📌 Vilzing 49, 93413 Cham - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:07
Personnel sympathique, commande rapide, très bons prix. Je ne peux pas me plaindre
Le 25/02/2024 à 18:01
Quand on appelle, personne ne répond alors qu'ils sont ouverts, enfin peut-être à cause de la richesse. Je n'ai plus besoin de toutes les commandes, c'est juste dommage car on a souvent voulu commander quelque chose mais on n'a malheureusement jamais rien reçu.
Le 06/02/2024 à 11:05
Pizzas et salades très savoureuses, surtout pas chères ! Nous n'avons pas encore essayé les nouilles. Le propriétaire est également sympa. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 31/01/2024 à 10:06
Nourriture très bonne Bons prix Ce fut un plaisir
Le 31/10/2023 à 08:04
Opérateurs vraiment très sympathiques, malheureusement la pizza n'était pas tout à fait notre tasse de thé. Entre autres à cause de la base un peu épaisse et du fromage utilisé, mais ce n'est qu'une question de goût... Les prix, en revanche, sont très bons.
Le 18/06/2023 à 18:20
La nourriture est super délicieuse ! Performance des prix au top 👍🏻
Le 15/06/2023 à 20:35
3,5 étoiles Pizza jambon salami 7/10
Le 08/01/2023 à 17:27
Très bon restaurant - pizzas au top !
Le 04/10/2022 à 21:48
Pizza très savoureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct. C'est juste dommage qu'il ne soit ouvert que si peu de jours.
Le 01/08/2022 à 14:01
Vraiment fort!
Le 22/06/2022 à 23:39
Pizza meilleure que celle du restaurant italien
Le 15/05/2022 à 08:28
Marteau
Le 14/03/2022 à 15:23
(la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse. Le bord était très croustillant et épais. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était un peu fade. La quantité de fromage était ok. Malheureusement, certains ingrédients ne pouvaient plus être commandés. Les rigatoni étaient un peu brûlés sur le dessus et un peu secs. Il y avait une bonne sauce.
Le 15/08/2021 à 20:40
Excellent! Il n'y avait rien à redire.
Le 06/08/2021 à 19:24
Parfait et délicieux😍 Toujours mon plaisir
Le 04/06/2021 à 18:03
Bonne nourriture et gens super sympas. Surtout les rigatoni al forno
Le 07/03/2021 à 15:08
Délicieuse pizza, prix corrects, salades très fraîches
Le 30/01/2021 à 17:21
La meilleure pizza de loin!
Le 15/01/2021 à 19:42
Délicieuse pizza avec une base légère et aérée, super bon marché.
Le 04/01/2020 à 18:36
Des pizzas super savoureuses, des produits frais, croustillants et surtout ça rassasie ! Toujours mon plaisir
Le 13/10/2019 à 15:06
Excellent!
Le 01/09/2019 à 18:21
Nous avons mangé une pizza très délicieuse !! Et ils ont été très gentils avec nous. Bel endroit!
💬 C'était franchement bon. Ils vous proposent même du riz à la place des frites. Salade était fraîche. Viande comme il faut et juteux.
💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !
💬 Le burger « The Hottie » était bon. Le bœuf était très juteux et tout était frais sur le burger. Les frites au chili contenaient du bœuf sec et pas assez de sauce. Donc toutes les frites étaient trop sèches ! Sinon tout était très bien.
💬 Super vieille auberge que l'on trouve rarement plus.
💬 Très bon Resto !!! Je recommande tout....
💬 Le meilleur döner au monde. 10 étoiles !
💬 Probablement le pire falafel que j'ai jamais mangé : les boulettes de falafel rassis cuites au micro-ondes et farcies au fond d'un pain moelleux avec de la salade dessus, de sorte qu'il faut le manger en premier et se retrouver avec juste le pain et les boules de falafel détrempées - tout ça pour 7 ,5€, quelle aubaine
💬 C'est un merveilleux hôtel ! Nous disposions de chambres confortables avec des lits confortables et des draps de haute qualité, garantissant un sommeil réparateur et agréable. Le silence et la tranquillité de l'hôtel nous ont permis de nous détendre complètement après une journée bien remplie. De plus, tout le personnel de l'hôtel était très attentionné, hospitalier et discret, toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Nous avons passé de merveilleuses vacances et recommandons cet hôtel en toute confiance à tous ceux qui apprécient le confort et la qualité du service !
💬 Nous avons été ravis. Il n’y a aucun inconvénient. Tout est bon. Nous reviendrons certainement
💬 Mega événement cool pour l'équipe de basket d'Ulm, excellent service, traitement rapide, conseils et serviabilité absolument recommandables tout au long du séjour, les lits étaient très grands et confortables, l'emplacement était très pratique pour les excursions, à pied du centre-ville en 10 Quelques minutes, la piscine était très belle et très propre, de l'eau chaude et un superbe sauna, de nombreuses salles de relaxation dans l'espace spa où l'on pouvait se retirer. J'ai été agréablement surpris par les équipements de la chambre et nous nous sommes bien amusés dans cet hôtel. Des places de parking sont disponibles et vous n'entendez pas le bruit de la rue dans la chambre d'hôtel. N'oubliez pas la proximité de l'Alpe Mohr... L'équipe U16 tient à remercier l'hôtel pour cette offre exceptionnelle et pour cet événement inoubliable, les enfants étaient ravis, toute l'équipe d'entraîneurs a profité de cette belle opportunité pour un entraînement efficace et une détente dans la piscine. Merci... Mega... Excellent service de l'hôtel... continuez comme ça et nous serons heureux de revenir...