Pizzeria 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Großherzog-Friedrich-Straße 10, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizza Express à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Saarbrücken

soham.o

Le 15/05/2024 à 18:20

5 / 5

Délicieuse pizza

Photo n°1 de l'avis de soham.o fait le 15/05/2024 à 18:20 sur le  Pizza Express à Saarbrücken
Tobias.a

Le 10/05/2024 à 19:56

1 / 5

Richtig frech. Weniger als 500 Meter über 90 Minuten gebraucht. Als ich angerufen hab wurde ich mehrmals weggedrückt. Pizza trotzdem lecker.

Tasnim.j

Le 04/03/2024 à 16:15

5 / 5

La pizza a tout simplement un goût très savoureux et moins cher que les autres restaurants.

J.

Le 03/11/2022 à 19:03

1 / 5

Le salami était gâté. 2 diavolo, l'un était ok, l'autre était vraiment mauvais. Je n'ai aucune idée de comment y parvenir. Plus jamais.

Julia.�

Le 16/09/2022 à 20:20

3 / 5

La pizza est délicieuse et vraiment bon marché, mais j'habite à moins de 5 minutes du restaurant (je viens de le remarquer) et je paie 3,49 € pour la livraison. De plus, ma pizza a l'air d'avoir volé sauvagement à travers le coffre, toutes les garnitures étaient dans la boîte et seulement un tout petit peu sur une tranche de pizza - j'ai trouvé cela ennuyeux.

Stefan.o

Le 18/08/2022 à 22:08

5 / 5

Y en a-t-il au moins chaque semaine, voire deux fois par semaine. Pizza super délicieuse, vraiment l'une des meilleures

Martin.o

Le 30/07/2022 à 20:11

5 / 5

Aimer. Cinq sur cinq. Pizza super délicieuse.

Malaïkatube.l

Le 29/07/2019 à 08:33

5 / 5

J ai adore

Shiva..

Le 27/06/2019 à 13:38

4 / 5

Est propre, agréable et plus familier

Natasha.a

Le 17/05/2019 à 06:01

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix !

Natasha.a

Le 18/04/2019 à 11:12

5 / 5

Cuisine toujours sympathique et très savoureuse

Ozlem.t

Le 11/04/2019 à 12:39

5 / 5

La pizza la plus délicieuse de Sarrebruck

Fabian.i

Le 26/12/2018 à 22:06

1 / 5

Délai de livraison trop long J'ai soi-disant sonné et je suis parti Et puis je suis revenu et la nourriture était froide Non recommandé

Divyam.a

Le 04/04/2018 à 15:29

5 / 5

Super pizza préparée à la main, j'ai essayé la pizza végétarienne, elle était chaude et agréable

Photo n°1 de l'avis de Divyam.a fait le 04/04/2018 à 15:29 sur le  Pizza Express à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Divyam.a fait le 04/04/2018 à 15:29 sur le  Pizza Express à Saarbrücken
kevin.e

Le 22/12/2016 à 10:41

4 / 5

Sonner

  • 🏪 Johannesbad Hotel Königshof (814 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un bon séjour. Notre porte de douche fuyait. La nourriture était bonne sauf quelques entrées. Le sauna et la piscine sont également très agréables.


  • 🏪 Rasthuus an't Kruez Inh. Frauke Sindt-Khedhri (277 Avis)

  • 💬 Super !!!!


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Grünen Linde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzahaus (457 Avis)

  • 💬 Quelle bonne pizza avec des propriétaires sympathiques. Ils étaient très gentils et nous avons adoré discuter avec eux pendant qu'ils préparaient nos pizzas. Grande qualité et prix très raisonnables.


  • 🏪 Asia Wok (470 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié sur la Hasselbachplatz ! Collation préférée, avec des portions généreuses. Les légumes, la salade et les herbes sont toujours frais et abondants, et les cacahuètes et oignons frits ne sont pas maigres non plus ! Certainement une recommandation et mieux que certains restaurants de la région !


  • 🏪 Süd Grill Hilden (275 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bistré am Deich (29 Avis)

  • 💬 Un endroit caché au bord de la digue pour se détendre en toute tranquillité ou travailler avec le WiFi. Ici, vous pourrez manger et boire avec des produits régionaux. Ces endroits valent également la peine d'être visités à partir de là. L'amabilité était très agréable de la part de tous les employés, devant et derrière le comptoir. Merci.


  • 🏪 Landgasthof Tröndle (271 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. On nous as proposé un apéritif jambon fromage car nous ne souhaitions pas manger...c'était très sympathique ,la dame a essayé de nous parler quelques mots en français 👍


  • 🏪 American Diner (4 Avis)

  • 💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa


  • 🏪 Landgasthof ZUR NEUEN POST (230 Avis)

  • 💬 Weltbeste Cordon Bleu 😊😂