Pizzeria 🇩🇪

Pizza Go Avis

📌 Marienburger Platz 3, 25524 Itzehoe - Allemagne

3.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza Go à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Go à Itzehoe

Marie.c

Le 05/11/2023 à 18:56

1 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure indiquée. Pizza très savoureuse. Malheureusement, la commande était erronée. A la place des gyros avec frites ET croquettes en supplément. Seuls les gyroscopes étaient accompagnés de frites. Le tzatziki n’a aucun goût. Le gyroscope était bien trop gras. Et comme je l'ai dit, il manquait les frites.

Liam.e

Le 25/10/2023 à 17:38

1 / 5

Un désastre absolu. J'ai commandé une pizza. Une pizza avec uniquement du pepperoni chaud. J'ai eu une pizza avec des oignons rouges, des oignons et des jalapenos. Je ne pouvais pas croire ce qui a suivi. Lorsque j'ai appelé, un employé ou un patron m'a littéralement dit « oui, mais honnêtement, est-ce que ça a le même goût ou pas ? » J'ai répondu que j'aimerais que la pizza soit neuve. Il a ensuite répondu : « Oui, je peux comprendre, mais nous n’avons pas de pepperoni fort, seulement du pepperoni doux, alors nous avons fait quelque chose de différent. » Ce qui ressemble à un film satirique s’est réellement produit. Ensuite, on m'a offert un bon pour une moitié (UNE MOITIÉ) de pizza. S'il vous plaît, si vous vous demandez qu'est-ce que je commande ? Prenez votre temps et choisissez un autre magasin. Veuillez ne pas commander ici et soutenir cette arnaque

Ingo.e

Le 11/06/2023 à 19:54

1 / 5

Nous y avons commandé deux plats de pâtes. 1. Macaroni Carbonara cuit au fromage 2. Spaghetti aux gyroscopes A été livré 1. Macaroni aux gyros et fromage gratiné 2. Spaghetti Carbonara gratinés au fromage Il manquait du pain dans les deux plats. Bien qu'ils aient donné des indications et demandé par téléphone où nous pouvions nous trouver, ils se sont d'abord adressés à la mauvaise adresse. Plus jamais.

Rae.1

Le 28/05/2023 à 18:07

1 / 5

En fait, je méritais 0 étoile... je n'en croyais pas nos yeux... peu de moisissure sur le coin de la nourriture, et la nourriture de tout le monde était laissée pour compte... il y avait 9 personnes... le patron a dit au téléphone que nous n'avions jamais commandé lui et comme nous n'avons jamais reçu le reçu, il n'y a rien à prouver à part un appel téléphonique sur le portable, qui ne montre pas de commande... eh bien, salutations du service de santé... et bon travail !

Luck3r.

Le 11/05/2023 à 04:14

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire

Batuhan.e

Le 19/12/2022 à 11:14

5 / 5

Le livreur barbu était très correct

Pascal.r

Le 04/12/2022 à 12:09

2 / 5

J'ai commandé des pommes de terre campagnardes avec de l'aïoli mais malheureusement j'ai reçu les frites sans trempette ni sauce. La nourriture est bonne mais si la première commande ne fonctionne pas, ce sera probablement la dernière.

Denize.e

Le 01/11/2022 à 10:11

5 / 5

Je suis toujours sceptique quand il s'agit de nourriture, mais j'ai été surpris. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais cela peut être négligé. C'était délicieux.

Gaetano.a

Le 12/08/2022 à 17:38

5 / 5

Les plats sont livrés rapidement et chauds à chaque fois et sont délicieux, qu'il s'agisse de pizzas ou de hamburgers ! Bon rapport qualité prix et service de livraison sympa :)

Lea.F

Le 09/08/2022 à 17:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, contact agréable

Cypax.o

Le 02/08/2022 à 16:34

1 / 5

Les frites que nous avons commandées ont été oubliées. Après l'appel, on m'a assuré que ceux-ci seraient bien sûr livrés plus tard. Quand j'ai rappelé au bout d'une heure, le patron m'a dit que malheureusement le déplacement chez moi n'en valait pas la peine pour une portion de frites et que la prochaine fois que je commanderais je recevrais les frites que j'avais déjà payées... Mais ça ce plat était un dîner pour une personne du groupe et n'était apparemment pas pertinent.

E..

Le 24/07/2022 à 11:02

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience ici. J'ai commandé sur Lieferando et peu de temps après, j'ai reçu un appel nous disant que nous devions commander davantage et qu'ils nous livreraient même si nous avions atteint le montant minimum de commande. Au début, on nous a dit de commander plus pour 3 €, ce qui ne nous a pas posé de problème. Mais du coup, nous avons dû commander de plus en plus car sinon nous ne recevrions pas notre commande. Comme nous avions largement dépassé le montant minimum de commande, que nous avions déjà atteint depuis longtemps, c'est devenu trop pour nous. Nous leur avons ensuite dit que s'ils ne voulaient pas nous livrer, nous récupérerions notre argent. Après un appel téléphonique très hostile avec eux, ils ont dit que nous ne récupérerions pas notre argent et cela s'est transformé en une discussion très animée. Peu de temps après, après un appel téléphonique très hostile, on m'a dit que j'allais récupérer mon argent, mais celui-ci n'avait pas encore été crédité sur mon compte. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, bien sûr, il n'y avait pas de nourriture et je ne sais pas quand l'argent sera de nouveau sur mon compte.

Gideon.

Le 14/06/2022 à 17:55

5 / 5

Méga excellent service. Le propriétaire et son équipe sont rapides et s'efforcent de répondre aux demandes des clients. Les espèces et les cartes sont possibles, il suffit de le préciser lors de la commande. Recommandation claire.

crazydoc32.

Le 22/05/2022 à 16:20

1 / 5

Nous commandons des hamburgers sans oignons et obtenons une sauce spéciale contenant des oignons et ma femme est allergique à tout type d'oignons et vomit tout son cœur. Puis vous appelez et ce que le patron vous dit : Je ne sais pas ce qu'il y a dans la sauce spéciale Je ne conseille à personne de commander là-bas. Commandez 3x burgers, 1x frites et boissons !! Dimanche 22 mai 2022 à 17h20 Nous avons même écrit sans oignons dans la commande. Dans tous les cas, des accusations d'agression seront déposées Le patron n'a même pas proposé de solution !!

Niklas.c

Le 22/03/2022 à 20:34

5 / 5

Je dois dire qu'à chaque fois que nous commandons, nous recevons des plats chauds et c'est super savoureux, et les demandes spéciales sont toujours prises en compte. Certainement le top 3 à Itzehoe

Yuuka.i

Le 07/07/2021 à 17:01

5 / 5

Burgers très savoureux et gros

Andrea.

Le 07/07/2021 à 16:57

3 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu de salade avec mon escalope

J.-P..u

Le 29/06/2021 à 20:23

1 / 5

Le chauffeur de pizza a essayé de nous arnaquer avec des frais de livraison doubles. Il laisse la facture dans la voiture et quand je lui montre ma facture en ligne, il ne sait plus faire le calcul et ne peut plus lire le bon de livraison. De plus, la cuisine n’est plus ce qu’elle était. Pour moi personnellement, c'était la toute dernière commande de PizzGo. Je ne peux que conseiller à tout le monde de vérifier vos factures et de ne pas vous laisser arnaquer par les chauffeurs. J'ai retiré quatre étoiles pour ça !

lena.a

Le 26/06/2021 à 19:40

5 / 5

La nourriture est aussi délicieuse qu’elle en a l’air, cent fois meilleure ! Très satisfait. dure longtemps et bien. Les burgers et les ragoûts en particulier sont absolument délicieux. Vous pouvez y commander ! 😊

Yvonne.o

Le 04/01/2021 à 17:56

2 / 5

La pizza est délicieuse. Mais les plats d'escalopes sont déconseillés et les frites sont détrempées... Mais tout était chaud...

Hamburg.v

Le 27/08/2020 à 17:32

5 / 5

Trop délicieux ! Toujours mon plaisir.

J.e

Le 27/08/2020 à 17:29

5 / 5

Toujours délicieux à des prix raisonnables !

Tobi.�

Le 22/05/2020 à 19:40

5 / 5

Gyrosburger, cheeseburger au poulet, double cheeseburger et la soirée est sauvée. Beaucoup de salutations de Breitenburg

Wauss.

Le 12/05/2020 à 20:16

1 / 5

J'ai attendu deux heures, le restaurant a annulé ma commande mais ils ne m'ont pas prévenu. J'ai aussi pris mon argent. Arnaque! Ne commandez pas !

laura.r

Le 23/03/2020 à 18:21

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux😊

M.

Le 17/03/2020 à 21:17

5 / 5

Tout était délicieux, je vais le commander à nouveau. Je recommande vivement les hamburgers.

  • 🏪 Pizzeria Nika (104 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pizza avait une base molle, farineuse et fine. Le bord était fin et un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était bon. La quantité de fromage était correcte. Les rigatoni étaient très bien préparés. Délicieuse sauce, bien assaisonnée ! Les spaghettis étaient bons, mais un peu faibles, savoureux mais légèrement inhabituellement assaisonnés. Les tortellini avaient également une sauce délicieuse mais très puissante. Les penne étaient bonnes, rien de spécial, puissantes mais un peu faibles.


  • 🏪 Alte Zollstation (478 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial rénové avec goût. Tout est parfait sauf deux détails : - le checkout à 10h c'est un peu tôt. - proposer des œufs sur le plat au petit déjeuner serait top. Concernant le restaurant le soir nous avons super bien mangé. Des plats copieux et goûtus. Deux très bons desserts également.


  • 🏪 Publo (168 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli chaleureusement et amicalement, puis j'ai commencé à passer ma commande. Pas une longue attente et le burger était super frais, savoureux et juteux. Donc une recommandation claire pour la nourriture. Le rapport qualité/prix est définitivement ici et ce ne sera certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 RESTAURANT DENBU Hamburg (13 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture que nous avons mangée là-bas. J'aime me plaindre de la nourriture mais je n'ai rien trouvé ici ? La soupe miso était tellement parfaite. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Schmidt An Justavs Inh. Beate Schmidt (135 Avis)

  • 💬 Gésiers de poulet, gésiers de vache, gésiers des marais... Je n'en avais jamais entendu parler auparavant. Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici par hasard car la plupart des restaurants des environs étaient fermés. Nous voulions repartir déçus car la vitrine indiquait « sur réservation uniquement ». J'ai ensuite appelé le 02486-225 et reçu une confirmation une minute plus tard. Jusqu'ici tout va bien, la salle à manger ressemble à un restaurant normal de l'Eifel, tout est propre et confortable. Menu petit et fin, soupes d'entrée fraîches et rien sorti du sac. Steak à souhait avec une délicieuse sauce au poivre, la femme a eu une salade au fromage de brebis et à l'huile de lavande... très insolite. Dans l’ensemble, super savoureux et frais, je reviendrai.


  • 🏪 Hotel "Uns Voß-Hüsung" (96 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Clubhaus am Wasen (30 Avis)

  • 💬 je ne suis presque pas entré. il n'avait pas l'air d'être ouvert. Il y avait du Schnitzel et des frites, plutôt corrects, très frais. petite bizarrerie cependant, tranche d'orange sur schnitzel au lieu de citron. la sauce qui l'accompagnait était une sorte de séparation, huile et sauce. à part ça, super endroit


  • 🏪 Peppers Regensburg (1010 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)


  • 🏪 Helin Pizzeria (217 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Linde - Hotel Blum (632 Avis)

  • 💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service