📌 Pforzheimer Str. 2, 75239 Eisingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 21:07
Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Méga savoureux, grandes portions, personnel sympa. Continuez ainsi 🤗🤗🤗
Le 27/01/2024 à 19:21
Un cheeseburger et un Angusburger ont été commandés. Vous n'avez rien à reprocher au cheeseburger, c'était tout à fait correct. Cela aurait pu avoir un goût un peu plus ringard, mais ce n'était pas aussi sauvage. L'Angusburger, en revanche, est une catastrophe pour environ 17 €. J'avais déjà soupçonné qu'une galette surgelée serait utilisée ici avant de commander. Cependant, le fait qu’il soit à moitié cru n’est pas acceptable. Je ne parle pas ici de médium, même si ce serait limite pour une galette surgelée. Les accompagnements de frites et de bâtonnets de mozzarella sont également bons. Nous donnerons probablement une autre chance au nouveau restaurant d'Eisingen et espérons que ce sera mieux la prochaine fois.
Le 20/01/2024 à 14:02
Commandez toujours nos pizzas chez Pizza Checker. Toujours un plaisir! Auparavant, la succursale de Niefern-Öschelbronn et maintenant également celle d'Eisingen avec la même qualité supérieure ! Continuez ainsi 👍
Le 17/01/2024 à 09:22
La pizza était bien garnie. J'ai souvent commandé auprès de la succursale de Niefern. Cette fois commandé à Eisingen. Qualité super savoureuse et constante.
Le 16/01/2024 à 16:22
La pizza est savoureuse et chaude
Le 16/01/2024 à 16:21
La nourriture est arrivée chaude et rapidement. Je recommande de l'essayer
Le 26/12/2023 à 19:41
J'ai commandé une Pinsa Margarita pour livraison ici ce soir. Le délai de livraison était d'une heure, mais la commande est arrivée au bout d'environ 25 minutes. La pinsa était encore chaude, très moelleuse mais toujours bien cuite. La garniture était juteuse et moelleuse, mais ni glissante ni grasse. C'était très bon. Je suis passé plusieurs fois devant le magasin d'Eisingen, on a l'impression que c'est l'habituel nous avons tout de pizza burger kebab shop, mais ne vous laissez pas tromper ici ! Ils se spécialisent probablement ici dans la pizza Pinsa et les hamburgers, le tout à un niveau supérieur. Le chauffeur était également très accommodant et poli. S'il était stressé par les livraisons, vous ne le remarquiez pas et preniez quand même le temps d'une courte conversation. Le Cola Zero que j'ai commandé était aussi vraiment un Cola Zero. Cela peut paraître évident, mais d’autres le contredisent souvent. Avec plaisir encore !
Le 26/12/2023 à 14:29
très savoureux, livraison rapide et nourriture chaude
Le 22/12/2023 à 23:17
Ce fut une expérience merveilleuse, le goût était très savoureux et les prix étaient bon marché par rapport aux autres magasins. Je le recommande fortement
Le 22/12/2023 à 22:49
Haut
Le 21/12/2023 à 08:08
Nous avons été très satisfaits, merci beaucoup :)
Le 17/12/2023 à 17:16
Meilleure pizzeria ! C'était la première fois que nous commandions ici et nous commanderons certainement à nouveau. Délai de livraison environ 35 minutes, les pizzas sont arrivées chaudes et étaient très savoureuses. Chauffeur très sympa. Tout va bien. Continuez comme ça.
Le 26/11/2023 à 20:42
C'est fou, je pensais que la pizza arriverait par bateau. Deux heures d'attente pour une pizza avec suffisamment de fromage pour en nourrir trois. Vous pourriez offrir les frites à un chien sous forme de bâtonnets à mâcher. Un pain semblable à du pain à pizza était livré avec la salade. J'ai décidé de le transformer en roue de secours. Merci pour rien.
Le 25/11/2023 à 17:14
Bonne nourriture et service
Le 23/11/2023 à 08:10
Le goût était vraiment bon, malheureusement la nourriture était froide et les choses que nous avions commandées manquaient.
Le 12/11/2023 à 19:27
Excellentes pizzas, vraiment bonnes ! Personnel très gentil et sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 07/11/2023 à 17:45
Nourriture très savoureuse, excellent service et livraison rapide!
Le 02/11/2023 à 18:00
Redémarrer avec de nouvelles opérations - Il y avait deux pizzas de fête - étaient A1. Nous avons reçu deux autres échantillons de deux sauces. Très bien également. On croise les doigts 👊
Le 31/10/2023 à 21:02
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis entièrement satisfait ! Enfin il y a un bon propriétaire dans cet immeuble. Nous avions 2 pizzas et 1 menu burger, les 3 plats étaient délicieux. Surtout la pizza avec croûte de fromage et le menu burger Sucuk étaient parfaits :) Les demandes particulières concernant les burgers ont également été prises en compte. C'est une énorme amélioration par rapport à ce qui était avant, donnez-lui une chance ! Nous commanderons certainement à nouveau :)
💬 Nous sommes allés spontanément au Volkshain Stünz pour la première fois. J'avais appelé peu de temps avant et quand nous sommes arrivés, la table attendait déjà. Le menu n'était pas très varié, mais il y en avait pour tous les goûts. Une portion pour enfants a également été préparée pour l'enfant présent. Après la commande, les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes. La nourriture était très, très savoureuse et fraîchement préparée. Si frais que j'ai brûlé le palais. La salade de concombre est faite maison et a le goût de celle de votre mère. L'enfant avait l'impression qu'un dessert et une glace aux baies fraîches étaient évoqués. L'ambiance est élégante et chaleureuse. En fin de compte, nous avons payé environ 125 euros pour cinq personnes, ce qui me semble être un bon prix.
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était très savoureuse, je ne peux que le recommander. 👍
💬 Totalement insatisfait du service. En entrant dans le bar, le personnel n'a pas salué, a agi comme si je n'y appartenais pas (je suis un jeune homme normal (23 ans), bien habillé et tout). Après s'être assis derrière une table visiblement préparée pour les clients, le serveur arrive à la table en criant qu'il est plein et que je dois partir. Sans oublier que j'ai attendu l'ouverture du restaurant (18h00) pour faire de bonnes actions afin de pouvoir obtenir de la vraie nourriture des Balkans puisque je viens de Slovénie, mais à la place, je reçois des cris et de mauvaises vibrations. Oh oui et l'Ambiance est catastrophique, de fausses plantes partout et des décorations de mauvais goût, totalement sans rapport avec les Balkans. 1/10, je ne le recommanderais à personne.
💬 Nous en avions marre d'un plat de pâtes et d'un snack au pain plat pour deux personnes à un prix super correct ! 🥇 >> Super savoureux, prix super juste, service agréable et rapide, tout est très propre et bien entretenu et WiFi gratuit, continuez comme ça ! 👏🏼
💬 En tant qu'étranger en Allemagne, il y a fort à parier que vous savez ce que vous offre un McDonald's, une restauration rapide et correcte. Cependant, dans ce cas de restaurant, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais pu manger. Un ami et moi sommes arrivés au restaurant et avons passé une commande à 00h21 vers 01h00. La nourriture de mon ami est arrivée à table, en supposant que la mienne allait bientôt suivre. (Notez le temps déjà ridicule qu'il a fallu pour obtenir cette commande). 20 minutes supplémentaires s'écoulent et je n'ai plus de nourriture avec 15 autres personnes. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et bien qu'il soit difficile de blâmer une seule personne, il ne semblait y avoir aucune direction disponible pour mettre à jour la commande ou me rembourser. Alors à ce stade, en poussant plus d'une heure, je décide d'abandonner et de le laisser, perdant 14 € (arnaque absurde d'ailleurs pour effectivement un repas et une glace). Pour une raison quelconque, bien qu'ils soient incroyablement en retard avec les commandes à l'intérieur, ils ont continué à faire le trajet ! Je suis sûr que cela ne peut pas être un problème fréquent et je suis surpris que les gens du restaurant ne se plaignent pas davantage de cette attente ridicule pour FAST FOOD !!! La direction doit y réfléchir sérieusement, car la passation des commandes était si lente que je n’ai même pas mangé.
💬 Pâtisseries toujours délicieuses et service sympathique
💬 Tortilla maison, délicieux et juteux dürum döner👌🏻
💬 Service chaleureux, excellentes sauces, excellents légumes, emplacement central et prix sociaux - que demander de plus ? Le magasin est tout simplement génial !
💬 Restaurant très chaleureux avec des prix agréables et une cuisine délicieuse. Personnel très sympathique, attentif et également ouvert à toutes demandes particulières. J'y mangerai plus souvent maintenant. Prix/performance tout simplement bombe. Mérite absolument les 5 étoiles
💬 Ambiance très sympa et prix très démocratiques (toutes les entrées et tous les plats à moins de 10€!) (Pichet 25cl vin rouge à 3,50£)