Pizzeria 🇩🇪

Pizza BUFFET Avis

📌 Hermannstraße 2, 72461 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza BUFFET à Albstadt

Marijan.u

Le 23/10/2023 à 19:25

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

J...

Le 07/07/2019 à 17:53

2 / 5

À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).

  • 🏪 Das Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture ici est très savoureuse et visuellement attrayante. Très bonne qualité. Les portions sont grandes. Le menu est agréablement court. Le personnel est très amical. Bonne atmosphère. Le rapport qualité-prix est bon. En général, je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 O'Conners Your Irish Pub (384 Avis)

  • 💬 Super Pub


  • 🏪 Cafe Del Sol Erfurt (4223 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. J'ai aussi adoré le Pinotage de Lewens Lust. Le service était très sympa et surtout rapide. J'aurais aimé avoir des bougies sur la table dès le début, cela aurait été plus confortable. Le restaurant est très élégant. Mais n'oubliez pas le confort à table. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Golf & Alpin Wellness Resort Hotel Ludwig Royal (650 Avis)

  • 💬 Bravo à Russell, merci pour votre attention et votre dévouement envers les invités ! C'était bien pendant les Herbstferien, mais j'imagine que le centre de bien-être pourrait être bondé pendant la saison de ski.


  • 🏪 Ban Thai Restaurant (467 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un personnel très sympa 😀


  • 🏪 Eiscafé JoJo (796 Avis)

  • 💬 Design d'intérieur intéressant. Personnel sympathique et glaces délicieuses. Auto-collecte de la glace. Commandez et payez au comptoir, puis récupérez et dégustez. Nous serions ravis de revenir lors du prochain tour à vélo.


  • 🏪 Tannenrestaurant & Kegelbahn Demmin, Inh. Marco Koopmann (58 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons fêté ici les 20 ans de notre fille. Nous avons fait du sport sur deux pistes de bowling et avons ensuite dégusté un excellent buffet. Tout allait bien et ce fut un excellent après-midi. Merci à l'équipe du Tannenrestaurant. 👍🤗🙋🎉


  • 🏪 Restaurant im Golfclub Erftaue e.V. (54 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir là, mais c'est à peu près toutes les bonnes choses. Un grand cola (0,5l) coûte 6,50€ ! Le service n'était pas particulièrement sympathique. Je n'ai jamais goûté de frites de patates douces en accompagnement d'un burger coûtant 3 € de plus que des frites normales.


  • 🏪 Pizza-Taxi Raja (140 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique et délicieuse à des prix raisonnables. Je suis très satisfait de la qualité et de la quantité de la nourriture et je commande toujours chez eux chaque fois que je viens dans la région.


  • 🏪 Gasthaus-Pension Eierdanz (31 Avis)

  • 💬 Dégoûtant..!!! Plus jamais Draps avec des taches de sang des précédents...