📌 Schulstraße 1, 86447 Aindling - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:49
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 03/04/2024 à 17:50
Une catastrophe! La nourriture est tellement mauvaise que je préfère m'asseoir et cuisiner moi-même ! Boutique impure ! Vente d'alcool à des mineurs. Peut-être que quelqu'un devrait passer par là et vérifier !
Le 20/01/2024 à 18:26
Le service était très bon, la ponctualité et la convivialité étaient bonnes, les pizzas et la salade n'étaient pas bonnes, le canard rôti était correct
Le 09/01/2024 à 19:44
J'aime vraiment commander ici. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, que ce soit indien, italien ou thaïlandais, tout est de très bonne qualité ! Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Livraison rapide. Personnel toujours sympathique.
Le 08/01/2024 à 17:42
Manque le service de livraison. Pizzas, indiens, plats de pâtes, le tout vraiment savoureux, livrés rapidement et un patron super sympa. Pour mon nouvel appartement, aucun service de livraison ne se rapproche de celui-ci. 🥹
Le 25/12/2023 à 22:17
Bon, c'est bien, mais le fromage ressemble à du sperme et on pourrait même donner de l'alcool à des mineurs en échange d'argent
Le 29/08/2023 à 17:28
Livraison rapide/dans les délais. Fournisseur sympathique. Mais malheureusement, c'est typiquement une pizza avec beaucoup de fromage dessus
Le 13/08/2023 à 13:58
Bonnes pizzas
Le 14/07/2023 à 21:00
La pizza est arrivée avec presque 4 heures de retard, a appelé plusieurs fois et n'a reçu aucune réponse. La pizza était utilement sèche. En fin de compte, nous avons dû récupérer la pizza nous-mêmes. je ne le recommanderais pas
Le 14/07/2023 à 20:22
J'ai attendu 3 heures et je l'ai finalement eu moi-même
Le 26/11/2022 à 18:06
Nous avons commandé 10 pizzas pour une fête le 22 novembre. Notre flyer étant périmé depuis 1 an, nous avons compris l'augmentation des prix. Le goût était plutôt décevant : l'ail, facturé en supplément à 1,5 € par pizza, manquait dans certaines pizzas. Le chauffeur était très gentil et méritait le pourboire. Nous ne commanderions plus.
Le 20/11/2022 à 22:16
Les pizzas sont délicieuses, le personnel très sympathique 👍
Le 05/11/2022 à 17:52
Les pizzas de fête y sont très bonnes, j'y commande régulièrement depuis 5 ans.
Le 10/06/2022 à 19:50
C'est sola
Le 24/04/2022 à 19:46
Canard croustillant sauce curry rouge aux légumes avec riz à 13,50€ Quand j'ai vu ça, j'ai réalisé que j'aurais préféré cuisiner moi-même... La viande était brune et dure. Comme s'il avait été réchauffé pour la deuxième fois. C'est exactement le goût que ça avait. Et seules les parties dures et brunes étaient croustillantes et non la peau ! La sauce était uniquement composée d'huile. Il est très discutable que certaines personnes louent autant la nourriture là-bas. Je ne commanderai certainement plus jamais chez eux...
Le 30/11/2021 à 16:59
Très bonne cuisine indienne
Le 15/08/2021 à 16:34
Désolé, mais d'abord la mauvaise pizza est arrivée, un peu brûlée. puis la pizza de remplacement a brûlé à l'extérieur et n'a pas réussi à passer à l'intérieur, énorme déception. C'est dommage que ces erreurs de compétences soient de plus en plus fréquentes.
Le 24/05/2021 à 17:10
La cuisine indienne y est meilleure que n'importe quel restaurant indien d'Augsbourg et de ses environs. Les pizzas sont bonnes aussi. Nous n'avons pas encore essayé le reste.
Le 14/05/2021 à 23:07
Chaque fois que je commande une pizza, je reçois de la merde le lendemain et je n'ai jamais eu de vin gratuit non plus !!! Mais il reste une étoile pour avoir donné de l'alcool à des mineurs. Homme d'honneur :)
Le 22/04/2021 à 03:56
Très bonne nourriture comme toujours👍
Le 17/02/2021 à 18:31
Abrungtief a mal tourné. Gyros pour 10 €. 50 où plus de riz et juste un morceau de viande ou de lasagne qui n'a presque pas de viande hachée et qui pend au sol totalement brûlé. Avant, c'était génial, mais ces dernières semaines, c'est de pire en pire.
Le 10/02/2021 à 19:36
De délicieux plats indiens ! Rendez-le agréable et épicé aussi !!
Le 10/11/2020 à 09:39
Je pense que c'est bien et que les gens sont toujours gentils, amicaux et polis.
Le 02/09/2020 à 21:16
Bonjour
Le 13/04/2020 à 16:27
ponctualité au top. la nourriture était délicieuse 😋
Le 06/03/2020 à 20:50
Savoureux, convivial, rapide
Le 28/11/2019 à 13:46
Les pâtes aux 4 fromages étaient incroyables
Le 18/03/2019 à 10:45
La pizza avait le goût de pain plat aigre
Le 03/03/2019 à 22:25
Je donne 1 étoile car il y avait un Wino gratuit, sinon j'aurais donné 0, la pizza était vraiment mauvaise
Le 03/03/2019 à 22:21
La pizza a un goût de caoutchouc, coûte 1 000 € et a vraiment mauvais goût !
Le 03/03/2019 à 22:12
Pourquoi nous envoyez-vous de l'huile au lieu de la pizza ?! Cela frise l’impudence sans fond !? Le vin n'aide pas non plus😒
Le 03/03/2019 à 22:10
La pizza était extrêmement mauvaise, juste de l'huile pure
Le 03/03/2019 à 22:06
Il y avait du vin gratuit mais la pizza était vraiment mauvaise
Le 03/03/2019 à 22:05
La pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée.
Le 28/10/2018 à 17:11
Le meilleur de la région
Le 13/07/2018 à 18:36
délicieux
Le 11/02/2018 à 18:21
Menu un peu surchargé. Tous les plats sont presque toujours de bonne qualité. Service de livraison rapide.
Le 26/02/2017 à 16:38
Probablement le meilleur service de livraison de la région !
Le 16/02/2017 à 10:04
Donne de très bonnes pizzas. Livraison rapide et les marchandises sont encore chaudes.
💬 Pas d'eau chaude et c'est normal... 4 chambres réservées, aucune ne disposait d'eau chaude. La réception nous a indiqué ne rien pouvoir faire hormis un geste commercial de 10€ de réduction sur le tarif de la chambre de 108€. Pas d'accord, il nous faut attendre un manager qui doit arriver à 8h00. 8h10 le voilà enfin. Plusieurs autres clients l'interpellent. Au final 15% de réduction et il a fallu vraiment discuter alors que nous avons appris que l'hôtel était déjà informée du problème à notre arrivée la veille et ne nous a pas prévenu. Une honte !
💬 Mon italien préféré absolu! La nourriture est super savoureuse, fraîche et de bonne qualité. Le service est vraiment très sympathique et j'aime beaucoup la décoration intérieure !
💬 Je suis seulement allé au restaurant, un menu à 29€ qui est vraiment excellent
💬 Nous avons essayé le poulet au blé dur et le pain pita, le service était bon, le prix était raisonnable, le goût était normal, cela pourrait être meilleur s'ils y ajoutaient plus de poulet, la sauce chili était sur demande si vous le souhaitez mais c'est recommandé, il y a quelques tables dehors si vous voulez vous asseoir et profiter de l'air frais.
💬 Meilleur emplacement très pratique une bouche de métro au pied de l’hôtel, à 3 min à pied des Galeria et boutiques de modes au cœur des restaurants je recommande vivement et un supermarché en face de l’hôtel
💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus
💬 Un kebab très savoureux, de superbes pizzas 🍕 pour les enfants et une équipe super sympa. Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été très surpris, nous ne pouvons donc que le recommander. S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Décor très rose - qui ajoute à l'atmosphère de manière agréable. À Hambourg, nous voulions vivre une expérience unique que vous ne pouvez pas vivre dans une chaîne, TRUCYS nous l'a proposé ! La nourriture est axée sur la santé et fraîche, même le pain est fourni localement. Il existe des options chaudes ainsi que des options de plats/arcs froids. Les boissons sont abondantes et comprennent des boissons gazeuses, des jus de fruits et des mimosas. Le service était top 6/5 ! Très poli, très. Utile. Attentif. Soyez patient avec ceux d’entre nous qui ne parlent pas très bien allemand. Le 4/5 pour l'ambiance est surtout une préférence personnelle car nous nous sommes assis très près du radiateur et j'ai facilement chaud - pour quelqu'un d'autre, cela pourrait être parfait ! Cela semblait aussi un peu étroit car il y avait un porte-manteau juste derrière et on avait l'impression que quelqu'un était toujours derrière vous. Je dirais également que les prix sont plus élevés, mais cela dépend probablement de la qualité de la nourriture et vous pourrez la goûter. Si vous êtes soucieux de votre santé et/ou préférez les petites entreprises aux grandes chaînes, je vous recommande absolument d'essayer.
💬 J'adore cet auberge qui a su rester comme " "avant" le personnel est accueillant la nourriture est bonne, les prix c'est correct. De super chemin de ballade tout autour. Je recommande.
💬 Je n'ai vraiment pas aimé ça