📌 Hauptstraße 27A, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:44
Il faut étaler la sauce sur toute la base du kebab et faire frire la viande plus longtemps 6/10
Le 24/03/2024 à 18:43
J'y ai mangé un kebab et il était accompagné d'une sauce extra blanche et c'était très, très savoureux
💬 Des gens amicaux et vous serez utiles.
💬 Hier, nous avons commandé pour la première fois via Lieferando. La nourriture est venue de Lieferando dans le délai imparti. Néanmoins, des excuses ont été présentées pour le long délai de livraison et un Coca gratuit a été offert. Très cool! La nourriture était bonne. Chaud et très savoureux. Nous avons mangé du pain à pizza, des lasagnes et des rigatoni cuits au four. Tout était très savoureux, tomate et tout simplement savoureux. Fortement recommandé à nouveau :)
💬 Endroit agréable et pas cher pour s'asseoir dehors en été. Bon service amical, vin maison savoureux, portions énormes, le hamburger est une bombe. Les chiens sont autorisés. J'y ai aussi vu une souris, mais cela ne me dérange pas, j'aime toutes sortes d'animaux.
💬 Super petit endroit à Schierke, Harz. Chambres et toilettes propres. Nous avons eu le dernier étage. Le restaurant propose de la bonne nourriture et les bars proposent de bonnes boissons. Personnel très sympathique.
💬 Nourriture bon marché et grandes portions de nourriture, quartier agréable. Bel endroit si vous êtes dans la région.
💬 C'étaient les meilleures pâtes Pappardelle que j'ai mangées en Toscane. Les épices et les sauces sont très bien, pas trop, pas trop moins. Le vin Primitivo était plutôt bon 😌 Le personnel était sympathique et serviable. Nous n'avions aucune réservation mais ils pouvaient gérer la table pour nous. Nous aimerions revenir dès que possible.
💬 La nourriture était excellente. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons?.
💬 Nous sommes arrivés environ une demi-heure avant la fin du déjeuner et avons quand même pris un très bon repas au buffet. On nous a demandé à plusieurs reprises si nous aimerions manger quelque chose de spécifique et on nous a donné des suggestions sur ce qui pourrait être fraîchement préparé. Tous les plats étaient très savoureux. Même si nous sommes restés un peu plus longtemps, nous avons été traités de manière très amicale et courtoise.
💬 Malheureusement, la serveuse ne maîtrisait pas suffisamment la langue et était donc à peine capable de nous comprendre ou de nous donner des conseils. Nous avons ensuite opté pour un poulet au curry et une pizza. La nourriture est arrivée à table très rapidement, mais malheureusement ce n'était pas ce que nous avions commandé. La pizza n'était pas de la taille que nous avions commandée et je ne pouvais pas non plus la reconnaître comme un poulet au curry. C'est pourquoi je dois malheureusement dire que je ne reviendrai plus dans ce restaurant. L'ambiance peut certainement être améliorée et le personnel devrait également être mieux formé.
💬 Il est bien, je recommande.