📌 Jakob-Krebs-Straße 135, 47877 Willich - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:27
Il y avait une pizza aux épinards avec du double fromage et de l'ail. J'ai rarement mangé une pizza aussi savoureuse, respect.
Le 29/03/2024 à 10:21
Pizza au top ! Des rouleaux de pizza au top ! Service au top ! La pizza était extrêmement délicieuse !! Venez plus souvent maintenant 😁
Le 10/03/2024 à 17:43
Pizza juteuse & croustillante, mais PAS brûlée, délicieusement assaisonnée, bien garnie : on reviendra ! 👍👍🍕
Le 04/02/2024 à 08:39
Pizza délicieuse, choix limité, le nom dit tout, BASTA, donc SEULEMENT pizza, Bon service, prix raisonnables ;
Le 27/01/2024 à 12:20
Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍
💬 Un repas thaïlandais vraiment savoureux, très savoureux et la portion était énorme, le personnel est également sympa, nous nous sommes sentis à l'aise. Certainement recommandable.
💬 Heureuse expérience. Non loin de l'aéroport en voiture. 15 minutes. Idéal pour mon déplacement professionnel. Les chambres sont propres et grandes. Petit déjeuner petit mais efficace, tout y est.
💬 De bons burgers comme partout ailleurs.
💬 La nourriture est délicieuse. Toujours frais.
💬 Délicieux, tout est fait maison... prix raisonnables...
💬 Bel endroit, mais le choix de nourriture n'est pas très large.
💬 hôtel propre, personnel sympathique et bonne ambiance. Quelques points importants à mentionner, la chambre n'est pas la même que sur les photos (nous avons passé dans la chambre rose), il n'y a pas de minibar, pas de bouilloire pour café ou thé, la porte de la salle de bain ne peut pas être fermée, également les fenêtres ne sont pas insonorisées .
💬 Nous étions ici pour le buffet du petit-déjeuner où la sélection de plats laissait certainement peu à désirer. Même si les jus de fruits et diverses spécialités de café et de thé sont inclus dans le prix, 24,50 € est déjà un numéro de maison. Parce que nous ne pouvons pas faire plus que manger. Le service est très bon et toujours présent sans paraître envahissant. La seule critique concerne l'ambiance subtile de la salle, probablement due aux circonstances.
💬 L'endroit est atmosphérique, la nourriture est délicieuse, 5 points !
💬 L'hôtel somme tout sympa et propre, mais dans un endroit peu accueillant, d'ailleurs notre voiture a été vandalisée. Beaucoup de travaux autour, à côté de voies de chemin de fer assez bruyante. Le parking très cher 22€ chaque jours, et le petit déjeuné non compris. Nous sommes restés un mois pour affaire.!) Les employés certains franchement assez désagréable, mais 2 petites pépites fort sympathique: Sukaïna et Oussama Ils nous ont bien facilité notre séjour, un grand merci à eux deux.