📌 Vördener Str. 3, 49401 Damme - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:36
Meilleur après le quart de travail tardif Et vraiment savoureux
Le 31/03/2024 à 19:28
Vous appelez pour y manger et le mentionnez explicitement et la nourriture est toujours prête à être récupérée. De plus, lorsqu’on lui a demandé si des couverts seraient inclus, la réponse a été oui et pourtant aucun n’a été mis. Le magasin était vraiment meilleur, surtout le personnel, c'est dommage qu'il se soit développé ainsi.
Le 01/03/2024 à 16:51
Cela fait exactement 2 ans que je déménage à Damme depuis l'OL. Je dirige moi-même un restaurant depuis plus de 29 ans, donc je pense savoir ce qui est bon. Du personnel à la nourriture 100%, je commande toujours régulièrement, ce qui m'a tout de suite attaché au magasin, c'est que la viande n'a pas un arrière-goût étrange comme celle en face de l'hôpital !! Cela faisait longtemps que je voulais commencer un régime mais avec cette explosion de goût ce n'est pas possible ! Continuez s'il vous plaît ! Je te remercie !!
Le 24/02/2024 à 16:41
Non recommandé! Propreté médiocre ! Nous avons commandé un plat de kebab et y avons trouvé quelque chose qui ressemblait à du sable ou à de petites pierres. Au début, je pensais qu'il s'agissait peut-être de gros cristaux de sel, mais on ne pouvait même pas les émietter avec des pinces coupantes. Si vous aimez vos dents et n'aimez pas être sale, vous ne devriez pas manger ici.
Le 22/02/2024 à 21:35
J'ai commandé le kebab XXL et je l'ai vraiment apprécié. Ce fut une véritable expérience gustative
Le 16/02/2024 à 08:52
Un endroit plus adapté pour manger au restaurant. Très peu de place sur place. Mais le personnel est très sympathique. La pâte de nos pizzas est très aérée et c'est très bien si vous l'aimez ainsi. Mais la garniture est bien trop grasse. Le thon en conserve nageait encore dans le jus. Si vous préférez la pizza italienne, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Peut-être aurions-nous dû prendre le kebab, dont nous ne pouvons rien dire.
Le 27/01/2024 à 09:37
Enfin, vous avez aussi des falafels. Le service est également très hospitalier et Jimmy prépare toujours de la bonne nourriture. 👍😊
Le 22/01/2024 à 18:12
Un endroit très délicieux. Les nouveaux chefs font d'excellentes pizzas
Le 25/12/2023 à 21:14
Commandez une pizza à 19h et elle arrive à 22h et il fait froid 🤔🤔🤔
Le 17/11/2023 à 13:45
J'ai commandé de la nourriture qui était censée prendre 30 minutes mais elle n'est arrivée qu'au bout de 120 minutes et il faisait froid et la boîte était imbibée de graisse
Le 27/10/2023 à 17:35
Très savoureux et convivial.!!
Le 20/09/2023 à 19:36
Je viens de commander et arrivé en un rien de temps. Chaud et super savoureux. Continuez comme ça. Meilleure pizza à Damme. Bisou sur la noix ;-)
Le 24/08/2023 à 20:21
Des plats vraiment bons, notamment les pizzas ! Tout le monde est vraiment super sympa et s'efforce de réaliser vos souhaits ! Continue comme ça 🫶🏽 Jimmy tu es génial et ton équipe aussi ! 👌🏾
Le 10/08/2023 à 17:00
Ouah! Ici, en tant que client, vous sentez toujours que vous valez quelque chose. Des pizzas et des brochettes bien garnies, des ingrédients frais, voire de vraies serviettes. Merci que cela existe toujours 😊
Le 19/07/2023 à 17:28
Je viens de commander vraiment savoureux 😊😊
Le 26/05/2023 à 17:27
Livré dans les délais indiqués... La pizza est super délicieuse et le poulet mardin est génial... bon et juteux... fortement recommandé 🥰
Le 06/04/2023 à 17:52
Haut!
Le 04/02/2023 à 07:22
Hier, j'ai commandé du Doner Kebab XXL et je tiens à dire que c'est tout simplement la chose la plus DÉLICIEUSE que j'ai jamais essayée. Beaucoup de viande, de salade, de sauce - enfin, juste un délice. Le personnel est toujours gentil et sympathique, je peux certainement recommander cet établissement !!
Le 24/01/2023 à 09:28
C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Express. La commande par téléphone est simple et conviviale. La nourriture a été livrée rapidement et c'était délicieux. Le rapport qualité-prix est également correct. Il y a peut-être un peu plus de sauce sur le kebab, mais malheureusement elle a disparu dès la première bouchée. Mais cela n’a pas rendu le goût pire 😉
Le 19/12/2022 à 15:08
Tout simplement wow, le kebab le moins cher du quartier et aussi le plus savoureux !
Le 10/10/2022 à 17:07
Wow absolument ravi ! Commandé pour la première fois aujourd'hui, et comme nous n'avions pas d'argent liquide à la maison et ne pouvions pas utiliser de carte, nous avons cherché une solution, très très positive, ce qu'on trouve rarement. Et c'est aussi la meilleure pizza que j'ai mangée récemment. Presque personne n’a fourni de preuves solides depuis l’augmentation des prix. Mais ici, le rapport qualité-prix est toujours bon... merci pour cela, je reviendrai :)
Le 23/09/2022 à 16:14
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 19/09/2022 à 10:44
Délicieux
Le 19/08/2022 à 20:10
La pire pizza du monde, les pizzas sont crues et les délais de livraison sont impossibles. J'ai attendu 2h30 pour 6 pizzas et en plus ils se sont trompés et ont dû payer 20 euros par pizza. Plus jamais. Si vous faites du kebab, vous le ferez mieux, mais pas forcément bien.
Le 06/08/2022 à 18:52
Juste parfait !! Des gens très très très aimants et gentils et la nourriture est vraiment excellente !! Aucune plainte. Merci !
Le 29/07/2022 à 00:28
Jimmy témoin, la pizza kebab a le meilleur goût. Tout le monde est super sympa et parfois on reçoit un peu plus de pourboire
Le 28/05/2022 à 12:42
Jimmy et son équipe sont très sympathiques et la nourriture est également très bonne. Nous allons certainement commander à nouveau. ***** 👍🙂
Le 14/05/2022 à 05:55
La nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent a toujours été délicieuse. Je ne peux rien dire sur le service de livraison car nous récupérons toujours et nous avons également souligné les longs délais de livraison. Le personnel est très sympathique et j'aime y commander. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte. Mais je continuerai à y commander.
Le 06/05/2022 à 14:57
Très bon service et très bonne nourriture
Le 11/04/2022 à 23:31
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, magasin très propre et bien entretenu. Je ne comprends pas du tout certaines critiques négatives ici. Je ne peux que le recommander et ignorer les avis négatifs.
Le 03/04/2022 à 16:58
Vieux œufs moisis dans la salade, thon super sec 🤮 Service de livraison super antipathique... première et dernière fois 🤷🏻♀️
Le 11/03/2022 à 14:37
Tout est toujours pareil chez Jimmy's sauf que les prix sont un peu pas si mal, je continuerai certainement à y manger
Le 12/02/2022 à 19:48
Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement que chez Pizza Express !
Le 19/01/2022 à 16:44
Super bonne pizza et personnel très sympathique. Revenir.
Le 07/01/2022 à 22:35
Délicieux. Prix raisonnables.
Le 27/12/2021 à 21:54
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! Livraison avec plus de 2 heures de retard. Lorsque vous appelez là où se trouve l'ordre, ils mentent de manière flagrante. Le chauffeur sera bientôt là, même s'il n'est même pas parti. Bien entendu, les sauces ont également été oubliées. Je ne commanderai plus.
Le 27/12/2021 à 21:54
La nourriture arrive avec au moins 1 heure de retard, beaucoup trop chère et froide. Merci.
Le 27/12/2021 à 20:57
Nourriture commandée à 6 heures du matin. La livraison devrait avoir lieu vers 7h30. Après une nouvelle conversation peu amicale à 7h45, la livraison ne devait avoir lieu qu'à 9h. Aucune confiance. Ensuite nous avons commandé ailleurs
Le 12/08/2021 à 05:44
Très savoureux et bien garni
Le 02/08/2021 à 16:08
Service très rapide, les pizzas étaient également très bonnes goûté
Le 02/08/2021 à 10:40
Très bien
Le 17/06/2021 à 21:28
Nuggets de poulet frites commandés. Malheureusement, la portion était composée de 10 frites et de 5 nuggets de poulet... plus jamais. Mise à jour : réessayé aujourd'hui - commandé sans sauce. Bien sûr, tout le repas baignait dans la sauce.
Le 22/04/2021 à 17:43
Bonne pizza
Le 24/03/2021 à 20:11
La nourriture ici est vraiment délicieuse et le personnel est toujours gentil et sympathique ! Dans un cas, vous participez à la recherche d'une solution et votre commande est remplacée sans aucune discussion. Les temps d'attente sont également tout à fait corrects ! Prix - performances au top ! Le meilleur choix à Damme si vous souhaitez une cuisine rapide ! (La pizza est vraiment délicieuse !)
Le 20/02/2021 à 19:38
Très savoureux et toujours préparé très rapidement !
Le 21/01/2021 à 20:50
Toujours très satisfait
Le 20/11/2020 à 00:31
La nourriture est toujours super délicieuse. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 30/10/2020 à 13:27
C'est bon et rapide
Le 27/10/2020 à 14:20
Personnel sympa mais la livraison a pris beaucoup de temps 😕
Le 10/10/2020 à 21:45
Toujours à l'heure et très savoureux
Le 06/10/2020 à 18:02
bon appétit
Le 30/09/2020 à 19:01
Délicieux
Le 09/08/2020 à 18:38
Personnel très sympathique. La propreté est la priorité. Les prix sont corrects pour les portions. Continuez comme ça. 🤗
Le 08/08/2020 à 09:45
A bon goût
Le 10/07/2020 à 14:40
Vraiment sympa
Le 10/07/2020 à 14:39
Très sympathique
Le 26/06/2020 à 20:21
Très bons fournisseurs
Le 17/06/2020 à 22:39
Nourriture délicieuse Service très sympathique
Le 08/06/2020 à 22:06
Nourriture très savoureuse. Jusqu’à présent, aucune livraison n’est arrivée en retard ou à froid. Vous bénéficierez également d'un service très sympathique sur place !! Continuez comme ça!
Le 06/01/2020 à 09:25
Pizza très cool et employés très sympas. Continuez comme ça!
Le 30/12/2019 à 21:27
le kebab était très bon mais les toilettes sont très dégueulasses sinon super magasin
Le 30/12/2019 à 21:23
très savoureux, bon service, tout est chaud
Le 28/12/2019 à 18:56
Vraiment génial ici, totalement sous-estimé à mon avis. Tout est bon marché et savoureux. Il faut absolument le visiter. Surtout, le service est incroyablement sympathique !!!
Le 27/12/2019 à 18:26
Service super sympa, nourriture délicieuse pour un prix décent. Je ne peux que recommander !!
Le 02/11/2019 à 00:02
Meilleure sélection
Le 03/10/2019 à 17:44
Nous recommandons.
Le 14/09/2019 à 12:15
La nourriture arrive trop tard et est livrée froide
Le 22/03/2019 à 14:32
Délicieux kebab. Malheureusement la livraison prend un peu plus de temps
Le 15/03/2019 à 16:32
Super donateur Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 07/03/2019 à 18:35
Je viens d'Osnabrück, mais quand je suis à proximité, je viens toujours commander le gratin de kebab. Très grande recommandation !! L'ambiance est très agréable et simple.
Le 14/02/2019 à 18:50
👍👌
Le 24/10/2018 à 18:33
Personnel très sympa, bonne nourriture, livraison rapide et bonne ambiance
Le 22/07/2018 à 14:02
Jimmy fait des pizzas tellement géniales.
Le 21/05/2018 à 19:18
Commandé à 19h. On m'a dit au téléphone que la livraison aurait lieu à 20h. Il est maintenant 21h15 et toujours pas de nourriture.
Le 07/02/2018 à 19:39
La meilleure pizzeria et co shop de tous les temps à Damme
Le 30/05/2017 à 13:26
La nourriture est délicieuse! Service sympathique!
Le 23/05/2017 à 13:17
Ici, on mange bien et pas cher.
💬 Vraiment un bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa, bière décente et ma pizza était excellente, surtout compte tenu du prix. De belles boules de pain et une trempette à l'ail gratuites également. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous êtes dans la région. Le seul inconvénient était qu'il faisait assez chaud à l'intérieur - je ne sais pas s'ils avaient la climatisation mais ils en ont vraiment besoin en été.
💬 GARÇON! Très bons burgers pour le prix normal des burgers. Le burger a non seulement un goût frais, mais il ressemble également à celui d'une publicité. Nous avons commandé via Lieferando et avons également mangé des frites, Et les frites restent très fraîches malgré le délai de livraison et ne tremblent pas car elles sont dans un sac en papier.
💬 C'était seulement au restaurant. Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Kegelklause pour manger un petit quelque chose. Le service était super sympa et très sympathique. Le temps était superbe et nous avons pu nous asseoir dehors. Nos plats 1x tarte flambée classique et 1x au saumon ainsi que la cocotte de saumon. Tout est super savoureux et fait maison, pas les aliments surgelés que vous obtenez habituellement. Bien garni et croustillant. Tout simplement délicieux. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Continuez comme ça....
💬 Très bien.
💬 Nous étions ici samedi de manière assez spontanée. Il se passait beaucoup de choses, mais pas trop de monde. L'atmosphère est très bien entretenue et attrayante. Il est très intéressant pour les fumeurs que les gens fument ici. Le propriétaire a tout sous contrôle ici, pour que les boissons arrivent rapidement, un baby-foot et un jeu de fléchettes apportent de la variété au bar et vous invitent bien sûr à un défi. Les prix sont corrects. C'était sympa et je peux le recommander
💬 Il y a beaucoup d'espace. 8 euros par jour (bon de 5 euros pour magasin, bar et restaurant). Week-end 15 euros (bon de 5 euros). Il est donc plus rentable de facturer chaque nuit. Au restaurant en utilisant le QR code. Il n'y a pas de WiFI, mais selon la description il y en a. C'est pour ça que je suis passé. Il y a des seaux et des arrosoirs pour laver les verres, ainsi que l'eau de la rue. Il y a des toilettes à la station service et au restaurant (gratuites et propres) Douche 3,50, également avec toilettes, kit laverie 7 euros avec sèche-linge. Vous louez à des femmes dans un restaurant. Mais ça marche jusqu'à 20 heures. Le samedi et le dimanche, il ferme un peu plus tôt. J'ai pris une escalope pour environ 15 euros (10 bons), un accompagnement est inclus dans le prix, un jus - 2,50 euros. Les salades sont gratuites. Le personnel est agréable partout.
💬 Des hôtes très confortables et superbes. Frühstuck est incroyable !
💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.
💬 Excellent service, nourriture parfaite et bon choix de plats... sanglier rôti et goulasch sauvage... le tout après une activité comme la randonnée, la luge ou l'escalade dans la mer rocheuse... pour que les calories rentrent.