Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pizza Flash Avis

📌 Handelstraße 7, 42277 Wuppertal - Allemagne

3.9 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Pizza Flash à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Flash à Wuppertal

M.

Le 20/02/2024 à 13:12

5 / 5

Tout est parfait! Super travailleur! La nourriture est délicieuse, tout est génial !

Darian.l

Le 07/11/2023 à 18:40

4 / 5

Très bien

Anke.

Le 19/10/2023 à 21:34

4 / 5

Ce jour-là, il y a eu une longue attente pour la livraison. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé en ligne.

Nil.

Le 27/09/2023 à 19:02

5 / 5

🤌

Silke.a

Le 09/08/2023 à 12:27

5 / 5

Bien manger

Ali.

Le 02/08/2023 à 06:56

5 / 5

👍👍👍👍👍

Ralf.r

Le 11/06/2023 à 00:52

3 / 5

Soyons honnêtes, j'y vais depuis près de 20 ans et les choses ont empiré plutôt que de s'améliorer.

Claudia.i

Le 25/05/2023 à 16:49

5 / 5

J'ai commandé ici avec ma classe. Les employés étaient très sympathiques et attentionnés. La livraison a été rapide et agréable. Tout le monde a apprécié la nourriture (pizzas diverses, pomm kebabs). Nous serions heureux de commander à nouveau ici.

Volker.t

Le 12/05/2023 à 16:22

2 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. La bratwurst était frite dans le four à pizza et malheureusement elle avait ce goût. Mon « bol » était prêt au bout de seulement 20 minutes. 👍🤣 Plus jamais.

Rascar.o

Le 02/04/2023 à 11:10

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai été très satisfait. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'il existe également des croquettes en accompagnement. Je suis moi-même un grand fan de croquettes.

Makis.o

Le 16/03/2023 à 08:03

3 / 5

Restaurant de quartier honnête

S.C..

Le 01/01/2023 à 17:48

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les nuggets de chili cheese sont vraiment recommandés, tout comme le cheeseburger. Le livreur était extrêmement sympathique. 1 étoile déduite car il a fallu plus d'une heure et demie pour que la nourriture arrive.

Chrissie.

Le 25/10/2022 à 21:41

5 / 5

J'ai vécu dans la rue pendant un an et demi avant de retourner à Hambourg. J'étais content d'aller chercher quelque chose à manger. Le personnel était très sympathique et la nourriture était toujours bonne. Ne peut se plaindre. Une des rares choses qui me manque de cette époque. Chaque fois que je suis au coin de la rue, j'aime y revenir.

Margarete.i

Le 23/10/2022 à 15:38

2 / 5

Chaque fois que je commande des pizzas avec des oignons et que je paie un supplément, j'attends au moins une part sur la pizza :( et ce n'est pas la première fois !!!!

Ranim.h

Le 13/09/2022 à 10:43

5 / 5

Les meilleures pizzas et kebabs de tous les temps <3

Lutz.e

Le 02/09/2022 à 08:47

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Melly.

Le 31/07/2022 à 19:36

5 / 5

Je suis toujours super satisfait, pour moi ce sont tout simplement les meilleurs :-)

Julia.D

Le 19/07/2022 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé chez Pizza Flash des milliers de fois et j'y ai également mangé. C'est un snack soigné et hygiénique qui tient également ses promesses en termes de convivialité, de ponctualité et de goût. Des boissons comme 1 litre de cola sont souvent ajoutées ! Les prix ont un peu augmenté, mais c'est le cas partout en ce moment, donc il n'y a rien de mal à cela. Au total, je voudrais donner 10 étoiles 👍

Barbara.o

Le 30/06/2022 à 21:38

1 / 5

J'y étais il y a peu de temps...Le pommdöner est vraiment génial...Pour 5€ il n'y a quasiment pas de viande dedans...pas assez de frites.C'était un pommdöner pour les enfants...le personnel est très sympa... pourquoi si économique avec ALL ?

Marcus.i

Le 04/06/2022 à 20:13

3 / 5

Chaque supplément coûte de l'argent... 2 pepperoni pour 70 centimes... mais la nourriture est correcte

Mandy.l

Le 29/05/2022 à 16:05

5 / 5

J'y vais depuis environ un an maintenant et je suis toujours satisfait. Le personnel est super gentil et sympathique, même lorsque des erreurs sont commises, il n'y a pas de cris ni de plaintes. La préparation est toujours rapide et il ne faut jamais attendre longtemps, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Les prix sont vraiment bon marché et les portions ne sont pas petites non plus. J'apprécie vraiment de revenir :).

Patrick.

Le 29/03/2022 à 11:20

5 / 5

Service très bon Nourriture très bonne et toujours chaude Parfois chaude Délais de livraison très bons Commande uniquement chez PizzaFlash

Its.o

Le 03/02/2022 à 20:44

1 / 5

La pizza est ok mais le kebab. Un employé a simplement sorti la vieille viande de kebab du congélateur et l'a réchauffée au four. Je pense que c'est dommage que je reçoive de la viande de kebab toute prête dans le coffre. C'est aussi décevant qu'il y ait plus de légumes que de viande (je n'ai commandé que de la salade iceberg)

Jürgen..

Le 19/01/2022 à 14:32

1 / 5

Toujours heureux de commander avant, maintenant des escalopes à base de viande moulée, non merci.

Editha.o

Le 03/01/2022 à 10:54

5 / 5

Une super pizzeria, absolument recommandée et tout simplement à déguster ! Nourriture très savoureuse, il y en a pour tous les goûts. Pizza Flash est recommandé lors de la visite d'autres villes ou lieux. Le mobilier sur place s'inscrit également dans l'idée d'une ambiance agréable. Cette impression générale se reflète non seulement dans la nourriture délicieuse et savoureuse elle-même, mais aussi dans le personnel et les propriétaires eux-mêmes : vous pouvez vous attendre à un service compétent et amical. Par conséquent, un tel restaurant devrait être noté 5 étoiles, tout simplement top !

Donjeta.o

Le 02/01/2022 à 20:47

5 / 5

personnel très sympa, la nourriture est excellente. C'est mon restaurant de confiance depuis plusieurs années. Le service de livraison a toujours très bien fonctionné jusqu’à présent. Recommandé 👏🏼

arjeta.

Le 02/01/2022 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture et livraison rapide 👍🏼

Nijazi.m

Le 02/01/2022 à 20:03

5 / 5

Tout simplement génial, super équipe. Délicieux, frais et pas cher.

d2iablo.

Le 02/01/2022 à 17:56

1 / 5

La pire pizzeria du monde, j'ai attendu près de 3 heures pour manger

Günny.a

Le 02/01/2022 à 02:42

1 / 5

Eh bien, l'homme ne se présente même pas Plus d'effort!

Chris.e

Le 27/12/2021 à 20:17

1 / 5

Après plus de 2 heures de livraison, la nourriture était tiède à l'extérieur et froide à l'intérieur... la bratwurst était cuite plutôt que frite... donc vous ne le savez pas. Très déçu. Poulet citoyens... 3 fines lanières de laitue, une cuillère à café de sauce dessus.... Ensuite, j'aurais pu faire un burger moi-même si je devais tout mettre moi-même de toute façon, car sinon il serait sec à l'infini... Vraiment déçu de toi. ... Les frites finissent dans l'estomac du chien car elles n'ont pas bon goût lorsqu'elles sont froides. Le résultat final cette fois-ci fut malheureusement que l'argent ait été jeté à la poubelle... tout le monde en avait tellement. Et c'était ma dernière commande

Sascha.o

Le 12/11/2021 à 17:16

4 / 5

Délicieux doner kebab

Oliver.a

Le 29/10/2021 à 23:14

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Tout est toujours préparé frais et délicieux. Super équipe qui travaille main dans la main. Et le tout à des prix abordables. Essayez-le. Mais attention, vous ne pourrez plus y échapper...

Mirii.i

Le 02/07/2021 à 16:32

1 / 5

Je leur ai commandé plus tôt. La nourriture était un désastre complet !!! Les oignons par ex. avait l'air très mauvais🤬. Je n'y commanderai plus jamais !!!!!!!!

Christian.u

Le 01/07/2021 à 10:26

4 / 5

Est bon

Torsten.�

Le 23/06/2021 à 12:26

5 / 5

Nous recommandons

Elena.a

Le 09/06/2021 à 19:05

1 / 5

Impudence.. Je viens de commander. Une portion supplémentaire de tzaziki n'était pas incluse... POMM kebab - où est la viande ? Une cuillerée... quelques frites. La portion supplémentaire de frites a complètement rempli mon assiette. Je suis désolé mais tu aurais pu avoir autre chose !!

Ranjitos.o

Le 17/04/2021 à 07:53

5 / 5

Délicieuse pizza. Personnel sympa. Le meilleur endroit à Wichlinghausen.

Gundel.u

Le 12/04/2021 à 17:52

1 / 5

Si vous voulez quelque chose de chaud et surtout comestible pour l'argent que vous avez gagné, vous ne devriez certainement PAS commander ici.

JustinWhatElse.

Le 22/03/2021 à 15:59

5 / 5

très agréable

Sofie.o

Le 14/02/2021 à 16:41

5 / 5

Toujours bon . Doner pizza spéciale fortement recommandée. Livraison toujours rapide Je suis un propriétaire super sympa depuis des années.

Gina.a

Le 11/02/2021 à 21:22

3 / 5

C'était très bon et la commande est arrivée rapidement. Comme nous avons commandé peu avant la fin de la journée de travail, la pizza a été préparée avec beaucoup de négligence... et malheureusement pas coupée, même si nous l'avions notée...😬

Jürgen.r

Le 11/01/2021 à 09:08

1 / 5

Mauvaise pizza et brûlée

Wuppertal.

Le 03/12/2020 à 21:01

1 / 5

Une étoile c'est de trop pour un délai de livraison de 2h30

Franz.o

Le 03/12/2020 à 20:58

1 / 5

Délai de livraison supérieur à 2 heures pour un aller simple de 10 minutes. Et une commande pour une personne. Vous êtes juste à court de mots, pourquoi devriez-vous soutenir quelque chose comme ça, le patron/propriétaire a raté le travail 😂

Michael.r

Le 03/12/2020 à 20:54

1 / 5

Même pas digne d'une étoile, on pourrait penser que, surtout maintenant qu'il n'y a plus de personnel dans les « cafés et restaurants », l'accent devrait être mis sur la livraison et la qualité. Selon Lieferando, délai de livraison 45 minutes. J'ai attendu 2 heures 10 minutes pour 1 escalope Impudence sans fond Pas recommandable !

Mirzet.a

Le 03/12/2020 à 09:28

5 / 5

Pizzas au top !!

Vicky.u

Le 05/10/2020 à 12:05

1 / 5

Si vous commandez un kebab vous pouvez aussi manger du pain car il n'y avait presque rien sur le kebab. Et les rouleaux de pizza sont très peu nombreux et de petits morceaux

Nicole.e

Le 15/09/2020 à 18:21

5 / 5

Comme toujours, je suis très satisfait Bonne nourriture, excellent service Avec plaisir encore

patrick.a

Le 06/09/2020 à 13:46

4 / 5

Toujours quelque chose de savoureux rapidement

Holger..

Le 03/09/2020 à 16:08

5 / 5

Personnel très sympa, super offres bon marché et très propre ! La nourriture est savoureuse, les sièges sont confortables. recommandation claire

Jessica.r

Le 06/06/2020 à 12:03

1 / 5

Tant que vous récupérez la commande en personne, tout va bien. Mais lors d’une commande en ligne, le délai d’attente est initialement de 3 heures. Après avoir appelé et demandé poliment si la commande a été reçue, ils disent simplement que la commande est actuellement en cours d'emballage et qu'elle est en route. Malheureusement, après encore 45 minutes, il n'y avait toujours rien, alors que le trajet aurait dû durer moins de 5 minutes en voiture et au maximum 10 minutes à pied. C'est dommage que jusqu'à présent, l'impression ait été bonne, mais se faire mentir de manière aussi flagrante est difficile. Un simple refus, nous ne pourrons pas livrer aujourd'hui aurait été sympa...

angiee.r

Le 01/05/2020 à 18:26

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture :) Belle boutique, j'y mange depuis des années et je n'ai jamais rien eu à redire

Ivan.

Le 29/04/2020 à 18:02

1 / 5

Attendez 2 heures pour manger 👎

Mirac.�

Le 30/03/2020 à 12:01

5 / 5

Vraiment très sympa, rapide, savoureux et pas cher

V...

Le 10/03/2020 à 15:26

5 / 5

Livraison rapide et produits chauds. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La performance des prix est bonne et les fournisseurs sont très gentils👍👍

Janin.r

Le 04/03/2020 à 17:51

3 / 5

En fait, vraiment savoureux. Mais c'est la troisième fois qu'ils oublient d'en livrer la moitié. Il a été livré plus tard. Une fois, c'était encore acceptable, mais maintenant c'est la 3ème fois et ça ne marche pas du tout.

Kerstin.�

Le 30/01/2020 à 19:22

5 / 5

Très très savoureux

Martina.t

Le 25/01/2020 à 19:14

5 / 5

Merveilleuse pâte à pizza et garnitures délicieuses, elle a presque le même goût qu'en Italie. Rapide, convivial, pas cher, d'une propreté éclatante et bon. Pourrait devenir ma nouvelle pizzeria habituelle à Wichlinghausen.

Frank.a

Le 03/01/2020 à 00:03

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires sympathiques et personnel sympathique. 👍👍👍👍👍

Lesari88.

Le 28/11/2019 à 21:48

3 / 5

D'accord 👌

El.o

Le 02/11/2019 à 10:44

3 / 5

La nourriture est excellente, les Alkis ont juste besoin de trouver un autre endroit

Cemil.�

Le 09/10/2019 à 01:39

5 / 5

Livraison rapide, personnel sympathique et rapport qualité-prix absolument imbattable

Giovanni.o

Le 27/09/2019 à 21:51

5 / 5

Je ne peux que recommander le snack-bar, la bonne nourriture, des prix raisonnables et une équipe formidable. Continuez comme ça!

Marc.r

Le 19/09/2019 à 21:42

5 / 5

Pizza Flash, c'est aussi un service de livraison, mais on peut aussi très bien manger sur place. La pizza est vraiment savoureuse, elle aurait pu avoir un peu plus de garniture, mais vu les prix, c'est tout à fait correct !!!!! Le livreur de pizza était très sympathique et arrivé rapidement. Les rouleaux de pizza sont également disponibles, remplis de fromage et d'autres choses délicieuses. Je peux vraiment le recommander, super !!!!! Continuez ainsi, 👍👍👍👍👍👍

Selim.a

Le 04/09/2019 à 11:39

2 / 5

Tu peux sortir manger ? Rien de spécial

Jonas.

Le 01/09/2019 à 16:05

1 / 5

Ne mettez pas les bonnes choses sur ma nourriture et dites d'abord dans le menu que la boisson n'a pas d'importance, puis ils me prennent ma boisson et me donnent autre chose. Les frites sont sèches et il y a vraiment peu de viande sur la pizza.

Tanja.c

Le 31/07/2019 à 11:21

5 / 5

Excellent

Nadia.

Le 28/06/2019 à 18:43

1 / 5

N'écoute pas du tout lors de la commande !! Et ils deviennent vraiment effrontés au téléphone lorsque vous dites que vous vous êtes trompé et que les frais de livraison sont trop élevés pour quelques rues plus loin. !!

Markus.a

Le 28/06/2019 à 18:40

1 / 5

N'écoute pas correctement la commande et livre la mauvaise chose !

Burkhard.e

Le 17/06/2019 à 18:28

2 / 5

C'était vraiment bien jusqu'à ce que le propriétaire change.

Piotr.l

Le 28/05/2019 à 06:47

1 / 5

Par défaut, la nourriture est un snack-bar. Cela me dérange que beaucoup de gens boivent de l'alcool. C'est un snack-bar, pas un bar.

Manschettenknopf.

Le 01/04/2019 à 12:29

3 / 5

Meh. Rien de spécial

John.

Le 19/03/2019 à 17:31

4 / 5

Bien

David.o

Le 18/02/2019 à 09:50

5 / 5

A bon goût

Kevo.�

Le 12/02/2019 à 16:28

3 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est acceptable pour une collation.

Günter.r

Le 26/01/2019 à 11:28

4 / 5

Accueil agréable et goût excellent !

Udo.c

Le 11/01/2019 à 04:32

5 / 5

Nous recommandons

Onkel.o

Le 28/12/2018 à 19:32

1 / 5

Délai de livraison plus de deux fois plus long qu'annoncé. La nourriture était tiède. Plus jamais!

Maximilian.l

Le 20/11/2018 à 15:02

5 / 5

Meilleur

Marina.i

Le 19/09/2018 à 15:17

5 / 5

😋👍👍👍

Vegasmeister.4

Le 16/09/2018 à 12:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Roxana.s

Le 09/09/2018 à 10:22

3 / 5

c'est bon . mais ça devient de plus en plus cher

Cornelia.a

Le 23/08/2018 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable

opdimus.u

Le 16/08/2018 à 06:25

5 / 5

Bonne nourriture très savoureuse

Raphael.a

Le 15/07/2018 à 12:22

3 / 5

C'est bon

Tanja.c

Le 13/07/2018 à 16:09

3 / 5

Super jusqu'à présent... malheureusement pas assez pour le moment... Chère Peggy, ne sois pas en colère 😘

Dominik.e

Le 26/05/2018 à 14:30

5 / 5

Très savoureux ici. Meilleur kebab à Wichlinghausen...

Benjamin.i

Le 24/05/2018 à 04:49

5 / 5

Haut

Manuela.r

Le 09/05/2018 à 13:20

3 / 5

Belle pizzéria

Barbara.m

Le 27/04/2018 à 23:22

2 / 5

C'était mieux quand Hassan Moch était là

Sascha.o

Le 13/04/2018 à 09:33

5 / 5

Savoureux, rapide et toujours un plaisir

Ani.

Le 13/02/2018 à 21:25

5 / 5

Top, savoureux, personnel sympathique. Performance des prix excellente.

Zameer.u

Le 11/12/2017 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. Seulement recommandé !

CupCakeR.

Le 01/12/2017 à 21:56

5 / 5

Toujours savoureux, des prix justes et un personnel sympathique.

Nikolina.a

Le 16/11/2017 à 19:12

5 / 5

Tout est super délicieux ! Les prix sont super et il y a toujours des endroits où l'on peut manger en toute tranquillité.

Paco.e

Le 13/11/2017 à 23:43

5 / 5

La pizza est très grande par rapport aux autres services de livraison et est toujours délicieuse !

Dominik.i

Le 12/09/2017 à 18:50

5 / 5

Délicieux

Ali.a

Le 28/08/2017 à 18:12

4 / 5

Barmen de Wuppertal Obe

Seda.o

Le 25/05/2017 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture! Grand Prix!!!

Clemens.r

Le 02/05/2017 à 14:39

4 / 5

Grand choix de plats, personnel sympathique, pas cher.

Udo.a

Le 30/03/2017 à 16:10

5 / 5

Juste du génie

gerd.r

Le 11/02/2017 à 14:32

5 / 5

Très bien

Martin.a

Le 06/01/2017 à 14:54

4 / 5

Simple, mais bon marché et savoureux ... :-)

Kai.

Le 03/01/2017 à 13:04

5 / 5

C'est super savoureux et les employés sont sympas

Dominik.

Le 02/01/2017 à 15:59

5 / 5

Meilleure pizzeria !

D.

Le 03/11/2016 à 15:58

1 / 5

Dommage Si vous commandez un menu d'escalopes, vous devez d'abord regarder où il fonctionne car un menu de pizza apparaît immédiatement. Nous avons appelé et avons toujours reçu la mauvaise commande et avons maintenant plus de 10 euros pour un schnitzel avec des frites doubles même si une salade était demandée. Pas de sauce, pas de boisson comme c'est écrit sur le menu. Ensuite, vous appelez en personne et vous êtes presque traité d'imbécile car le chauffeur avait apparemment un verre à la main, ce qui n'était pas le cas. Ne vaut pas la peine d'être recommandé, juste un mauvais service, même pas digne d'une étoile

Joachim.a

Le 18/07/2016 à 18:56

1 / 5

Ma commande a été acceptée à 19h35 et elle n'a pas été livrée à 20h55. Très mauvais service

Rena.u

Le 11/02/2016 à 11:20

5 / 5

client régulier quand il s'agit de pizza (oh mon dieu nutella O_O <- délicieux) et de wraps au poulet. Prix ​​très bons et hôtes très gentils.

Royline.c

Le 04/02/2016 à 15:45

5 / 5

Nous commandons souvent ici. Bonne nourriture, bons prix et je n'ai jamais eu aucune plainte jusqu'à présent. Nous y mangeons moins souvent, nous nous le faisons ramener à la maison. Vous pouvez également vous y asseoir et prendre une collation tout à fait confortablement. Nous donnons toujours 5 étoiles. Nous n'avons jamais été déçus jusqu'à présent.

100minkaa.

Le 08/01/2015 à 14:07

5 / 5

c'est très bon dans la pizza Flash Frende viens s'il te plaît !!!

  • 🏪 VIVO! Die Glocke (422 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympa dans un restaurant cosy. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Peterhof (159 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur Peterhof en nous retrouvant bloqués en route vers le festival Wacken Open Air 2023. Les organisateurs du festival ont interrompu toutes les admissions le jour du début de l'événement en raison de précipitations sans précédent. Nous sommes venus du Canada pour y assister et avions loué un camping-car. Pendant le chaos lié à l'élaboration d'un plan de secours (à la lumière de l'annulation du festival), les propriétaires de Peterhof, Alexandra et Gordon, ont contacté les participants bloqués via les réseaux sociaux, leur offrant gentiment refuge dans leur auberge. Nous avons accepté cette offre généreuse et nous sommes redirigés vers Peterhof. A notre arrivée, nous avons été époustouflés : cet endroit sort tout droit d'un conte de fées. C'était l'hébergement le plus idyllique que nous ayons connu tout au long de notre voyage en Europe. Alexandra et Gordon nous ont fait visiter la propriété et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé la soirée à Peterhof et sommes finalement partis au petit matin pour entrer dans le festival (longue histoire). En général, je n'écris pas de critiques, mais Peterhof est vraiment spécial et les propriétaires sont des personnes véritablement attentionnées qui nous ont aidés dans une situation stressante. La tranquillité de la propriété et l'hospitalité de bon goût nous mettent à l'aise. Alex et Gordon, vous nous avez sauvé les fesses et vous aurez toujours un endroit où rester au Canada.


  • 🏪 Goldener Stern (989 Avis)

  • 💬 Parfait tout est parfait. Un accueil tellement agréable, les plats sont excellents et très bien présentés : un vrai plaisir pour les yeux et le palais. On ne peut que recommander cet établissement. Si je travaillais au guide Michelin je n'hésiterai pas à décerner plusieurs étoiles au chef et à l ensemble du personnel mais je n'ai pas cette chance, par contre je ressors de ce déjeuner les yeux pleins d'étoiles et le palais ravi. Dominique. Nantais de passage à Ried.


  • 🏪 Gut Basthorst (1855 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 Restaurant Waldheim (243 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bon service. Maultaschen fait maison et délicieux. Plus de classiques souabes. Les 4 plats étaient très bons. Le service était très sympathique et attentionné, même pour le petit invité de 2 ans.


  • 🏪 Damals (112 Avis)

  • 💬 C'est un endroit chaleureux et convivial où aller si vous souhaitez vous détendre ou profiter d'un match de football. (Francfort) ! Le personnel vous accueillera comme un vieil ami. Mais plus important encore, le chef fait la meilleure mise que j'ai eu au cours de mes deux années de vie en Allemagne. Vraiment une belle expérience.


  • 🏪 Am Sportpark "Restaurant La Famiglia" (146 Avis)

  • 💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Landgasthof Käßer (363 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici ce soir en rentrant chez nous en Suisse. Performance des prix 5/5. Le service était très agréable et les demandes spéciales ont été satisfaites. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Les spaetzle au cordon bleu et la salade de saucisses suisses sont fortement recommandées.


  • 🏪 ciao bella (73 Avis)

  • 💬 Ma visite dans cette agence était basée sur la récupération alimentaire via l'application "Too good to go". Lorsque j'en ai parlé au stand de nourriture peu attrayant, ils ont facturé 1 € pour l'emballage et des pâtes fraîchement préparées. Malheureusement, ces nouilles avaient un goût neutre. (Le prix normal est de 12 € via TGTG, 4 € + 1 € d'emballage.) Un peu de gentillesse serait utile de la part du personnel et je recommanderais une paire de gants alimentaires au monsieur âgé lorsqu'il réorganiserait les tranches de pizza. Je ne mangerais certainement plus ici et je ne peux donc pas le recommander.


  • 🏪 Pizza Express Torino (104 Avis)

  • 💬 Bonjour chers lecteurs, nous avons commandé pour la première fois hier, méga, méga, nous sommes vraiment excités, livraison rapide, plats chauds, sympathiques, polis, très gentils, fraîchement préparés, délicieux, tout simplement délicieux 😋 😋 😋 méga, la salade était très fraîche et savoureuse, la vinaigrette était vraiment délicieuse, nous sommes vraiment ravis. La livraison était vraiment excellente. Nous recevons désormais plus souvent des commandes de Turin, nous sommes heureux Bonjour mes chers lecteurs, Nous l'avons de nouveau fait livrer, c'était vraiment délicieux 😋 😋 😋 😋, la nourriture était fraîchement préparée et avait un goût vraiment délicieux, seules des personnes sympathiques et sympathiques y travaillent, la livraison était vraiment excellente. Nous commanderons encore et encore. Continuez comme ça. 👍👍👍👍👍