Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bismarckstraße 2, 33330 Gütersloh - Allemagne

2.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Express à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Gütersloh

Isabella.a

Le 13/08/2023 à 18:49

1 / 5

Commandé, attendu plus d'une heure ! La nourriture était une déception dégoûtante ! Plus jamais. Fermer le « magasin »

Simon.

Le 13/06/2023 à 15:29

1 / 5

Jetez leur publicité dans les boîtes aux lettres et ignorez tous les avis « pas de publicité ». Conservez vos déchets de papier.

Rudolf.a

Le 26/11/2021 à 17:12

3 / 5

Frites blondes, viande de hamburger séparée, garnitures au goût de poisson, laitue fanée et vieille, le tout tiède, JAMAIS plus !

Marcel.u

Le 24/08/2021 à 18:37

3 / 5

Nous ne pouvons donc pas nous plaindre. La nourriture était chaude à son arrivée et était bonne. Les frites étaient désormais détrempées mais c'est souvent le cas avec les livraisons dans ces cartons PU.

Christian.i

Le 31/07/2021 à 20:43

1 / 5

Pour chaque commande, même si c'était toujours la même chose, deux salades et une frite, cela devenait de plus en plus cher, à partir d'environ 17 €. À la cinquième commande, il y avait même 2 € de frais de déplacement supplémentaires, même si c'était proche pour deux. des salades et une frite à 22,70 € et enfin, les frites n'étaient pas livrées comme d'habitude, mais une sauce tartare mélangée à de la mayonnaise. La mayonnaise sentait le gâté et il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade comme commandée et payée. Je ne le ferai jamais. je commande à nouveau là-bas, énormément déçu

Jennifer.i

Le 18/07/2021 à 18:03

1 / 5

Catastrophe... une fois et plus jamais. Un plat a été livré deux fois et un autre pas du tout. La bratwurst et la currywurst sont préparées dans la friteuse et du simple ketchup au curry de la bouteille est versé dessus, les frites sont molles et pas bien cuites. C'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas compris au téléphone. NON RECOMMANDABLE

Timo.a

Le 22/04/2021 à 20:07

1 / 5

Service mauvais et hostile, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Je n'ai pas souvent vécu quelque chose comme ça. Ils feraient mieux de chercher un autre emploi. Épargnez-vous les ennuis.

Chris.o

Le 10/02/2021 à 19:44

1 / 5

Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!

Nadja.a

Le 23/09/2020 à 19:00

1 / 5

Je suis arrivé trop tard... Et tout n'est pas arrivé

René.o

Le 06/02/2020 à 19:53

5 / 5

Nous y commandons souvent, les pizzas étaient bonnes comme toujours.

Luca.o

Le 24/01/2020 à 13:47

1 / 5

Impudence absolue !

Flame.

Le 30/10/2019 à 13:34

1 / 5

La nourriture est excellente, rapide, pas chère, service sympathique... du moins c'était comme ça lorsque nous avons mangé au Babylon (restaurant de la gare GT City) après avoir attendu en vain notre nourriture pendant 2 heures chez Pizza Express et 2 conversations désagréables au téléphone On nous a permis de diriger, c'est dommage qu'on ait payé d'avance. Peut-être que nous pourrons récupérer l'argent de Lieferando...

Kim.r

Le 04/07/2019 à 17:29

1 / 5

En fait 0 étoiles ! Je ne sais pas par où commencer... 1 : Une bonne heure le week-end peut arriver. Mais cela a également été respecté. 2. Les frites au citoyen ?? INEDIBLE CHANGEANT LA GRAISSE DE FRITURE !! 3. On pouvait manger les burgers sous contrainte. Mais ceux-ci sont froids. 4. La pizza (calzone) INEDIBLE. Non recommandé et il faisait aussi froid. 5. Et c'est le pire de tous. La salade italia ou salade italia (aux crabes) on pouvait la sentir à travers l'emballage emballé ! Après ouverture, les crabes sont devenus gris et n'avaient pas la couleur autrement délicieuse mais étaient jaunes et l'odeur était pire qu'une poubelle à 30 degrés... Absolument PAS COMESTIBLE !.. Cela est parti à la poubelle sans avoir été essayé (c'est dommage de le manger.!) .. Ma conclusion après avoir mangé... Je me sens malade (je ne sais pas si c'est à cause de la nourriture ou de l'eckel) !! !! 0 étoiles !!

Mandy.i

Le 16/05/2019 à 17:12

1 / 5

Je ne le ferais même pas si c'était une étoile. On m'a dit 1 heure pour ma nourriture, c'était 1 heure et 45 minutes Nous commandons une pizza, c'était ok. Nous commandons du pain à pizza, la pâte était crue et bien cuite. Burger et chips qu'ils ont oublié de livrer, ce n'était pas sympa. Spaghettis au hachen dans une sauce à la crème c'était horrible. Ne commandez plus jamais d'ici, c'était horrible

Eleggua.s

Le 17/01/2019 à 18:58

1 / 5

La grande catastrophe Merde.... sur ce monde. J'ai attendu 2 heures pour une pizza margarita plus le coup de téléphone très hostile

La.a

Le 02/01/2019 à 09:31

1 / 5

Très mauvais ! Malheureusement, la dame au téléphone ne parlait presque pas allemand. J'ai commandé une cocotte végétarienne contenant de la viande. L'échec de l'année.

VIOVIO.0

Le 01/06/2018 à 20:17

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et puis il fait froid, ce n'est pas forcément comme ça, les gars.

Sabine.o

Le 05/02/2018 à 10:39

1 / 5

PLUS JAMAIS !!!!!!! J'ai commandé une pizza, un cheeseburger et du Texmex. La pizza n'est arrivée que lorsque j'ai rappelé et a été oubliée. Le hamburger était comestible, mais tout le reste ne l'était qu'après l'avoir remis au four. Tout était mou et mou ou pas assez cuit. PLUS JAMAIS

Oguz.a

Le 21/08/2017 à 16:55

5 / 5

Haut !!

Blodeuwedd.a

Le 06/03/2017 à 08:58

1 / 5

Très mauvais! Pas à l'heure! Pas savoureux! pizza froide !

  • 🏪 Villa Fürstenberg (52 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hospitalité et le très gentil propriétaire et les gens qui travaillent dans l'hôtel. L’atmosphère de la Villa m’a fait me sentir comme un hôte chez un ami. C'est un véritable hôtel de charme soigné dans les moindres détails. J'ai également apprécié la flexibilité du propriétaire pour satisfaire mes besoins individuels. Partout, il règne une atmosphère unique qui vous donne l’impression d’être dans une maison privée de luxe. Chambres très propres et excellent service. C'était ma première visite et j'y retournerai certainement toujours lors de ma prochaine visite à Düsseldorf.


  • 🏪 China-Fan Imbiss (248 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour le riz frit. Ma meilleure expérience avec le riz frit et les nouilles aussi. Cette saveur spécifique du chowmein indien (nouilles frites), c'est exactement la même. Les autres plats étaient également délicieux, mais le riz frit au poulet croustillant était super bon. Le service est bon et le temps de préparation est rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps lorsque vous avez très faim. C'est un petit endroit pour s'asseoir et manger, mais la saveur de la nourriture surpasse tous les autres facteurs.


  • 🏪 Kiosk (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hof Schwalbennest (12 Avis)

  • 💬 Désolé, mais les appartements de vacances sont différents. Le prix par nuit est incroyable. Cette commune vous fout complètement en l'air. Si vous aimez le vert, cela pourrait vous plaire, mais les vacances sont différentes. Nous étions auparavant en Saxe Anhalt pour 10 euros de moins et étions totalement satisfaits. Eh bien, faites-vous votre propre idée s’il le faut, mais prévoyez seulement une ou deux nuits pour l’instant.


  • 🏪 Istanbul Grill Haus (163 Avis)

  • 💬 Grand choix et pas que des kebabs. Très bien, il y a des petites portions de tout. Très confortable pour s'asseoir dehors aussi. Service amical, tout est propre et bien rangé.


  • 🏪 Santa Lucia (624 Avis)

  • 💬 Conviviale et bonne cuisine italienne authentique😋


  • 🏪 Hotel Harzlodge Goslar (1086 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique Et l’endroit ou sont les chambres est très bucolique mais les chambres reste très sobre Une couverture et un coussin pour une chambre double...bon Je recommande quand meme pour l’ambiance que cette endroit degage


  • 🏪 Pension SiLa (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service, nouvelles chambres, petit déjeuner parfait


  • 🏪 Adam Tandoor Restaurant Mainz (183 Avis)

  • 💬 Premièrement, je ne suis pas un grand fan de la cuisine indienne. C'est peut-être juste l'utilisation intensive d'épices ou quelque chose du genre. Mais j'ai vraiment apprécié mon expérience dans ce restaurant. La nourriture était également très bonne et mémorable, car je ne mange habituellement pas ce style de nourriture. Quant à cet endroit, oui, je me revois y manger. Tout ce que j'ai pu dire, c'était vraiment une expérience culinaire agréable.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bella Theranda (104 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, confortable pour s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Un nombre suffisant de parasols offrent une bonne protection contre les coups de soleil en été. La carte est clairement structurée et concise, mais avec un très grand choix de plats, dont de nombreux plats végétariens. Tout cela à un prix très raisonnable. Mon Quattro Formaggi coûte 8,5 €, ce que je trouve personnellement d'un bon rapport qualité-prix. Quant à la pizza, elle avait une base croustillante, n'était pas surchargée de garnitures et était très bonne.