📌 Oberhofer Pl. 4, 80807 Munich - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 17:29
C'est fermé
Le 12/08/2022 à 18:32
J'ai commandé des plats à emporter et ni la commande n'était connue ni l'envie de faire une pizza.
Le 18/05/2022 à 21:16
meilleure pizza à Munich style américain beaucoup de garnitures dessus
Le 01/05/2022 à 17:46
Pensez à commander par téléphone ou sur place !! Beaucoup moins cher que via l'application ( Lieferando ) ou en ligne. Si seulement j'avais su ça plus tôt ;(
Le 13/02/2022 à 18:23
Pizza préférée absolue! Enfin une surface astucieuse dessus. Pizza américaine pas chère !
Le 16/01/2022 à 17:36
Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2021 à 10:54
Bon goût, style américain, bon choix, on en a vraiment pour son argent💯🤙🏼 très bien
Le 19/06/2021 à 17:03
De superbes pizzas savoureuses, une grande variété de choix.
Le 21/04/2021 à 12:22
Bon 🍕 très savoureux !!!
Le 21/04/2021 à 10:26
Délicieux 😋
Le 20/04/2021 à 19:05
Meilleure pizza... meilleure pour le ramassage...
Le 16/04/2021 à 17:33
Meilleure pizza du quartier. Qualités régulières de pizzeria.
Le 23/01/2021 à 20:48
Tout simplement une excellente pizza, elle était là avec ma femme, c'est la première fois qu'elle n'a pas à trier sa nourriture. Et le sol, juste génial !
Le 23/01/2021 à 20:45
Version de pizza extrêmement savoureuse et très individuelle, non pas italienne mais à la Boston. Quelque chose pour tout le monde!
💬 Des sandwichs au poisson de première qualité ! Toujours frais, pas de vieux trucs de la veille. Le matin, des petits pains frais sont également disponibles uniquement à emporter.
💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix imbattable
💬 La nourriture était délicieuse. Mais le service était épouvantable ! Sideeyed tout le séjour, commentaires sarcastiques pendant notre séjour là-bas. Je ne me suis jamais senti le bienvenu. Nous avons décidé de ne pas donner de pourboire à cause de cela et avons dû faire face à l'horrible attitude de la serveuse qui était passive et agressive à ce sujet. Pourquoi donnerions-nous un pourboire pour avoir été mal traité toute la nuit. La bonne nourriture ne vaut pas la peine d'être confrontée à cette attitude
💬 Nous avons mangé du persan pour la première fois. Pour nous, la nourriture était plutôt bonne. Kebab était un peu exagéré, mais c'est un problème de haut niveau. La serveuse était très sympathique et nous a offert un dessert gratuit lorsque nous lui avons dit que nous mangions du persan pour la première fois. Et je ne sais pas si c'est culturellement courant, mais il y avait aussi du thé gratuit en plus. Bref, une excellente soirée.
💬 Endroit très cosy..accueil chaleureux et plats délicieusement préparés !!!
💬 C'était un endroit vraiment agréable pour se reposer un peu ! Le personnel est plutôt gentil et les plats étaient délicieux. Le restaurant lui-même est également très confortable et situé dans un superbe quartier. En particulier, le coucher de soleil vu dans le restaurant était fabuleux !!!
💬
💬 Le Gluhwein est présenté dans de très petites tasses, le poulet n'a pas cuit correctement, le cappuccino était tellement bon ! J'ai eu des problèmes avec le système de commande.
💬 Endroit très agréable et convivial. Le personnel est si gentil. Délicieux dîners au restaurant et petits déjeuners parfaits. Je recommande fortement.
💬 Pour une expérience allemande traditionnelle, c'est ici que ça se passe. Des vins blancs locaux, des plats régionaux, un service sympathique mais rigoureux, un espace intérieur plus grand qu'il n'y paraît. On peut réserver mais seulement par téléphone et le personnel parle allemand et anglais. Les menus sont en allemand, anglais et français. Un menu enfant (tout en allemand), des options variées pour les enfants. Une déco classique et très jolie. Des plats bien présentés et très bons, de belles portions sans être énormes. Les prix sont corrects. A revisiter sans problème.