📌 Oberhofer Pl. 4, 80807 Munich - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 17:29
C'est fermé
Le 12/08/2022 à 18:32
J'ai commandé des plats à emporter et ni la commande n'était connue ni l'envie de faire une pizza.
Le 18/05/2022 à 21:16
meilleure pizza à Munich style américain beaucoup de garnitures dessus
Le 01/05/2022 à 17:46
Pensez à commander par téléphone ou sur place !! Beaucoup moins cher que via l'application ( Lieferando ) ou en ligne. Si seulement j'avais su ça plus tôt ;(
Le 13/02/2022 à 18:23
Pizza préférée absolue! Enfin une surface astucieuse dessus. Pizza américaine pas chère !
Le 16/01/2022 à 17:36
Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2021 à 10:54
Bon goût, style américain, bon choix, on en a vraiment pour son argent💯🤙🏼 très bien
Le 19/06/2021 à 17:03
De superbes pizzas savoureuses, une grande variété de choix.
Le 21/04/2021 à 12:22
Bon 🍕 très savoureux !!!
Le 21/04/2021 à 10:26
Délicieux 😋
Le 20/04/2021 à 19:05
Meilleure pizza... meilleure pour le ramassage...
Le 16/04/2021 à 17:33
Meilleure pizza du quartier. Qualités régulières de pizzeria.
Le 23/01/2021 à 20:48
Tout simplement une excellente pizza, elle était là avec ma femme, c'est la première fois qu'elle n'a pas à trier sa nourriture. Et le sol, juste génial !
Le 23/01/2021 à 20:45
Version de pizza extrêmement savoureuse et très individuelle, non pas italienne mais à la Boston. Quelque chose pour tout le monde!
💬 Soit la pizza est dure et sèche, les garnitures sont très rares, soit tout est détrempé et mou et la pizza n'est pas cuite correctement. Parfois, on attend longtemps. La qualité, le service et l'ameublement ont beaucoup souffert ces dernières années et sont devenus négatifs.
💬 Mon avis ne concerne que la communication avec la ferme - mais comme cela n'a pas fonctionné en partie (rien n'a été reçu à l'adresse e-mail fournie) et, lorsque c'était possible, c'était assez arrogant et condescendant, je ne l'ai pas du tout je viens de réserver.
💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, les chambres sont un peu vieillottes mais bien équipées ! Le petit déjeuner était incroyable, tout ce qu'on pouvait désirer était là ! Même du saumon et de la confiture maison ! Nous reviendrons chaque fois que nous serons à proximité !
💬 Je travaille de nuit et j'ai commandé trois hamburgers XXL. Après avoir commandé, j'ai lu les commentaires ici et j'ai pensé que je n'aurais pas dû commander. Après avoir essayé les hamburgers, j'en ai mangé deux et je n'ai pas pu manger le troisième car ils étaient trop gros. Je suis satisfait de la viande et du goût. Je ne pense pas que Google devrait accepter les avis sans photos, la moitié des personnes qui commentent ici ne sont que des concurrents. Simplement 5+
💬 Je ne sais pas pourquoi la commande entière est de 5 étoiles, les petits pains sont brûlés, le hot-dog a l'air d'avoir déjà été mangé, il est totalement vieux et gibier. Les prix ne correspondent pas à la qualité !!!!!!! Les photos sur Internet sont superbes dans la vraie vie. Exemple : hot dog
💬 Bel hôtel vintage qui vous donne l'impression de séjourner dans une maison confortable. Les vieilles tentures murales brodées au point de croix, trouvées un peu partout, ajoutent à l'ambiance rétro. Leur buffet de petit-déjeuner peut être meilleur. Sans chauffage dans la chambre, il faisait assez froid et on nous a dit de garder la porte de la salle de bain ouverte et de laisser le chauffage allumé, ce qui était un point négatif pour un hôtel autrement agréable. Ils disent aussi qu'ils donnent accès au wifi gratuit mais cela ne fonctionne que dans le hall et pas dans la chambre☹️
💬 J'étais à Roewers pendant cinq jours après Pâques 2024 avec ma famille (femme et deux filles de 4 et 15 ans). Je ne peux que recommander l'hôtel ! Belles chambres, personnel sympathique et discret et bon emplacement à quelques mètres de la jetée de Sellin. L'offre culinaire (nous étions en demi-pension) ne peut qu'être louée, et ma petite fille s'est également beaucoup amusée. Il est conseillé de réserver les soins bien-être à temps. Conclusion : seulement recommandé ! Nous reviendrons certainement !
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais ça reste très chic et convivial. Bel éclairage dans toute la maison, superbes peintures murales partout. J'aime vraiment ça. Le service est très bon et vous vous sentez immédiatement chez vous. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une maison de séminaire et non d'un véritable hôtel. Mais c'est quand même très proche. L'emplacement par rapport au centre est également très bon. Bref, je reviendrai.
💬 Très grande chambre confortable, moderne et propre . Propriétaires sympas. Le restaurant nous a servi un plat avec des viandes tendres et gouteuses. Je regrette l'odeur de friture dans l'escalier qui monte aux chambres et le ronronnement de la hotte aspirante des cuisines que l'on dans notre chambre pendent le service.
💬 Un très bon hôtel. La chambre était très bien. Propre, calme et un très bon lit. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Il y a des places de parking gratuites, y compris les remorques, devant l'hôtel, une borne de recharge pour les voitures électriques et les animaux ne sont pas admis. Tout est parfait!