📌 Großherzog-Friedrich-Straße 10, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:20
Délicieuse pizza
Le 10/05/2024 à 19:56
Richtig frech. Weniger als 500 Meter über 90 Minuten gebraucht. Als ich angerufen hab wurde ich mehrmals weggedrückt. Pizza trotzdem lecker.
Le 04/03/2024 à 16:15
La pizza a tout simplement un goût très savoureux et moins cher que les autres restaurants.
Le 03/11/2022 à 19:03
Le salami était gâté. 2 diavolo, l'un était ok, l'autre était vraiment mauvais. Je n'ai aucune idée de comment y parvenir. Plus jamais.
Le 16/09/2022 à 20:20
La pizza est délicieuse et vraiment bon marché, mais j'habite à moins de 5 minutes du restaurant (je viens de le remarquer) et je paie 3,49 € pour la livraison. De plus, ma pizza a l'air d'avoir volé sauvagement à travers le coffre, toutes les garnitures étaient dans la boîte et seulement un tout petit peu sur une tranche de pizza - j'ai trouvé cela ennuyeux.
Le 18/08/2022 à 22:08
Y en a-t-il au moins chaque semaine, voire deux fois par semaine. Pizza super délicieuse, vraiment l'une des meilleures
Le 30/07/2022 à 20:11
Aimer. Cinq sur cinq. Pizza super délicieuse.
Le 29/07/2019 à 08:33
J ai adore
Le 27/06/2019 à 13:38
Est propre, agréable et plus familier
Le 17/05/2019 à 06:01
Excellent rapport qualité-prix !
Le 18/04/2019 à 11:12
Cuisine toujours sympathique et très savoureuse
Le 11/04/2019 à 12:39
La pizza la plus délicieuse de Sarrebruck
Le 26/12/2018 à 22:06
Délai de livraison trop long J'ai soi-disant sonné et je suis parti Et puis je suis revenu et la nourriture était froide Non recommandé
Le 04/04/2018 à 15:29
Super pizza préparée à la main, j'ai essayé la pizza végétarienne, elle était chaude et agréable
Le 22/12/2016 à 10:41
Sonner
💬 Dans l'ensemble, un bon séjour. Notre porte de douche fuyait. La nourriture était bonne sauf quelques entrées. Le sauna et la piscine sont également très agréables.
💬 Super !!!!
💬
💬 Quelle bonne pizza avec des propriétaires sympathiques. Ils étaient très gentils et nous avons adoré discuter avec eux pendant qu'ils préparaient nos pizzas. Grande qualité et prix très raisonnables.
💬 Conseil d'initié sur la Hasselbachplatz ! Collation préférée, avec des portions généreuses. Les légumes, la salade et les herbes sont toujours frais et abondants, et les cacahuètes et oignons frits ne sont pas maigres non plus ! Certainement une recommandation et mieux que certains restaurants de la région !
💬 Haut
💬 Un endroit caché au bord de la digue pour se détendre en toute tranquillité ou travailler avec le WiFi. Ici, vous pourrez manger et boire avec des produits régionaux. Ces endroits valent également la peine d'être visités à partir de là. L'amabilité était très agréable de la part de tous les employés, devant et derrière le comptoir. Merci.
💬 Très bon accueil. On nous as proposé un apéritif jambon fromage car nous ne souhaitions pas manger...c'était très sympathique ,la dame a essayé de nous parler quelques mots en français 👍
💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa
💬 Weltbeste Cordon Bleu 😊😂