Pizzeria 🇩🇪

Pizza Corner Avis

📌 Karlstraße 2-8, 89518 Heidenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Corner à Heidenheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Corner à Heidenheim

Markus.c

Le 24/12/2023 à 11:50

5 / 5

Tout était super bien.

The.o

Le 12/08/2023 à 14:11

1 / 5

Une part de pizza coûte environ 2,50€, transformée en une grande pizza dont une pizza entière coûte plus de 20€!!!! usure

Koro.z

Le 06/06/2023 à 16:07

5 / 5

Le personnel est super sympa et la nourriture est tout simplement excellente. Le rapport entre prix et performances est l’un des meilleurs que je connaisse à Heidenheim. Les tranches de pizza sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Les burgers sont préparés et finis sur le grill sous vos yeux. Les burgers ne sont pas du tout secs, mais légèrement croustillants et très juteux. Personnellement, je peux particulièrement recommander le Hawaiiburger et le Cheggburger (burger fromage + œuf). Cela vaut toujours la peine d'essayer l'ensemble du menu pour découvrir vos favoris. Un petit restaurant qui vaut vraiment le coup. Chaque fois que je suis dans le centre-ville et que je dois faire quelque chose, j'essaie de manger quelque chose au Pizza Corner. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours.

Den.

Le 12/05/2023 à 15:25

4 / 5

Les morceaux sont très savoureux et très chers

Rudi.a

Le 02/05/2023 à 13:01

5 / 5

J'ai dû attendre quelqu'un.

Carmen.a

Le 10/01/2023 à 18:24

5 / 5

De délicieuses pizzas pour entre les repas

Fantin.o

Le 02/11/2022 à 21:03

5 / 5

Des gens sympathiques et des chansons sympas.

Jasmin.u

Le 28/10/2022 à 03:56

5 / 5

Snack-bar très petit, facile à manquer, mais tellement délicieux 😋

Jasmin.a

Le 11/10/2022 à 16:44

5 / 5

Tous les éloges pour M. Lutvu, gentillesse et service au niveau

S.

Le 01/09/2022 à 07:13

5 / 5

Délicieux

Dávid.a

Le 18/10/2021 à 09:16

5 / 5

La pizza est bonne

Joachim.c

Le 30/07/2021 à 11:08

5 / 5

Un incontournable pour chaque visite de la ville.

Roman.a

Le 04/03/2021 à 19:58

2 / 5

La pizza a bon goût, mais si vous achetez plus de deux parts de pizza à la fois, le vendeur peut « accidentellement » vous facturer plus que le montant total qui devrait l'être. Alors faites attention à votre argent ici...

Sandra.r

Le 23/02/2020 à 19:48

5 / 5

Je suis toujours impressionné par le service et la fantastique sélection de plats. Je suis un client très satisfait de Pizza Corner depuis des années et je le suis encore aujourd'hui, je ne peux donc que le recommander !!

Markus.a

Le 18/05/2019 à 10:36

5 / 5

Très bonne pizza et bon burger. Pas de gras dans le burger qui dégouline, super Bon rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 18/05/2019 à 10:36 sur le  Pizza Corner à Heidenheim

  • 🏪 Schickeria (436 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici le soir après le dîner pour déguster quelques cocktails. Le service était très gentil et attentionné. Les cocktails étaient à notre goût. La bière est également acceptable (même si elle ne provient pas de la meilleure région brassicole, mais que pouvez-vous faire... :)).


  • 🏪 Pizzeria Neapel Leverkusen (240 Avis)

  • 💬 Pizza, pâtes, baguettes, salade toujours au top. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les portions toujours copieuses. Service chaleureux comme une famille Propre et hygiénique. Toilettes très propres et équipées de tout ce dont une femme a besoin. Hautement recommandé Nous aimons toujours venir.


  • 🏪 Imbiss Lunchbox (56 Avis)

  • 💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry


  • 🏪 Hotel Café Frida (347 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre un café et un chocolat chaud. Un endroit tellement confortable - j'ai adoré l'intérieur. Les gâteaux avaient l'air super, mais je ne les ai pas essayés. Le service était gentil et poli.


  • 🏪 Krone (277 Avis)

  • 💬 Le service de la réception n'est pas trop standard, pas de bons professionnels. J'ai beaucoup d'expérience hôtelière à travers le monde en tant que voyageur d'affaires. Je n'ai jamais connu un tel rhume et ne me demandez pas ce genre d'attitude de la part du personnel de la réception. Pour aggraver les choses, lorsque j'ai vérifié mon relevé de carte de crédit une fois que j'ai quitté le pays, j'ai réalisé que j'avais en fait été facturé deux fois pour l'une des nuits, et assez drôle, ils ne voulaient pas rembourser cette nuit-là. Quand j'ai appelé et demandé la raison, ils m'ont dit que j'aurais dû rendre la clé de la chambre un matin car ils devaient changer de chambre, ce qui est un non-sens absolu. Bien sûr, je vais engager des poursuites judiciaires (pas pour l'argent mais pour des raisons morales). Je suis tellement dégoûté par leur mauvais service


  • 🏪 Vino&Gusto Ernesto (195 Avis)

  • 💬 Super super restaurant italien 👍, Au milieu de la belle ville thermale de Bad Wörishofen. La nourriture est excellente 😋. Excellent service et très sympathique. HAUT 😃. Ici, vous serez conseillé et servi par le patron lui-même. L'ambiance agréable vous invite à rester assis. 🍷🥂🍶 Nous avons apprécié la soirée ensemble et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Ernesto !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antico Casale Schömberg (98 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux et convivial. La cuisine est simple mais préparée avec des produits frais. Les plats sont copieux et les papilles s'en ressentent quand aux émanentes saveurs que vous avez en bouche. Qualité/prix+.Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Hotel de Rome, a Rocco Forte Hotel (1671 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour en Famille ! Personnel attentionné et d’une grande gentillesse. Accueil chaleureux. Un service remarquable, un emplacement exceptionnel


  • 🏪 Topkapi Kebap Haus Bochum (57 Avis)

  • 💬 Bien. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Brauhaus Restaurant Rheine roter hirsch (1058 Avis)

  • 💬 J'y étais le 15 septembre 2023 vers 18h40 pour une bière et une escalope. Malheureusement, le plat n'a pas répondu à mes attentes. J'ai hésité à écrire cette critique car je craignais que les critiques constructives ne soient pas accueillies favorablement et puissent entraîner l'interdiction de l'établissement. Mais comme je n'y crois pas, je vais donner mon avis. Parce que rien n’est si bon qu’il ne puisse être amélioré.