📌 Flugplatz Spangdahlem 500, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 20:10
J'ai adoré !
Le 30/10/2023 à 13:23
Délicieuses pâtes Alfredo
Le 13/01/2022 à 04:33
Pizza délicieuse mais chère.
Le 06/10/2021 à 09:03
Très bonne pizza
Le 06/08/2021 à 14:49
D'accord, la nourriture. Ils ne font pas d'ailes le week-end même si c'est au menu de la pizzeria mais de bonnes pizzas et des ailes.
Le 25/02/2020 à 19:37
Pizza américaine parfaite avec trop de fromage et de croûte. C'était la perfection. Le serveur était également très sympa.
💬 D'accord
💬 Je ne recommande pas d'y manger. Vraiment pas de la bonne bouffe ! Au lieu de pommes de terre, nous avons eu des frites, au lieu de légumes, une salade molle (pas de vinaigrette, elle semblait sortie du sac). Le menu est très petit (ce qui peut être une bonne chose si les plats sont ensuite préparés avec toute l'attention et l'amour) mais celui-ci est plein de fautes d'orthographe et n'est franchement pas attrayant en termes de sélection. Vraiment triste, car l'emplacement est privilégié et pourrait s'épanouir avec une bonne cuisine.
💬 Un merveilleux restaurant à Oberbergisch. Nous y étions en petit groupe dimanche soir et nous étions tous extrêmement enthousiastes. Comme c'était censé être une soirée spéciale pour nous, nous avons opté pour le menu à 6 plats. Le service très courtois et poli apportait toujours les plats à table rapidement. Chaque cours était excellent. Des ingrédients frais dans des combinaisons toujours nouvelles nous ont parfois surpris et ravis. En termes de prix, la soirée était haut de gamme, mais adaptée à l'ambiance et aux ingrédients. J'ai hâte d'y revenir.
💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.
💬 Ça vaut vraiment le détour! Ambiance cosy, service sympathique très authentique et cuisine vraiment très bonne ! Nous avons mangé ici en famille pendant nos vacances et nous avons tous adoré ! Le burger est un véritable secret d'initié, mais le steak et le cordon bleu vraiment exceptionnel étaient également fantastiques ! Nous sommes heureux de le recommander et nous y passerons certainement la prochaine fois que vous visiterez la région ! Merci!
💬 Pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas avec leurs proches dans une ambiance très agréable. Bien sûr, vous pouvez le faire seul, mais les gens aiment partager des choses comme ça. C'est toujours délicieux avec un personnel super sympa. Même l'endroit calme est un endroit où l'on se sent à l'aise. De nombreux restaurateurs peuvent en tirer des leçons sur la manière de chouchouter leurs invités. Recommandé à toute heure, mais il vaut mieux réserver à l'avance. Merci à vous pour ce super restaurant, continuez ainsi 👍
💬 L'hôtel est propre et le personnel est très sympathique. Le patron était également très arrangeant. Nous avons réservé une chambre avec un chien. C'était calme et confortable. Un petit réfrigérateur était également disponible. Il n'y avait pas de service de chambre à cause des vacances, mais on nous a fourni suffisamment de serviettes et de tapis de bain. La douche ne fermait pas, mais ce n'était pas un gros problème pour nous : boulangerie adjacente, gérée en collaboration avec l'hôtel. Dans l'après-midi, il y avait des petits pains et des pâtisseries de la boulangerie disponibles en libre-service, ce que nous avons trouvé très mignon et un beau geste.
💬 Un merci à l'équipe sympathique de l'hôtel. Nous avions une chambre très agréable et propre avec une superbe salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant avec des plats faits maison et de délicieuses salades, également préparées sur place. Nous serions heureux de revenir.
💬 Super endroit, ici vous pourrez dîner de poisson délicieusement cuit🐠🐟🦐. Excellent service👍✨️. Recommandé !
💬 Nous sommes récemment allés au restaurant Feinschliff à Sinzig et avons été absolument ravis. L'atmosphère du restaurant est moderne et accueillante, parfaite pour une soirée détendue. Le travail du chef dans la cuisine ouverte a été particulièrement impressionnant, nous donnant l'occasion de côtoyer de près ses talents culinaires. Chaque plat était un moment fort, tant en termes de goût que d'apparence. De plus, le service était très attentionné et sympathique, ce qui a complété notre expérience. Les possibilités de stationnement à proximité étaient également très pratiques. Un véritable conseil d'initié à Sintzig que nous recommandons à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire particulière.