Pizzeria 🇩🇪

Pizza Drive Avis

📌 Edenbornerstraße 4, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne

3.8 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza Drive à Kirchheimbolanden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Drive à Kirchheimbolanden

David.

Le 29/04/2024 à 16:33

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas. Tout le monde était prêt à l'heure et les extras ne posaient aucun problème. C'était bon !

Sebastian.

Le 07/04/2024 à 13:08

5 / 5

On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Bien sûr, les frites sont parfois trop molles. Mais cela n'enlève rien au service de Pizza Drive. La livraison est toujours très rapide et vous recevez un accueil sympathique.

Danijela.d

Le 31/03/2024 à 17:36

1 / 5

Nous avons eu une Pizza Italia, c'est écrit sur Internet sans ananas, mais nous l'avons eu. Korma sans crème sans coco, mais avec paprika. Et du ketchup. Nous avons commandé des spaghettis et obtenu un mélange de pâtes. Quand nous avons appelé, ils nous ont dit de chercher Pizza Italia à l'ananas et que nous ne préparions pas du tout de korma à la noix de coco. 🤔 Avec une facture totale de 80 euros, je trouve ça culotté.

Steffen.a

Le 27/03/2024 à 18:09

5 / 5

Tout est parfait! Savoureux, rapide et bien garni :) Nous avons mangé sur place et payé en ligne au préalable. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu notre pizza rapidement. Le rapport qualité-prix était excellent et, avec la base fine, il correspondait exactement à mon goût. La prochaine fois que je commanderai ici, je serai heureux de vous parler du service de livraison. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Steffen.a fait le 27/03/2024 à 18:09 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Achilleas.r

Le 15/02/2024 à 14:47

3 / 5

La pizza était délicieuse. Le service était rapide avec la livraison, mais ce qui n'était pas bien, c'est qu'il a essayé de m'arnaquer et ce n'était pas pour 1 ou 5 €, donc ce n'est pas possible.

Katharina.c

Le 09/02/2024 à 19:51

5 / 5

Donc je dois dire que le service est super, la nourriture est absolument délicieuse, on commande de tout, la pizza américaine est super, le kebab ainsi que les schnitzel et burgers sont super. Nous commandons via Lieferando et la nourriture arrive très chaude. Tout simplement génial👍.

Katrin.a

Le 29/10/2023 à 19:24

1 / 5

J'ai attendu plus de deux heures pour la pizza ! Malheureusement, le goût n'était pas bon du tout et la base n'était pas correctement cuite et était crue à l'intérieur ! Une énorme déception pour 23 euros !

Jacky.o

Le 22/10/2023 à 19:59

1 / 5

J’étais excité. Se sont extrêmement détériorés. Gyros n'était pas un gyroscope. Plutôt du poulet au curry. Plus de frites et d'oignons (baignés dans la graisse) que de viande. La moitié a fini à la poubelle. Dommage pour l'argent

Roman.c

Le 25/08/2023 à 19:53

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile !!! Le personnel était totalement incompétent, ils prétendaient que nous n'avions pas commandé et nous faisaient passer pour des menteurs. Mon collier est enlevé !!!

wurzeljep.

Le 04/06/2023 à 18:37

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût du tout. La vinaigrette maison est simplement une petite cuillerée de yaourt. La laitue est brune et bon marché. La pizza est grasse et a un goût vieux. Plus jamais. Maintenant, je vais me faire pomper le ventre

Roland.t

Le 12/02/2023 à 18:57

1 / 5

Malheureusement, la qualité de la livraison et, depuis aujourd'hui, la quantité de nourriture (assiettes de doner kebab) ont drastiquement diminué ! La nourriture a été livrée extrêmement tiède aujourd'hui et le reçu a été emporté avec nous, même si chaque livraison de 10 € ou plus était annoncée comme une pizza gratuite (pour 10 livraisons). Les conducteurs ont dû en être informés à plusieurs reprises ! Plus jamais!!

Hans.u

Le 04/02/2023 à 16:07

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop

H_.n

Le 26/09/2022 à 12:06

1 / 5

Prend beaucoup trop de temps

Antonietta.o

Le 12/08/2022 à 16:21

5 / 5

Toujours délicieux, on ne peut que dire du bien. Les meilleures frites du coin. Croustillant, frais. La pizza est toujours bien garnie et les tranches sont excellentes aussi.

Antonello..

Le 10/08/2022 à 14:31

1 / 5

La pizza est horrible, même dans la catégorie pizzas kebab :-/

Vivi.i

Le 28/04/2022 à 11:01

1 / 5

Super

Holger.r

Le 01/04/2022 à 18:42

1 / 5

1 étoile c'est encore trop......très peu documenté, sans goût..... La salade était horrible mais les prix étaient horribles. certainement la pire pizza de la région. la boîte en carton était en fait plus savoureuse.

Christofer.t

Le 08/12/2021 à 00:12

1 / 5

Délicieux

Yori.a

Le 03/08/2021 à 06:57

1 / 5

Les plats de kebab sont horribles, ils avaient un goût étrange par rapport au magasin où je commande habituellement. Le lendemain, j'étais complètement épuisé. Comme après ma première vaccination contre le Covid, maux de tête et courbatures. Je préviendrai le service de santé !

Lena.e

Le 29/07/2021 à 18:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. L'hospitalité chaleureuse est particulièrement remarquable !!!

Jan.i

Le 08/07/2021 à 09:25

3 / 5

Je m'attendais à plus

David.c

Le 25/06/2021 à 17:38

5 / 5

Tout est toujours bon

Oizys.

Le 12/06/2021 à 17:55

1 / 5

Vraiment pas bien !!! Nous avons du pain moisi ! La laitue n'était pas fraîche, les feuilles étaient déjà fanées. Le kebab végétarien n'a pas bon goût et il n'y en a pas assez. Le service de livraison ne s'est pas non plus bien déroulé

Chik3nfr3ak.

Le 30/12/2020 à 03:43

5 / 5

J'ai bien aimé, mais ma pizza ne pouvait pas conduire car elle n'avait pas encore de permis de conduire

Daniel.u

Le 04/12/2020 à 18:54

3 / 5

La pizza est détrempée, la sauce trop épaisse. Le fromage fait du bruit. Néanmoins, les frites et la pizza de fête sont tout à fait correctes. Une pizza de fête a ici le plus de sens pour les masses

Andreas.n

Le 17/11/2020 à 15:09

4 / 5

Prix/offre : Très bien. Délicieux, beaucoup de choix, convivial. Mais la livraison prend du temps.

Tim.o

Le 26/10/2020 à 10:36

5 / 5

Pizza méga délicieuse, garnitures très généreuses

Frida.o

Le 10/10/2020 à 14:20

4 / 5

J'aime beaucoup

kölsch.a

Le 20/09/2020 à 19:14

5 / 5

Très savoureux r.

Cataleya2.0.

Le 25/08/2020 à 17:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. 👌👍

Steven.n

Le 13/07/2020 à 08:06

4 / 5

Extrêmement vite

Andreas.e

Le 30/06/2020 à 07:07

3 / 5

Tout est bon

Black.a

Le 02/02/2020 à 16:57

5 / 5

Très bonne pizza

Melanie.c

Le 15/01/2020 à 19:42

5 / 5

Livraison rapide et ingrédients super frais et très savoureux

Milos.t

Le 06/01/2020 à 14:20

5 / 5

Très savoureux et bon marché, seule l'atmosphère n'est pas si agréable et propre.

Photo n°1 de l'avis de Milos.t fait le 06/01/2020 à 14:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Milos.t fait le 06/01/2020 à 14:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Frank.e

Le 18/11/2019 à 07:03

4 / 5

C'est bon !

Tobias.c

Le 16/11/2019 à 10:20

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse et endroit très convivial Le service de livraison ne laisse également rien à désirer

Slava.l

Le 24/10/2019 à 08:03

3 / 5

La nourriture était préparée relativement rapidement. Cependant, lorsque je voulais m'asseoir loin, j'étais gêné par de nombreuses mouches des fruits qui venaient probablement de la fenêtre. Pour cette raison, j'ai dû changer de position et je suis allé à la vitrine. La nourriture était bonne.

Nina.n

Le 02/09/2019 à 13:25

5 / 5

Très rapide et savoureux ! La pizza format fête est incroyablement grande !

Photo n°1 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°3 de l'avis de Nina.n fait le 02/09/2019 à 13:25 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Mustafa.u

Le 28/08/2019 à 23:20

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.u fait le 28/08/2019 à 23:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.u fait le 28/08/2019 à 23:20 sur le  Pizza Drive à Kirchheimbolanden
Dirk.w

Le 29/07/2019 à 14:42

3 / 5

Parfait pour une petite faim - délicieux kebab

Nikolaev.a

Le 01/07/2019 à 02:22

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

sami..

Le 26/12/2018 à 15:31

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, la nourriture était correcte

Gengar.e

Le 13/11/2018 à 19:27

5 / 5

Nous avons pris de la nourriture avec nous aujourd'hui et c'était vraiment bon ! (Pizza, pâtes, pain à pizza et nuggets de poulet) Le service est également très sympa et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Merci encore :)

Volker.t

Le 16/05/2018 à 15:44

5 / 5

Très bon kebab !

M..n

Le 01/05/2017 à 01:52

5 / 5

Le kebab y est très bon et la pizza est parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. La base est très savoureuse et les ingrédients sont toujours frais. Je pense aussi que c'est bien qu'il y ait des sièges. Je peux également recommander le service de livraison.

schakal.7

Le 16/03/2017 à 20:43

5 / 5

Excellent service, bons prix, bon goût.

Cengiz.e

Le 28/01/2017 à 11:04

3 / 5

Il existe de nombreuses offres différentes. Il faut juste travailler un peu le goût. Sinon ok.

Nick.a

Le 12/09/2016 à 11:45

3 / 5

Malheureusement, le propriétaire change (ou a changé ?) fréquemment. Nous avons eu de très bonnes et malheureusement aussi de mauvaises expériences et avons toujours remarqué que le propriétaire avait changé.

Markus..

Le 15/06/2016 à 13:41

5 / 5

Nourriture délicieuse

P...

Le 27/09/2015 à 11:06

5 / 5

Sympathique, propre et savoureux.

  • 🏪 ibis Frankfurt Centrum (1958 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel est gentil. Tout est propre, la chambre est petite par contre, il manque peut-être l'emplacement pour un placard. Le petit déjeuner est petit mais avec tout ce qu'il faut ; viennoiseries, saucisses, oeufs brouillés, oeufs durs, machine à gauffres, thé, café, charcuterie, fromage, Yaourts, céréales... Le parking est pratique aussi.


  • 🏪 Istanbul Pizza (86 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé plein de fumée, m'a donné 3 pizzas, j'ai oublié de me donner du thé


  • 🏪 Cafe Extrablatt Münster (1586 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les plats sont de qualité, je conseil fortement. Es ist super cool. Das Personal ist sehr sympatisch.


  • 🏪 Döner Point Pizza Munderkingen (147 Avis)

  • 💬 Les brochettes et le Lachmacun étaient froids et n'avaient pas le même goût que d'habitude. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été regardés et presque ignorés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.


  • 🏪 Sturmeck (329 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné à Sturmeck : des pâtes avec des morceaux de filet de poisson et des légumes frais ou des pâtes avec 3 types de fromages. Nous avons été très satisfaits. C'était bon et les portions étaient plus que suffisantes, et les prix étaient tout à fait raisonnables par rapport à certains autres restaurants de l'île. Le service était très sympathique et le patron, qui a fait un rapide tour du restaurant, nous a fait goûter à son sens de l'humour si particulier. C'est dommage que nous devions rentrer chez nous demain... sinon nous aimerions encore manger au Sturmeck.


  • 🏪 Wilma Wunder Dresden (3839 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner en plein centre ville. La limonade était délicieuse. Mais pour un tel prix, je pense que mon petit-déjeuner était excessivement cher. Nous avons attendu longtemps l'arrivée du chèque. L'ambiance et la décoration sont agréables, je reviendrais ici, mais pour un plat différent


  • 🏪 Call a Pizza (171 Avis)

  • 💬 Rien de tel ne m'est encore arrivé. Pizza Margherita avec presque pas de fromage et brûlée. Ensuite, j'ai appelé juste pour leur dire que ce n'était pas bon. Ils ne voulaient pas m'écouter, ils disaient juste "je l'ai sorti du four et je l'ai coupé, c'était tout à fait normal" et bien...


  • 🏪 Dürüm Haus 2 (213 Avis)

  • 💬 Schnitzel avec salade. C'était délicieux. Merci.


  • 🏪 Dö-Pi Klötze (115 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là peu après 20h30 (21h sera fermé) Le comptoir était plein de sauce, la viande était à nouveau réchauffée sur l'assiette du burger... (j'espère que ça se passera bien ce soir) Malheureusement, la salade était presque complètement vide et sale à cause de la sauce. Il est clair qu’on ne peut pas s’attendre à ce que les contenants de salades soient remplis « peu de temps » avant l’heure de fermeture. Mais il faut ensuite s'assurer que le reste de la salade ne contienne pas 200 ml d'eau de salade dans le kebab. Les sauces ne diffèrent pas vraiment en termes de goût. Un sourire lorsque les clients entrent dans le magasin et posent des questions plus clairement rend chaque client heureux... un client satisfait revient. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Tout le meilleur toi toi toi pour que les choses s'améliorent un peu 🙋🏼‍♂️


  • 🏪 Sai Nam (369 Avis)

  • 💬 Un bel ajout à la scène culinaire de Vilseck. Ce restaurant familial sert les meilleurs plats thaïlandais de Bavière. J'apprécie l'ambiance conviviale et le confort du nouvel emplacement. J'ai commandé du riz frit aux crevettes et des rouleaux de printemps aux légumes et tout était merveilleux ; fraîchement préparé et rapidement emballé pour emporter. Je reviendrai certainement et dînerai à l'intérieur la prochaine fois.