Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Boy Avis

📌 Landshuter Str. 2, 84048 Mainburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizza-Boy à Mainburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Boy à Mainburg

Melih.�

Le 26/02/2024 à 21:00

5 / 5

Pour moi, c'est le seul endroit pour pizza à Mainburg 🫶🏻 Leurs pizzas sont très délicieuses et satisfaisantes 🙌🏻 L'endroit est très abordable et très propre. Je le recommande sans hésiter à ceux qui ne l'ont pas essayé. 👍🏻 La qualité de la pâte et des ingrédients des pizzas, qui proposent une grande variété de menus, est évidente dès la première bouchée. 👏🏻 Les propriétaires de l'entreprise sont très des gens polis et ont offert du thé dès leur arrivée. Merci beaucoup pour tout ☺️ JE LE RECOMMANDE DÉFINITIVEMENT 👌🏻👌🏻👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Melih. fait le 26/02/2024 à 21:00 sur le  Pizza-Boy à Mainburg
Gregor.i

Le 20/11/2023 à 21:25

5 / 5

Enfin aujourd'hui j'ai pu leur acheter une pizza pour la première fois depuis longtemps... et ça valait le coup... pizza chaude et croustillante... personnel très sympathique. Ayez toujours l'oreille ouverte et vous pourrez discuter avec eux. 100 pour cent de mieux que Pizzapoint ou Express... toujours heureux. LG Gregor

Daqna.e

Le 10/09/2023 à 16:14

5 / 5

Pizza très très savoureuse

S..t

Le 03/09/2023 à 16:10

5 / 5

Je visitais Mainau. La pizza était très bonne et prête à être récupérée au bout de 15 minutes. J'y ai mangé deux fois.

Metias.

Le 17/08/2023 à 16:40

4 / 5

C'est bon!

Hans.a

Le 13/01/2023 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture!

Süleyman.a

Le 18/11/2022 à 20:14

5 / 5

Soutenir les pizzas

Steven.l

Le 19/04/2022 à 18:37

4 / 5

C'était délicieux

Kai.i

Le 18/03/2022 à 19:04

4 / 5

J'ai commandé 4 pizzas à 18h40. Il est maintenant presque 20h05. C'est trop long. J'ai quatre enfants affamés à la maison. Un délai de livraison normal de 30 à 45 minutes serait vraiment souhaitable Le patron est sorti et était très sympa👍la pizza était très bonne

Kenny.e

Le 28/12/2021 à 12:41

5 / 5

Hier, j'ai commandé 4 pizzas familiales pour moi et mes invités d'anniversaire à livrer à Geisenfeld. La livraison s'est déroulée dans les délais comme convenu. Mes invités et moi avons vraiment apprécié les pizzas. Ce qui m'a aussi fait très plaisir, c'est l'appel du patron qui nous demandait si la livraison s'était bien passée et si les pizzas nous plaisaient :) Je lui donne donc 5 étoiles pour le service, le prix et la qualité ! Continuez ainsi et à la prochaine fois :)

Michaela.o

Le 09/04/2021 à 19:17

1 / 5

Catastrophe lors de la livraison deux fois, une fois sur une heure, la deuxième fois pour couronner le tout 1 50 minutes et puis le chauffeur est même effronté

Shirman.o

Le 18/03/2021 à 16:27

5 / 5

La pizza est très savoureuse 🥵🍕

Armin.i

Le 26/02/2021 à 21:30

5 / 5

Top pizza et service !! Un concours bien connu peut-il apprendre plus qu'une simple tranche... bravo 👍👍

Rosi.u

Le 26/02/2021 à 21:19

5 / 5

Tout simplement délicieux... service au top... totalement sympathique... enfin des pizzas vraiment chaudes... nous ne commandons que chez PIZZA BOY 👍👍👍👍👍

Sam.l

Le 17/11/2020 à 19:52

5 / 5

Très savoureux et convivial! Bon prix, je suis heureux de revenir. Cela valait le détour depuis Freising !

David.

Le 17/09/2020 à 16:28

5 / 5

Pour moi la meilleure pizzeria de la ville ! On peut dire que la pizza est faite avec amour. C'est bon au goût et le prix est également bon marché. En fait, je n'ai pas du tout besoin d'attendre lorsque je commande. J'aime toujours venir ici!

Kissana.f

Le 04/02/2020 à 05:16

1 / 5

Nourriture très mauvaise.

serkan.a

Le 28/01/2020 à 18:45

5 / 5

Délicieux.......

Refik.a

Le 04/09/2019 à 17:47

4 / 5

Les pizzas sont tellement délicieuses 😋 mais le temps d'attente devrait être réduit.

Bizimlesin.

Le 24/05/2019 à 07:26

5 / 5

👍🏼

Katrin.

Le 03/03/2019 à 18:35

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison rapide, personnel très sympathique

Melanie.c

Le 03/03/2019 à 18:34

5 / 5

Meilleure pizza à Mainburg. Livraison rapide. Bons prix. 👍🏿

Franz.c

Le 24/02/2019 à 11:39

4 / 5

Très bien

Özlem.e

Le 14/01/2019 à 19:05

5 / 5

Très sympathique et net livre très rapidement

Halmat.h

Le 12/01/2019 à 19:25

5 / 5

Très bien

Kjolv.r

Le 30/12/2018 à 18:09

1 / 5

Commandé à 17h03 et on m'a dit que la nourriture serait avec moi dans 45 minutes. 18h15, j'ai rappelé pour me demander où était ma nourriture ; Il a été dit que les chauffeurs ne démarreraient qu'à 18 heures. Lorsqu'il y avait une concession de prix, il était dit que le chauffeur (membre de la famille) parlait mieux l'allemand et pouvait le faire (la valeur de la commande était de 29 €). Comme il n'y avait pas d'hébergement (livré avec 30 minutes de retard, les boîtes de salades n'étaient pas bien fermées, la pizza était visiblement déjà froide), la nourriture était bien sûr restituée ! Pourquoi je dis une date de livraison qui est antérieure à l'heure de départ du chauffeur (pour une livraison)

lShylin.

Le 15/05/2018 à 16:03

5 / 5

Super pizza à un super prix et les deux patrons (mari et femme) sont super sympas et sympathiques et fortement recommandés 😁👍🏻 J'ai mangé une pizza en famille

Tekin.z

Le 20/03/2018 à 17:28

5 / 5

Chez Pizza Boy, tout est parfaitement préparé et toujours bon

Hüseyin.i

Le 20/02/2018 à 11:29

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Gicik.�

Le 08/02/2018 à 19:32

5 / 5

La pizza la plus chaude de Mainburg

  • 🏪 AMEOS Gesundheitshotel Ratzeburg (10 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec balcon et store électrique. La vue sur le paysage est époustouflante. La chambre est moderne et très confortablement meublée. Rien ne manque. Douche et WC ensuite. Un petit réfrigérateur avec boissons et des fauteuils confortables vous invitent à la flânerie. Une petite cafetière ou théière se trouve sur le buffet. Personnel super sympa. Je me sens très bien soigné ici.


  • 🏪 Hotel Am Berg (186 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et prix très raisonnable et bon petit déjeuner. Tout était parfait. Il y a aussi un bon terrain de jeu à côté


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (69 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Beyoğlu Döner (34 Avis)

  • 💬 Le kebab était super. La viande est excellente, pas une brochette de viande hachée, mais une viande délicieuse que l'on peut déguster. La salade était fraîche et croquante. Ils fabriquent le pain eux-mêmes et il est également très savoureux frais. La seule déduction concernait uniquement la zone du kebab, seulement 2 petites tables qui étaient encore pleines d'assiettes vides et les tables étaient pleines de miettes et non essuyées. Le personnel est très gentil et a répondu à tous nos souhaits supplémentaires. Le Big Doner était vraiment un Big Doner. Une visite ici en vaut la peine. La prochaine fois, j'essaierai les délicieuses brochettes.


  • 🏪 Asia Bistro Duong (200 Avis)

  • 💬 Je parle juste de la nourriture ! Je prends souvent le numéro 73, canard aigre-doux, la dernière fois la sauce était si étirée et n'avait qu'un goût d'eau j'ai été vraiment déçue ! La nourriture s'est vraiment dissipé ! Je les aime bien tous les deux, ils travaillent beaucoup et essaient toujours d'"envoyer" leur nourriture dans les 15 minutes. Mais la nourriture ne devrait pas en souffrir ! La prochaine fois, je commanderai quelque chose de différent !


  • 🏪 Okinii Köln (5303 Avis)

  • 💬 Nous allons à Okini plusieurs fois par an. Je suis heureux à chaque fois. Tout est délicieux et le service est bon, ce qui n'est pas du tout typique de l'Allemagne. Le seul inconvénient est le prix. Le dîner pour deux + boissons coûtera au moins 70 euros.


  • 🏪 Bistro Naila (49 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre un repas rapide. Le nouvel opérateur s'est très bien occupé de nous et la nourriture était vraiment bonne. Tout est très propre et bien rangé.


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé Lucania (302 Avis)

  • 💬 Pizzeria et glacier Luciania à Herrieden Super pizzeria, la pizza est vraiment bonne et suffisamment grande pour donner faim. L'ambiance dans le magasin n'est pas vraiment attrayante, le service n'est pas là tout le temps, donc c'est difficile si on veut autre chose. Malheureusement, il n'y avait plus de glace à la mi-octobre. Cependant, les possibilités de stationnement sont immenses.


  • 🏪 Dukes Grill (2 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide. J'ai commandé des hamburgers et j'ai été plus que satisfait. Les frites sont belles et croustillantes et le burger est hyper juteux et frais ! Commandez plus souvent désormais ! Merci.


  • 🏪 ROSEN Grill Loxstedt (216 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis sorti manger un kebab vers 12h30 et la viande était d'hier et était réchauffée au four et j'ai dit 5 fois ce qui devait être sur mon kebab et pourtant la moitié était fausse. Ce magasin est absolument déconseillé. C'était tout simplement dégoûtant.