📌 Wehratalstraße 98, 79664 Wehr - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:12
J'ai eu une bonne pizza 🍕
Le 05/01/2024 à 17:58
Commandez régulièrement notre pizza ici car nous n'avons eu que de bonnes expériences jusqu'à présent. Les chauffeurs sont très sympathiques et la livraison est toujours chaude. Parfois le délai de livraison est un peu plus long, mais c'est dans certaines limites.
Le 22/11/2023 à 18:54
Cette petite boutique discrète ici à Öflingen est un véritable secret d'initié. Je suis passé spontanément devant lui aujourd'hui et l'odeur d'une délicieuse pizza m'a immédiatement attiré... mais non seulement l'odeur était bonne, mais le goût était également excellent ! Les gens mangeront ici plus souvent désormais !
Le 19/10/2023 à 19:25
Ne répondez même pas au téléphone. Ils n'ont probablement pas envie de travailler
Le 30/09/2023 à 13:49
Pizza très savoureuse, service sympathique et bon prix. Encore et encore.
Le 30/06/2023 à 05:47
Malheureusement, la qualité est de pire en pire. L'amour pour les plats manque. On lui a donné une chance de temps en temps depuis l’hiver. Les lasagnes étaient complètement froides, la pizza au jambon n'a plus le goût de rien et en général la pizza est pâteuse. C'est dommage... mais après trois occasions, je ne commande plus. Ce serait bien si la qualité s'améliorait à nouveau.
Le 05/10/2022 à 23:33
Délicieuse pizza, bon service de livraison
Le 14/08/2022 à 17:33
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 02/01/2022 à 17:05
Habitez à environ 2 minutes en voiture. Premièrement, la pizza est arrivée 2 heures après la commande, deuxièmement, la pizza est arrivée froide, dure et totalement insipide. Je préfère acheter de la pizza surgelée, elle a meilleur goût. J'espérais en savoir plus sur la base des critiques ici.
Le 24/10/2021 à 18:37
Toujours un accueil chaleureux pour les invités de Francfort qui aiment toujours revenir. Très bonne nourriture, personnel très sympa, malheureusement pas de livraison à Francfort :-)
Le 01/08/2021 à 15:05
Meilleure pizza de la région
Le 08/07/2021 à 07:32
La 1ère place
Le 28/03/2021 à 21:20
je ne trouve pas de qualité
Le 21/11/2020 à 16:21
Nous recevons de temps en temps des pizzas chez Pizza Jet. Depuis novembre 2020, on y trouve à nouveau de délicieuses pizzas. Le service est bon, mais il y a une déduction de 1 point en raison du long temps d'attente
Le 27/09/2020 à 12:35
Vite, plus vite, Pizza Jet 🚀 La pizza des pompiers est fortement recommandée.
Le 16/09/2020 à 17:24
On y mange bien, tout va bien, je ne comprends pas les critiques parfois mauvaises, mais il y a toujours ceux qui ont quelque chose à redire et qui se font dire que le meilleur endroit est ailleurs Eh bien, ce ne sont que les choses
Le 13/09/2020 à 19:59
La pizza et le Lambrusco étaient excellents. Italien d'origine. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
Le 06/08/2020 à 16:17
Meilleure pizza. Il n'y a plus rien à dire.
Le 29/07/2020 à 11:37
Très savoureux et très sympathique... la commande est arrivée très rapidement
Le 22/07/2020 à 12:06
Sympathique, rapide, bon service et savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 17/07/2020 à 18:21
Multiples retards ou pas de livraisons selon le patron, vous devez vous adapter à vos délais de livraison peu importe quand et comment
Le 19/06/2020 à 19:37
Nous avons commandé aujourd'hui et c'était vraiment très savoureux. Je ne peux que le recommander ! Grand Prix. La salade était également croustillante et fraîche. Les pizzas et les pâtes sont également absolument délicieuses. Je commanderai ici plus souvent
Le 23/05/2020 à 09:06
Toujours très bien et il y a toujours des gens sympas qui y travaillent
Le 24/04/2020 à 07:32
Ces chauffeurs de pizza conduisent comme des godpfadami dérangés.
Le 13/03/2020 à 18:32
Je commande souvent ici pour le déjeuner dans mon entreprise. C'est délicieux et le prix est correct !
Le 09/03/2020 à 10:21
Malheureusement, on nous a livré le mauvais plat. Lorsque nous avons appelé et demandé, on nous a dit que le plat que nous avions commandé était épuisé. Quand j'ai fait remarquer que cela devait être communiqué lors du processus de commande et qu'une personne n'avait rien à manger à cause d'allergies, on m'a répondu qu'il ne le savait pas non plus. Comme alternative, on nous a proposé qu'un plat différent soit préparé et livré MAIS nous devions retourner la mauvaise livraison. Aucune excuse et hostile. On ne commande plus.
Le 07/03/2020 à 21:18
récemment, nous avons déjà fini le travail et sommes sur le chemin du retour... Bonjour... Service de pizza ouvert jusqu'à 23h puis fermé à 21h !? Aujourd'hui à 22h personne ne répond au téléphone... c'est voué à l'échec !!!!! ah, j'oubliais, une étoile c'est déjà trop.... pizza jet était meilleure, mais ça... 🤮🙈
Le 21/02/2020 à 19:21
Une pizza de trop. J'ai oublié la salade. Cela a pris 1,5 heure de plus que prévu. C'est vraiment dommage que le livreur ait été gentil, c'est pour ça que 1 étoile.
Le 14/01/2020 à 21:35
Toujours une qualité irréprochable lors de nos commandes. Les délais de livraison et les prix sont bons.
Le 08/01/2020 à 17:45
J'ai commandé par téléphone à 17h et 30 minutes plus tard nous avons eu la nourriture, c'était très bon que ce soit la salade ou le plat de viande et de pâtes, comme je l'ai dit, nous avons été ravis de la nourriture
Le 16/12/2019 à 22:11
La pire pizza que j'ai jamais mangée et ne commençons même pas par les pâtes. Premièrement, une longue attente. Commandé un jeudi à 19h15 (2 pizzas 1x pâtes), demandé à 20h30 où se trouvait la nourriture - réponse : le chauffeur est en route. A 20h45, il n'y avait toujours personne (Öflingen - Wallbach). J'y suis allé moi-même à 21 heures et j'ai demandé, et c'est à ce moment-là que la nourriture a été préparée ! La pizzeria ou peu importe comment vous voulez l'appeler est également très sale et insalubre. Lorsque la nourriture était prête, j'ai dit au chauffeur que je ne paierais certainement pas le prix fort pendant plus de 2 heures et que je devais venir moi-même. La réponse était glaciale : alors commandez ailleurs. - Merci, je déconseille à tout le monde d'y acheter quoi que ce soit à l'avenir.
Le 15/09/2019 à 18:02
Très bien
Le 08/08/2019 à 19:42
Cela fait deux heures que nous attendons une pizza. J'ai appelé il y a une heure et j'ai dit que nous serions les prochains. D’Öflingen à Wehr ? C'est une honte. Je ne commanderai plus jamais à partir de là
Le 21/07/2019 à 13:09
Meilleure pizza 🍕 personnel sympa 👍
Le 14/07/2019 à 15:48
Livraison très rapide et toujours très savoureuse jusqu'à présent ! Avec plaisir encore😉
Le 03/07/2019 à 19:19
Super pizza et la meilleure sauce à salade au monde 😍
Le 12/06/2019 à 18:13
Personnel super sympa et nourriture vraiment délicieuse
Le 06/06/2019 à 07:38
N'a pas bon goût et n'est pas hygiénique
Le 01/06/2019 à 19:58
Comme toujours, nous avons mangé de la bonne nourriture
Le 28/04/2019 à 16:42
Pizza très savoureuse
Le 21/04/2019 à 05:21
TOP livraison rapide.
Le 13/04/2019 à 08:58
Merveilleuse pizza. Fini rapidement et toujours très sympa
Le 10/03/2019 à 18:06
Les délais d'attente sont beaucoup trop longs, sinon tout va bien
Le 05/03/2019 à 17:48
Excellent restaurant
Le 01/02/2019 à 19:23
Pizza super savoureuse. Et c'est comme ça depuis des années... continuez comme ça 👍
Le 11/01/2019 à 20:15
Meilleur
Le 30/12/2018 à 00:22
La nourriture a été plutôt bonne jusqu'à présent, les délais de livraison ont été bons, mais je n'ai pas trouvé les salades aussi bonnes. Sinon on peut vraiment se faire plaisir 😁 Le délai de livraison était vraiment trop long la dernière fois et d'autres fois, les salades sont encore assez maigres et de mauvaise qualité. Délai de livraison de Wehr à Herrischried par ex. Au moins 1 heure à 2 heures, donc bien, pas bon, le service était plutôt correct, on peut dire que la motivation diminue car aucun pourboire n'a été donné, tout ce que je peux dire, c'est que donner un pourboire est une chose volontaire et un acte qui ne devrait pas l'être. obligatoire, sinon voyons si c'est le cas, les salades s'améliorent.
Le 14/12/2018 à 11:56
Commandez ici régulièrement
Le 09/09/2018 à 21:24
Super
Le 29/08/2018 à 21:11
Super pizza, pâtes délicieuses, excellent service. Nous recommandons...
Le 01/08/2018 à 20:05
J'ai attendu 2 heures pour une pizza et une grande salade avec des lanières de dinde. Le deuxième appel indiquait qu'il partait juste (d'Öflingen à Wehr), ce qui avait pris 20 minutes (certainement via Rome). Puis payé 9,50 euros pour une grande salade avec des lanières de dinde. Il n’était pas question que ce soit grand. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 13/07/2018 à 15:30
Pas cher et délicieux
Le 24/06/2018 à 14:57
Bonne pizza. 👍👍👍👍
Le 18/03/2018 à 17:52
La pizza a bon ou mauvais goût selon votre humeur. Vous pouvez acheter de vraies pizzas chez Schwanen à Öflingen. L'équipe Pizzajet, s'il vous plaît, allez manger une pizza à Schwanen.
Le 01/03/2018 à 08:22
Je😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Le 18/02/2018 à 20:56
Très peu de revêtement. Payé 26 euros pour 3 pizzas qui ne coûteraient même pas 10 euros. Par exemple, 3 petits morceaux de salami émincé... vraiment culotté et une vraie arnaque
Le 18/02/2018 à 20:13
C'est impoli de devoir attendre éternellement sa nourriture et d'être présenté comme un menteur la deuxième fois que vous appelez. Plus jamais !!
Le 01/02/2018 à 20:09
Meilleure pizza de loin et excellentes salades
Le 02/01/2018 à 22:15
Pizzeria de longue date. La pizza est très bonne et la livraison est toujours très rapide. D'ailleurs, jeudi c'est le jour de la pizza (salade gratuite)
Le 21/07/2017 à 08:13
La meilleure pizza de Bad Wuttenberg
Le 12/07/2017 à 14:37
Délais de livraison beaucoup trop longs !!! La nourriture était correcte.
Le 21/03/2017 à 09:49
Nourriture délicieuse, temps d'attente parfois long pour la livraison
Le 05/03/2017 à 18:59
Apparemment, le succès leur est déjà monté à la tête ! En raison du manque d'ingrédients dans la cuisine, certaines garnitures ont simplement été laissées de côté et le prix total a quand même été payé sans aucune information. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été plus que déraisonnable et a été balayée par la déclaration selon laquelle la prochaine fois, vous obtiendrez simplement deux fois plus... ?! Sgheinbar n’a tout simplement plus besoin de clients réguliers.
Le 05/02/2017 à 19:28
J'attends la pizza depuis plus de 3 heures. impudence
Le 22/03/2015 à 15:31
La meilleure pizza de la région !!!!!!!! Les gens l'attrapent !!!!
Le 27/12/2014 à 17:14
Vraiment de la merde
Le 20/11/2012 à 04:32
Nous avons essayé de commander là-bas de temps en temps, mais malheureusement personne n'a répondu au téléphone. Cependant, cela a fonctionné une fois. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.
💬 Hôtesse très gentille, le service était très bon, les demandes individuelles ont été prises en compte. Tout est fait maison et vraiment savoureux. Absolument bon marché. Également fortement recommandé pour les célébrations. Il y a un super buffet. Vous pouvez acheter divers plats russes, polonais et ukrainiens au restaurant. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 Ma visite chez Tasty Seventwo a été une véritable explosion gustative. La nourriture est non seulement délicieuse, mais surprend également par sa variété - je ne m'attendais pas à cela dans un restaurant un peu plus petit comme celui-ci ! Il y en a pour tous les goûts, ce qui rend agréablement difficile le choix de ce qu'il faut manger. Qu'il s'agisse de kebab, de plats de viande ou de pâtes, les portions sont généreuses et vous serez assurément rassasié. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la richesse en viande du kebab et la taille des plats de viande et de pâtes. En plus de la nourriture délicieuse, le personnel est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Je ne peux que recommander chaleureusement Tasty Seventwo.
💬 Linda (hôte) est superbe, l'appartement 1 chambre est super bien équipé et l'attention portée aux détails est géniale. Le seul inconvénient (qui concerne plus la rouille que cette maison d'hôtes) est qu'il n'y a pas de transport disponible (taxi uniquement).
💬 Bonne cuisine. Prix interessant. Gentille serveuse. Toujours content d'y allé manger
💬 Deuxièmes vacances et encore très sympa. Super hébergement. J'espère juste qu'une ou deux choses seront faites la prochaine fois.
💬 Nous étions ici pour le dîner le 6 août 2023. C'était un jour très spécial pour ma femme et moi. Nous avons fêté notre 13ème anniversaire de mariage et voulions le couronner avec un repas spécial. Merci à Günther et son équipe, merci tout particulier au service qui a décoré notre table et l'a agrémentée d'un bouquet de fleurs. Merci pour cela, disent Ramona & Bernd de Schönewörde
💬 Bel emplacement. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ambiance propre et conviviale. Très approprié pour les fêtes de famille. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Le restaurant est bon, la nourriture est délicieuse 🔥. J'ai aimé le burger MAIS il y a une caissière qui est inappropriée et en colère. Aujourd'hui 1.2.2023, je voulais verser Seven7up via une machine spéciale ET JE NE SAIS PAS QU'ELLE ÉTAIT PAYÉE ET CETTE FEMME A COMMENCÉ JUSTE À CRIER SUR MOI ET À PARLER DE LA POLICE. Donc ce mauvais établissement doit être traduit en justice ☠️🔥
💬 Je ne peux absolument pas recommander ! La viande du kebab provenait d'une boîte de conserve en métal et n'était pas fraîchement coupée à la broche, la sauce était très aqueuse et n'était même pas étalée à l'intérieur du pain et la salade avait séché au fil de la journée. De plus, il y avait beaucoup trop de viande et presque pas de salade... Je ne peux que déconseiller d'en acheter et les longues visites aux toilettes qui s'ensuivent.
💬 Que ce soit sur place, à emporter, en livraison ou même en service de fête, la qualité est au rendez-vous et les employés ainsi que le patron sont très sympas.