📌 Sägmühlweg 13, 75203 Königsbach-Stein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:32
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La pizzeria nous a été recommandée et je dois dire que tout m'a convaincu. Nous avons reçu un accueil très sympathique, la commande a été très rapide et la pizza était exactement comme je l'aime : chaude. , croustillant et avec beaucoup de garnitures dessus. 😊 Pour ma part, j'ai commandé la Pizza Burrata que j'ai dégustée jusqu'à la dernière bouchée. La salade composée que nous avons commandée avec était également un véritable accroche-regard... un vrai régal tant visuellement que gustativement j'adorerais ! commander ici encore et encore, ça vaut vraiment le coup !!! Vraiment recommandé ! ❤️
Le 08/05/2024 à 19:00
Accueil super sympathique. Des pizzas croustillantes vraiment excellentes avec beaucoup de garnitures, très très croustillantes et en plus à des prix raisonnables. Il y a aussi de bons italiens en ville mais chez Pizza Da Davide je suis toujours content de prendre la demi-heure de route et si je le fais une fois. Je suis de nouveau dans la région, je n'ai pas d'autre choix... continuez comme ça... la passion est toujours très importante ici....👍
Le 19/04/2024 à 17:26
Pizza super savoureuse Notre préféré : Pizza Fantastica
Le 23/01/2024 à 17:21
J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse et bien préparée. L'accueil a été super sympa et je me suis immédiatement senti chez moi 🥰 Vous avez fait un excellent travail et j'aimerais revenir vers vous. C'était vraiment bon. Restez comme vous l'avez fait. Je le ferai pour vous, je vous ferai beaucoup de publicité.
Le 23/01/2024 à 17:10
Vous pouvez vraiment en obtenir un ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Pizza étoilée -Pâte moelleuse et croustillante - Topping de très bonne qualité - parfaitement assaisonné -Prix de ces pizzas avec dessus Restez comme ça et nous reviendrons. Recommandation : un OUI clair ❣
Le 19/01/2024 à 20:12
La pizza est de loin la meilleure de toute la région Malheureusement, vous ne pouvez le récupérer que vous-même. La qualité est vraiment unique et imbattable.
Le 27/11/2023 à 18:25
Des pizzas super délicieuses ! Grand avantage, délicieux au goût.
Le 01/11/2023 à 10:35
La pizza était sensationnelle. . . 👍👍👍 Honnêtement... vraiment génial
Le 29/10/2023 à 12:42
Pizza très savoureuse. Vraiment recommandé.
Le 06/10/2023 à 22:24
La meilleure pizza de Königsbach, Stein et Pforzheim 👍👍 est comme en Italie. 🇮🇹
Le 31/05/2023 à 17:56
Meilleure pizza à moins de 15 km. Nous en avons déjà mangé quelques-uns. Qualité toujours au top ! Pizza aux fruits de mer uniquement les jeudis et vendredis. Quand les fruits de mer sont sortis, il n'y a plus de pizza. Ici, vous pouvez voir que seuls des ingrédients frais sont utilisés et vous pouvez aussi les goûter ! Dommage que les délicieuses pizzas ne soient disponibles que de 17h à 20h. Encore un 5 étoiles complet avec recommandation !
Le 19/05/2023 à 17:14
Pizza méga délicieuse faite maison et fraîchement préparée
Le 12/04/2023 à 14:08
La pizza est délicieuse... il n'y a rien de mal à cela... vraiment savoureuse et fraîche...
Le 28/03/2023 à 18:02
C'est très bien! J'ai commandé pour la première fois. La pizza de 50 mm était savoureuse et croustillante sur le bord. Très bien fait. Cela vaut la peine de conduire et de récupérer. Merci et continuez comme ça !
Le 12/03/2023 à 07:01
Bonne pizza
Le 03/03/2023 à 18:24
C'était délicieux, la prochaine fois, coupez-le, sans couteau ni fourchette, c'est difficile de manger en un seul morceau.
Le 28/01/2023 à 21:19
Très savoureux et unique ! La plupart des recettes sont de ma propre main et de mon imagination - TOP !!!
Le 25/01/2023 à 08:54
Vraiment une super pizza ! Nous avons commandé plusieurs jours à l'avance, les pizzas étaient prêtes comme commandées et vraiment très bonnes. Il y avait six pizzas en famille pour un anniversaire. Le problème avec les pizzas familiales, c’est souvent qu’elles sont juste détrempées au milieu. Pas chez Da Davide, pâte bien cuite, très savoureuse et suffisamment de garnitures. Hautement recommandé!!!
Le 28/12/2022 à 11:30
Super
Le 10/11/2022 à 17:23
une vraie pizza italienne ! Méga savoureux et tout ce que vous voulez. S'il y avait encore de la livraison, je ne cuisinerais probablement plus jamais :)
Le 02/11/2022 à 12:50
Pizza vraiment savoureuse !! Je me sentais chez moi, félicitations !!!
Le 07/08/2022 à 19:04
Meilleures pizza à Königsbach-Stein
Le 10/07/2022 à 14:24
Pizza super délicieuse à collectionner soi-même. Vous mangez où vous voulez, vous êtes donc responsable de l'ambiance.
Le 14/06/2022 à 18:02
Très bien
Le 27/03/2022 à 20:33
La meilleure pizza de la région, dite par un vrai Napolitain.
Le 13/03/2022 à 08:18
👍👍
Le 26/02/2022 à 21:51
Des pizzas très savoureuses. fortement recommandé 👍et apprécié une autre délicieuse pizza. Ma femme, La Metá, est venue la chercher après le travail....fortement recommandé 👍 🙏
Le 23/02/2022 à 16:30
Dans l'ensemble, une pizza très savoureuse et de très bonne qualité !!! Seule la surface pourrait être un peu plus ici et là... :) Il y avait une pizza picante.
Le 19/02/2022 à 15:25
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. Nous avions commandé 3 pizzas et avions dit que nous les voulions très croustillantes, elles étaient juste ce qu'il fallait et étaient très bonnes. Nous reviendrons :-)
Le 11/01/2022 à 18:28
Pizza très savoureuse dans des combinaisons inhabituelles mais très bonnes. Tricolore et Idée sont particulièrement recommandées. La pizza est uniquement disponible à emporter, mais aucun problème si elle se trouve juste au coin de la rue.
Le 22/12/2021 à 18:02
Délicieux. Garnitures suffisantes. Cependant, trop de mozzarella pour moi 🙃 Malheureusement, elle n'a pas été coupée. Mais le prix de 16 € est tout à fait correct. C'était une pizza familiale au jambon. Essayez-en un autre la semaine prochaine. J'espère que la qualité restera la même au fil du temps. Jusqu'à présent nous sommes satisfaits et grâce au sol plus épais nous sommes tous rassasiés 😏
Le 17/12/2021 à 18:41
Personnellement, j'aime que la base et le bord de la pizza soient un peu plus fins, mais je suis le seul parmi mes collègues clients. D’autant plus que l’épaisseur de ces foutues délicieuses pizzas n’a vraiment aucune importance. Celui qui commande ici obtient authenticité et goût. Tout a l'air et le goût fait maison (dans le bon sens du terme).
💬 Excellent service et les repas étaient très satisfaisants
💬 Mise à jour du 15 juin 2019. Je dois mettre à jour mon avis et ne laisser que deux étoiles. cet endroit a définitivement mal tourné, malheureusement ici vous ne trouverez plus de plats bons et délicieux, surtout je ne recommande pas les salades. Apparemment, ils ont un nouveau cuisinier ou le propriétaire vient d'abandonner son restaurant. C’est dommage car l’endroit était vraiment cool il y a quelques mois. 😭😭😭
💬 Le restaurant se caractérise par son chef unique et ses excellents plats italiens. La carte de recommandation change toujours. Les fruits de mer frais et le poisson sont très savoureux… valent toujours une visite pour le steak. Des vins au top ! Personnel chaleureux et fiable. Selon moi le meilleur restaurant italien de la région.
💬 C'est tout neuf et abordable, cependant on a eu froid et impossible de trouver le chauffage. La chambre n'était pas très propre et sentait la cigarette.
💬 Hotel simple mais très propre. Très bonne literie. Bon repas le soir au restaurant de l'hôtel et petit déjeuner.
💬 Une superbe maison de campagne avec des hôtes super sympathiques. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons 😊
💬 Haut
💬 Des produits absolument délicieux ! C'est vraiment amusant de toujours essayer de nouvelles choses.
💬 Sehr lecker, gemütlich und freundliche Personal, nur empfehlen!! Très savoureux, cosy, je ne peux que recommander cet endroit !)
💬 Service de livraison dégoûtant. Commandé à 17h45. La nourriture est arrivée à 19h55. La vieille femme du magasin de croque était impolie et hostile lorsque nous avons demandé après 90 minutes où se trouvait notre nourriture. Goût terrible. Des oignons étaient probablement proposés, les QUATRE nuggets étaient aussi pâles que Dracula et le pain lui-même était suffisamment croustillant pour vous fendre le palais. Performance constante tout au long et méritée 1/5*. Google a demandé s'il pouvait également activer une note de 0 étoile. Merci pour rien.