Pizzeria 🇩🇪

pizza capri Avis

📌 Klosterweg 23, 47574 Goch - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur pizza capri à Goch

Les avis

Les dernier avis sur pizza capri à Goch

Bianca.e

Le 11/05/2024 à 19:07

5 / 5

Nous avons reçu un sac de kebab à la maison aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et Dieu sait que j'en ai déjà essayé beaucoup. Merci, continuez comme ça !

Marcell.i

Le 05/05/2024 à 17:57

1 / 5

Vous commandez une pizza avec 23 personnes. Livraison 19h. A 18h50 le magasin se rend compte qu'il s'agit d'une grosse commande. La première mi-temps arrive avec 45 minutes de retard, en partie froide, non éditée, non numérotée... on ne peut pas vraiment être pire organisé. Update : à 20h40 tout n'est toujours pas là mais on se dirige vers le 4 pour corriger les mauvaises livraisons et ce qui manque ^^.

Pam.i

Le 23/04/2024 à 18:35

5 / 5

Des plats délicieux 👌

Bens.d

Le 17/04/2024 à 16:18

5 / 5

Haut

Ismail.o

Le 30/03/2024 à 19:12

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai mangé, les pizzas étaient vraiment délicieuses. Je mangerai toujours ici

Nadine.

Le 14/03/2024 à 18:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Propriétaires très aimants. Super ambiance.

Jens.a

Le 06/03/2024 à 15:56

5 / 5

Comme toujours Fantastique !!!!

Ben.e

Le 24/02/2024 à 19:01

5 / 5

Des pizzas très savoureuses

Vinzenz.e

Le 20/01/2024 à 15:51

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse

tomatenmarker.

Le 03/01/2024 à 22:29

5 / 5

C'est le kebab le meilleur, le plus beau, le plus savoureux, le plus excellent, le plus frais, le plus excellent, le plus fin et le plus appétissant qui soit jamais venu près de ma bouche.

Biljana.j

Le 28/12/2023 à 19:12

5 / 5

Vous obtenez ce que vous voulez, faites-le-nous savoir et ce sera fait... des gens tout simplement délicieux et sympathiques.

Hascha.m

Le 23/12/2023 à 21:21

5 / 5

Une des meilleures calzones que j'ai mangées dans le quartier de Clèves, des frites, des snacks, etc. aussi bonnes que le kebab. Le service est très agréable et familier. Je suis contente de venir manger local et aussi de commander à domicile, livraison rapide jusqu'à présent et tout chaud et savoureux ! Continuez comme ça!

Jessica.o

Le 13/12/2023 à 19:08

5 / 5

Très familier et incroyablement sympathique. Je pourrais rester là et discuter pendant des heures. La nourriture est incroyablement délicieuse et fortement recommandée. Une ambiance merveilleuse.

Gamler.u

Le 30/11/2023 à 18:21

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne nourriture, un endroit parfait pour une pizza rapide

Photo n°1 de l'avis de Gamler.u fait le 30/11/2023 à 18:21 sur le  pizza capri à Goch
Adrian.e

Le 26/11/2023 à 18:57

5 / 5

Vraiment savoureux, pas cher et dans une ambiance super conviviale !

Pascal.e

Le 14/11/2023 à 16:21

5 / 5

J'ai essayé un nombre incroyable de kebabs, le kebab de Capri est de loin le meilleur. 11/10

Jørn.�

Le 03/10/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et excellent service et également de bonne qualité. Tout simplement top, fortement recommandé

Jarek.

Le 20/09/2023 à 19:57

5 / 5

Super pizza, des gens formidables. Un endroit à recommander

Photo n°1 de l'avis de Jarek. fait le 20/09/2023 à 19:57 sur le  pizza capri à Goch
Frank.c

Le 17/09/2023 à 07:03

5 / 5

C'est exactement ce dont vous avez besoin après une longue balade en paddle sur le Niers. Des petites pommes de terre sautées à un prix correct.

Brigitte.e

Le 13/09/2023 à 13:12

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique, très propre et très savoureux

Gustaw.o

Le 25/08/2023 à 18:02

5 / 5

Depuis la réouverture il y a quelques mois, la qualité des grillades n'a cessé de s'améliorer. Les brochettes ont un goût frais et la viande est très bonne, les rouleaux de pizza fourrés sont excellents et la pizza est excellente. Le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables. Vous pouvez désormais également payer avec EC.

Gane.

Le 18/08/2023 à 19:19

5 / 5

Rapide, convivial et surtout délicieux 👍 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent est super savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Gane. fait le 18/08/2023 à 19:19 sur le  pizza capri à Goch
Photo n°2 de l'avis de Gane. fait le 18/08/2023 à 19:19 sur le  pizza capri à Goch
Photo n°3 de l'avis de Gane. fait le 18/08/2023 à 19:19 sur le  pizza capri à Goch
Ramona.o

Le 06/08/2023 à 18:27

5 / 5

Ils ont créé une super pizzeria, ils sont très très sympathiques, toujours très présents et la nourriture est tout simplement excellente.

Jürgen.o

Le 06/08/2023 à 15:56

4 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse !!! Avec plaisir encore !!!

Herman.o

Le 30/07/2023 à 19:30

1 / 5

l'équipe de service est arrogante, je ne recommande pas

Anatoli.e

Le 15/06/2023 à 12:01

5 / 5

Ne peut être que recommandé 😁👌👍

Stefan.r

Le 11/06/2023 à 21:05

4 / 5

Bon week end

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 11/06/2023 à 21:05 sur le  pizza capri à Goch
Manfred.o

Le 03/06/2023 à 19:38

5 / 5

Personnel sympathique, bonne qualité. Cependant, vous pouvez satisfaire votre faim sans aucun souci.

Olli.t

Le 27/05/2023 à 19:11

5 / 5

Je ne viens pas spontanément du coin, je dois dire que j'ai été agréablement surpris et c'était super savoureux.

Ingo.a

Le 18/05/2023 à 07:55

5 / 5

Pizza très savoureuse. Fortement recommandé 👍👍 Petit bémol, service de livraison à 1,50€ même à Kessel

Aydaa.a

Le 11/05/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse 👍🏼

Björn.a

Le 11/05/2023 à 17:56

5 / 5

La pizza est géniale. Le kebab est également toujours délicieux.

Manuela.e

Le 07/05/2023 à 17:39

1 / 5

Nous avons commandé, il manquait la moitié et certaines des commandes acceptées étaient également incorrectes. La livraison ultérieure a également duré jusqu'à une heure. Nous avons commandé des rouleaux de pizza avec de la feta supplémentaire, mais il n'y avait pas beaucoup de feta. Dommage !

Max.a

Le 27/04/2023 à 09:20

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Nous recommandons.

Mic.e

Le 04/04/2023 à 17:09

5 / 5

Délicieux. Super sympa. Seulement recommandé !!

Marita.e

Le 02/04/2023 à 15:15

5 / 5

Délicieux. Heureusement encore, nous avons eu une assiette de pizza et de cyro. Tous deux recommandés.

Jonas.i

Le 22/03/2023 à 21:12

5 / 5

Nourriture : 10/10 Hospitalité : 10/10

TimeZuP.a

Le 07/03/2023 à 17:06

5 / 5

Donateur très savoureux 👌

Adrian.o

Le 06/03/2023 à 19:26

4 / 5

Je l'ai noté moins bien, j'ai appris à mieux le connaître aujourd'hui.

Sarah.u

Le 05/03/2023 à 15:54

5 / 5

Mon mari est venu chercher notre commande chez vous aujourd'hui. Il dit que ça avait l'air très propre. La pizza avec poitrine de poulet, brocoli, épinards et hollandaise devient ma préférée. Délicieux. Les rouleaux de pizza au kebab et à la hollandaise sont également très savoureux. Les enfants sont également très contents de leurs frites et nuggets. Vous êtes toujours très sympathique lorsque les gens viennent chez vous. Nos enfants ont déjà pu récolter beaucoup de choses auprès de vous :) Au Nous serions heureux de revenir et de vous soutenir. Continuez comme ça :)

Photo n°1 de l'avis de Sarah.u fait le 05/03/2023 à 15:54 sur le  pizza capri à Goch
Mark.e

Le 21/02/2023 à 18:52

5 / 5

Délicieuses pizzas Service sympathique

  • 🏪 Gaststätte und Restaurant Kleine-Möllhoff (278 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois avec nos amis dans ce restaurant chaleureux et joliment meublé. Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance agréable, le service très sympathique et l'hôte très sympathique. La nourriture était excellente et très copieuse. Même les hommes en avaient assez du papier. Tout cela à des prix raisonnables également. Nous reviendrons dans tous les cas. Nous souhaitons désormais de belles vacances à toute l’équipe !


  • 🏪 Gaststätte Dorfschänke (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire de la bière avec des amis


  • 🏪 Schneider Gastronomie Service (6 Avis)

  • 💬 Des chips de pommes de terre super délicieuses !


  • 🏪 Al Fazal Sweets (25 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du halwa puri et du murgh cholay. La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait également du chai cachemirien. Le propriétaire a également servi du mithai frais en guise de bon geste. Essayez le gulab jamun chaud fraîchement préparé. Je reviendrais la prochaine fois.


  • 🏪 da Luca (224 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui et c'était très savoureux. Apéritif, Tomate Mozzarella Délicieuse. Le saumon et le sandre étaient excellents et les plats d'accompagnement étaient excellents. Le tiramisu est tout simplement parfait.


  • 🏪 Ernas Deli (43 Avis)

  • 💬 Après notre première fois, nous avons obtenu 5 ***** complets pour Ernas Deli. Suite aux recommandations d'un ami, nous avons commandé trois plats pour la première fois aujourd'hui. Les réponses aux questions précédentes concernant l'adresse de livraison ont été rapides et très adaptées au client. Le contact téléphonique a été encore plus cordial et commander un autre plat n'a posé aucun problème. Il y a 2 plats par jour, vous pouvez choisir entre les boîtes en verre durables avec une caution unique de 5 € (plus que correct) ou les emballages jetables pour 1 € de plus. Nous avons initialement choisi des emballages jetables, mais nous allons passer aux boîtes en verre car nous commanderons désormais plus fréquemment. Nous étions tous les trois plus qu'enthousiastes et satisfaits du choix du menu. Les portions étaient tout à fait suffisantes pour le déjeuner et étaient vraiment très savoureuses. J'attends déjà avec impatience de nombreuses autres commandes et de délicieux plats. Un grand merci également au fournisseur - apparence et comportement incroyablement sympathiques. Bonne chance à vous et à bientôt !


  • 🏪 Serways Raststätte Mellrichstädter Höhe West (1053 Avis)

  • 💬 Excellente douche pour 3 euros, l'eau est parfaite. Il y en a des très chauds et des glacés. Le réglage est mélangé (froid = chaud et chaud = froid). Endroit agréable et calme.


  • 🏪 Lindis Schlemmerstube (308 Avis)

  • 💬 Nous avons donc mangé ici aujourd'hui, le 1er mai (jour férié). La nourriture était délicieuse, le service était super sympathique et arrangeant. Je n'ai pas réussi l'escalope géante 😅 Il porte bien son nom. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Pizza Steinhaus (183 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne et bonne. Cet emplacement est juste dans la rue, ce qui n'est pas une bonne chose. Mais il y a toujours beaucoup de monde.


  • 🏪 Möller's imbiss (116 Avis)

  • 💬 Cette collation est fortement recommandée. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai essayé le schnitzel aujourd'hui. Le schnitzel était parfait, je n'avais pas eu un si bon schnitzel depuis longtemps. Viande fraîchement préparée et excellente !!! Peut-être que certaines personnes n’aiment pas l’apparence, mais vous ne devriez pas vous laisser tromper. Toujours de la bonne qualité, des prix raisonnables et des gens sympathiques.