📌 Bismarckstraße 2, 33330 Gütersloh - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 18:49
Commandé, attendu plus d'une heure ! La nourriture était une déception dégoûtante ! Plus jamais. Fermer le « magasin »
Le 13/06/2023 à 15:29
Jetez leur publicité dans les boîtes aux lettres et ignorez tous les avis « pas de publicité ». Conservez vos déchets de papier.
Le 26/11/2021 à 17:12
Frites blondes, viande de hamburger séparée, garnitures au goût de poisson, laitue fanée et vieille, le tout tiède, JAMAIS plus !
Le 24/08/2021 à 18:37
Nous ne pouvons donc pas nous plaindre. La nourriture était chaude à son arrivée et était bonne. Les frites étaient désormais détrempées mais c'est souvent le cas avec les livraisons dans ces cartons PU.
Le 31/07/2021 à 20:43
Pour chaque commande, même si c'était toujours la même chose, deux salades et une frite, cela devenait de plus en plus cher, à partir d'environ 17 €. À la cinquième commande, il y avait même 2 € de frais de déplacement supplémentaires, même si c'était proche pour deux. des salades et une frite à 22,70 € et enfin, les frites n'étaient pas livrées comme d'habitude, mais une sauce tartare mélangée à de la mayonnaise. La mayonnaise sentait le gâté et il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade comme commandée et payée. Je ne le ferai jamais. je commande à nouveau là-bas, énormément déçu
Le 18/07/2021 à 18:03
Catastrophe... une fois et plus jamais. Un plat a été livré deux fois et un autre pas du tout. La bratwurst et la currywurst sont préparées dans la friteuse et du simple ketchup au curry de la bouteille est versé dessus, les frites sont molles et pas bien cuites. C'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas compris au téléphone. NON RECOMMANDABLE
Le 22/04/2021 à 20:07
Service mauvais et hostile, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Je n'ai pas souvent vécu quelque chose comme ça. Ils feraient mieux de chercher un autre emploi. Épargnez-vous les ennuis.
Le 10/02/2021 à 19:44
Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!
Le 23/09/2020 à 19:00
Je suis arrivé trop tard... Et tout n'est pas arrivé
Le 06/02/2020 à 19:53
Nous y commandons souvent, les pizzas étaient bonnes comme toujours.
Le 24/01/2020 à 13:47
Impudence absolue !
Le 30/10/2019 à 13:34
La nourriture est excellente, rapide, pas chère, service sympathique... du moins c'était comme ça lorsque nous avons mangé au Babylon (restaurant de la gare GT City) après avoir attendu en vain notre nourriture pendant 2 heures chez Pizza Express et 2 conversations désagréables au téléphone On nous a permis de diriger, c'est dommage qu'on ait payé d'avance. Peut-être que nous pourrons récupérer l'argent de Lieferando...
Le 04/07/2019 à 17:29
En fait 0 étoiles ! Je ne sais pas par où commencer... 1 : Une bonne heure le week-end peut arriver. Mais cela a également été respecté. 2. Les frites au citoyen ?? INEDIBLE CHANGEANT LA GRAISSE DE FRITURE !! 3. On pouvait manger les burgers sous contrainte. Mais ceux-ci sont froids. 4. La pizza (calzone) INEDIBLE. Non recommandé et il faisait aussi froid. 5. Et c'est le pire de tous. La salade italia ou salade italia (aux crabes) on pouvait la sentir à travers l'emballage emballé ! Après ouverture, les crabes sont devenus gris et n'avaient pas la couleur autrement délicieuse mais étaient jaunes et l'odeur était pire qu'une poubelle à 30 degrés... Absolument PAS COMESTIBLE !.. Cela est parti à la poubelle sans avoir été essayé (c'est dommage de le manger.!) .. Ma conclusion après avoir mangé... Je me sens malade (je ne sais pas si c'est à cause de la nourriture ou de l'eckel) !! !! 0 étoiles !!
Le 16/05/2019 à 17:12
Je ne le ferais même pas si c'était une étoile. On m'a dit 1 heure pour ma nourriture, c'était 1 heure et 45 minutes Nous commandons une pizza, c'était ok. Nous commandons du pain à pizza, la pâte était crue et bien cuite. Burger et chips qu'ils ont oublié de livrer, ce n'était pas sympa. Spaghettis au hachen dans une sauce à la crème c'était horrible. Ne commandez plus jamais d'ici, c'était horrible
Le 17/01/2019 à 18:58
La grande catastrophe Merde.... sur ce monde. J'ai attendu 2 heures pour une pizza margarita plus le coup de téléphone très hostile
Le 02/01/2019 à 09:31
Très mauvais ! Malheureusement, la dame au téléphone ne parlait presque pas allemand. J'ai commandé une cocotte végétarienne contenant de la viande. L'échec de l'année.
Le 01/06/2018 à 20:17
J'ai attendu 2 heures et puis il fait froid, ce n'est pas forcément comme ça, les gars.
Le 05/02/2018 à 10:39
PLUS JAMAIS !!!!!!! J'ai commandé une pizza, un cheeseburger et du Texmex. La pizza n'est arrivée que lorsque j'ai rappelé et a été oubliée. Le hamburger était comestible, mais tout le reste ne l'était qu'après l'avoir remis au four. Tout était mou et mou ou pas assez cuit. PLUS JAMAIS
Le 21/08/2017 à 16:55
Haut !!
Le 06/03/2017 à 08:58
Très mauvais! Pas à l'heure! Pas savoureux! pizza froide !
💬 C'est un hôtel très agréable et accueillant. Possibilité de se ressourcer dans une grande piscine avec sauna et fitness.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant chinois et ce fut une expérience formidable. De la part de l'hôtesse à l'entrée qui nous a mis à table, l'ambiance était très sympa avec une lumière tamisée et de belles décorations, un aquarium avec des poissons et des tortues et le plus important, la nourriture, était excellente. Nous avons commandé du canard frit avec du riz frit, de la soupe en entrée et quelques verres. La peau de canard était croustillante et très savoureuse, la présentation des assiettes également (ils apportent une petite sorte de réchaud à table pour garder les plats au chaud) le riz était cuit à la perfection et la soupe était riche et crémeuse Après le repas, nous nous sommes promenés dans le restaurant en regardant l'aquarium contenant des poissons. Je recommanderais totalement ce restaurant
💬 Un McDonald's Café très confortable qui n'est pas occupé comme tous les autres points de vente. Le personnel travaillant ici parle anglais et est très sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais la nourriture est délicieuse, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel autre McD's. J'adore ça!
💬 J'ai séjourné dans cette très belle maison d'hôtes avec ma famille (3 personnes) pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis chez nous. Nous voulions échapper à l'agitation du Nouvel An pendant un an et cela a très bien fonctionné. Il y avait un délicieux petit-déjeuner apporté directement à l'appartement par une hôtesse formidable et sympathique. Parfait pour vraiment se détendre. Nous aimerions revenir. Beaucoup de salutations de Berlin.
💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)
💬 Super Hôtel 👍👍👍
💬 Si comme moi vous aimez l’histoire, le « Beckmann’s Gasthof » est l’endroit idéal pour passer quelques nuits. Une auberge vraiment ancienne sans chercher à moderniser la structure originale du restaurant et du large escalier menant aux chambres du niveau supérieur. Ceux-ci offrent cependant toutes les commodités habituelles d’un hôtel trois étoiles. Le restaurant propose une excellente cuisine spécialisée dans les plats de poisson et de viande. Et si vous demandez quelque chose qui ne figure pas au menu, cela vous sera fourni. On a l'impression de revivre ici l'atmosphère d'autrefois. Et si vous avez la chance de discuter avec l'aubergiste, vous entendrez les histoires les plus intéressantes !
💬 Nous sommes arrivés spontanément hier soir sans réservation et le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir. L'emplacement est génial, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec sa vue depuis le sommet d'une colline. Parfait pour une soirée de printemps/été ! La nourriture était délicieuse. Mon Blutwurst (boudin noir, en quelque sorte) était à tomber par terre. Mon partenaire avait des pâtes au ragoût de chevreuil et c'était tout aussi magnifique. Choix de boissons décent. Tout est acheté localement. Le service est attentionné et sympathique. Nous reviendrons :)
💬 Je ne le recommande pas du tout. Vous obtenez une grosse goutte de sauce barbecue et si vous voulez acheter plus de ketchup, vous obtenez un tout petit bol qui coûte 1 euro ! La pire expérience de ma vie
💬 La nourriture est superbe ! Vous remarquerez immédiatement que les plats sont cuisinés frais et avec des ingrédients de haute qualité. Il est clair qu'aucun produit « semi-fini » n'est utilisé ici, mais que beaucoup de passion et de dévouement sont consacrés à la préparation. En général, vous vous sentez toujours le bienvenu ici. L'ensemble du personnel est sympathique et chaleureux, on se sent extrêmement bien soigné dans un environnement familial. Les chambres magnifiquement conçues font le reste. Un séjour est définitivement recommandé!