📌 Kurt-A.-Körber-Chaussee 39D, 21033 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne nourriture, qualité fraîche, ambiance agréable. Service amical, les toilettes pourraient être plus propres !! Bon rapport qualité-prix
💬 Je ne peux pas parler pour la chambre, car je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais le personnel et le restaurant sont absolument merveilleux. Les pâtes faites maison et la bruschetta sont incroyables.
💬 Bon rapport qualité/prix, délicieux sushis et personnel sympa. Une étoile en moins car il y a encore au moins un temps d'attente de 10 à 15 minutes en cas de commande à l'avance.
💬 Un bistrot avec beaucoup de charme. Avec une attention aux détails dans la nourriture, dans le mobilier et dans le traitement des invités. Je suis client depuis des années et je n'ai même pas constaté de baisse de l'excellente qualité. Les soupes, le vin, les sushis sont un délice. Ce petit endroit difficile rappelle une visite dans une grande ville et est complètement éclipsé par la joie que ressent le client à chaque visite à table. Je pense toujours que c'est bien. Reste comme ça
💬 Une super découverte à Munich !! Des prix abordables et super bon !! Le service au top !! On a pris du ramen et c'était vraiment excellent ! Un petit dessert offert par la maison !! Je recommande !!
💬 Très bon rapport qualité prix. Tous les plats commandés par notre groupe étaient très savoureux et savoureux. L'escalope était juteuse et les rumstecks étaient parfaitement cuits. Grosse portion. Les tables sont un peu rapprochées, mais toujours dans des limites raisonnables. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 Étaient là aujourd'hui pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection de plats était tout à fait gérable, ce qui ne poserait pas de problème si la qualité était au rendez-vous. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Tout était bon mais malheureusement ce n'est plus le cas. On avait le sentiment que rien n’était fait soi-même. Surtout le gâteau. Cependant, le service était très gentil et attentionné.
💬 Lors de mon voyage de deux semaines depuis les États-Unis pour visiter l'Allemagne, j'ai trouvé cet endroit sur la carte. J'avais envie de pâtes Arrabiata et je suis tellement content d'être venu ici. Il est niché dans un coin calme de la ville avec d'agréables sièges extérieurs. Le service était excellent, tout comme le tiramisu et le vin. Merci d'être si accueillant envers un étranger venu d'un pays à l'autre bout du monde. Peut-être qu'un jour je reviendrai vous dire bonjour et savourer un autre repas incroyable. Prost!
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps.
💬 Je peux facilement recommander de ne pas essayer ! J'ai pris 2 dürum aujourd'hui à emporter pour 15€, à mon retour j'ai trouvé des sandwichs Salat ! C'est mon premier commentaire sur la nourriture mais je me sens tellement trompé ! Êtes-vous heureux monsieur le tricheur ?