📌 Alsweder Str. 1, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:06
Délicieux
Le 25/01/2024 à 19:00
Très DÉLICIEUX 😋
Le 21/01/2024 à 16:54
Haut 👍
Le 05/01/2024 à 05:33
J'ai ramassé quelques pizzas et je me suis accidentellement trompé. Quand j'étais à la maison et que j'ai remarqué cela, j'ai appelé et un nouveau a été fabriqué immédiatement et il a même été livré à mon domicile et vraiment très rapidement. J'ai aussi reçu une bouteille de Coca. Mélanger une pizza peut arriver rapidement, la seule chose qui compte c'est la façon dont on y réagit et c'était génial. La pizza était très savoureuse et je pense que c'était un très bon rapport qualité/prix, je serais heureux de la refaire ! :)
Le 16/12/2023 à 22:01
La pizza n'a pas bon goût et est sèche. Chaque pizza cuite au four a meilleur goût que ça !!!
Le 22/10/2023 à 17:06
La pizza Margherita était sèche mais comestible. La gyroscalzone n'était pas comestible. La viande ressemblait plus à une tong, il n'y avait pas de sauce.
Le 19/09/2023 à 21:07
Beaucoup trop chère pour une pizza que chaque femme au foyer peut faire mieux.Le gyroscope n'était pas comestible.
Le 05/05/2023 à 20:17
Meilleur service de livraison dans tout Lübbecke
Le 11/03/2023 à 22:30
Les pizzas étaient savoureuses et chaudes. La viande dans les nouilles était tk et vraiment pas très savoureuse. La « cocotte gyro » est un scandale absolu dans un bol ! Les gyros ne peuvent pas être identifiés comme tels, il s'agit simplement d'une cuillère à soupe de viande surgelée la moins chère et la plus grasse, en si petite quantité qu'il fallait la chercher ! Et je n'ai jamais rencontré un chauffeur aussi hostile. C'était la dernière fois que nous y commandions ! C'est dommage, car par ailleurs, la nourriture était toujours délicieuse !
Le 11/03/2023 à 17:37
Équipe fiable et pizza délicieuse, que demander de plus ? La pizza arrive toujours si chaude que je me brûle le visage d'impatience, mais ça vaut vraiment le coup ! Bref, tout est parfait, de la pâte aux garnitures en passant par le fromage, ce n'est jamais trop sec ni dégoulinant de gras. Des éloges particuliers vont à l'homme qui répond aux appels, il est toujours gentil et aimable et bien sûr, il ne faut pas oublier les pizzaïolos qui savent exactement comment garnir la pizza. Oh, qu'est-ce que je tourne autour du pot ici, un client 100% satisfait félicite toute l'équipe ! Continuez comme ça ! Petite remarque : Cela ne reflète que mon opinion personnelle, bien sûr chacun a sa propre impression.
Le 10/07/2022 à 18:33
Nous adorons commander des pizzas ici depuis son ouverture ! Super rapide, super sympa et fiable ! De plus, la pizza ne nage pas dans le gras et les ingrédients sont frais. Ceux qui donnent ici des critiques du type le conducteur peut parfois sourire - les gens, êtes-vous de bonne humeur au quotidien ? Merci Pizza Flitz, j'attends actuellement ma bolognaise de votre part !
Le 07/06/2022 à 18:21
Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Délicieuse pizza, prête en 10 minutes et il y avait une réduction pour ceux qui la récupéraient eux-mêmes. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 27/05/2022 à 17:46
Les pizzas sont très savoureuses, seul le chauffeur pouvait sourire et se montrer plus sympathique pour changer.
Le 30/12/2021 à 13:52
La pizza est très savoureuse, toujours chaude et arrive très vite. Cependant, nettement plus petite que celle indiquée, la pizza de 30 cm mesurait 26,5 cm la dernière fois, soit 25 % de moins que ce qui était indiqué. Les autres tailles ne correspondent pas non plus aux informations.
Le 01/10/2021 à 20:21
Pizza poulet holondaise mais la holondaise serait oubliée 🙃
Le 21/08/2021 à 14:33
Délicieux. Revenir!
Le 21/08/2021 à 14:22
Bon goût
Le 08/08/2021 à 21:12
Mega mega mega... La première calzone était un rêve❤️ Je n'ai commandé que chez vous depuis !! Des plateaux à pizza pour l'anniversaire de mon fils... Tout le monde... Vraiment tout le monde en raffolait !! L'ancienne génération avait des souvenirs d'enfance👌👌 S'il vous plaît, restez comme vous êtes !!! Super savoureux... super sympa
Le 01/08/2021 à 13:40
Plusieurs familles ont désormais commandé deux fois une pizza 50x50 cm, à chaque fois c'était vraiment délicieux ! Livraison à temps également ! Nous serions heureux de commander à nouveau ici !
Le 27/07/2021 à 20:01
J'ai commandé trois pizzas aujourd'hui, la livraison était à l'heure. Les pizzas étaient très savoureuses.
Le 15/07/2021 à 16:17
Meilleure pizza dans un rayon de 50 km, belle et fine, savoureuse, tout simplement bonne. Tous les autres services de livraison de pizza peuvent prendre exemple sur eux. Continuez comme ça.
Le 09/06/2021 à 18:29
Les lasagnes sont un subtil désastre. Trois couches de fromage, deux couches de feuilles de lasagne et entre les deux, du jambon pressé avec de la sauce tomate (?) ou quelque chose de similaire plus des oignons... je pense. Gras et avec beaucoup de marge d'amélioration sur l'échelle gustative. alors améliorez-le ou retirez-le du menu.
Le 02/06/2021 à 18:19
J'ai commandé plusieurs fois et pour moi c'est la meilleure pizza du monde entier.
Le 25/05/2021 à 05:42
C'est délicieux
Le 17/04/2021 à 16:24
Pizza délicieuse et livraison rapide ! Nous sommes satisfaits à chaque fois :-)
Le 15/04/2021 à 15:17
Les sandwichs à la pizza étaient vraiment savoureux, mais malheureusement les plats ne sont pas suffisamment décrits. J'ai commandé des lasagnes tris avec une sauce à la crème, malheureusement elles étaient faites avec de la viande et ne me convenaient pas en tant que végétarien. Même mon ami ne pouvait plus en manger car il contenait aussi du jambon, ce que nous ne savions malheureusement pas.
💬 J'y ai passé une nuit dans la suite avec ma femme. A notre arrivée, nous avons rencontré les propriétaires des hôtels. Tous deux étaient très sympathiques et serviables. La chambre était propre et vous invitait à vous attarder. Il y a une salle de petit-déjeuner juste à côté de la suite. Vous pouvez y obtenir du café et du thé gratuitement toute la journée. Le petit déjeuner était assez bon. Je pense que c'est tout à fait correct pour le prix. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement explorer le Steinhuder Meer. Le sentier de randonnée circulaire passe devant l'hôtel. Steinhude, Wunstorf et Neustadt sont également facilement accessibles en vélo. Nous reviendrions ici.
💬 Ce restaurant est totalement discret de l'extérieur et je ne l'ai jamais remarqué moi-même, même si j'habite non loin. Un cher ami y est allé avec moi samedi soir sans réserver à l'avance, même si c'était plein d'invités et que les choses semblaient mauvaises sans réservation, nous avons eu une table pour deux personnes. Le service était très sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse et était présentée dans les assiettes. J’ai été vraiment positivement surpris d’avoir quelque chose d’aussi beau au coin de la rue. Je ne peux que recommander.
💬 J'ai quitté cet endroit avec un grand sourire sur le visage. - La nourriture était 11/10 (tellement bonne !) - J'avais l'impression d'être hébergé par un ami❤️ service charmant - Du vin… Oh mon dieu, c'était tellement bon Juste une remarque que j'avais à cet endroit, les portions ne me suffisaient pas :( et il n'y avait pas non plus d'entrées pour équilibrer les choses. Pourtant, je reviendrais.
💬 Beaucoup de nourriture bonne pour un prix bas, on ne peut rêver mieux.
💬 Personnel très sympathique, même par mauvais temps. Les grosses frites et la saucisse au curry étaient délicieuses. La mayonnaise aurait pu être un peu plus chère pour le prix. Mais dans l’ensemble, je peux recommander le snack-bar.
💬 Chevapchichi était très bon 👍🏽
💬 Ambiance MAGNIFIQUE, prix agréable, très bien pour darder 👍😊
💬 Très beau château avec son parc du château. Vous invite à de belles promenades.
💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.
💬 Installation ancienne mais très, très bien conservée. Chambre/salle de bain et douche très propres avec beaucoup d'espace. Petit déjeuner simple mais copieux dans la salle voûtée, nombreuses places de parking. Il y a suffisamment de choses à voir à Neuburg et dans ses environs, une télévision dans la chambre est indispensable. Environnement calme si vous souhaitez dormir plus longtemps. Le prix est correct aussi. Je reviendrais !