Pizzeria 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Rheinstraße 58, 65391 Lorch - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizza Express à Lorch

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Lorch

Jörg.i

Le 26/02/2024 à 12:05

5 / 5

Tout va bien. Merci

Photo n°1 de l'avis de Jörg.i fait le 26/02/2024 à 12:05 sur le  Pizza Express à Lorch
Julius.

Le 26/01/2024 à 07:57

5 / 5

L'une des seules façons de commander de la nourriture à Lorch. La nourriture est bonne. Malheureusement, il arrive parfois que quelque chose soit oublié lors de la commande. Néanmoins, on ne peut qu’espérer que le magasin tienne le coup !

Alexander.�

Le 15/12/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza, employés agréables, livraison rapide.

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 15/12/2023 à 18:24 sur le  Pizza Express à Lorch
Photo n°2 de l'avis de Alexander. fait le 15/12/2023 à 18:24 sur le  Pizza Express à Lorch
holgers7.

Le 04/11/2023 à 19:46

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et avons été très impressionnés par la nourriture à chaque fois. Pizza, kebab, burgers tous très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de holgers7. fait le 04/11/2023 à 19:46 sur le  Pizza Express à Lorch
Franziska.e

Le 15/08/2023 à 16:41

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et j'ai été agréablement surpris à chaque fois. La nourriture est délicieuse, fraîche et parfaitement emballée pour le transport.

Damian.u

Le 07/05/2023 à 16:56

1 / 5

Commandé, mal payé, pas du tout recommandé

Andreas..

Le 23/03/2023 à 13:13

5 / 5

Faites-vous livrer des pizzas très savoureuses au camping. Excellent!

Umer.a

Le 06/01/2023 à 17:37

5 / 5

Un timing très parfait. Goût délicieux que j'ai jamais essayé dans le Rheingau Taunus Kreis. Je suggère à chacun d'essayer au moins une fois et vous vous habituerez à son goût.

Alisa.3

Le 25/12/2022 à 22:23

5 / 5

Enfin encore une bonne pizzeria à Lorch ! Le kebab est également fortement recommandé. Livraison rapide. HAUT 🙂

Astrid.i

Le 25/12/2022 à 21:14

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé différents plats pour 10 personnes. Les pizzas, kebabs, escalopes et hamburgers sont fortement recommandés. La livraison était à temps et fiable. Toujours heureux 👍🏼

  • 🏪 Zur Stadt Wolfhagen Hotel-Restaurant-Cafe (62 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont probablement nouveaux depuis 1/2 an et ont probablement beaucoup de rattrapage à faire. Le charme de l'hôtel date plutôt des années 70 mais je n'ai pas pu me plaindre du manque de propreté. Vous remarquez que quelque chose change lentement. Ce qui manque dans l'ambiance, le propriétaire le compense trois fois par sa politesse et sa serviabilité. Notre vélo étant en panne, il nous a même proposé de nous conduire jusqu'à la ville voisine en cas de doute. Toujours disponible pour information. La prochaine fois, nous voudrons certainement essayer la cuisine indienne aussi !


  • 🏪 My Sushi Palace (56 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix des sushis, c'est vrais il existe de meilleurs sushi mais ils sont aussi bien plus cher. Ici pour un prix de 15-20€ vous mangez très bien.


  • 🏪 Grill Haus (54 Avis)

  • 💬 Super sympa, servi personnellement par le patron. Une propreté saisissante et un excellent rapport qualité/prix. Je mange régulièrement ma currywurst ici et je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé surtout maintenant - commandez par téléphone puis récupérez


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Siciliana (220 Avis)

  • 💬 La pizza est très bien garnie et a un goût excellent. Parce qu'il n'y a aucune indication de taille dans le menu. La grande pizza mesure 28 cm de diamètre. Sur la photo, la pizza numéro 15 Tutto.


  • 🏪 Café in der Bodemühle (37 Avis)

  • 💬 Très cosy et joliment décoré. Gâteau super délicieux, service très agréable.


  • 🏪 Dionysos Traube (961 Avis)

  • 💬 La chambre bricolée pas confortable : pas de volet ni rideau aux fenêtres, pas de gobelet dans la salle de bains. Rien pour poser ses affaires, serviette dans la douche. Parking et abord de l hôtel encombré de gravats et restes de travaux. Vraiment à éviter.


  • 🏪 Sailor's Inn Fehmarn (1216 Avis)

  • 💬 Équipe professionnelle et très aimable, cuisine au top, ambiance très sympa, je vous recommande vivement ce restaurant avec vue sur le port de plaisance.


  • 🏪 Niemcy (9 Avis)

  • 💬 Je suis un voyageur et c'était génial


  • 🏪 Royal Chicken & Burger (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le menu à emporter. La nourriture n'était pas mauvaise, mais ce n'était pas le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Je suis d'accord avec les autres commentaires, le prix est un peu élevé.


  • 🏪 Restaurant Milano KL (4022 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois pizzas différentes et des tortellini carbonara avec Electric Ice Tea pour étancher notre soif… les chefs embrassent TOUT ! Le service client était excellent, le restaurant était propre et l'atmosphère accueillante. Denise était notre serveur et elle était incroyable ! Je reviendrai certainement.