📌 Bahnhofstraße 3, 27313 Dörverden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:07
J'ai commandé un saumon gourmet à 12 euros, j'ai dû tout chercher. Et parce que le goût était parfait et que la sauce n'a pas beaucoup diminué non plus
Le 09/11/2023 à 19:53
Commandé pour la première fois et j'ai tout de suite adoré Les portions sont vraiment grosses, la livraison est arrivée au bout de 30 minutes. Tous les plats étaient chauds, frais et très, très savoureux. Calzone Beaucoup de garnitures, de croûtes et de poivrons cuits à merveille al dente, une pâte à pizza savoureuse et tous les ingrédients étaient frais et de qualité supérieure. Baguette hawaïenne Garnitures énormes, fraîches, chaudes et très épaisses. De très bons ingrédients, même la baguette elle-même avait un goût délicieux et ne ressemblait pas au pain cuit dans un magasin discount comme si souvent chez la concurrence. La garniture supplémentaire avec de la laitue, de la tomate et du concombre était inattendue. Frais et savoureux, mais pas forcément indispensable sur un Hawaii. Pain à pizza Grosse portion Pâte maison chaude, fraîche et excellente. Cuit à la perfection et généreusement garni. Le seul point négatif pour moi personnellement était le goût de la trempette au curry, mais le goût est individuel. Des points supplémentaires sont attribués pour avoir livré indépendamment une trempette oubliée avant même que nous remarquions qu'elle manquait. Un service vraiment exemplaire. 100% recommandation
Le 19/10/2023 à 16:08
Pizza de bonne qualité très savoureuse et livrée très rapidement
Le 15/10/2023 à 14:54
Pizza fantastique, très bon service, bonne ambiance, prix raisonnables - que demander de plus ?
Le 07/09/2023 à 14:41
J'y ai commandé 2 pizzas hier peu avant l'heure de fermeture. Délicieux! ainsi qu'un excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 31/03/2023 à 19:19
Une pizza si délicieuse ! La pizza bruschetta est fortement recommandée ! Nous avons commandé à 21 heures et la sonnette a sonné à 21 heures précises.
Le 05/03/2023 à 19:02
La meilleure pizzeria de la région. Toujours super savoureux et le livreur toujours très sympa !
Le 15/02/2023 à 19:49
La nourriture était excellente, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé des pizzas et des pâtes aussi délicieuses. Le personnel était super sympa 👍
Le 07/11/2022 à 20:57
J'ai acheté une délicieuse pizza au thon. Personnel très sympa. Exécution rapide de la commande
Le 01/10/2022 à 18:48
Préparation rapide, opérateurs sympathiques. Les pizzas et les petits pains à pizza sont délicieux.
Le 04/09/2022 à 17:29
Pizza super délicieuse, avait un capitaine aujourd'hui. Pizza, très bonne base, superbes garnitures, avec plaisir encore !! LG G. Schmidt
Le 31/07/2022 à 14:47
La pizza était vraiment savoureuse, définitivement recommandée ! La seule chose que j'aimerais, c'est un bord légèrement plus épais et un peu plus croustillant ! Mais les goûts diffèrent !
Le 17/07/2022 à 15:27
Méga sympa... incroyablement rapide et incroyablement savoureux
Le 12/07/2022 à 15:27
😘😘😘
Le 05/07/2022 à 21:04
Tout était super 👍 Je suis entièrement satisfait !
Le 05/07/2022 à 15:52
La nourriture était délicieuse et vous ne pouvez pas vous plaindre du délai de livraison, j'attends avec impatience la prochaine fois ! :)
Le 05/07/2022 à 15:47
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour acheter à manger et je dois dire que j'aime beaucoup le magasin 😊 L'équipe était très sympathique et on pouvait discuter en toute tranquillité et j'ai vraiment apprécié la nourriture. J'aimerais donner plus d'étoiles mais malheureusement, ce n'est possible que jusqu'à 17 heures 😜
Le 05/07/2022 à 15:27
Félicitations au chef, le Pasta Las Vegas est fortement recommandé :) Merci pour la nourriture délicieuse 😜
Le 04/07/2022 à 10:28
1x et plus jamais ! Pizza beaucoup plus petite qu'annoncé ! Pas recommandable !
Le 03/07/2022 à 17:06
Livraison rapide et dans les délais. Les pâtes carbonara sont très finement réglées et la pizza au thon normale est également très savoureuse !! Je suis maintenant un nouveau client régulier.
💬 De loin le meilleur kebab de Siegburg ! J'y suis allé très souvent. À chaque fois, c'était une expérience gustative particulière. Je n'ai connu de vraies brochettes de veau comme celle-ci que depuis mon enfance, avant que tout le monde ne commence à vendre des brochettes de viande hachée surgelées bon marché. On sent clairement la différence. Le pain est également fait maison et délicieux. 8 euros est un prix plus que juste pour la qualité que vous obtenez ici.
💬 Très bon hôtel : chambre spacieuse, excellente literie, petit déjeuner copieux et varié. Le personnel de l hôtel et du restaurant sont très vraiment aimables.
💬 Très bonne nourriture, bonne qualité. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et ma femme ne l'améliore pas et elle sait cuisiner. Prix dans la fourchette normale. Si nous sommes près d'ici, nous serions ravis de revenir.
💬 Les poches gyroscopiques n'étaient pas à mon goût. La laitue dans le sac n'avait pas l'air fraîche. La viande était beaucoup trop assaisonnée et le pain est devenu détrempé au bout de peu de temps. Cependant, la brochette de shashlik était encore pire. C'était absolument trop cuit et la sauce n'était pas comestible. Je ne mangerais plus jamais rien là-bas. Seul le personnel était gentil et sympathique, mais un peu gênant.
💬 Un hôtel très calme et cosy, avec des propriétaires sympathiques et agréables. Bon petit déjeuner, chambres confortables. Le matelas est un peu mou, mais tout à fait normal. J'en ai essayé différents, je reviens toujours dans cet hôtel. Alors, je le recommande !
💬 Une soirée globalement réussie : le gérant du restaurant a même pris ma réservation par téléphone le jour du repos (!) et m'a immédiatement fait sentir que nous étions les bienvenus. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons eu une surprise tout à fait positive : nous avions commencé comme un pub de village rustique et nous nous sommes retrouvés dans un endroit moderne, lumineux et absolument accueillant. Notre serveuse était extrêmement polie et avait toujours de bonnes recommandations, notamment en ce qui concerne les spiritueux locaux. La nourriture était une explosion de goût et la sélection de vins était délicieuse, ne vous laissez pas induire en erreur par les vieilles images de Google (j'en ai joint quelques-unes récentes de ce soir). C'était le premier soir de notre week-end de fiançailles à Waldeck et cela n'aurait pas pu mieux commencer ! Nous tenons à vous remercier encore pour votre aimable attention à la fin !
💬 Un très joli restaurant indien près de la gare de Bamberg. Vous y trouverez un large choix de plats végétariens et à base de viande. Les entrées sont très savoureuses et il y a aussi de délicieux desserts. Le service est très rapide et sympathique. Ce fut une soirée réussie. Nous serions ravis de revenir. Il y a une réduction lorsque vous le récupérez.
💬 Du bien 😊😊😊 Grands nombres Grande salle de bain Purement Réfrigérateur Le petit déjeuner est correct, mais pas délicieux. Mauvais😩😩😩😩 Conception à l'ancienne Pas de bouilloire Pas de climatisation Je ne peux pas me permettre cet argent !!!!!
💬 Une qualité épouvantable à un prix élevé 👎 Mieux vaut aller chez Mc Donald's😄
💬 Café très convivial