📌 Frankfurter Str. 30, 03149 Forst - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 03:28
Délicieux
Le 30/07/2023 à 18:50
ils trichent sur l'application en disant que la nourriture est en route et qu'elle sera bientôt là, et lorsque vous appelez le restaurant, il s'avère qu'ils n'ont même pas encore commencé à la préparer. Cela fait presque 3 heures que nous attendons notre commande. Je ne recommande pas.
Le 21/04/2023 à 08:04
Une petite boutique indépendante en pleine ville. Ici, nous prêtons attention à la qualité des produits et fabriquons nous-mêmes beaucoup de choses, comme la sauce et la pâte. Pas de chaîne de marchandisage. Attendez-vous donc à des délais de livraison plus longs, même aux heures de pointe, mais une bonne nourriture prend aussi du temps. Donc totalement justifié, tout comme les prix. Tout sera plus cher et par rapport à d'autres, le rapport qualité-prix est correct. Une petite équipe sympa et folle et un patron au top avec une longue expérience professionnelle. Pour tous les commentaires inutiles et inutiles avant... On ne peut pas satisfaire tous les goûts, mais si le rapport qualité/prix ne vous plaît pas, vous ne devriez pas commander. Pour tout le monde... Ça vaut toujours le détour ou une commande. :)
Le 24/01/2023 à 23:08
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse, rien ne vaut ça.
Le 17/01/2023 à 11:54
J'ai commandé des pizzas et des frites. Les deux étaient très bons. Le service était sympathique et le temps d'attente était correct.
Le 23/10/2022 à 18:11
La pizza que nous avons préparée était encore une fois délicieuse, merci pour le dîner Elke
Le 28/09/2022 à 16:52
Toujours sympathique
Le 28/06/2022 à 10:24
Bon service mais la nourriture était tout simplement immangeable, j'ai jeté une pizza pour la première fois de ma vie. Mais le prix de la pizza n’était pas le même que celui indiqué sur le menu.
Le 01/04/2022 à 07:25
Des gens sympas, bon emplacement, bière fraîche, tout est vraiment chic, mais en ce qui concerne la nourriture, je n'y mange plus. La nourriture n'a tout simplement pas bon goût et j'ai eu mal au ventre presque toute la nuit. Peut-être que je suis si sensible, mais s'il vous plaît, allez à la Guben Pizzeria il Gusto dans la Schiller Straße... La seule visite vous dit tout. Ce sont deux mondes qui ne peuvent être comparés. Faites-vous votre propre opinion à ce sujet.
Le 10/02/2022 à 17:35
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Des gens super sympas et la nourriture est plus que recommandée.
Le 07/02/2022 à 17:36
Toujours mon plaisir
Le 12/12/2021 à 18:15
C'est toujours agréable et amusant à l'asile psychiatrique et la nourriture est absolument délicieuse
Le 17/10/2021 à 07:30
Étaient là pour le sport, de superbes installations, un hébergement propre et une excellente nourriture. Excellent
Le 09/10/2021 à 12:54
Excellent service pour la plupart !
Le 07/10/2021 à 13:28
Elke's a toujours un goût délicieux. Même si vous passez par là et récupérez quelque chose, vous pouvez toujours discuter avec tout le monde.
Le 04/10/2021 à 10:19
Tout simplement le meilleur de la ville : frais, bon marché et délicieux !
Le 12/09/2021 à 08:01
Une seule fois jusqu'à présent.
Le 04/09/2021 à 18:19
Pizza très savoureuse !!!
Le 03/09/2021 à 09:49
Délicieuses pizzas, burgers, pâtes et snacks. Délai de livraison un peu plus long aux heures de pointe mais sinon tout était super.
Le 21/08/2021 à 18:36
Je ne peux que recommander Pizza Flizzer. Cuisine délicieuse, toujours agréable et conviviale. Toujours mon plaisir. Continuez vos grands éloges.👍😃
Le 03/07/2021 à 20:05
Meilleure pizzeria du coin... Les délais d'attente sont assez longs mais ça vaut vraiment le coup. Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un burger, les portions sont de taille optimale, toujours fraîches et extrêmement savoureuses... Même en cas de problème, le problème est immédiatement réglé. Fortement recommandé 👍
Le 27/03/2021 à 17:06
Super savoureux, prix bon marché et la nourriture est arrivée rapidement.
Le 07/02/2021 à 13:41
J'y ai commandé et récupéré plusieurs fois et je ne peux que le recommander
Le 09/11/2020 à 18:00
La nourriture est bonne, mais les délais de livraison sont extrêmement longs
Le 28/09/2020 à 14:14
Super équipe et nourriture délicieuse 👍
Le 24/09/2020 à 10:26
💯🍕 La pizza d'Elke reste la meilleure, rapide, fraîche, délicieuse avec ce qu'il faut de convivialité décontractée.
Le 23/09/2020 à 20:20
Toujours sympathique.
Le 22/09/2020 à 17:17
La pizza était fraîchement préparée sur place et était délicieuse.
Le 22/08/2020 à 22:40
Beaucoup trop cher, vous pouvez simplement fabriquer les choses vous-même et pour un prix beaucoup moins cher. Il y a toujours beaucoup de gens qui se saoulent. Ce magasin n'est vraiment pas professionnel. Simplement PLUS JAMAIS
Le 06/08/2020 à 06:08
Sympa amical.. Même dans les phases de stress..
Le 05/07/2020 à 17:49
Super équipe, tout était absolument délicieux
Le 28/05/2020 à 17:33
La meilleure pizza du coin !
Le 08/03/2020 à 14:30
Meilleure pizza du monde grasse
Le 14/02/2020 à 19:05
les délais de livraison sont longs, la femme agitée au téléphone est de pire en pire. Tout le monde gagne probablement encore assez pour se permettre quelque chose comme ça.
Le 29/01/2020 à 16:49
Parfois assez chaotique, mais compréhensible avec un service de livraison de pizza en ville, et la Kids Box ne fait pas un grand succès🤷♂️
Le 01/12/2019 à 09:26
Ici, vous pourrez manger des pizzas, des spaghettis, des burgers avec ou sans frites. Ou commandez par téléphone et faites-vous livrer à votre domicile.
Le 27/11/2019 à 18:07
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Tout est solide comme le roc. C'était bon. Nous viendrons au moins une deuxième fois 😉👍
Le 09/11/2019 à 19:28
Simplement par principe
Le 18/08/2019 à 19:20
Toujours mon plaisir. Génial👍👍
Le 10/08/2019 à 20:10
C'est bon
Le 30/07/2019 à 19:22
La commande n'a pas été livrée. Pas très sérieux...
Le 28/06/2019 à 12:48
Bon service de pizza solide. Nous rendions visite à Forst et avons pris quelque chose chez Pizza Flizzer. Des pâtes comme une pizza. Et personne ne pouvait se plaindre, tout était délicieux. Bien sûr, nous avons dû prendre un peu de temps avec nous, mais je pense qu'une attente de 30 minutes le soir à l'heure de pointe principale est tout à fait acceptable. Je peux donc le dire à nouveau avec plaisir.
Le 17/10/2018 à 18:50
Si jamais nous commandons quelque chose, alors uniquement chez Pizza Flitzzer.... juste 5 étoiles.. Super, continuez comme ça 😂
Le 13/10/2018 à 21:39
Flizzer à pizza
Le 24/08/2018 à 17:38
Employé rousse hostile
Le 15/05/2018 à 15:38
A très bon goût
Le 12/12/2017 à 18:08
C'est bon et la livraison est à l'heure !
💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
💬 Des hôtes très sympathiques. (Grecs) C'est donc évident : restaurant grec avec les plats les plus exquis. Tout simplement délicieux.👍☝️🤗🤗🤗
💬 Génial!!! Des plats de rue extrêmement délicieux comme des hamburgers, des pinas, des bols, des pâtes... ainsi que des plats végétariens et végétaliens... un café délicieux, des boissons fraîches, des prix très raisonnables et une atmosphère vraiment familière. Fortement recommandé👍🏻👍🏻👍🏻
💬 L'atmosphère et la nourriture m'ont rappelé la nostalgie de ma ville natale ukrainienne, Sébastopol. La cuisine était authentique et très savoureuse. Kvas était particulièrement bon.
💬 C'est bien si vous vérifiez au préalable combien de temps elle est ouverte et que vous vous retrouvez ensuite devant la porte fermée. Les horaires ont été mis à jour il y a trois semaines. Vous pouvez probablement supposer que le moment est venu.
💬 L'endroit est caché donc le panneau est difficile à voir mais leurs pâtes étaient fabuleuses et fraîches ! Les pâtes étaient parfaitement cuites (par quelqu'un qui ne mange pas toujours des pâtes)... Très bon service. La crème brûlée pour le dessert était juste ce qu'il fallait de douceur
💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.
💬 Nous sommes allés au Happy Diner aujourd'hui La nourriture était très savoureuse 😋 et était fraîchement préparée rapidement. Le personnel est très sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix est excellent 👍 Fortement recommandé pour les jeunes et les moins jeunes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Gite très agréable rien à redire à conseiller
💬 Ce restaurant mérite en fait 6 étoiles. Aucun problème avec les souhaits individuels des végétariens. Personnel très sympa. Note 1