📌 Am Lins 14, 94333 Geiselhöring - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 13:27
La nourriture est la meilleure
Le 08/09/2023 à 21:52
Commandé pour la première fois aujourd'hui, la livraison a été très rapide, une pizza et une calzone incluant des demandes particulières. Tout était délicieux, rien ne manquait, nous commanderons à nouveau ! Haut!!
Le 16/06/2023 à 20:36
Je ne peux rien dire de négatif maintenant. Ces deux pizzas ont été commandées. Ont été rapidement livrés chaleureux et visuellement attrayants. Chauffeur sympathique et c'était savoureux aussi. Vous en voulez plus un vendredi soir ?
Le 26/05/2023 à 20:40
Commande pas comme prévu. Très déçu
Le 26/01/2023 à 19:54
Joli cul crack SANS CAP
Le 31/07/2022 à 14:23
Nourriture très savoureuse, personnel fraîchement préparé et incroyablement sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 03/07/2022 à 18:04
super vendeur Nous aimons donner et aimer très généreusement
Le 02/07/2022 à 10:34
Livraison très rapide, chauffeur sympa. La pizza à l'escargot était également chaude, mais ils ont économisé un peu sur les garnitures. Il y avait ce qui ressemblait à 4 petits morceaux de jambon lors d'une soirée pizza. 3 tranches de salami.
Le 26/06/2022 à 16:54
Service lent, peu de choix
Le 08/01/2022 à 18:49
Excellent service, les pizzas étaient très savoureuses, avec beaucoup de garnitures et de fromage. Toujours heureux👍🏻
Le 02/01/2022 à 08:47
Toujours livrés rapidement, nous n'avons jamais rien oublié, même si nous commandons pour au moins 5 personnes et que les livreurs ont toujours été sympathiques. Les nouilles sont toujours très bonnes et les ingrédients ne sont pas lésinés à chaque repas. Mais il y avait trop de moutarde sur le cheeseburger et même si je grattais la moutarde, elle n'était pas comestible. Mais bon, tout le reste va bien.
Le 15/12/2021 à 20:42
Nous y commandons désormais plus souvent, à chaque fois quelque chose de différent qui n'était pas correct au moment de la commande, quelque chose qui avait été oublié ou livré de manière incorrecte.
Le 18/10/2021 à 19:12
Nourriture très bonne
Le 22/07/2021 à 17:20
La nourriture est bonne
Le 20/03/2021 à 20:15
Nous avons commandé 4 plats indiens par téléphone. Au bout de 20 minutes, nous avons pu tout récupérer. Délicieux! (Nous n'avons pas utilisé le service de livraison)
Le 13/09/2020 à 10:01
Hautement recommandé!
Le 21/08/2020 à 11:28
La meilleure nourriture!!! Hautement recommandé!
Le 21/07/2019 à 17:04
La mauvaise pizza nous a été livrée 4 fois en six mois. 3 fois, nous avons dû attendre 2 heures et demie pour deux pizzas. Service peu sympathique et peu importe ce que nous commandions (pizza, pâtes, riz, frites), cela n'avait aucun goût.
Le 30/06/2019 à 19:53
Sans mots... Si vous n'obtenez pas ce que vous avez réellement commandé 🤬
Le 08/04/2019 à 15:52
La nourriture est excellente, pas de longs délais d'attente, tout est frais et savoureux et surtout pas cher, plutôt bon marché. Une fois récupérée, chaque pizza d'un diamètre de 32 cm ne coûte que 7 euros.
Le 31/03/2019 à 06:05
De délicieuses pizzas
Le 08/10/2018 à 19:49
Rapport qualité-prix et goût impeccable ! Livraison rapide!
Le 17/06/2018 à 20:29
Pizza super savoureuse
Le 14/04/2018 à 15:08
94333 Geiselhöring
Le 26/03/2018 à 13:50
J'ai acheté des pizzas ici plusieurs fois. C'est toujours bon au goût, avec des garnitures somptueuses et, avec un prix d'auto-collecte de 5 euros, il est tout simplement imbattable. 😊 Nous n'avons pas encore essayé d'autres plats car la pizza est tout simplement trop délicieuse 😋
Le 08/02/2018 à 17:47
Si je ne pouvais pas donner une étoile, je ferais la même chose, la nourriture est horrible et le livreur n'est pas sympathique et ils ne peuvent même pas recommander de changer de l'argent. Une fois et plus jamais
Le 25/06/2017 à 15:46
Bon appétit !
Le 02/04/2017 à 16:38
Beaucoup de pizza avec beaucoup de goût !Très sympathique ! Rapport qualité prix imbattable ! !!
Le 19/03/2017 à 19:28
Non recommandé, le goût ne serait pas si mauvais, mais les pizzas comme le caoutchouc, froides, les salades fondamentalement insipides (pas en bouchées) Le délai de livraison de 1,5 heure n'est pas du tout possible !
Le 28/02/2017 à 16:37
La meilleure nourriture du monde !
Le 01/04/2016 à 18:32
Les plats peuvent différer un peu de temps en temps, je comprends... mais la limite est souvent dépassée chez ce fournisseur... par exemple des petits pois dans la pizza, on oublie souvent quelque chose... eh bien
Le 09/02/2014 à 19:28
De délicieuses nouilles
💬 Nouvel hôte avec une grande passion ! Le club-house a été complètement transformé et c'est désormais vraiment de quoi être fier ! Cuisine délicieuse, brave homme ! 🤛👋
💬 Je ne comprends pas les plaintes des autres critiques... cela semble suspect. C'était la meilleure glace que nous ayons eu sur l'Elberadeweg ! Le personnel était sympathique et efficace avec une longue file de clients. Les salles de bains étaient accessibles et propres. Le jardin arrière abritait des guêpes (comme partout à cette époque de l'année), mais le personnel prenait soin de garder la poubelle vide afin de les décourager. Un endroit idéal pour s'arrêter lors de votre balade à vélo !
💬 Très bonne adresse. Spécialités bavaroises à prix très abordables et plats copieux.
💬 A déconseillé, il demande pas ce vous voulez comme sauce, pas aimable, bref comme je l'avais a déconseillé
💬 Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Livraison annoncée pour 19h10. Demande à 19h25 : prend encore 10-15 minutes. Rappel 19h33 : malheureusement on a fait des spaghettis bolognaise à la place de la carbonara, soit tu prends ça, soit tu attends encore 10 minutes ? Ok, alors nous aurons juste de la bolognaise, nous attendons depuis 1h30. Livraison ensuite vers 19h50. En compensation, il y avait une bouteille de vin. La nourriture: Les spaghettis à la bolognaise rendent meilleur un enfant de 5 ans, les pâtes trop cuites, la sauce avec très peu de viande, complètement insipide, le seul goût venait des tomates en conserve dans lesquelles tout était noyé. Pizza complètement insipide avec d'épaisses tranches de courgettes, le tout sans épices. Au lieu de laisser de côté les tomates comme demandé, elles ont été incluses, mais la sauce tomate a été laissée de côté sur la pizza - le reste de la sauce tomate a apparemment été versé dans les pâtes. Antipasto Misto : pas de pain avec (ok, il n'y était pas non plus - je le connais juste différemment) des champignons en pot, beaucoup d'Italiens ne donneraient pas ça à un client payant. Certainement plus nous - c'était définitivement la dernière commande.
💬 Meilleure pizza de la ville !
💬 Pizzas commandées 29 cm, reçues 26 cm. Les pizzas sont nettement plus petites que ce qui est indiqué. Déclaration du propriétaire : « tout le monde fait comme ça ». En fait, c'est une arnaque... La perspicacité est sans espoir. Mise à jour du 23 novembre : Le propriétaire engage une action contre mon avis auprès d'un « prestataire de services juridiques », affirmant que moi et le cas décrit lui sommes inconnus. J'ai dû faire l'effort de tout prouver : factures, appels téléphoniques, etc. pour que mon avis ne disparaisse pas. Cette action confirme mon avis sur la pizzeria...
💬 Un snack-bar thaïlandais dans le centre commercial qui propose effectivement des plats de toute l'Asie. Le Pho (soupe plate de nouilles de riz) est définitivement recommandé, d'où 5 étoiles. Les thés glacés faits maison sont également très savoureux et à un prix raisonnable. Boire avec une soupe 14 euros (décembre 2023) c'est juste, certains restaurants n'offrent pas cette qualité et sont plus chers. Comme je n'ai pas essayé les autres plats, je ne peux pas les noter. J'ai mangé bien mieux, mais le Pho était vraiment bien pour le prix et l'emplacement au centre. Je ne m'attendais pas à ça. Ambiance typique d'un grand magasin, mais bon, personnel rapide et sympathique.
💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour
💬 L'Ibis bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas du métro U6. De là, vous pourrez visiter la majeure partie de Munich. De l'autre côté de la route se trouve le bus de l'aéroport Lufthansa, ce qui est très pratique. L'hôtel était très confortable à part les oreillers. Il n'y avait qu'un seul oreiller par personne et il en fallait vraiment 2. Le bar du rez-de-chaussée était ouvert tard, ce qui était bien pour prendre un verre en soirée. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout lorsque nous avons demandé à laisser nos bagages après le départ. Le petit-déjeuner était au prix de 17 € chacun, ce qui était en fait compétitif pour la région car il comprenait du café. La chambre était nettoyée quotidiennement à un bon niveau avec des serviettes propres.