📌 Birrbachstraße 1, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:12
Service toujours rapide et toujours très, très sympathique tout autour top👍👍👍.
Le 14/04/2024 à 22:18
Pizza Eck est toujours la meilleure de Schmelz. Nourriture délicieuse, livraison rapide, le livreur est également très sympa. Et le patron Wallah, cent points. Très agréable. Pizza numéro 1 à Schmelz. Merci pour le délicieux échantillon. 🥰
Le 21/01/2024 à 19:38
Super savoureux comme toujours Les escalopes à la viande de kebab sont fortement recommandées.
Le 14/11/2023 à 19:26
Malheureusement, je l'ai remarqué pour la première fois aujourd'hui. Parmigiana Schnitzel n'a pas fonctionné du tout à cause de cette étrange bouillie d'herbes sous le fromage. Certaines frites dégoulinaient de graisse. La salade n’est plus ce qu’elle était. J'espère que ce n'était qu'un incident et que les choses s'amélioreront. J'aime commander là-bas et j'ai toujours été satisfait. Pourquoi changez-vous les choses si elles sont bonnes ?
Le 04/10/2023 à 00:37
Les meilleures pizzas, pâtes, plats d'escalopes et salades de tout Schmelz. C'est fou à quel point il y a une mentalité de pleurnicheur maintenant ! « Mimimi… la pizza avait 30 minutes de retard 😂 »
Le 30/09/2023 à 19:22
Malheureusement, je ne peux rien écrire à ce sujet car la récession a été supprimée.
Le 14/09/2023 à 20:05
Jolie petite boutique, nourriture préparée rapidement et super savoureuse. Personnel sympa, seulement recommandé.
Le 13/09/2023 à 13:10
Très rapide et savoureux
Le 13/09/2023 à 12:42
Tout est délicieux, et magique, et amour🥰😛
Le 13/09/2023 à 11:32
Très bonne pizza. Des gens très sympas et la femme au téléphone était également très sympathique lors de la commande. Avec plaisir encore 👌🏼
Le 13/09/2023 à 10:35
Nourriture super délicieuse je ne peux que recommander :)
Le 13/09/2023 à 10:32
Meilleure pizza Eck Schmelz
Le 14/05/2023 à 14:06
Rouleaux de pizza 10/10, pizza 7/10 personnel sympa
Le 11/04/2023 à 16:41
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Nous ne nous attendions pas à grand-chose et avons été plus que positivement surpris. Nos 2 pizzas avec les ingrédients souhaités ont été définitivement une réussite ! Le goût est absolument incroyable et la pâte est parfaite 😁 Nous commanderons probablement plus souvent chez Pizza Eck maintenant 🙂
Le 17/12/2022 à 21:37
La nourriture est délicieuse comme toujours mais pour la troisième fois, il y avait plus de 30 minutes de retard.
Le 05/10/2022 à 17:01
Très bonne nourriture
Le 23/09/2022 à 20:37
La tarte flambée était bien trop bonne🤤
Le 17/09/2022 à 17:24
En règle générale, la nourriture est excellente et le chauffeur et la dame au téléphone sont toujours gentils et courtois. 4/5 étoiles uniquement parce que le délai de livraison est parfois très long ou différent de Lieferando et que la nourriture ne répond pas à la norme délicieuse habituelle 1/10 fois.
Le 15/09/2022 à 16:58
Nous commandons souvent des pizzas chez Pizza Eck. Les pizzas sont croustillantes, bien garnies et les ingrédients sont frais. Le rapport qualité-prix est correct. C'est toujours un plaisir.
Le 24/06/2022 à 19:02
La nourriture était bonne, rien à redire, des ingrédients frais. Si jamais nous nous retrouvons dans le coin, nous serions heureux de le faire à nouveau.
Le 28/05/2022 à 00:16
La nourriture était bonne, mais le prix l'était parfois. Aujourd'hui pizza 9.50 plus salami +1.00€ donc 10.50 payé 12.00€ ce n'est pas possible c'est dommage c'est comme ça que tu gâtes tes clients. .
Le 03/05/2022 à 10:26
J'étais très satisfait de la nourriture, fortement recommandé
Le 23/03/2022 à 07:47
95% du temps, nous y commandons toujours nos pizzas. Tout se passe toujours bien. Que ce soit en ligne ou par téléphone. La dame est toujours sympathique et gentille. Les chauffeurs aussi. Parfois, le temps d'attente est plus long que prévu. Mais on l'ignore car la pizza est toujours délicieuse et chaude.
Le 12/02/2022 à 19:41
Malgré la précommande, 40 minutes de retard
Le 05/02/2022 à 20:48
La nourriture était en fait délicieuse, je commandais toujours via Lieferando, cette fois par téléphone et il y avait une dame très grossière qui m'a dit que je devrais le faire plus vite parce qu'elle n'avait pas le temps, si elle est tellement débordée, elle devrait chercher un autre travail. Les longs délais de livraison sont inclus. La dernière fois que vous avez commandé là-bas, après tout vous êtes client et le ton devrait être un peu différent !
Le 11/12/2021 à 19:42
Toujours heureux de commander. Surtout la pizza souhaitée. Aujourd'hui, on m'a donné deux fois de la viande hachée comme ingrédient souhaité et je ne l'ai pas obtenue. Avec la justification : si oui, alors sauce viande hachée !!! (Ce n'était pas un problème en début de semaine, il y avait juste de la sauce à la viande hachée dessus) Sur Menu24.de, vous ne pouvez choisir que de la viande hachée et pas de sauce à la viande hachée. Ensuite, il faut qu'on vous crie dessus au téléphone, vous disant que vous avez reçu en retour une très grande portion de sauce à l'ail, car celle-ci ne serait plus disponible comme ingrédient gratuitement dans la pizza que vous souhaitiez (ce n'était pas un problème en début de semaine non plus, j'ai laissé de côté un ingrédient possible et dans les commentaires j'ai exprimé mon souhait d'avoir de la sauce à l'ail à la place (on me l'a dit lorsque la sauce à l'ail n'était plus disponible à la sélection parmi les ingrédients) Cependant, ce beau geste n'a pas compensé mon partenaire, car la sauce était pour moi et non pour sa pizza. Dieu merci, j'ai payé via Paypal. Je ne vois pas l'intérêt de payer plein tarif pour 3/5 de ce que vous avez commandé. Et puis il faut se laisser engueuler.
Le 31/10/2021 à 00:39
Nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'un plat de pâtes, le personnel est toujours à l'écoute et sympathique. Les livraisons ont toujours été ponctuelles ! Aux heures de pointe comme le samedi ou le dimanche soir, le bon sens sait qu'il faut attendre encore un peu pour un bon repas.
Le 17/10/2021 à 16:34
Inamical et antisocial. Cuisine sans masque ni gants.
Le 26/08/2021 à 15:49
Prix et goût, tout était super
Le 24/07/2021 à 19:34
Bonnes salades, pizza délicieuse, très conviviale
Le 05/06/2021 à 17:22
Tout était super, la meilleure pizza de Schmelz
Le 26/03/2021 à 05:05
Le personnel est très sympathique et la livraison a été rapide. Je ne commande définitivement mes pizzas qu'ici
Le 14/03/2021 à 21:28
Les temps d'attente ne sont généralement pas longs et la nourriture est très bonne.
Le 22/01/2021 à 11:19
La commande était en avance car le traitement à la porte s'est déroulé sans problème et la nourriture était très savoureuse Parmigiana à un prix très intéressant.
Le 28/12/2020 à 17:11
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 27/09/2020 à 16:36
Pizza très savoureuse, service agréable et bons prix
Le 10/09/2020 à 12:55
excellent
Le 13/06/2020 à 20:56
Il y a quelques semaines, la livraison était effectuée en 20 minutes environ, quelle que soit l'heure. Récemment et aujourd'hui, cependant, seulement 1 heure et demie !!!! Il faut à nouveau maîtriser cela car la nourriture elle-même est tout simplement excellente.
Le 13/10/2019 à 18:00
Donc la nourriture était vraiment excellente. Le prix était correct. Avec plaisir encore.
Le 04/08/2019 à 20:49
Nous avons commandé une salade de sportif et des olives ont été mises dans la salade sans qu'elles soient au menu. Après avoir reçu la commande, on nous a appelé et on nous a dit que c'était avec des olives (apparemment, ils ne connaissent pas leur propre menu), puis nous l'avons été. insulté au téléphone, juste une impertinence !
Le 27/05/2019 à 10:27
Bon service et gens sympas. Délicieuse pizza
Le 15/09/2018 à 16:53
Tout va bien
💬 Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais
💬 Très bonne nourriture, service sympathique. La nourriture est arrivée au bout d'environ 15 minutes. Visuellement très bien présenté.
💬 Bon emplacement central à Cochem. Propriétaire sympathique et bons vins disponibles dans le weinstube en bas. Nous avions un grand appartement à un prix très intéressant. Une place de parking privée était également incluse, ce qui est nécessaire pendant la saison touristique. Situé dans une rue animée et la circulation peut être bruyante. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation dans la chambre, nous avons donc dû ouvrir les fenêtres et tolérer la circulation bruyante à partir de 6 heures du matin.
💬 WC très soignés, hygiéniques et gratuits 🚽. Personnel bon et sympathique avec un excellent service. Recommandé pour les campeurs et les personnes vivant en van.
💬 Des plats vraiment délicieux, surtout le délicieux canard croustillant ! La nourriture est arrivée chez nous en moins de 20 minutes et était encore bien chaude. Mon préféré à Frechen en matière de cuisine chinoise !
💬 D'accord
💬 Terrible pocky, j'ai même honte de l'appeler pocky, ça a le goût de salades avec du riz, pas de goût, le ton est terrible, la couleur a un goût et une odeur, c'est impossible à manger. Les sushis au saumon sont dégueulasses, le site internet n'a pas précisé combien il y en aura dans la chaîne : 4 ou 8. Nous l’avons jeté et mon mari et moi n’étions pas pleins de sushis.
💬 Nous sommes toujours là et nous nous sentons très à l'aise dans le petit hôtel familial des Zirzow. Le propriétaire et ses employés sont super sympas. Les chambres sont confortables et très propres, la salle du petit déjeuner est super et le petit déjeuner est délicieux. De belles vacances pour se détendre, nous reviendrons certainement.
💬 Beau café en plein air et endroit calme. Le service et le patron étaient très sympathiques. Il y avait une soupe à l'ail sauvage en entrée qui était assez bonne et est venue assez rapidement. Le plat principal était de l'agneau rôti et du steak à l'ail sauvage. Cela nous a plu et les portions étaient normales. La performance des prix est ici. C'est une cuisine normale, faite maison, sans fioritures. J'adorerais revenir.
💬 Expérience mitigée pour un séjour "nature" Ne vaut pas un 4 étoiles supérieur à mon avis. Manque d'indication : le nom de l'hôtel n'est même pas indiqué à l'extérieur. Une bonne partie du personnel est peu accueillante. Mauvaise insonorisation intérieure et route très passante : la situation pourrait faire penser au grand calme, ce n'est pas le cas surtout fin de semaine (samedi soir) Côté restauration : le dîner en demi-pension est bon et copieux, le PDJ est bien complet également. La pause 14-16h propose un plat salé et un peu de sucré mais cela reste limité mais toutefois agréable au retour d'une marche.