📌 Bleeck 3, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:53
Désolé, ça ne marche pas du tout. 60 minutes se sont transformées en un délai de livraison de 90 minutes, la pizza était froide et le fond de la boîte était détrempé.
Le 06/02/2022 à 20:24
Malheureusement, la livraison a mis presque 2 heures ! Lorsque vous avez appelé, vous avez été très sympathique et vous vous êtes excusé, mais la nourriture n'était même pas en route après 1 heure et demie et cela a pris presque une demi-heure après l'appel. J'aurais aimé l'annuler à nouveau !! 4€ de frais de livraison pour 5km est excessif et la nourriture est malheureusement fade, la pizza n'est pas du tout cuite malgré la base extrêmement fine & donc détrempée et non croustillante, les frites étaient très légères mais croustillantes et avaient un goût comme si elles ne l'étaient pas assaisonné du tout, j'ai eu les frites. J'ai également présenté une plus grande portion avec des nuggets, donc dans l'ensemble, la nourriture ne valait pas son prix. C'est dommage vu toutes les mauvaises critiques, j'aurais aimé lui en donner une bonne, mais seulement s'il y avait une raison.
Le 18/04/2021 à 07:18
Application claire pour 0 étoiles : Le point culminant a été le chauffeur, qui s'est excusé poliment de s'être perdu ou de ne pas avoir trouvé son chemin. La pizza est arrivée avec 20 minutes de retard alors qu'elle avait été commandée une heure à l'avance (samedi midi). Il était encore plus petit que les 26 cm déjà petits, soit 24 cm et avec cette taille ridicule, chaque millimètre compte. De plus, il manquait 3/5 des garnitures sur une pizza. Le pain du croque était deux crans au-dessus des biscottes. Combiné avec des frais de livraison élevés (+4 €), des pizzas juniors à prix élevé, un mépris flagrant des demandes des clients (pas de découpe) et un savoir-faire médiocre, il n'est pas étonnant que vous ayez façonné une viande de qualité appropriée au menu. Cette étoile est une insulte aux mauvais restaurants qui méritent une autre étoile, car ce « magasin » est non seulement horrible, mais aussi effronté dans son traitement des clients. Si vous voulez vaincre votre pire ennemi, commandez-le chez Pizza Connection à Bad Bramstedt.
Le 23/10/2020 à 06:12
Catastrophe, la pizza que j'avais commandée à l'avance le midi pour le soir (anniversaire) est arrivée avec 1/2 heure de retard... et le pire c'est que cette pizza était complètement carbonisée et immangeable... Un truc comme ça que j'ai je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant, je n'y commanderai plus jamais rien 👎👎👎👎
Le 05/09/2020 à 17:12
La pizza était très bonne, le chauffeur était rapide et sympathique, je serais heureux de commander à nouveau. 👍
Le 29/08/2020 à 10:20
La pizza est très, très bonne. Les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé, continuez comme ça ! Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.
Le 29/08/2020 à 07:31
Jusqu'à présent, j'ai trouvé la pizza là-bas vraiment savoureuse !
Le 17/08/2020 à 03:21
Super pizza À mon avis, c'est la meilleure pizza de Bad Bramstedt, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques, je déjeune toujours ici et jusqu'à présent, je l'ai trouvée très savoureuse.
Le 14/08/2020 à 20:08
Je l'ai trouvé plutôt bien.
Le 01/08/2020 à 10:21
Honnêtement mauvais
Le 25/06/2020 à 10:17
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Positif. La pizza était encore chaude à la livraison et le chauffeur était à l'heure. Négatif. La pâte était encore totalement crue et la pizza était totalement trop salée. Cela indique un manque d'enthousiasme de la part de l'employé qui prépare la pizza et également la mauvaise qualité des ingrédients. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais... et il faut payer pour quelque chose comme ça.
💬 J'ai eu l'assiette de kebab moyenne pour 7 euros, ce qui est vraiment pas cher. Avec la sauce piquante. Même si je dois dire que Sharp est toujours une interprétation. À mon avis, la sauce pourrait être plus épicée. Tout est préparé frais et délicieux. Les frites 🍟 sont super croustillantes. Le personnel est très amical. Je reviendrai certainement.
💬 Très bonne nourriture. Grande variété. Décoration fantaisie. Abordable par rapport à une telle qualité.
💬 Pizza Sicile est dégoûtante.
💬 Plus snack que resto service trop rapide...,sinon qualité prix, ça passe!
💬 Très bien situé et propriétaires chaleureux et accueillants. Les appartements sont grands et très propres. Ma famille a passé un séjour très agréable ici. Je réserverai certainement à nouveau cet endroit chaque fois que mes amis et ma famille me rendront visite !
💬 Bonne pizza, le quartier est sympa aussi.
💬 Endroit parfait et tranquille
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.
💬 Un très bon établissement. Cuisine délicieuse👍
💬 Bonne nourriture, le service client peut être amélioré. L'anglais n'est pas parlé ici