Pizzeria 🇩🇪

pizza e pasta Avis

📌 Rathausstraße 1, 84544 Aschau am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 48 Avis

Avis sur pizza e pasta à Aschau am Inn

Les avis

Les dernier avis sur pizza e pasta à Aschau am Inn

Kristin.i

Le 01/03/2024 à 19:32

5 / 5

Meilleure pizza du coin, patron très sympa. Idéal pour récupérer à l'heure, ma recommandation à tout le monde.

Benedikt.e

Le 07/11/2023 à 17:13

4 / 5

J'ai encore acheté une pizza et je l'aime vraiment ! Même si le magasin ne paye pas de mine de l'extérieur et n'a pas l'air très accueillant, le propriétaire est très sympathique et la pizza est très bonne. Le seul inconvénient... le chemin du retour est si court que je me brûle la bouche à chaque fois que je rentre parce que la pizza est trop chaude.

Tobias.r

Le 07/04/2023 à 14:24

5 / 5

Très bonne pizza et les pâtes sont un 9/10. Service très sympathique. La préparation est très rapide

Norma.o

Le 06/12/2022 à 21:43

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger comme à la maison et la meilleure et chaleureuse attention de Rocco.

Gerlinde.r

Le 19/11/2022 à 07:37

5 / 5

C'est une pizzeria à emporter mais vous pouvez aussi y manger. Le service est très sympathique et j'aime beaucoup les pizzas là-bas

Timo.e

Le 29/05/2022 à 20:57

5 / 5

Très bonne pizza, toujours croustillante et de très bonne qualité. Je ne peux que recommander :)

Marcus.c

Le 29/05/2022 à 18:14

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes super délicieux. Les demandes spéciales sont volontiers satisfaites. Salades super fraîches ! Très sympathique et arrangeant et un excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !

Rainer.a

Le 13/02/2022 à 21:10

5 / 5

De très bons plats de pizza et de pâtes sont parfaitement préparés. Très bien recommandé

Michi.

Le 25/10/2021 à 14:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et le propriétaire est une personne très gentille ❤

Steffen.

Le 28/08/2021 à 18:30

2 / 5

Nouilles sans goût. Pizza étrange. Fond très pâteux. Ça n'a pas vraiment bon goût. Cela reste acceptable pour le petit prix. Mais rien de plus.

Eberhard.l

Le 16/08/2021 à 22:04

3 / 5

Nous avions chacun des spaghettis napoli et des spaghettis carbonara. Les portions étaient correctes, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût. Attention : ce n'est pas un restaurant, juste un service de plats à emporter.

Laura..

Le 29/06/2021 à 13:05

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise, la pizza était encore pâteuse dans la plupart des endroits et n'était pas bien cuite. On n'a même pas besoin de parler du goût, c'est tellement fade que j'aurais pu manger la boîte de pizza. Un conseil honnête et bien intentionné au propriétaire, je découvrirais de toute urgence quel devrait être le goût d'une pizza.

Marcus.e

Le 17/06/2021 à 16:09

4 / 5

Bonne pizza à emporter, hôte sympathique. La pizza est bonne. Des demandes spéciales sont également faites. Chaque fois que je reviens dans la région, c'est ma pizza de choix

Maximilian.�

Le 28/02/2021 à 20:00

5 / 5

Délicieux ! 5*

Andreas.a

Le 07/07/2020 à 19:59

5 / 5

Super pizza, les prix sont super. Propriétaire très sympathique

Cord.o

Le 27/02/2020 à 22:47

4 / 5

Excellent restaurant italien de standing. Oui, malheureusement... Mais Rocco fera tout ce que votre cœur de gourmet italien vous suggère. Je veux dire ce qui n'est pas sur son grand menu. C'est bon......😘👍

Wolfgang.a

Le 01/11/2019 à 23:05

5 / 5

Qualité supérieure comme toujours

juergen.i

Le 19/07/2019 à 08:53

5 / 5

Très bonne pizza et le cappuccino est également recommandé. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance. L'hôte est super.

Michael.t

Le 20/06/2019 à 14:45

5 / 5

Pas cher et bon. Salutations de Bachhuber

L...

Le 08/06/2019 à 18:45

5 / 5

Un propriétaire sympathique et courtois, une cuisine délicieuse et une ambiance familiale font de cette petite pizzeria chaleureuse l'endroit idéal pour tout le monde.

Elisabeth.t

Le 03/06/2019 à 14:51

5 / 5

La meilleure pizza de tout le comté, fortement recommandée

Alexander.r

Le 16/04/2019 à 16:46

5 / 5

Meilleure pizza. Croustillant et généreusement garni

Basti.c

Le 07/03/2019 à 14:21

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Andrea.a

Le 23/11/2018 à 19:26

4 / 5

De bonnes pizzas, toujours au bon moment. Les enfants et nous l’aimons toujours beaucoup.

Kimberly.o

Le 17/11/2018 à 16:56

5 / 5

Toujours une bonne pizza quand on est pressé !!

Tatjana.

Le 13/11/2018 à 17:57

1 / 5

Plus jamais! La salade à emporter était coupée non lavée devant la mienne et quand j'ai demandé, on m'a assuré qu'elle avait été lavée. Les conditions d'hygiène sont très mauvaises et le magasin a l'air sale. Même les rouleaux de pizza étaient brûlés et immangeables. J'ai jeté la salade à la maison et je ne l'ai pas mangée.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana. fait le 13/11/2018 à 17:57 sur le  pizza e pasta à Aschau am Inn

  • 🏪 Pavone Blu (323 Avis)

  • 💬 Tout était très bon, la nourriture était très bonne, mais il y avait un problème avec le tarif. J'ai payé en double la facture et la personne qui répond au téléphone ne parle pas anglais. à ce jour sans solution ! Résolu


  • 🏪 Grüner Baum - F. Götz (66 Avis)

  • 💬 Personnel, terre-à-terre et simplement une pause avec ChiciMicki. Soyez et ressentez la communauté du village avec une cuisine délicieuse proposée dans un menu clair. Moins c’est définitivement plus et convaincant. Après une longue période avec Birgit. Aujourd'hui pour les vêpres. C'était génial.


  • 🏪 Vini... da Sabatini (398 Avis)

  • 💬 Fantastique. Vraiment l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville. Une visite incontournable. Je ne mange pas de desserts à cause de restrictions alimentaires. Bonne chance à tous.


  • 🏪 Pizzeria Fornelli (1017 Avis)

  • 💬 Tellement déçu, l’année dernière les pizzas étaient excellente !!! De retour cette année pour pizza digne d’un supermarché. La pâte est trop fine, et des ingrédients non qualitatifs.. Dommage.


  • 🏪 Gasthof Waldachtal (1141 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Large choix au niveau des buffets.


  • 🏪 Gasthaus Mohr * Monteurzimmer (14 Avis)

  • 💬 Super hôtel, je le recommande


  • 🏪 Restaurant Elster (151 Avis)

  • 💬 Super sympa super bon et le tarif est plus que correcte, mange ici se midi, on y retourne souper se soir vu qu'on repard demain😅🤣


  • 🏪 Gaststätte Nicolai Torkel (130 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, je le recommande sans hésiter. Belle maison avec un lit confortable, une chambre spacieuse, un grand bureau et une douche propre. La pièce se trouve au-dessus d'une salle à manger, il est donc très pratique de prendre une bière ou un café si on le souhaite. La promenade jusqu'à la ville est très belle (environ 30 minutes) et je suis également revenue la nuit, avec une magnifique pleine lune sur le lac.


  • 🏪 Hansens Brauerei (2576 Avis)

  • 💬 La bière locale était délicieuse, mais la bière noire n'était pas vraiment délicieuse. La nourriture était également bonne. Le personnel est sympathique. Le service était rapide. Le restaurant est situé à côté de la baie au coin.


  • 🏪 Hotel zum Klosterhof Wiederhold (4 Avis)

  • 💬 Baba Hotel, avec de nombreux extras luxueux.