Pizzeria 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Sinsheimer Str. 1, 74912 Kirchardt - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza Express à Kirchardt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Kirchardt

Andreas.r

Le 02/12/2023 à 17:25

2 / 5

La pizza était très savoureuse, malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec les 2 dernières commandes. La base de pizza n'a plus bon goût du tout, on dirait de la pâte toute prête et la deuxième fois que je l'ai essayée, tout était froid à son arrivée.

Katarzyna.t

Le 24/03/2022 à 05:13

5 / 5

Environ

Bülent.l

Le 05/11/2021 à 14:00

5 / 5

C'est bon, continue comme ça

Christina.e

Le 06/10/2021 à 05:06

5 / 5

Délicieux. Pizza croustillante, bonnes garnitures et pas sèche. J'étais excité! La salade était aussi tout simplement délicieuse. Vraiment super. Toujours mon plaisir.

Agnieszka.s

Le 24/08/2021 à 15:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🤩

Thomas.u

Le 20/11/2020 à 19:18

5 / 5

Les plats que nous commandons sont toujours délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 20/11/2020 à 19:18 sur le  Pizza Express à Kirchardt
Thomas.u

Le 20/11/2020 à 19:15

5 / 5

La pizza était super savoureuse et livrée rapidement.

Randy.1

Le 09/08/2020 à 19:05

5 / 5

Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza et ma salade était incroyablement savoureuse. Dès mon retour à Kirchardt j'y retournerai pour faire réparer ma bouilloire ;)

Florian.e

Le 04/08/2020 à 09:38

3 / 5

La pizza est tout à fait correcte. Le délai de livraison est très court. Mais à la place du jambon dans la salade (c'est au menu) il y avait de la Lyonnaise... La première fois j'ai cru que c'était fini. Mais la deuxième fois, c'était encore comme ça... Donc 2 étoiles déduites.

Youssef.o

Le 22/02/2020 à 18:40

5 / 5

La pizza est arrivée chaude et était très savoureuse et le service amical était un bon choix ??

Lara.e

Le 11/01/2020 à 16:57

1 / 5

J'ai commandé une pizza et j'ai eu une pizza surgelée.

  • 🏪 Vivendi Cafe und Weinbistro (108 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien vu d'aussi hostile depuis longtemps. Premièrement, vous n’êtes pas autorisé à vous rendre à la table de votre choix. Ensuite, vous voulez être utile car une dame ne peut pas marcher correctement et le propriétaire vous peint une deuxième fois pour lui apporter la boisson. Et parce que vous ne buvez que deux verres parce que vous n'avez plus vraiment envie de vous asseoir mais que votre soif vous force plus ou moins, vous êtes à nouveau répertorié parce que vous ne buvez que deux verres. Incroyable


  • 🏪 Hotel zur Pfalz (632 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et bien situé.( Demandez un hébergement ne donnant pas sur la route ). Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel sympathique. Nous avons moins apprécié : - Le manque de pression d'eau dans les toilettes - Le spa fermé pour rénovation.


  • 🏪 Zum Griechen (323 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au centre-ville et a été bien fréquenté, il est donc judicieux de réserver. Les portions étaient raisonnables et le goût était correct. La bière n'est pas fraîchement tirée, mais provient de la bouteille. Un personnel de service supplémentaire serait approprié car il y avait vraiment beaucoup à faire. Le restaurant est solide mais sans plus.


  • 🏪 Best Western Hotel Kaiserhof (411 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres confortables, bon petit déjeuner, excellent emplacement, face à la gare, au centre.


  • 🏪 China-Restaurant Peking Haus (1634 Avis)

  • 💬 Solides Buffet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pisa (411 Avis)

  • 💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rosso e Bianco im Rot/Weis (252 Avis)

  • 💬 Comme on peut s'y attendre dans un restaurant club, le confort y est modéré. Le service n'était pas conventionnel et la nourriture était malheureusement bien en dessous de la norme d'un bon restaurant italien 🥴 L'escalope était noyée dans une sauce industrielle brune et les légumes n'étaient pas frits croustillants comme d'habitude dans un restaurant italien mais étaient trop cuits. Je n'y retournerai pas...


  • 🏪 Bäckerei Druckmiller (74 Avis)

  • 💬 Je ne comprends tout simplement pas les bonnes critiques, je connais la boulangerie depuis 25 ans et je dois dire que le personnel est absolument antipathique que j'ai jamais rencontré dans une boulangerie et les dames "plus âgées" ressemblent presque plus à les "plus jeunes"... Ils ne sont pas disposés à mettre une tranche de saucisse sur un petit pain au fromage et ne seraient pas non plus assez amicaux au point d'étaler un bretzel beurré, et si c'est le cas, ils le font avec beaucoup de réticence. A 10h, il n'y a ni jambon, ni beurre, ni crossaint au beurre et la journée est encore longue jusqu'à 18h, donc soit ils sont mal organisés, soit tout simplement paresseux et grossiers au point de ne plus pouvoir le faire lorsque le magasin est vide . Les sandwichs étaient toujours bons mais malheureusement ils coûtent déjà plus de 4 €, ce qui est très disproportionné. Ce sont des expériences que j’ai malheureusement dû vivre au cours des derniers mois et années. Pour moi, c'est certainement une raison pour ne plus visiter la boulangerie à l'avenir : il y a des boulangeries plus compétentes à Marktoberdorf.


  • 🏪 Gasthof Erfurth (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Attendre plus longtemps, mais c'est un prix que vous devez payer pour des aliments frais (aucun des 5 repas différents ne semblait ou n'avait un goût préfabriqué ou seulement chauffé - les seuls étaient des frites).


  • 🏪 Hotel Kraichgauidylle (35 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, hôtes très sympathiques. Pour les clients de l'hôtel, il y a un repas chaud le soir qui, à mon avis, est très copieux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le propriétaire réalise de nombreux souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité-prix est approprié