📌 Landshuter Str. 2, 84048 Mainburg - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 21:00
Pour moi, c'est le seul endroit pour pizza à Mainburg 🫶🏻 Leurs pizzas sont très délicieuses et satisfaisantes 🙌🏻 L'endroit est très abordable et très propre. Je le recommande sans hésiter à ceux qui ne l'ont pas essayé. 👍🏻 La qualité de la pâte et des ingrédients des pizzas, qui proposent une grande variété de menus, est évidente dès la première bouchée. 👏🏻 Les propriétaires de l'entreprise sont très des gens polis et ont offert du thé dès leur arrivée. Merci beaucoup pour tout ☺️ JE LE RECOMMANDE DÉFINITIVEMENT 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 20/11/2023 à 21:25
Enfin aujourd'hui j'ai pu leur acheter une pizza pour la première fois depuis longtemps... et ça valait le coup... pizza chaude et croustillante... personnel très sympathique. Ayez toujours l'oreille ouverte et vous pourrez discuter avec eux. 100 pour cent de mieux que Pizzapoint ou Express... toujours heureux. LG Gregor
Le 10/09/2023 à 16:14
Pizza très très savoureuse
Le 03/09/2023 à 16:10
Je visitais Mainau. La pizza était très bonne et prête à être récupérée au bout de 15 minutes. J'y ai mangé deux fois.
Le 17/08/2023 à 16:40
C'est bon!
Le 13/01/2023 à 18:04
Très bonne nourriture!
Le 18/11/2022 à 20:14
Soutenir les pizzas
Le 19/04/2022 à 18:37
C'était délicieux
Le 18/03/2022 à 19:04
J'ai commandé 4 pizzas à 18h40. Il est maintenant presque 20h05. C'est trop long. J'ai quatre enfants affamés à la maison. Un délai de livraison normal de 30 à 45 minutes serait vraiment souhaitable Le patron est sorti et était très sympa👍la pizza était très bonne
Le 28/12/2021 à 12:41
Hier, j'ai commandé 4 pizzas familiales pour moi et mes invités d'anniversaire à livrer à Geisenfeld. La livraison s'est déroulée dans les délais comme convenu. Mes invités et moi avons vraiment apprécié les pizzas. Ce qui m'a aussi fait très plaisir, c'est l'appel du patron qui nous demandait si la livraison s'était bien passée et si les pizzas nous plaisaient :) Je lui donne donc 5 étoiles pour le service, le prix et la qualité ! Continuez ainsi et à la prochaine fois :)
Le 09/04/2021 à 19:17
Catastrophe lors de la livraison deux fois, une fois sur une heure, la deuxième fois pour couronner le tout 1 50 minutes et puis le chauffeur est même effronté
Le 18/03/2021 à 16:27
La pizza est très savoureuse 🥵🍕
Le 26/02/2021 à 21:30
Top pizza et service !! Un concours bien connu peut-il apprendre plus qu'une simple tranche... bravo 👍👍
Le 26/02/2021 à 21:19
Tout simplement délicieux... service au top... totalement sympathique... enfin des pizzas vraiment chaudes... nous ne commandons que chez PIZZA BOY 👍👍👍👍👍
Le 17/11/2020 à 19:52
Très savoureux et convivial! Bon prix, je suis heureux de revenir. Cela valait le détour depuis Freising !
Le 17/09/2020 à 16:28
Pour moi la meilleure pizzeria de la ville ! On peut dire que la pizza est faite avec amour. C'est bon au goût et le prix est également bon marché. En fait, je n'ai pas du tout besoin d'attendre lorsque je commande. J'aime toujours venir ici!
Le 04/02/2020 à 05:16
Nourriture très mauvaise.
Le 28/01/2020 à 18:45
Délicieux.......
Le 04/09/2019 à 17:47
Les pizzas sont tellement délicieuses 😋 mais le temps d'attente devrait être réduit.
Le 24/05/2019 à 07:26
👍🏼
Le 03/03/2019 à 18:35
Très bonne nourriture, livraison rapide, personnel très sympathique
Le 03/03/2019 à 18:34
Meilleure pizza à Mainburg. Livraison rapide. Bons prix. 👍🏿
Le 24/02/2019 à 11:39
Très bien
Le 14/01/2019 à 19:05
Très sympathique et net livre très rapidement
Le 12/01/2019 à 19:25
Très bien
Le 30/12/2018 à 18:09
Commandé à 17h03 et on m'a dit que la nourriture serait avec moi dans 45 minutes. 18h15, j'ai rappelé pour me demander où était ma nourriture ; Il a été dit que les chauffeurs ne démarreraient qu'à 18 heures. Lorsqu'il y avait une concession de prix, il était dit que le chauffeur (membre de la famille) parlait mieux l'allemand et pouvait le faire (la valeur de la commande était de 29 €). Comme il n'y avait pas d'hébergement (livré avec 30 minutes de retard, les boîtes de salades n'étaient pas bien fermées, la pizza était visiblement déjà froide), la nourriture était bien sûr restituée ! Pourquoi je dis une date de livraison qui est antérieure à l'heure de départ du chauffeur (pour une livraison)
Le 15/05/2018 à 16:03
Super pizza à un super prix et les deux patrons (mari et femme) sont super sympas et sympathiques et fortement recommandés 😁👍🏻 J'ai mangé une pizza en famille
Le 20/03/2018 à 17:28
Chez Pizza Boy, tout est parfaitement préparé et toujours bon
Le 20/02/2018 à 11:29
Meilleure pizza en ville
Le 08/02/2018 à 19:32
La pizza la plus chaude de Mainburg
💬 Tout simplement génial!
💬 Cantine scolaire à l'étage et cantine plus bistrot rez-de-chaussée avec l'association Etudiante et aussi une antenne de l'aok c'est-à-dire le service de santé allemand. Il y a aussi une antenne de l'Université et enfin une bibliothèque
💬 Personnel très sympathique, ambiance propre et bien conçue, prix tout à fait corrects. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ici !!
💬 Personnel et gérants très sympa.....
💬 La pizza était délicieuse, le tiramisu pareil Le service parfait L'ambiance était vraiment cool J'enlève juste une étoile car la seule viande proposée est du porc, ce qui restreint beaucoup de clients Malgré tout je recommande si ce n'est pas un problème pour vous
💬 Cet endroit va nous manquer ! La musique live était tellement amusante. Ils ont également une très bonne nourriture, des boissons et un service. Le déjeuner était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner !
💬 bonne nourriture, personnel sympa
💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement
💬 Vraiment un super endroit où séjourner, les propriétaires sont super sympas et toujours serviables !! Nous n'y étions que maintenant et le chauffage fonctionnait parfaitement, tout était propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est parfait ! Donc seulement recommandé
💬 Né