Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Blitz Da Teo Avis

📌 Käsereiweg 2, 88260 Argenbühl - Allemagne

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza Blitz Da Teo à Argenbühl

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Blitz Da Teo à Argenbühl

Jasmin.c

Le 11/03/2024 à 21:24

5 / 5

Fortement recommandé et délicieux

Robtop.c

Le 15/02/2024 à 17:53

5 / 5

Michelle témoin

Leon.

Le 22/12/2023 à 19:08

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.

Tom.a

Le 01/10/2023 à 17:10

5 / 5

Merci beaucoup pour le délicieux plat de pizza et de pâtes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Si vous souhaitez manger une pizza et des pâtes italiennes vraiment originales, cet endroit est fait pour vous. Beaucoup de salutations, Thomas

Edi.a

Le 26/08/2023 à 16:45

5 / 5

Pizza traditionnelle de Pizza Base basée sur la recette de chères mères italiennes. Nous sommes très impressionnés par le service et les pizzas que nous commandons toujours.

Andy.i

Le 23/07/2023 à 15:41

1 / 5

J'ai essayé de commander plusieurs pizzas pendant plus d'une demi-heure, le téléphone était occupé non-stop, aucune annonce malgré les horaires d'ouverture, ennuyeux quand on avait préalablement étudié le menu à 6 personnes et choisi les plats

Uschi.c

Le 18/05/2023 à 21:40

5 / 5

Délai de livraison parfait, super savoureux, excellent service !!! Merci 😁

Matthias.r

Le 01/05/2023 à 18:56

5 / 5

Une pizza très savoureuse ! Comme j'étais de passage, j'avais envie de manger quelque chose avant de rentrer chez moi. J'ai eu quelques demandes particulières qui ont été satisfaites rapidement et facilement. Personnel très authentique et sympathique. Totalement ravi !

Bernd.a

Le 07/04/2023 à 18:40

5 / 5

Pizza très savoureuse.

Stefanie.u

Le 26/03/2023 à 16:42

1 / 5

J'ai acheté une lasagne aujourd'hui... nous n'en avons jamais mangé d'aussi mauvaise. C'était juste de la sauce avec 2 feuilles de pâte. J'en ai ramené la moitié et la réponse a été que Metro les livre de cette façon. J'ai même pu voir le produit fini surgelé 🤪... même pas fait maison. Juste décongelé et mis au four. Incroyable 10,50 euros pour un truc pareil... Je suis totalement déçu. Aucune excuse ni aucun accommodement. Mauvais service

Remig.a

Le 24/03/2023 à 19:27

5 / 5

Les meilleures pizzas de la région

Christian.t

Le 22/03/2023 à 13:32

5 / 5

Fortement recommandé pour une pizza rapide entre les deux !!!

Thomas.e

Le 04/01/2023 à 19:38

1 / 5

Si personne ne répond au téléphone d'un service de livraison de pizza pendant une demi-heure, il n'est malheureusement pas possible de commander une pizza. C'est dommage, mais il existe d'autres services de livraison

J...

Le 19/12/2022 à 07:56

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas familiales pour un anniversaire. Des conseils super sympas lors de la commande, et la moitié des pizzas pourraient facilement être commandées avec une garniture différente. Achèvement dans les délais, excellent rapport qualité/prix, le goût était excellent et encore chaud une fois rentrés à la maison. Tous les invités étaient vraiment excités ! Nous avons pris 4 pizzas familiales pour 10 adultes et 5 petits enfants et c'était idéal et il restait encore quelques morceaux. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et vous recommandons simplement de le récupérer. Merci!! ❤️

Marcel.e

Le 16/10/2022 à 11:47

2 / 5

Malheureusement, personne n'est joignable après 13h30. Les horaires d'ouverture sont tout simplement erronés

Alexander.u

Le 14/09/2022 à 21:53

5 / 5

Super pizza! Jusqu'à présent, c'est toujours délicieux !

Thomas.o

Le 23/08/2022 à 06:02

5 / 5

La pizza était excellente comme toujours

Matthias.r

Le 06/07/2022 à 19:00

5 / 5

Délicieuse pizza, service de livraison rapide et agréable et finalement peu coûteux. Que veux-tu de plus?

Bernd.u

Le 05/06/2022 à 16:58

1 / 5

La pizza est très bonne. Mais c'était à propos de ça. Le service est mauvais. Les délais de livraison sont terribles. 20 minutes promises pour reprendre. Cela a pris 80 minutes. Les demandes particulières sont oubliées (pizza sans fromage). Dommage. Avant, c'était bon et fiable.

Mia.a

Le 21/05/2022 à 17:20

1 / 5

La pizza est arrivée trop tard, la qualité n'est pas bonne non plus, la pizza était trop salée et la pâte était crue... VRAIMENT MAUVAIS ! Ce n'est pas un 6.

Katharina.i

Le 13/04/2022 à 16:13

5 / 5

Simplement génial! Les employés sont super sympas, le délai de livraison est généralement celui indiqué et les pizzas sont délicieuses. Bien sûr, parfois vous ne pouvez pas joindre au téléphone ou devez attendre plus longtemps, mais la forte demande parle aussi de la qualité.

Sebastian.e

Le 03/04/2022 à 18:13

4 / 5

Les pizzas sont bonnes

Bernd.s

Le 01/04/2022 à 14:04

5 / 5

Très bonne pizza. Vraiment recommandé. Le service de livraison a fonctionné sans problème, même jusqu'à l'appartement de vacances.

Marcus.r

Le 22/01/2022 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, livraison fiable, prix raisonnable !

Peter.t

Le 13/11/2021 à 19:37

1 / 5

Éternel temps d'attente, Rigatoni Bolognese absolument déconseillé ! J'ai attendu plus d'une heure de plus que prévu. Pour la nourriture… Non merci !

Anna.

Le 22/08/2021 à 17:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bonne livraison.

Christopher.a

Le 18/07/2021 à 17:53

5 / 5

Nous sommes en vacances et avons commandé en fonction des critiques car les photos étaient superbes. La pizza est arrivée comme promis après environ 40 minutes. Malheureusement, elle était tiède mais avait bon goût. Les spaghettis Napoli n'étaient pas trop cuits mais auraient pu être plus assaisonnés. Nous n'étions pas content de la salade. Les ingrédients n'étaient pas inclus debout et malheureusement plus frais. Après un court appel téléphonique, le chauffeur est venu et l'a emmené et a payé l'argent. Conclusion : excellent service, pizza très savoureuse, je peux la recommander 🌟🌟🌟🌟🌟

Peter.o

Le 03/06/2021 à 15:36

1 / 5

Il y a quelques jours, nous voulions commander une pizza, mais nous avons été repoussés au téléphone 5 fois. À la fin, nous avons eu une pizza à Isny, qui était vraiment bonne.

Jürgen.f

Le 11/05/2021 à 06:49

5 / 5

De très bonnes pizzas à un prix raisonnable.

Raidmaxx.

Le 05/04/2021 à 09:18

5 / 5

Livraison ponctuelle, goût TOP et comme ma copine a accidentellement commandé le grand, j'en ai même eu pendant 2 jours 😅 Encore avec plaisir :)

Joachim.r

Le 21/03/2021 à 06:14

5 / 5

...délicieux continue comme ça.

Unknown.s

Le 24/02/2021 à 17:14

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes, je les ai commandées plusieurs fois et elles ont toujours été très savoureuses🍕😍

David.a

Le 12/02/2021 à 17:56

5 / 5

La pizza est super savoureuse et bien garnie. Continuez comme ça!

Alex..

Le 11/01/2021 à 18:19

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu ici 👍 Bonne nourriture, personnel super sympathique, que ce soit à emporter ou en livraison. Continuez comme ça!

Bauer.i

Le 29/11/2020 à 19:00

5 / 5

Super délicieux 🤤

Lothar.e

Le 05/11/2020 à 15:11

4 / 5

Très bonne qualité!!

K...

Le 25/10/2020 à 17:01

5 / 5

Pizza très savoureuse, livraison à temps, au point de vue Siggener Höhe | Le camping-car n'est pas un problème. Tout le monde est très sympathique. Parfait. :)

Matthias.r

Le 19/10/2020 à 17:34

5 / 5

Service de livraison sympathique et bon. La pizza a été livrée et était bonne aussi. Malheureusement, il y a eu un malentendu lors de la livraison, mais celui-ci a été résolu à l'amiable à la satisfaction des deux parties. Par conséquent, tous les points non seulement pour la pizza mais aussi pour la bonne coopération et la convivialité. Merci

Frederik.o

Le 12/08/2020 à 10:33

5 / 5

Très bon service de vie ! Excellent rapport qualité/prix !

Sebastian.d

Le 28/07/2020 à 23:01

5 / 5

J'ai commandé une pizza ici avec des amis (à récupérer) et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'excellent goût. Le large choix proposé au menu est également un plus. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de cette pizzeria.

Doerthe.

Le 19/07/2020 à 19:23

5 / 5

Délicieuse pizza. Tout était super !

Igor.

Le 19/07/2020 à 17:35

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! La pizzeria a l'air plus discrète, mais la nourriture est encore plus impressionnante. Livraison rapide, pizza délicieuse et employés sympathiques ! Merci.

Ramona.u

Le 19/07/2020 à 06:50

2 / 5

Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec la foudre, nous avons attendu 2 heures pour 2 pizzas qui n'étaient pas bien cuites et le plus gros dommage était de 2€ de frais de déplacement au sein d'Argenbühl ! Ne pas aller!! Malheureusement la première et la dernière fois !

  • 🏪 Hotel am Fischerhafen (230 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très calme, même s'il est complet. J'y suis allé le soir du Nouvel An. Attention propriétaires de chiens, il y avait déjà eu beaucoup d'incendies deux jours auparavant. L'hôtel était complet. Belles chambres, on se sent très bien entretenues avec un chien. Un très joli petit endroit, un petit port, de bons restaurants. Un service vraiment très agréable qui se fera un plaisir de répondre à tous les souhaits. Malheureusement, il n'y a que 4 places de parking gratuites à la maison. Mais il y a un parking public juste en face (5€ pour 24h) donc c'est justifiable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Imbiss 'Vincenzo" (60 Avis)

  • 💬 Le snack-bar propose une offre bonne et savoureuse. Tous les plats ne sont servis qu'après commande. Une fois la nourriture cuite, un appel est effectué pour récupérer la nourriture commandée au comptoir. Le personnel est très amical. La chambre est propre et bien rangée.


  • 🏪 China Restaurant Hotel Lotus (73 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le plus moderne, mais c'est quand même un très bon hôtel propre, bénéficiant d'un emplacement imbattable, en plein cœur de la vieille ville. Tous les endroits à voir ne sont qu'à quelques centaines de mètres et c'est toujours agréable et calme. Malgré une température extérieure de 30°C, la pièce était agréablement fraîche. La salle de bain était un peu petite, mais tout à fait suffisante pour un court séjour de 2 à 3 jours. Il y a aussi un réfrigérateur et un congélateur au premier étage que les clients peuvent utiliser. Le personnel est sympathique et a dit dès l'enregistrement que si vous rencontrez des inconvénients, vous pouvez le signaler immédiatement et l'équipe s'en occupera. Mais nous n'avions rien à redire :) Toutes les photos ont été prises au moment du départ, les lits et les serviettes ont bien sûr été faits.


  • 🏪 Sands Bar (709 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient de qualité supérieure. Une ambiance très sympa au bar. La hauteur sous plafond et le design du bar sont impressionnants. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Hotel NH Dresden Neustadt (2309 Avis)

  • 💬 Une nouvelle et très agréable étape dans cet hôtel. Séjour parfait. Un grand bravo à la jeune femme qui était de service au restaurant le soir, d'un dévouement exceptionnel !


  • 🏪 Restaurant Tante Ju (497 Avis)

  • 💬 Très goutu, viande de très haute qualité. Ambiance détendue.


  • 🏪 Café, Restaurant Gegenüber - Wiesbaden (999 Avis)

  • 💬 Ce restaurant afghan propose de nombreuses options végétaliennes ! C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles ! Le goût était bon ; J'ai commandé le Nan avec des garnitures végétaliennes. De plus, j'ai commandé les samosas afghans qui étaient à mon goût ; étaient un peu trop gras. La limonade cerise-menthe était super ! Ce restaurant est très fréquenté, je vous recommande de réserver. Pour vous garer, vous disposez d'un parking central à environ 1 minute du restaurant.


  • 🏪 Zum Goldenen Kalb (1024 Avis)

  • 💬 Je n'oublierai pas de sitôt ma soirée ici. J'ai été emmené ici pour mon anniversaire, une expérience merveilleuse du début à la fin. Une équipe très utile et amicale. Les steaks étaient cuits à la perfection et les cocktails étaient divins.


  • 🏪 Phillies Burger Neuss (232 Avis)

  • 💬 Phillies Burger propose de délicieux burgers halal d'excellente qualité. Les galettes de burger juteuses, les ingrédients frais et l'ambiance chaleureuse font de la visite un moment culinaire inoubliable. Le personnel amical complète cette expérience positive. Hautement recommandé!


  • 🏪 Waldgaststätte Bahnhof Kottenforst (546 Avis)

  • 💬 Une salade d'accompagnement très affectueuse et créative qui mérite des éloges supplémentaires. Le rumsteck était excellent et définitivement un peu plus lourd que d'habitude. Grillé à la perfection. Les frites n'étaient pas maigres non plus. Comme la préparation prend un peu plus de temps, nous en serons informés brièvement et de manière amicale. Vous n'avez pas eu l'impression d'être oublié. Le restaurant est également ouvert le mercredi et toute la journée, ce qui n'est pas une évidence. Quelques rideaux rendraient l'ancien poste de signalisation un peu plus confortable. Un peu éloigné mais ça vaut toujours le coup d'y venir, même en hiver. Un poêle à bois et une immense crèche de Noël font bonne impression. Je souhaite beaucoup de succès au jeune aubergiste. Donc des invités, parce qu’ils le méritent.