Pizzeria 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Hauptstraße 92, 63928 Eichenbühl - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizza Express à Eichenbühl

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Eichenbühl

Abo.l

Le 14/05/2024 à 19:14

5 / 5

Le meilleur en tout

Lena.e

Le 27/04/2024 à 08:22

5 / 5

Tout simplement rapide et délicieux. Nous aimons vraiment manger des pizzas ici. Merci!

Doro.e

Le 05/04/2024 à 12:11

4 / 5

Tout est bon et propre. La nourriture était bonne. La seule chose qui pourrait être améliorée, ce sont les rouleaux de pizza sans rien. Ceux-ci ne sont disponibles que sous forme de commande spéciale sur demande.

Thomas.i

Le 16/03/2024 à 20:25

4 / 5

Service très bon, rapport qualité-prix également OK ! Tout ce qui est « italien » est très savoureux, bien garni et savoureux. J'ai dû déduire une étoile car les plats d'escalopes en particulier ne sont pas recommandés. Industrie finie - les escalopes de la friteuse et la sauce ne sont également qu'un produit fini. Cependant, dans l’ensemble, je peux le recommander et je commanderai encore et encore. Je ne connais pas les chambres d'hôtes car je ne les ai fait livrer que jusqu'à présent. Comme déjà décrit plus haut, le service de livraison est top !

Carina..

Le 10/03/2024 à 12:50

5 / 5

Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des plats (déjeuner et soir) et tout a toujours été délicieux. La livraison avait toujours lieu à l'heure convenue et la nourriture était encore très chaude. Conclusion : absolument recommandé 👍🏼. Nous commanderons certainement à nouveau...

Nico.i

Le 02/03/2024 à 16:56

2 / 5

Je trouve la carte très mémorable.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 02/03/2024 à 16:56 sur le  Pizza Express à Eichenbühl
Michael.a

Le 21/10/2023 à 17:59

5 / 5

très bon

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 21/10/2023 à 17:59 sur le  Pizza Express à Eichenbühl
Leonie..j

Le 12/10/2023 à 13:22

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Yunus.a

Le 05/10/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse de A à Z. Livraison express très rapide. Nous aimons manger ici. Fortement recommandé.

Veronika.a

Le 10/09/2023 à 15:12

5 / 5

La nourriture était fraîche et très savoureuse, nous étions tous très heureux si je commandais à nouveau quelque part, alors seulement là-bas

Ms.

Le 25/06/2023 à 17:00

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois chez Pizza Express à Eichenbühl. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une salade ou d'un wrap, nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. Salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette au vinaigre et à l'huile. La pizza est riche en garnitures et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Wrap disponible en différentes variantes et préparé avec des produits frais. Seulement recommandé !

Jonas.e

Le 25/06/2023 à 16:56

5 / 5

Des pizzas très savoureuses avec beaucoup de garnitures ! Les garnitures supplémentaires sont un peu chères mais le goût est convaincant ! Les meilleures salades ! Super vinaigrette !

Colin.e

Le 14/05/2023 à 15:55

5 / 5

Massallah

Nicole..

Le 27/03/2023 à 10:39

1 / 5

Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, elle ne fait que 40 cm et est ronde. Aucune famille ne s'en lasse et nous avons payé 30 euros. Les délais de livraison sont également beaucoup trop longs... nous avons même dû appeler deux fois car notre commande avait été oubliée et ensuite nous avons dû attendre encore une heure pour la pizza... C'était notre première et dernière commande là-bas

Domenik.i

Le 02/03/2023 à 19:08

1 / 5

Appelé plusieurs fois à des jours différents, personne n'a répondu. Ouvert selon la page d'accueil et Google. Ennuyeux mais il faut savoir.

Nils.b

Le 15/11/2022 à 09:28

4 / 5

La pizza a très bon goût et le prix et les performances sont excellents ! Commandez et récupérez généralement dans la demi-heure 👍🏻 Commandé deux fois jusqu'à présent avec livraison, malheureusement il fallait toujours attendre un peu (10-20 minutes) mais la pizza est quand même arrivée chaude ! Très satisfait dans l'ensemble, je continuerai à y commander nos pizzas.

Ann-madeleine.c

Le 12/10/2022 à 17:20

5 / 5

La nourriture est arrivée chaude. Délicieux. Divers mais toujours de bonne qualité. A très bon goût

Valentina.

Le 24/09/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieuse pizza :-)

Tom.r

Le 10/09/2022 à 20:40

1 / 5

Les nuggets de poulet sont une arnaque extrême

I...

Le 10/08/2022 à 18:54

1 / 5

Ce n'est même pas une étoile, mais malheureusement il faut lui en donner une. Nous avons attendu presque 2 heures pour notre livraison. La nourriture était également décevante. Nous avons acheté des bâtonnets de mozzarella et il n'y avait que 4 petits bâtonnets secs et bien trop chers sans sauce. Les nouilles n'étaient pas très savoureuses non plus. Pas recommandable.

GEORGE.A

Le 20/07/2022 à 18:40

5 / 5

Livraison très rapide. Nourriture fraîche et très savoureuse.

Stephan.e

Le 19/07/2022 à 20:37

5 / 5

Très rapide, service très sympathique, grand choix et la nourriture était très bonne 👍👍👍 Merci beaucoup, fortement recommandé 👍👍👍

Anja.e

Le 18/07/2022 à 09:29

5 / 5

Service rapide sur place en 20 minutes. 3 pizzas l'une meilleure que l'autre. Parfait!!! Nous y trouverons toujours notre pizza (il y en a beaucoup plus !) ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ propose également un service de livraison au top !

Fabio.e

Le 01/07/2022 à 19:32

5 / 5

La nourriture était très bonne, les pizzas et les salades étaient prêtes rapidement ! Nous recommandons. Bon départ! Acheté 4 fois, très satisfait 4 fois.

Tim.

Le 26/06/2022 à 19:26

1 / 5

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire à part qu'il faut attendre 3 heures pour une commande de pizza normale... appelé plusieurs fois par téléphone et toujours assuré qu'elle serait bientôt prête, ce qui était un mensonge flagrant... décevant...

nevS.a

Le 26/06/2022 à 15:48

4 / 5

Excellent rapport prix, goût et performances, commandé en ligne et prêt une fois récupéré et tout était chaud. Avec plaisir encore.

Boris.i

Le 26/06/2022 à 12:21

2 / 5

Pizza jambon champignons et poulet salami oignon et 1 salade commandée à 12h19 Livraison annoncée pour 13h, arrivée à 13h54, les pizzas étaient froides, elles étaient très finement garnies de très petits morceaux de poulet et salami peu de fromage et peu d'oignon, et le goût n'était pas très bon non plus. La salade était fraîche mais très petite pour le prix.

Lukas.c

Le 23/06/2022 à 22:10

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres - bon début - continuez comme ça 👍👍👍

ForRex.P

Le 23/06/2022 à 19:51

5 / 5

Nous recommandons

  • 🏪 HeimWerk Altstadt (2425 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je déjeune et dîne. J'aime que vous puissiez en prendre une petite portion. Et ainsi essayez plusieurs plats. Délicieux. Les desserts sont également réalisés avec amour par le chef. Personnel toujours sympathique. C'est plus cher pour une petite portion, mais il faut s'y attendre. Le seul problème c'est que les sièges sont des bancs sans dossier, mais c'est comme une taverne) Les chiens sont autorisés 🐶🐶


  • 🏪 Tapas & Co. (636 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!


  • 🏪 Mona Lisa (75 Avis)

  • 💬 Cela n'a rien à voir avec la pizza, les ingrédients ressemblaient à une simple peau de légume recouverte seulement au milieu de fromage, quand j'en ai ramassé un morceau, les ingrédients étaient restés dans l'assiette et la pâte dans ma main, vous pouvez en manger un meilleure pizza à la boulangerie Lidl !


  • 🏪 Achtern Diek (Imb.) Hooger Fähre (350 Avis)

  • 💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻


  • 🏪 B&B HOTEL Düsseldorf-Airport (1277 Avis)

  • 💬 Ça reste un BNB mais le plus c'est la ventilation au moment d'utiliser la salle de bain. Quand on voyage à plusieurs l'environnement reste sec et est donc plus agréable pour le suivant.


  • 🏪 Ratskeller Melsungen (452 Avis)

  • 💬 PAS le genre de cuisine indienne que vous auriez en Inde ! J'avais du Biryani végétarien et je n'aimais pas ça du tout. Il n'y avait aucun goût ! C'était tout huileux ! La salade était meilleure que le biryani. La salade était censée remplacer Raita peut-être. Mais ce n'était pas Raita. Mon collègue a commandé du schnitzel et ça allait.


  • 🏪 Foodtruck Standort (60 Avis)

  • 💬 Grand choix de food trucks qui tournent quotidiennement et reviennent chaque semaine. Hautement recommandé. Passe du burrito au porc effiloché, du sandwich au burger. Jusqu’à présent, tout était délicieux. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Si vous ne voulez pas faire la queue aussi longtemps, il est préférable d'arriver avant 12 heures ou après 13 heures.


  • 🏪 Kiefer (105 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et accueillant - chambre de bonne taille et propre. Je recommanderais certainement de rester ici. L'emplacement est proche de la rivière - dont j'ai profité pendant mon sommeil pour sortir et respirer un peu d'air frais avant de me coucher et de reprendre la route tôt le lendemain matin. Merci :-)


  • 🏪 Schwabenbräu (98 Avis)

  • 💬 Je voulais y déjeuner aujourd'hui... Nous nous sommes assis à une table, puis la serveuse est venue et nous a demandé si nous voulions quelque chose à manger (12h le midi) Nous avons répondu à sa question par l'affirmative et on nous a répondu qu'aujourd'hui il n'y a que des frites 🙈🙈🙈 alors non.... Nous sommes partis très vite et on ne nous reverra plus là-bas.


  • 🏪 Subway (309 Avis)

  • 💬 C'est bon. Vous pouvez prendre un sandwich et le manger en toute tranquillité. Le personnel a l'air sympathique, l'endroit est petit.