Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Starkenburger Str. 21, 64560 Riedstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Express à Riedstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Riedstadt

Adler.

Le 15/11/2023 à 05:15

1 / 5

Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 44 euros, j'en ai oublié la moitié. L'enfant s'est couché affamé et a attendu plus d'une heure et demie l'accouchement... Quel dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!

Pizza.e

Le 28/04/2023 à 02:01

5 / 5

Délicieux

R.a

Le 25/02/2023 à 10:11

5 / 5

Super pizza. Je commande depuis de nombreuses années. Toujours bon et cohérent.

JOERG.l

Le 13/02/2023 à 14:12

5 / 5

Ma pizzeria préférée

Imaan.

Le 17/12/2022 à 20:33

5 / 5

Livré à temps, plats délicieux !

Tobias.a

Le 06/12/2022 à 18:46

4 / 5

J'y ai commandé quelque chose deux fois maintenant. Je suis toujours très satisfait, pizza au top, très savoureuse, délai de livraison court. Une étoile en moins, les frites n'étaient pas bonnes

Sabah.a

Le 30/11/2022 à 18:41

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout la pizza.

Luca.e

Le 30/07/2022 à 23:22

2 / 5

La pizza était tout à fait correcte. La viande hachée était aigre et la pâte était bon marché et achetée. Mon collègue a vomi après avoir mangé la pizza. 2 étoiles car le service de livraison était super rapide et vraiment sympathique.

Wariatolus.

Le 07/07/2022 à 20:38

2 / 5

La pizza était correcte, mais l'assiette kebab... catastrophe ! Viande immangeable ! Des frites molles !

Ralf.e

Le 04/07/2022 à 19:21

1 / 5

Nous avons commandé une livraison de pizza ici chaque semaine et avons été plutôt satisfaits. Dimanche dernier, on nous a présenté une nouvelle carte - avec l'inscription New Opening - avec un supplément de 40%. Si le goût avait été 40 % meilleur, alors peut-être que ça serait OK. La pizza était pire qu'avant, fade et 40% moins garnie que d'habitude. Je ne suis pas à la Stiftung Warentest, mais ma note est toujours : presque de mauvais goût ! Nous ne commanderons plus chez eux à l'avenir. Hors de la souris.

lanna.

Le 01/07/2022 à 16:14

2 / 5

En fait, la nourriture est toujours excellente, mais aujourd'hui, nous avons été très déçus. Il n'y avait pratiquement pas de viande sur une pizza kebab, et certains morceaux n'en avaient même pas du tout. Les pâtes aux fruits de mer étaient trop cuites et il n'y en avait pratiquement pas. Ma nourriture était délicieuse mais vous pouvez vous attendre à plus en augmentant les prix. La pizza et les autres pâtes ne fonctionnaient pas du tout. J'espère que votre nourriture s'améliorera à nouveau.

Jacques.e

Le 01/04/2022 à 19:37

1 / 5

Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 33,00 euros et jeté à la poubelle. Commandé à nouveau, j'en ai oublié la moitié. Je me suis couché le ventre vide et j'ai fait mon rapport à Lieferando. Dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!

Georgina.h

Le 02/01/2022 à 18:03

2 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Jusqu'à présent, cela a toujours été rapide. Mais aujourd'hui, cela a été vraiment long et nous avons appelé plusieurs fois et personne n'a répondu, vraiment déçu 😞...

PHO3NIX.3

Le 22/03/2021 à 19:26

4 / 5

Les pizzas, pâtes, schnitzel sont bonnes, je déconseille les burgers. La livraison est toujours rapide et les plats sont chauds.

Marcus.r

Le 24/01/2021 à 17:45

4 / 5

Salade italienne très savoureuse, ingrédients absolument frais, la sauce au yaourt est savoureuse et non collante. Plus du pain à pizza.

Louis.�

Le 28/12/2020 à 19:03

1 / 5

Selon la pizzeria, cela prend 45 minutes et est arrivé FROID après plus d'une heure et demie. La pizza était noire et en tant que végétarien, j'ai commandé du pepperoni et j'ai eu des saucisses au pepperoni Mais EFE Pils a accepté

ernie.u

Le 10/12/2020 à 21:24

1 / 5

h#nettoyer#hne

Shaahzz.a

Le 20/09/2020 à 18:10

1 / 5

Très mauvaise pizzaria, la 4ème fois envoyant la pizza qui était complètement brûlée. Non recommandé et la qualité est devenue si mauvaise. Même si vous vous plaignez à plusieurs reprises, le patron s'en fiche. C'est pourquoi ils reçoivent 1 étoile de ma part, même s'ils ne la méritent pas.

Jennifer.l

Le 05/08/2020 à 15:45

2 / 5

Pâte 🤮Prix-trop cher, produits en conserve 👎👎👎

Lenia.e

Le 16/04/2020 à 16:52

4 / 5

Comme toujours, très savoureux 😊👍 Livraison agréable et rapide, délicieuse pizza. Toujours mon plaisir

Birgit.r

Le 19/03/2020 à 03:55

5 / 5

pizza absolument délicieuse, ce sera mon fournisseur préféré... livraison top et personnel très sympathique 😊

rahman.h

Le 01/01/2020 à 17:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Plus la livraison rapide !👍🏻

J.

Le 16/12/2019 à 18:28

5 / 5

Livraison rapide, pizza super délicieuse, les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Les hamburgers sont également bons ici et la nourriture arrive toujours chaude. Mon préféré absolu !

Zeryaab.a

Le 23/10/2019 à 08:35

5 / 5

Bonne nourriture, livraison toujours à temps

  • 🏪 Hotel Anna (55 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa, super ambiance, l'emplacement est génial, ces gars gardent le sourire tout le temps


  • 🏪 Schloss Geisa (226 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans la ville de Geisa, à 2 minutes à pied de la place de l'hôtel de ville. Hôtel très propre et rénové. l'endroit est charmant. Réception fermée à notre arrivée (le 1er janvier à 19h) mais Il y a tout ce qu'il faut pour retirer sa carte et accéder à sa chambre. Un distributeur de boissons (softs et avec alcool) et de snacks est disponible dans l'entrée. Belle vue sur les environs le matin depuis la salle du petit déjeuner. Possibilité de se garer juste devant l'hôtel. Super


  • 🏪 Cafe Restaurant Seeterrassen Humboldtsee (86 Avis)

  • 💬 Un camping très calme dans un très beau paysage en Ith. Service de pain, restaurant sur place.


  • 🏪 WALDRESTAURANT “ZUR STEINKISTE (546 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous avons eu un excellent repas ici dans une ambiance familiale et ce n'était pas seulement délicieux, mais extraordinairement savoureux et avons célébré un anniversaire dans une atmosphère joyeuse. Donc, si vous voulez faire quelque chose de très bon pour vos papilles, vous devez absolument visiter ce restaurant forestier très élégant et très joliment meublé avec un service parfait et très sympathique, où le patron accueille personnellement les invités. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Lamm Mitteltal (711 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, espace piscine et spa agréable. Menu au restaurant très bon seul petit bémol,le service un peu décousu ! On reviendra si l'occasion se présente.


  • 🏪 Grillcenter Fürstenau (199 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Très bon marché. Très belle prestation. Nous aimerions revenir. Astuce top. Hautement recommandé.


  • 🏪 McDonald's (1605 Avis)

  • 💬 C'est un bon fast-food


  • 🏪 Zum Kranz (676 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, avec sa terrasse qui donne sur une rue passante mais piétonne. Les prix sont corrects pour la quantité. La cuisine est simple mais bonne.


  • 🏪 Europa a la carte (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 20h40, assez tard après avoir visité le cap et le phare. Nous étions avec notre petit bébé et avions faim. Le propriétaire était très gentil et nous a offert un très bon sandwich au poisson et au poisson et des bières. Le poisson était excellent, doré et croustillant. Le prix était de 16 € pour tout. Endroit vraiment authentique. Le meilleur de la ville


  • 🏪 Art-Hotel Erlangen (234 Avis)

  • 💬 J'ai du bon et du moins bon pour cet hôtel. Les points positifs d'abord. Bien situé pour mes besoins. Cour intérieure jolie du restaurant étant dans la même bâtisse que l'hôtel. Stationnement au sous-sol. Chambre propre. Voici pour les points négatifs maintenant. Chambre sans climatisation. J'ai du acheter une fan pour ne pas mourir de chaleur. Pas de carton '' ne pas déranger '' pour mettre sur la porte. La femme de chambre nous a surpris dans le lit !! Ensuite le matelas '' rebondissait '' a chaque mouvement qu'on faisaient. Concernant le service, il faut savoir que la plupart du temps, il n'y a personne au desk. Faut envoyer un mail d'avance si on veux profiter du petit déjeûner buffet. Pas grand chose, mais le nécéssaire. J'imagine mal si il y a une urgence. J'espère que le proprio de ce petit hôtel n'habite pas loin ! En Allemagne, il n'y a pas de moustiquaire. Les fenêtres étant ouvertes pour essayer de se rafraichir, il y a eu forcément des moustiques qui nous dérangeaient la nuit. Bref pensez bien a quel époque de l'année vous voulez vous y rendre. J'y suis resté une semaine, booking oblige. Mais je suis certain que j'aurais trouvé mieux ailleurs, et même moins cher !!