📌 Starkenburger Str. 21, 64560 Riedstadt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 05:15
Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 44 euros, j'en ai oublié la moitié. L'enfant s'est couché affamé et a attendu plus d'une heure et demie l'accouchement... Quel dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!
Le 28/04/2023 à 02:01
Délicieux
Le 25/02/2023 à 10:11
Super pizza. Je commande depuis de nombreuses années. Toujours bon et cohérent.
Le 13/02/2023 à 14:12
Ma pizzeria préférée
Le 17/12/2022 à 20:33
Livré à temps, plats délicieux !
Le 06/12/2022 à 18:46
J'y ai commandé quelque chose deux fois maintenant. Je suis toujours très satisfait, pizza au top, très savoureuse, délai de livraison court. Une étoile en moins, les frites n'étaient pas bonnes
Le 30/11/2022 à 18:41
La nourriture est très bonne, surtout la pizza.
Le 30/07/2022 à 23:22
La pizza était tout à fait correcte. La viande hachée était aigre et la pâte était bon marché et achetée. Mon collègue a vomi après avoir mangé la pizza. 2 étoiles car le service de livraison était super rapide et vraiment sympathique.
Le 07/07/2022 à 20:38
La pizza était correcte, mais l'assiette kebab... catastrophe ! Viande immangeable ! Des frites molles !
Le 04/07/2022 à 19:21
Nous avons commandé une livraison de pizza ici chaque semaine et avons été plutôt satisfaits. Dimanche dernier, on nous a présenté une nouvelle carte - avec l'inscription New Opening - avec un supplément de 40%. Si le goût avait été 40 % meilleur, alors peut-être que ça serait OK. La pizza était pire qu'avant, fade et 40% moins garnie que d'habitude. Je ne suis pas à la Stiftung Warentest, mais ma note est toujours : presque de mauvais goût ! Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir. Hors de la souris.
Le 01/07/2022 à 16:14
En fait, la nourriture est toujours excellente, mais aujourd'hui, nous avons été très déçus. Il n'y avait pratiquement pas de viande sur une pizza kebab, et certains morceaux n'en avaient même pas du tout. Les pâtes aux fruits de mer étaient trop cuites et il n'y en avait pratiquement pas. Ma nourriture était délicieuse mais vous pouvez vous attendre à plus en augmentant les prix. La pizza et les autres pâtes ne fonctionnaient pas du tout. J'espère que votre nourriture s'améliorera à nouveau.
Le 01/04/2022 à 19:37
Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 33,00 euros et jeté à la poubelle. Commandé à nouveau, j'en ai oublié la moitié. Je me suis couché le ventre vide et j'ai fait mon rapport à Lieferando. Dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!
Le 02/01/2022 à 18:03
Nous avons commandé plusieurs fois. Jusqu'à présent, cela a toujours été rapide. Mais aujourd'hui, cela a été vraiment long et nous avons appelé plusieurs fois et personne n'a répondu, vraiment déçu 😞...
Le 22/03/2021 à 19:26
Les pizzas, pâtes, schnitzel sont bonnes, je déconseille les burgers. La livraison est toujours rapide et les plats sont chauds.
Le 24/01/2021 à 17:45
Salade italienne très savoureuse, ingrédients absolument frais, la sauce au yaourt est savoureuse et non collante. Plus du pain à pizza.
Le 28/12/2020 à 19:03
Selon la pizzeria, cela prend 45 minutes et est arrivé FROID après plus d'une heure et demie. La pizza était noire et en tant que végétarien, j'ai commandé du pepperoni et j'ai eu des saucisses au pepperoni Mais EFE Pils a accepté
Le 10/12/2020 à 21:24
h#nettoyer#hne
Le 20/09/2020 à 18:10
Très mauvaise pizzaria, la 4ème fois envoyant la pizza qui était complètement brûlée. Non recommandé et la qualité est devenue si mauvaise. Même si vous vous plaignez à plusieurs reprises, le patron s'en fiche. C'est pourquoi ils reçoivent 1 étoile de ma part, même s'ils ne la méritent pas.
Le 05/08/2020 à 15:45
Pâte 🤮Prix-trop cher, produits en conserve 👎👎👎
Le 16/04/2020 à 16:52
Comme toujours, très savoureux 😊👍 Livraison agréable et rapide, délicieuse pizza. Toujours mon plaisir
Le 19/03/2020 à 03:55
pizza absolument délicieuse, ce sera mon fournisseur préféré... livraison top et personnel très sympathique 😊
Le 01/01/2020 à 17:48
Nourriture très savoureuse! Plus la livraison rapide !👍🏻
Le 16/12/2019 à 18:28
Livraison rapide, pizza super délicieuse, les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Les hamburgers sont également bons ici et la nourriture arrive toujours chaude. Mon préféré absolu !
Le 23/10/2019 à 08:35
Bonne nourriture, livraison toujours à temps
💬 J'ai vu une option de bon d'achat sur le menu du kiosque et j'y suis allé. 9,99 € pour un Big Mac, 6 McNuggets, des grosses frites et une boisson. Assez propre par rapport au McDonald's moyen. Le personnel était gentil et courtois. Hits pop joués à un volume modéré. WC propres.
💬 Déçu! Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes. Tout était super lors de la commande. La nourriture, 6 pizzas, était une déception. Surchargée de légumes, de champignons en conserve, pas de tomates fraîches, la pâte varie en épaisseur d'une pizza à l'autre et n'est parfois pas cuite. Il y avait deux bouteilles de cola de 1,5 litre sur la maison avec la commande. Veuillez conserver le Coca, garnir la pizza de la moitié et utiliser des légumes frais !
💬 J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les critiques publiées ici. Comment ils surviennent - je ne peux pas le dire. À plusieurs reprises, j’ai ignoré les avertissements pertinents de la population locale qui en sait probablement mieux que moi. À chaque fois, j’ai été assez radicalement déçu. C'est dommage, car un véritable pendant du restaurant relooké et plutôt hors de prix d'en face serait le bienvenu à Dernbach. Mais dans l’état actuel des choses, « le coq » n’est pas compétitif. Et chaque fois que je passe devant, je vois le stand écrit à la craie : "aujourd'hui Schlemmerpfanne", "aujourd'hui asperges fraîches du Palatinat" ou "aujourd'hui truite fraîche du Palatinat" ....... presque illisible, en constante évolution, mais toujours allumé la même planche tachée et sale... ça aussi, plus que gênant !
💬 Nourriture délicieuse à bons prix. Tout le monde était très sympathique et rapide. Ambiance agréable.
💬 N'y allez pas ! La propriétaire de paye pas ses factures : comment faire confiance à une entreprise qui arnaque son ou ses fournisseurs ?
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Cadre très agréable, intérieur comme extérieur. Service un peu lent (manque de personnel, trop de clients?). Portions très copieuses.
💬 Malheureusement, je dois qualifier mon expérience à l'Orient Kebab House de décevante. Le kebab, produit principal du magasin, est seulement de qualité moyenne à inférieure à la moyenne. A partir de 7,50 € le kebab, j'en attends certainement plus. En ce qui concerne la qualité gustative, il n’y a rien de particulier à signaler. La sauce rappelle un produit prêt à l'emploi bon marché du magasin discount et les légumes ne sont pas frais et croquants, mais plutôt bancaux. Après ma visite d'hier soir, je souffre désormais de nausées et de maux d'estomac, ce qui affecte gravement ma confiance dans les pratiques d'hygiène du magasin. Ce sera certainement ma dernière visite. Malgré le choix limité dans la région, je préférerai utiliser des alternatives à Striesen. Il semble qu’Orient Kebab Haus ne soit pas incité à améliorer la qualité en raison du manque de concurrence au niveau local. Le magasin lui-même est meublé simplement et ne répond à aucune exigence particulière. Il a plutôt le charme d'un magasin "In and Out" classique, ce qui ne rend pas forcément l'expérience plus agréable. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander l’Orient Kebab House et je recommande de rechercher de meilleures options dans la région.
💬 Des portions énormes et une très bonne pâte à pizza. Les salades étaient également généreuses et croquantes. Excellent menu et service amical. L'ambiance est plutôt cantine mais la qualité de la nourriture compense cela.
💬 Nous voulions passer un peu de temps aujourd'hui avec un café et des gâteaux, puis une petite promenade dans la ville. Nous avons dégusté de délicieux chocolats, cafés et gâteaux dans une atmosphère très agréable et nous sommes promenés dans la ville... puis nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire du café. Merci pour le beau temps passé cet après-midi.