Restaurant 🇩🇪

Pizza & Eis Avis

📌 August-Bebel-Straße 17A, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizza & Eis à Bad Dürrenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Eis à Bad Dürrenberg

Bernd.c

Le 01/02/2024 à 19:46

5 / 5

Petite pizzeria sympa. La pizza est bonne et fine et la base est vraiment croustillante ! Service amical! Nous recommandons!

Nicole.e

Le 21/12/2023 à 05:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋

Paula_89.

Le 28/10/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza était super savoureuse 👍 Le temps d'attente était tout à fait correct, le prix était excellent et le personnel très gentil 😊

Katja.i

Le 15/08/2023 à 14:49

5 / 5

Bonne nourriture, chers employés.

Nicole.e

Le 08/07/2023 à 07:09

5 / 5

Une super équipe et une cuisine délicieuse. Merci!

Thomas.a

Le 02/02/2023 à 16:31

5 / 5

Chez Sascha, vous recevrez toujours un accueil chaleureux. La nourriture est très, très bonne. Seulement recommandé. La performance des prix est excellente.

Alf.a

Le 22/01/2023 à 17:22

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse.

M.n.l.j.1

Le 01/12/2022 à 18:54

5 / 5

Commandé à nouveau et très satisfait. Ponctualité La nourriture est délicieuse, tout est mis en œuvre comme vous le souhaitez.

Stephanie.

Le 29/10/2022 à 20:02

5 / 5

Délicieux comme toujours. La meilleure pizza hollandaise de tous les temps.

Anonym.l

Le 24/06/2022 à 18:01

1 / 5

En fait, pas d'étoile J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour commander quelque chose, pas de réponse.

Tobias.a

Le 11/06/2022 à 04:26

5 / 5

Tout était merveilleux, le personnel et la nourriture étaient tout simplement géniaux.

Frank.c

Le 13/04/2022 à 16:10

5 / 5

C'est incroyablement bon depuis plus de 20 ans et il a toujours le même goût qu'à l'époque ! Je donnerais également 10 étoiles si je pouvais !

xXMissNadi.x

Le 14/12/2021 à 20:05

5 / 5

Petit prix pour beaucoup de goût.. les pizzas sont fortement recommandées..

Ismet.e

Le 24/10/2021 à 13:52

4 / 5

Sergent 👍

Tommy.a

Le 17/09/2021 à 18:09

4 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai mangé une pizza au salami. Cependant, j'ai trouvé le prix de cette petite pizza très élevé.

Christoph.a

Le 01/09/2021 à 06:22

5 / 5

Du bon goût pour tous les budgets et un service au top 🔝

Jeanine.a

Le 30/04/2021 à 14:54

5 / 5

Super savoureux et très rapide à préparer

Anke.l

Le 31/03/2021 à 17:32

5 / 5

Extrêmement délicieux. J'ai mangé Pizza Holland : avec des asperges, des épinards, des œufs... J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Nous recommandons.

René.o

Le 11/03/2020 à 16:38

5 / 5

Grande hospitalité et bon goût.

Daniel.o

Le 10/03/2020 à 12:48

5 / 5

C'est pas cher et tu peux manger délicieusement

Marc.o

Le 13/11/2019 à 17:56

3 / 5

Ça a le goût de la pizza

Christopher.i

Le 26/09/2019 à 12:33

5 / 5

Les glaces et les pizzas sont un plaisir. Encore et encore.

Anika.e

Le 30/08/2019 à 20:02

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Cuisine confortable, conviviale et délicieuse... étoiles pleines..

Photo n°1 de l'avis de Anika.e fait le 30/08/2019 à 20:02 sur le  Pizza & Eis à Bad Dürrenberg
Anja.a

Le 19/08/2019 à 21:39

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes de tous les temps😄

Michael.o

Le 21/12/2018 à 16:16

5 / 5

Petit, raffiné, convivial, cosy et bon bourgeois...

Andre.i

Le 07/12/2018 à 13:46

5 / 5

Délicieux!!! Très bonne prestation !!! Personnel drôle et très sympa !!! J'aime y aller parce que la nourriture est bonne. C'est pourquoi 5 étoiles...

Manuela.a

Le 22/10/2018 à 18:39

5 / 5

La cuisson des pâtes Dr est fortement recommandée

Patrick.i

Le 19/10/2018 à 17:40

5 / 5

Service de livraison au top ! je ne peux que recommander la nourriture 👌👌👌

Thomas.�

Le 19/09/2018 à 07:26

5 / 5

Bonne restauration rapide. Excellent service de livraison

Reen.h

Le 13/02/2018 à 19:59

5 / 5

Excellent restaurant !!!

Marco.r

Le 11/12/2017 à 18:50

5 / 5

Bon appétit

Kai-Uwe.e

Le 29/06/2017 à 16:27

5 / 5

Des gens formidables, un excellent service et toujours beaucoup de plaisir et la nourriture est la meilleure que vous puissiez obtenir. Sascha continue comme ça

Nadja..

Le 13/06/2017 à 18:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens adorables! :)

And.e

Le 01/06/2017 à 05:48

3 / 5

Petit mais sympa... Nourriture délicieuse, personnel sympa

Maurice.t

Le 21/05/2017 à 14:42

5 / 5

Personnel toujours très sympa, nourriture délicieuse et ambiance très, très sympa, la nourriture est toujours très fraîche et les glaces sont de la bombe. Les sièges y sont très confortables et je trouve que c'est génial de pouvoir s'asseoir dehors même en été.

Kenan.n

Le 05/11/2016 à 21:19

5 / 5

Bonne pizza !

  • 🏪 Wasserwerk Bad Saarow (97 Avis)

  • 💬 L'appartement est magnifique, de haute qualité, tout ce dont vous avez besoin est là. Vous vous sentez simplement à l'aise. J'ai trouvé le service - très fragile. Presque hostile. Nous avons dû payer 50 euros pour une carte de stationnement perdue que nous n'avons même pas utilisée. Nous n'en étions pas informés auparavant - et une telle carte peut être facilement bloquée et remplacée, remarquez, pour quelques euros seulement. Je pense que le petit déjeuner est trop cher pour ce que c'est. 20 euros par personne et cela aussi pour les petits enfants. L'entrée aux thermes de Bad Saarow était autrefois incluse - vous ne bénéficiez désormais que d'une réduction de 10 euros par personne. Les appartements sont super. Personnel de service - eh bien, il y a beaucoup de choses à améliorer. Je ne réserverais pas le petit-déjeuner avec.


  • 🏪 Kulturcafé Kesselhaus (306 Avis)

  • 💬 Restaurant assez mignon, bonne ambiance et au calme. Plats bons, mais sans plus. Prix très chers pour du, la plupart du temps (frites notamment), pas fait maison. Serveuse pas souriante et pas très sympa. Peut être un mauvais jour pour elle ?


  • 🏪 Burger King Lauterbach (1017 Avis)

  • 💬 comme d'habitude


  • 🏪 Pizzeria La Vita St. Georgen (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 5 pizzas et 1 spahgetti pour le travail. Sur 2 des pizzas, les garnitures étaient complètement dans le coin de la boîte et toutes les 5 étaient complètement brûlées au fond, les spahgetti étaient vraiment insipides. On a tous mal au ventre ! certainement pas recommandé !!


  • 🏪 Avanti Speiseservice Flensburg (377 Avis)

  • 💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!


  • 🏪 Ochsen Post Hotel & Restaurants - Peter Jost (851 Avis)

  • 💬 wonderbar...personnel très attentionné...tous les goûts dans les assiettes invitent à revenir. ..dès que possible


  • 🏪 Italy's Norddeich (2064 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Nourriture et bière délicieuses, les enfants ont adoré la pizza. L'intérieur est très cosy. Après avoir payé l'addition, nous avons reçu un compliment sous la forme de 3 shots de délicieuses liqueurs et friandises pour les enfants. Le personnel est attentif. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Hotel-Pension Seeblick (123 Avis)

  • 💬 Je m'y sentais très à l'aise. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement juste au bord de la mer est parfait. La maison est joliment décorée d'antiquités dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les prix des chambres sont bon marché et 5 € pour la place de parking sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Pension Dollinger (8 Avis)

  • 💬 Installation ancienne mais très, très bien conservée. Chambre/salle de bain et douche très propres avec beaucoup d'espace. Petit déjeuner simple mais copieux dans la salle voûtée, nombreuses places de parking. Il y a suffisamment de choses à voir à Neuburg et dans ses environs, une télévision dans la chambre est indispensable. Environnement calme si vous souhaitez dormir plus longtemps. Le prix est correct aussi. Je reviendrais !


  • 🏪 Habibi‘s Oriental Taste (279 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment et j'ai commandé le menu 2. Le prix était de 9 € pour un sandwich sucuk, une petite portion de pomme de terre, une petite quantité de ketchup et de mayonnaise et une boisson de votre choix. Bonne page : Le goût est bon, le service sympathique et le temps d'attente relativement court. Côté ombre : Pas d'entrée adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher, Pas de toilettes, malheureusement la table n'était pas propre et le prix des portions était donc faible.