📌 Oberhofer Pl. 4, 80807 Munich - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 17:29
C'est fermé
Le 12/08/2022 à 18:32
J'ai commandé des plats à emporter et ni la commande n'était connue ni l'envie de faire une pizza.
Le 18/05/2022 à 21:16
meilleure pizza à Munich style américain beaucoup de garnitures dessus
Le 01/05/2022 à 17:46
Pensez à commander par téléphone ou sur place !! Beaucoup moins cher que via l'application ( Lieferando ) ou en ligne. Si seulement j'avais su ça plus tôt ;(
Le 13/02/2022 à 18:23
Pizza préférée absolue! Enfin une surface astucieuse dessus. Pizza américaine pas chère !
Le 16/01/2022 à 17:36
Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 04/08/2021 à 10:54
Bon goût, style américain, bon choix, on en a vraiment pour son argent💯🤙🏼 très bien
Le 19/06/2021 à 17:03
De superbes pizzas savoureuses, une grande variété de choix.
Le 21/04/2021 à 12:22
Bon 🍕 très savoureux !!!
Le 21/04/2021 à 10:26
Délicieux 😋
Le 20/04/2021 à 19:05
Meilleure pizza... meilleure pour le ramassage...
Le 16/04/2021 à 17:33
Meilleure pizza du quartier. Qualités régulières de pizzeria.
Le 23/01/2021 à 20:48
Tout simplement une excellente pizza, elle était là avec ma femme, c'est la première fois qu'elle n'a pas à trier sa nourriture. Et le sol, juste génial !
Le 23/01/2021 à 20:45
Version de pizza extrêmement savoureuse et très individuelle, non pas italienne mais à la Boston. Quelque chose pour tout le monde!
💬 Si vous aimez l'isolement et souhaitez vous concentrer uniquement sur l'activité en cours, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont parfaitement propres et meublées de manière fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une carte claire et bonne. Le centre des congrès est jusqu’à présent assez bien équipé. La nourriture pour la réunion était bonne. La nourriture pour les pauses-café n'était pas assez variée le troisième jour.
💬 Hôtel partenaire de Legoland . Chambre spacieuse et propre . Petit déjeuner copieux . Du choix et des bons produits. Une jolie vue sur la vallée dans la salle du restaurant. Le personnel est souriant . La dame de l'accueil est adorable. Et a même parlé quelques mots en français pour le plus grand bonheur des enfants. Merci pour votre accueil. 5 étoiles bien méritées
💬 J'ai été très déçu. L'hôtel se présente comme quatre étoiles, alors que dans ma chambre, rien ne correspondait à ce standard. Lit étroit et inconfortable. Pas de chaise, pas de place pour poser une valise (ce qui était censé servir à cet effet est trop petit même pour une valise de taille moyenne), éclairage scandaleusement médiocre, la pièce était tout simplement sombre avec la lumière allumée. Le petit déjeuner est correct au mieux, mais où trouver quatre étoiles ? Les points positifs sont l'emplacement proche de la gare, ce que je voulais, et le personnel sympathique. Mais je n'y retournerai certainement pas.
💬 J'y étais pour la première fois. Le service était très, très sympathique et attentionné. Mes souhaits ont été pris en compte... même s'ils ne figuraient pas au menu. La cuisine est super créative dans la préparation des plats. L'équipe est bien coordonnée. Je recommanderais volontiers ce café et le visiterais souvent lors de mes promenades car j'habite à proximité. Merci encore pour votre service hier.
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux à Magdebourg. Nous avons trouvé le havre de paix d'une grande ville dans notre logement chez Mme Albrecht, qui est une hôte très sympathique. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La chambre premium avec la grande terrasse couverte est géniale. La petite cuisine est également géniale, car elle nous suffisait largement pour préparer le petit-déjeuner et le dîner. Dans l'ensemble, les chambres (y compris la cuisine, la salle de bains et les toilettes invités) constituent une bonne base pour un séjour relaxant à Magdebourg. Nous réserverons certainement à nouveau avec Zimmervermietung Albrecht en 2020
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné au bistro. C'est un petit bistro propre et bien structuré. Le personnel est très sympathique et c'est propre à l'intérieur et j'ai déjeuné en un rien de temps. Je me sentais rassasié et c'était délicieux. Le rapport qualité/prix est correct. Ici aussi, vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur le Bullevard. Si le temps est mauvais, il y a aussi de la place à l'intérieur. J'adorerais revenir ici. 👍👍 J'avais des muscles avec des pommes de terre frites et une sauce rémoulade et un accompagnement de légumes crus.
💬 Nourriture abondante et de bonne qualité.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Trop salé. J'ai commandé une assiette de kebab avec un peu plus de viande. J'ai été facturé 17 €. Quand j'ai demandé pourquoi je devais payer 17 €, les trois personnes à la station-service ont répondu que j'étais complètement arrogant et effronté. La viande supplémentaire coûte comme une poche de kebab. Ce magasin est une véritable arnaque. Ils parlent aussi très mal l’allemand. Éloignez-vous de ce magasin. Le kebab ne vaut pas un centime.
💬 ❤️
💬 Vraiment génial ! Nous avons fêté l'anniversaire de mes parents et tout était super : l'emplacement, la communication, la nourriture, le service... tout simplement tout. Absolument recommandé ! Un grand merci à l'équipe autour de Franka :).