12/08/2020 à 10:33
Très bon service de vie ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 28/07/2020 à 23:01
J'ai commandé une pizza ici avec des amis (à récupérer) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'excellent goût. Le large choix proposé au menu est également un plus. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de cette pizzeria.
Le 19/07/2020 à 19:23
Délicieuse pizza. Tout était super !
Le 19/07/2020 à 17:35
Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! La pizzeria a l'air plus discrète, mais la nourriture est encore plus impressionnante. Livraison rapide, pizza délicieuse et employés sympathiques ! Merci.
Le 19/07/2020 à 06:50
Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec la foudre, nous avons attendu 2 heures pour 2 pizzas qui n'étaient pas bien cuites et le plus gros dommage était de 2€ de frais de déplacement au sein d'Argenbühl ! Ne pas aller!! Malheureusement la première et la dernière fois !
💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.
💬 La pizzeria a enfin réussi à créer une pizza authentique dans notre région. La préparation est réalisée avec un dévouement remarquable, et cette attention aux détails se ressent à chaque bouchée. Un vrai régal pour les amateurs de vraie pizza italienne !
💬 Nous avons commandé en ligne, la nourriture était bonne. Les hamburgers étaient très savoureux ! Mais malheureusement les frites étaient bancales comme une gorgée d'eau dans le virage… Mais nous y commanderons à nouveau la prochaine fois !
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin du retour, venant de plus en plus loin. Nous avons été traités et servis très amicalement et 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture nous a surpris positivement, elle était incroyablement savoureuse et aucun de nous ne peut comprendre les mauvaises critiques. Recommandation complète. La langue parlée ne doit en aucun cas être un critère d'évaluation, ce qui nous a laissé sans voix en lisant d'autres critiques.
💬 Je passe régulièrement dans ce restaurant et je dois dire que c'est de mieux en mieux : la nourriture est originale, délicieuse et la présentation est superbe. Les vins sont parfaits et très divers. Le service est exceptionnel, le personnel très affuté et adorable. Je reviendrai, c'est sûr. Une des meilleures adresses de Berlin.
💬 Hôtel où nous avons passé un agréable séjour. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre. Literie confortable. Buffet petit-déjeuner copieux.
💬 Superbe endroit ! Très savoureux et super hôte. L'anglais n'est pas au top, mais nous pouvions nous comprendre. Recommande fortement!!!
💬 C'est la première fois de ma vie que j'achète un kebab comme celui-ci et que je le jette tout de suite...
💬 Une très, très bonne auberge avec de grandes chambres confortables et une salle de bain tout aussi grande. Le petit-déjeuner dans le café-boulangerie voisin appartenant à l'auberge est incroyable. Grâce à notre propre maître boulanger-confiseur, nous avons d'excellents produits, des bretzels extrêmement bons et croustillants. De grands éloges, un personnel également très sympathique - juste une entreprise familiale.👍👍👏👏
💬 D'accord....👍🍕