📌 Großherzog-Friedrich-Straße 10, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:20
Délicieuse pizza
Le 10/05/2024 à 19:56
Richtig frech. Weniger als 500 Meter über 90 Minuten gebraucht. Als ich angerufen hab wurde ich mehrmals weggedrückt. Pizza trotzdem lecker.
Le 04/03/2024 à 16:15
La pizza a tout simplement un goût très savoureux et moins cher que les autres restaurants.
Le 03/11/2022 à 19:03
Le salami était gâté. 2 diavolo, l'un était ok, l'autre était vraiment mauvais. Je n'ai aucune idée de comment y parvenir. Plus jamais.
Le 16/09/2022 à 20:20
La pizza est délicieuse et vraiment bon marché, mais j'habite à moins de 5 minutes du restaurant (je viens de le remarquer) et je paie 3,49 € pour la livraison. De plus, ma pizza a l'air d'avoir volé sauvagement à travers le coffre, toutes les garnitures étaient dans la boîte et seulement un tout petit peu sur une tranche de pizza - j'ai trouvé cela ennuyeux.
Le 18/08/2022 à 22:08
Y en a-t-il au moins chaque semaine, voire deux fois par semaine. Pizza super délicieuse, vraiment l'une des meilleures
Le 30/07/2022 à 20:11
Aimer. Cinq sur cinq. Pizza super délicieuse.
Le 29/07/2019 à 08:33
J ai adore
Le 27/06/2019 à 13:38
Est propre, agréable et plus familier
Le 17/05/2019 à 06:01
Excellent rapport qualité-prix !
Le 18/04/2019 à 11:12
Cuisine toujours sympathique et très savoureuse
Le 11/04/2019 à 12:39
La pizza la plus délicieuse de Sarrebruck
Le 26/12/2018 à 22:06
Délai de livraison trop long J'ai soi-disant sonné et je suis parti Et puis je suis revenu et la nourriture était froide Non recommandé
Le 04/04/2018 à 15:29
Super pizza préparée à la main, j'ai essayé la pizza végétarienne, elle était chaude et agréable
Le 22/12/2016 à 10:41
Sonner
💬 Tout était à notre entière satisfaction, tout était là dans la chambre. Salle de bain avec douche, télévision, bouilloire, machine à café. Tout était également impeccablement propre. La seule chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi j'ai déduit les étoiles, c'était le matelas affaissé. Elle était également allongée de biais, sensation de sommeil très étrange.
💬 Tout était super. Idéal pour les grandes fêtes de famille.
💬 Nett am Ortsrand gelegen. Blick auf grünen Fußballrasen, dahinter der hübsche Weidenlehrpfad und gegenüber ein neuer Spielplatz und Sand-Volleyplatz. Große Terrasse auf 2 Etagen. Einfache, rustikale Wirtshausmöbel, teilweise Sitzpolster, Sportgaststättencharme. Wirtin salopp freundlich. Toiletten benutzbar sauber. 2 für Damen. Tageslicht und Fenster. Essen schien alles frisch und selbst gemacht, bis auf die Pommes. Die Sauce war wahrscheinlich nur auf Fertig-Jus angerührt – einfache braune Sauce. Fleisch zart und saftig. Cordon Bleu dick und schmackhaft gefüllt aber auch durch. Salat war zur Selbstbedienung am Buffett. Das war jedoch nur ein einfacher Tisch (also ungekühlt) mit Tischdecke, die dementsprechend etwas verkleckert war. Salate waren auch alle selbst zubereitet, keine Fertigsalate. Schmeckten alle gut.
💬 Nous avons rapidement décidé de dîner avec les enfants après le spectacle au Wings Nibelungenstube. Nous avons été accueillis de manière très amicale et professionnelle et les enfants ont immédiatement reçu du matériel de peinture et ont reçu un excellent service. La nourriture était fantastique et copieuse. Un très bon restaurant pour les familles avec enfants ! Nous reviendrons Wing! 😁
💬 Canard sauce raviolis et chou rouge, ce qui ne me convenait pas, sinon c'était bon.
💬 Ambiance magnifique et rustique, service au top car rapide, convivial (pour les enfants), drôle et arrangeant, pizza parfaite (je suis moi-même italienne), toilettes extrêmement propres,... seulement le prix de 3x pizza, 1x salade d'accompagnement et 5 les boissons coûtent un peu moins de 75 €. Bonne affaire, sachez que... ce fut une expérience pour nous.
💬 L'hôtel est très accueillant de l'extérieur. Les chambres sont vraiment belles et assez grandes. Les employés sont tous très sympathiques. Le point fort est le petit-déjeuner. S'il y avait 10 étoiles, je le donnerais quand même. J'ai rarement goûté un aussi grand choix de poissons, de saucisses et de confitures.
💬 C'est un très joli petit restaurant avec un service très agréable et la nourriture que nous avons eue était également très savoureuse. Le seul point négatif à dire est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Aucun paiement par carte n'est possible. Ce qui dans notre cas aurait considérablement augmenté les ventes.
💬 L’ambiance cosy et l’ambiance stylée m’ont vite fait oublier le mauvais temps dehors. Le service était très attentionné sans être envahissant et le bon plateau de poisson était de première classe ! Hautement recommandé H.-M.Burkard du sud ;-)
💬 Très mauvaise expérience. Peu a l'écoute des clients lorsque nous avons demander où nous garer gratuitement puisque pas de parking à l'hôtel. Chambres au 2e étage sans ascenseur... Nous étions 4 couples, et avons dû payer la facture intégrale du repas et non pas divisé par 4 par carte bancaire.... Bref que des déceptions