📌 Emsteker Str. 22, 49661 Cloppenburg - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:07
La nourriture est délicieuse. Livraison dans les délais indiqués. Malheureusement, la pizza était plus petite que ce qui était indiqué. Mais dans l’ensemble recommandé.
Le 17/12/2023 à 19:01
La pizza est de plus en plus petite et de plus en plus chère ! Au lieu des 48 cm indiqués dans la carte, vous obtenez un 40 cm pour environ 25 euros. Quand nous avons demandé, on nous a répondu au téléphone que les draps étaient standardisés à 45 cm.. donc ça ne rentre pas non plus dans la carte..
Le 19/09/2023 à 20:12
J'y suis encore depuis longtemps aujourd'hui. La pizza était super savoureuse. Le tzatziki était super délicieux. Exactement comme il devrait être. Je reviendrai plus souvent maintenant. J'ai découvert le saganaki au menu et je vais l'essayer demain.
Le 26/07/2023 à 15:49
La pizza était délicieuse 🍕🍕
Le 20/06/2023 à 21:02
La nourriture a été livrée beaucoup trop tard, le prix était 3 € plus cher que ce qui avait été convenu au téléphone, livraison comprise, les calamars étaient complètement trop salés et ils nageaient dans un lit de parade et de graisse !!! Dégoûtant
Le 31/05/2023 à 17:02
Nous sommes des clients réguliers depuis des années et nous faisons souvent apporter de la nourriture. C'est toujours très rapide et la qualité est bonne, la nourriture arrive chaude, les gens sont très gentils et c'est bon. Désolé, je dois arrêter, ma pizza arrive... 👍👍👍
Le 05/05/2023 à 15:01
J'adore la nourriture, que ce soit en livraison ou sur place, les gens formidables et la nourriture toujours chaude, délicieuse et on se régale toujours, fait maison par le patron ou la fille... vraiment super là, le service super, humain et toujours sympa
Le 03/04/2023 à 21:19
Délicieux
Le 07/12/2022 à 17:35
Super endroit pour manger des pizzas à Cloppenburg. Il effectue également des livraisons. Service très bon et rapide et belle ambiance. Plats délicieux avec une grande variété d'options.
Le 01/10/2022 à 17:37
Commandé parfaitement à la date souhaitée 👍La nourriture était très savoureuse 👍👍Je ne peux que le recommander ! Livraison par le chauffeur ! Très sympathique et serviable ! Toujours heureux !!😃😃😃à la prochaine fois 😂
Le 16/06/2022 à 19:23
Nous y avons commandé pour la deuxième fois et avons été absolument satisfaits. Notre commande téléphonique a été prise très amicalement et la nourriture était délicieuse. Une recommandation absolue pour moi, ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Le 29/05/2022 à 20:01
La nourriture est préparée rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps !!! Ils sont très sympathiques et gentils avec vous.... Et c'est très bon... Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.... LG Manuela
Le 18/12/2021 à 09:05
Nous sommes des clients fidèles depuis longtemps. Tout est délicieux, les demandes spéciales ne posent aucun problème. La livraison a été rapide et l'accueil a été très sympathique lorsque je suis venu le chercher. Continuez comme ça!!!
Le 15/12/2021 à 19:10
La nourriture est excellente et est reçue chaude par les clients Nous commanderons plus souvent 😀😀😀😀😀
Le 12/09/2021 à 12:40
Tout est OK.
Le 07/08/2021 à 14:21
😍😍
Le 10/07/2021 à 20:25
La meilleure pizza de loin, sans parler des pâtes, des gyros, de la viande, tout est incroyablement délicieux... cette boutique est tellement familière, chaleureuse et tout simplement délicieuse. Merci d'être là, nous sommes toujours heureux de revenir ❤
Le 24/05/2021 à 16:48
A mangé son premier plat aujourd'hui, Je suis rassasié et vraiment rassasié. Salade, frites, gyros : merveilleux. Et le messager a été très rapide.
Le 20/02/2021 à 18:07
Super Gyros Rollo et livraison rapide 👍😎
Le 08/02/2021 à 17:57
Très bien 👍
Le 21/11/2020 à 16:46
Méga bonne pizza gyroscopique. mérite en fait 6 étoiles. Vitesse de livraison... plus rapide que l'éclair.
Le 03/11/2020 à 09:44
Toujours délicieux
Le 23/09/2020 à 11:42
Bonne atmosphère
Le 11/09/2020 à 17:05
Rapide, pas cher, bonne nourriture !!!
Le 23/08/2020 à 09:36
Ici, vous pouvez déguster une pizza avec une tradition qui existe depuis plus de 25 ans. Vous serez toujours chaleureusement accueilli et la nourriture est délicieuse. Le service de livraison fonctionne, vous recevez ce que vous avez commandé dans un délai raisonnable et à un bon prix.
Le 15/07/2020 à 18:15
Livraison rapide et très bon goût.
Le 04/02/2020 à 20:39
Délicieux
Le 25/10/2019 à 18:45
Très amical La nourriture a très bon goût je ne peux que recommander
Le 23/10/2019 à 08:54
J'y ai commandé quelque chose hier le 23 octobre 2019. Gyros frites mayo. Les frites étaient super. Les gyros étaient durs et secs. Ça ne marche pas du tout. Et pour 12,50 €. OUTRAGEUX. La livraison a été très rapide.
Le 04/09/2019 à 19:18
Veuillez noter que la taille de la pizza indiquée correspond à la taille de la boîte. La pizza est beaucoup plus petite. Les prix ne sont donc plus adaptés. Le goût n'était pas génial non plus.
Le 04/09/2019 à 11:47
Très sympathique, la nourriture quoi qu'il arrive, très savoureuse et très rapide
Le 27/08/2019 à 08:49
Toujours rapide et savoureux. J'espère qu'ils reviendront bientôt de vacances ;)
Le 30/07/2019 à 17:30
La nourriture là-bas n'a pas bon goût et est beaucoup trop chère
Le 25/07/2019 à 09:23
Famille
Le 20/06/2019 à 08:36
Toujours délicieux
Le 25/05/2019 à 09:21
Trop cher et pas d'hygiène
Le 19/04/2019 à 08:19
Nourriture très savoureuse
Le 16/04/2019 à 20:40
Service parfait et ambiance tout simplement géniale !!!
Le 21/02/2019 à 19:27
La pizza la plus savoureuse de Cloppenburg depuis plus de 20 ans
Le 13/01/2019 à 17:04
Le personnel n'est pas orienté vers le client, la nourriture est prête rapidement et était plutôt bonne !
Le 30/12/2018 à 16:08
Eh bien, je dois dire qu'une grande pizza pour moi mesure plus de 30 cm, comme c'est l'habitude dans d'autres restaurants. Pour le prix que nous avons payé pour 3 grandes pizzas et une petite, nous aurions pu obtenir 3 pizzas géantes dans une autre pizzeria. Eh bien, maintenant nous avons faim et le héros a également été sorti du sac. C'est juste une véritable impudence. Merci pour rien.
Le 30/12/2018 à 14:22
Ça n'a pas si bon goût
Le 17/12/2018 à 17:22
Livraison rapide, bonne nourriture
Le 29/11/2018 à 20:40
Pizza très savoureuse
Le 24/11/2018 à 22:23
Parfait
Le 22/11/2018 à 17:35
Bien servi et surtout propre.
Le 19/11/2018 à 05:28
Toujours un plaisir. Chaque voyage en Grèce en vaut la peine, peu importe à quelle distance vous habitez
Le 30/09/2018 à 17:31
Nourriture super délicieuse, livraison rapide, même les plus grands souhaits spéciaux sont exaucés ici !!! Recommandation à 100% :-)
Le 27/07/2018 à 21:38
Ma boutique préférée depuis plus de 15 ans le pita est tout simplement le meilleur inchangé depuis 15 ans
Le 03/06/2018 à 10:58
Content
Le 02/05/2018 à 16:40
Absolument terrible 🍕....la nourriture provenant d'un seau de moulin....
Le 13/03/2018 à 17:18
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps
Le 21/02/2018 à 19:07
Meilleure pizzeria à Cloppenbourg
Le 17/02/2018 à 21:59
La pizza Hawaii avec salade de fruits et jambon à la bière est tout simplement terrible 😡
Le 17/02/2018 à 19:40
Délicieux! Service très sympathique ! Absolument recommandé !
Le 23/01/2018 à 15:47
Personnel sympa. Les pizzas sont ok. L'ambiance du restaurant pourrait être un peu modernisée.
Le 17/11/2017 à 21:06
Meilleur service de livraison à Cloppenburg. La qualité de la nourriture est toujours excellente et le délai de livraison est tout simplement génial !!!
Le 01/09/2017 à 10:22
Les pizzas sont très savoureuses. À mon avis, le mobilier est un peu négligé.
Le 18/06/2017 à 16:28
À mon avis, le meilleur service de livraison de pizza à Cloppenburg. Gyros, pizzas, plats de pâtes sont tous très savoureux ! Livraison et retrait très rapidement.
Le 31/05/2017 à 05:54
Service de garçon
Le 20/03/2017 à 12:56
Meilleure pizza à Cloppenburg et dans les environs. Très bon service, livraison rapide et bons prix. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 12/09/2015 à 20:44
Le magasin est tout simplement génial, dans de bonnes conditions, rapide et super savoureux quoi qu'il arrive.
Le 16/08/2015 à 07:45
Je suis venu ici de San Francisco ca. ETATS-UNIS!! Visiter un ami à Cappeln. Cette pizza est à ce jour la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée !!! En Allemagne aussi, qui l’aurait cru ! ! Très bon prix, ingrédients frais. chaque semaine, je demandais à mon ami de les appeler pour une livraison. Je restais 3 semaines. La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 08/09/2013 à 18:17
Meilleure pizza à Cloppenburg ;-)
Le 09/12/2012 à 19:37
Meilleure pizza à Cloppenburg et livraison ultra-rapide. En même temps, un rapport qualité-prix imbattable.
Le 28/10/2012 à 16:37
Charge importante mais le meilleur c'est tout simplement le service, la convivialité et le délai de livraison.
Le 26/09/2012 à 19:18
Un magasin vraiment cool et la nourriture est super délicieuse
💬 Une vraie histoire d'amour 😊 C'était vraiment génial, Gamberoni al Cognag, Bruschetta con Tonno, salade au jambon de Parme et mozzarella et pain pizza, tout était très savoureux ! Pour nous, le meilleur repas de Wangerooge jusqu'à présent... et nous avons déjà essayé sept autres restaurants... nous reviendrons, nous serons encore sur l'île pendant un moment !
💬 Grandes portions et bonne nourriture produite rapidement. Facile à arriver, à commander et à récupérer à emporter à la maison. J'ai été impressionné par la Carbonara et les côtes levées. Je reviendrai pour essayer leurs hamburgers à un moment donné. Bons prix, très raisonnables pour la portion et la qualité.
💬 Belle découverte, repas copieux et goute..
💬 Super sympa, la perche du Nil était délicieuse, les tapas aussi. Petite terrasse en bord de place au cadre sympathique. Le serveur parlait un anglais impeccable, serviable, avec quelques mots en français. Très bon moment.
💬 Chambre familiale un peu vieille mais à un super tarif (gratuit pour les enfants) Très bon petit déjeuner au dernier étage du bâtiment La localisation est parfaite pour une visite de la ville car totalement centrale Pas de parking mais Parkgarage Schlossplatz à proximité pour 8€ maxi par jour
💬 Meilleur pub de tous les temps pour les dards, super en tout cas. Personnel de Nezzes, patron sympa !!!
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Des hôtes très aimables. Notre chambre double était moderne et joliment meublée. Le petit déjeuner était sensationnel... très individuel et avec beaucoup d'attention portée aux détails ! Il y avait une option verrouillable pour nos vélos (venant de Dresde). Avec plaisir encore !!
💬 Hotel très confortable et très soigné. Endroit vraiment agréable, de nombreux services proposés piscine, sauna, jaccuzi, tennis, massage exct... Seul point noir le Wi-Fi, pas terrible et payant... le restaurant est excellent...
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Très bon marché et assez propre, mais les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées. J'avais super froid avec le chauffage à fond. Pas d'internet dans les chambres. Le réceptionniste était très gentil. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner. C'est un peu bruyant lorsque d'autres clients marchent à côté de la chambre ou à l'autre étage.