📌 Kurt-A.-Körber-Chaussee 39D, 21033 Hamburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Rarement connu un service client aussi médiocre. Nous avons décidé de donner une autre chance à ce magasin car quelque chose s'est mal passé lors des visites précédentes et des commandes en ligne. Les articles commandés manquaient souvent même s’ils étaient payés. Nous y étions donc encore aujourd'hui et étions les seuls à entrer. Nous sommes restés un moment devant les boucliers parce que nous voulions choisir ce que nous allions manger en toute tranquillité. On nous a demandé à plusieurs reprises, de manière extrêmement hostile, de finalement monter en voiture. (Il n'y avait aucune voiture derrière nous). Quand nous étions à la fenêtre et que j'ai accidentellement dit quelque chose de mal et demandé à la dame de le changer, elle a dit NON ?! En fait, nous sommes partis sans commander davantage. Un tel comportement est hostile, impudent et effronté.
💬 Après une journée épuisante à vélo, j'ai reçu un accueil chaleureux, un garage pour garer mon vélo et une belle chambre. Certes la température de l'eau n'est pas trop constante mais toujours chaude ou froide. Les lits étaient des lits simples très légers qui s'éloignaient facilement les uns des autres, du moins dans ma chambre, il y en avait peut-être d'autres. Petit déjeuner correct, j'ai apprécié.
💬 Pizzas et repas très savoureux! Livraison sympathique et soignée. La nourriture est arrivée super chaude ! Je suis devenu fan ! IG @queld.dornb
💬 Buffet varié. Nourriture fraîche. Service rapide, soigné et sympathique. Propriétaire sociable et sympathique
💬 Meilleure pizza, ambiance maison, merci Pino,
💬 Restaurant sympathique, bonne cuisine. La sélection de vins n'est pas très grande, mais vous pouvez choisir
💬 Ambiance d'un snack kebab typique. Mon repas était du schnitzel pané, qui, étonnamment, ne ressemblait ni n'avait le goût de plats préparés à l'avance. Le prix est raisonnable et opportun pour correspondre à la date de prise en charge convenue. Seul le citron aurait été souhaitable.
💬 Délicieux! Le service est très sympa et souriant, les prix ne sont pas élevés, la qualité... est à tomber par terre. Yufka avec du riz, c'était délicieux, le gâteau, moelleux, tenait le tout, une sauce délicate qui ne tuait pas le goût des autres ajouts, des légumes délicieux, de la viande juteuse, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Petit hôtel propre, salle à manger confortable, nourriture savoureuse
💬 J'ai séjourné à Saxonia pour une nuit. Emplacement imbattable, à moins de 10 minutes de la gare. Il se trouve également à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Très bel accueil, le WiFi fonctionnait dans toute la maison sans aucun problème. L'hôtel est meublé avec une grande attention aux détails - un régal pour les yeux. La chambre, comme demandé, au 1er étage était calme. La salle de bain est très petite, la douche semble encore plus petite. La porte de la douche fermait à peine. Le buffet du petit-déjeuner est également préparé avec amour, MAIS à quoi sert le buffet le plus beau et de bonne qualité si seuls des petits pains cuits au four, des produits surgelés bon marché sont proposés (photo). Ce n'est pas possible à mon avis. Je suis heureux de payer 2 à 3 euros de plus et d'attendre une qualité de boulangerie. Je suis donc passé au pain brun. Conclusion : la Saxe est acceptable tant que vous êtes prêt à faire des concessions.