Pizzeria 🇩🇪

Pizza Kentucky Köln Avis

📌 Stammheimer Str. 124, 50735 Cologne - Allemagne

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pizza Kentucky Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Kentucky Köln à Cologne

Andreas.u

Le 17/04/2024 à 16:41

5 / 5

Les gens les plus gentils que j'ai rencontrés, bonne bouffe👍

Alicja.u

Le 03/03/2024 à 19:58

5 / 5

Endroit incroyable avec une nourriture délicieuse. J'y vais à chaque fois que je suis à Hachenburg. Salutations de Pologne 🥰

Paul.u

Le 30/01/2024 à 20:44

4 / 5

Super snack, des gens très sympas là-bas. La nourriture n'était pas mauvaise non plus.

Photo n°1 de l'avis de Paul.u fait le 30/01/2024 à 20:44 sur le  Pizza Kentucky Köln à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Paul.u fait le 30/01/2024 à 20:44 sur le  Pizza Kentucky Köln à Cologne
Jason.t

Le 24/12/2023 à 21:25

2 / 5

Honnêtement, les prix ne sont pas adaptés à ce que vous obtenez : 4,50 pour une portion de frites qui était vraiment de la taille d'une soucoupe et 7,5 pour un tiramisu qui était parfait pour le..... n'était pratiquement composé que de glace vanille et des biscuits solides et flasques à la cuillère et sur le dessus il y avait une couche croustillante de glace givrée

Nathalie.�

Le 10/12/2023 à 13:53

5 / 5

Pizzas, hamburgers, escalopes... Tout était super délicieux ! Absolument recommandé.

Rosa.o

Le 08/12/2023 à 17:14

1 / 5

🔴Attente de la commande pendant environ 2 heures. Finalement, l'homme a appelé et m'a dit que la nourriture était à la porte, viens la prendre, je suis parti. Je n'ai jamais rien vu de pareil. La première et dernière fois commandée là-bas !

Veronika.i

Le 04/12/2023 à 17:13

2 / 5

Une fois et plus jamais ! Commandé là-bas le week-end. Assez cher en terme de prix. La pizza avait une odeur tellement désagréable que nous avons dû la jeter presque entièrement. Les lasagnes avaient simplement le goût d'un mélange en sac.

Darius..

Le 28/11/2023 à 21:26

1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas donner zéro étoile ! Pizza pas mangeable ! On a l'impression de mordre dans du carton ! 2 pizzas + 1x pizza roll pour 50€…?!? Personnes…. Êtes-vous fou?! Une fois et plus jamais !

Abdel.h

Le 27/07/2023 à 15:17

5 / 5

Je cherchais depuis longtemps une pizzeria qui soit vraiment bonne et qu'on puisse commander plus souvent. Je ne suis pas encore allé au magasin, mais la pizza est tout simplement délicieuse, croustillante et épicée. Je ne peux que le recommander 🫡👌🏾

Sem.e

Le 11/07/2023 à 18:14

1 / 5

Une impudence. En attente de la commande environ 2 heures. Aucun appel concernant un retard. La première et dernière fois commandée là-bas !

ghanem.l

Le 19/06/2023 à 22:38

4 / 5

Vrai

F.

Le 07/06/2023 à 18:18

5 / 5

Les pizzas, plats de pâtes et cocottes sont toujours vraiment délicieuses ! De plus, des employés très sympathiques et aimables.

Havoc.o

Le 01/06/2023 à 19:57

5 / 5

Ils font les meilleures salades et pizzas !

Mi.

Le 30/05/2023 à 18:18

1 / 5

Personnel incompétent et une salade immangeable…. Certainement la dernière fois

Marvin.l

Le 20/05/2023 à 14:09

5 / 5

Très sympathique et toujours délicieux !

Petra.c

Le 12/04/2023 à 12:39

4 / 5

Veuillez commander encore et encore. Délicieuse pizza, personnel sympathique.

Jutta.o

Le 22/03/2023 à 01:11

4 / 5

Dans l'ordre indiqué ci-dessus : Cours de pizza ! Salade également très savoureuse, vinaigrette malheureusement un peu trop peu et les lanières de poitrine de poulet frites panées et frites. Pourquoi ? Service sympathique, rapide, attentionné Ambiance - enfin, une pizzeria pick-up, mais joliment conçue

Alan.a

Le 19/02/2023 à 15:12

5 / 5

J'y ai personnellement mangé et je ne peux que le recommander. Le restaurant était plutôt sympathique et la nourriture était tout simplement comestible. Cordialement

Mohamad.h

Le 18/02/2023 à 14:08

5 / 5

Haut!! Livraison très savoureuse et rapide

Ray.

Le 26/01/2023 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, c'est vraiment mauvais, n'essayez en aucun cas le burger, chaque burger mcs est meilleur, ne commandez pas non plus de lasagnes.

Daniela.o

Le 29/12/2022 à 18:29

5 / 5

J'ai commandé des pizzas, des pâtes et des escalopes là-bas aujourd'hui. Super sympa, appelle quand le chauffeur part. Les nouilles étaient super savoureuses, avec beaucoup de saumon. Le schnitzel était très bon et la pizza était également très bonne. La nourriture était encore chaude et le chauffeur était également très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander. Nous y commanderons plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.o fait le 29/12/2022 à 18:29 sur le  Pizza Kentucky Köln à Cologne
Haji.a

Le 26/11/2022 à 11:57

5 / 5

La nourriture tout simplement 10 sur 10 ne peut pas être meilleure

RDW.t

Le 26/11/2022 à 11:55

5 / 5

La nourriture était délicieuse, surtout la pizza ! Je ne peux que recommander.

Legendary.a

Le 26/11/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture au top et service rapide

RX.r

Le 08/11/2022 à 22:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les employés sont sympathiques

T.

Le 08/11/2022 à 14:15

1 / 5

Ma commande a été préparée puis annulée, j'ai quand même eu le droit de payer les bêtises même si rien n'a été livré, et le téléphone n'a pas répondu non plus. Une étoile, c'est en fait trop.

Skock.

Le 06/11/2022 à 02:29

1 / 5

Non recommandé, notre nourriture n'était toujours pas livrée après plus de 2 heures. Même après des appels répétés, rien n'est arrivé. Le patron était très impoli et a raccroché au milieu de la conversation.

Hans-Peter.i

Le 15/10/2022 à 11:14

3 / 5

Pas le point fort mais bon !

Erik.

Le 02/10/2022 à 18:42

5 / 5

Toujours super rapide lorsque vous commandez pour le retrait. Nourriture délicieuse et portions vraiment grandes !

TestSieger.

Le 02/06/2022 à 23:00

5 / 5

Recommandation du service de livraison Baba de ma part

Selina.o

Le 29/05/2022 à 14:36

4 / 5

Très savoureux, mais le délai de livraison n'est pas toujours correct, parfois cela prend plus de temps

Pa.p

Le 23/05/2022 à 19:10

5 / 5

Bon appétit

Laura.o

Le 23/05/2022 à 18:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse et arrive chaude et à l'heure

patrick2630.

Le 09/04/2022 à 09:05

1 / 5

Je voulais annuler une commande car elle était adressée à une adresse incorrecte. Je ne récupérerai pas mon argent maintenant. Ce qui est un scandale. Je ne recommanderais ce magasin à personne car il est très peu convivial.

Wowa.

Le 01/04/2022 à 16:32

5 / 5

Ils font de très bons hamburgers et les meilleures frites jusqu'à présent, contrairement à d'autres fournisseurs, vous obtenez ici principalement des frites croustillantes et pas aussi pâteuses que beaucoup d'autres ? Les fournisseurs sont également très sympathiques👍

Nezahat.�

Le 24/03/2022 à 13:27

4 / 5

Je ne peux que recommander la pizza et les burgers. Le personnel (le patron lui-même :)) ) toujours courtois et sympathique. Uniquement par tél. Les précommandes ne fonctionnent pas toujours aussi bien

F..

Le 20/03/2022 à 08:20

1 / 5

Plus jamais!!! Le délai de livraison de 1,5 heures est trop long. La nourriture a fini par être glacée. Même si c'était la seule pizzeria ouverte, je ne commanderais plus jamais ici.

Volkan.o

Le 20/03/2022 à 00:29

1 / 5

J'ai attendu presque 1,5 heures... la pizza était donc Lambrich :(

Onur.l

Le 20/03/2022 à 00:22

1 / 5

Le délai de livraison était beaucoup trop long et la nourriture était froide

Jürgen.e

Le 02/03/2022 à 19:56

3 / 5

La pizza est plus que correcte. J'aime manger de temps en temps. Les cannellonis étaient vraiment très médiocres. Plus jamais.

Jara.

Le 27/02/2022 à 01:51

1 / 5

J'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir ma nourriture même si on m'avait dit que la nourriture serait avec eux dans une demi-heure, ma nourriture n'avait pas encore été livrée.

Waseem.A

Le 23/02/2022 à 16:18

5 / 5

La nourriture est chaude et délicieuse

Waseem.a

Le 23/02/2022 à 16:17

5 / 5

La nourriture est très 😋 😋

Horst.c

Le 13/02/2022 à 07:27

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympa..

Rahaf.h

Le 08/02/2022 à 02:39

5 / 5

Haut Haut Haut ! Tout était top. Merci beaucoup 🍔🍟🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

rahaf.h

Le 08/02/2022 à 02:36

5 / 5

Je me recommande vraiment ! Nourriture et service au top. Toujours heureux 🤩🤩🤩

Anas.h

Le 06/02/2022 à 23:31

5 / 5

Bon choix, je me recommande vraiment

Raian.h

Le 15/01/2022 à 13:11

5 / 5

Seulement recommandé !

Pat.l

Le 12/12/2021 à 19:03

1 / 5

De la mauvaise nourriture a été apportée. L'intérieur du camion de livraison ressemblait à un camion poubelle. De plus, la nourriture était froide.

Melanie.a

Le 11/12/2021 à 14:14

1 / 5

Pas recommandable !! Aucune attention n'est accordée aux indices et aucune idée du patron. Aucune offre pour une nouvelle livraison. Ramenez la pizza pour récupérer l'argent, il ne peut pas envoyer de chauffeur pour la récupérer. La pizza est ramenée, les employés se plaignent de devoir venir quand le patron est là. Le patron est venu, si nous reprenons nos mauvais commentaires, nous serons remboursés. Ne laisse même pas les clients entrer et donne un coup de pied au client dans le dos pour l'éloigner de la porte (le tout en vidéo)

GOTTI.

Le 17/09/2021 à 00:13

1 / 5

magasin mort déconseillé !

Jessica.a

Le 21/08/2021 à 02:15

5 / 5

Pizza très savoureuse et chaude, surtout la livraison a été rapide comme l'éclair et très agréable. Toujours heureux. Merci beaucoup

Pro.a

Le 17/08/2021 à 19:30

5 / 5

Nourriture au top et service au top ! A très bon goût et est livré rapidement.

Florian.

Le 20/06/2021 à 19:11

3 / 5

La nourriture est correcte mais rien de spécial.

Mohamed.a

Le 28/03/2021 à 01:07

1 / 5

Le pire magasin de toute l'Allemagne, frères et sœurs, mon pain burger était un chiffon humide. Plus jamais!

M.

Le 06/03/2021 à 14:51

1 / 5

Fromage Gouda avec colorant - personne n'en a besoin.

Aoshi.

Le 02/02/2021 à 18:42

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. Ne commandez plus jamais à partir de là !!!

  • 🏪 Kam-Shing (308 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone et récupéré au restaurant. Il y a beaucoup de places de parking car le restaurant se trouve juste derrière le Rathaus. La décoration est magnifique et le service était de premier ordre. Maison chaude et la nourriture était délicieuse


  • 🏪 Kebab & Grillhouse (111 Avis)

  • 💬 C'est de loin le pire snack-bar d'Oerlinghausen ! Si vous commandez une salade, elle contient beaucoup de graisses, beaucoup d'oignons et un soupçon de mozzarella (on dirait 2 g) même si vous avez commandé une salade de mozzarella. Et lorsque vous commandez des rouleaux de pizza, ils sont très petits et brûlés. J'ai commandé chez eux encore et encore parce que j'espérais qu'ils feraient mieux la prochaine fois, mais maintenant c'est définitivement la dernière fois.


  • 🏪 HAMY Sophie (729 Avis)

  • 💬 Un inconvénient : le choix de seulement 3 plats principaux. Très savoureux, rapide et pas cher.


  • 🏪 Bistro Erminig (463 Avis)

  • 💬 Les crêpes sont bonnes bien qu'un peu petites pour le prix. En revanche le service est extrêmement lent. Nous avons dû nous manifester plusieurs fois pour pouvoir commander. Après 30 minutes, alors que nous pouvons enfin prendre commande nous commandons également les desserts étant pressés. Une fois les galettes terminées nous évoquons les desserts déjà commandés... une fois, deux fois, trois fois.... au bout de 45 minutes d'attentes pour 3 crêpes sucrées nous décidons de partir, ayant un impératif. Quelle surprise ! Le service, tant attendu pendant la soirée, se décide à venir nous parler tout à la fois pour nous expliquer pourquoi il est si difficile de servir rapidement... N'ayant pas de temps nous partons, surpris de l'absence totale d'empathie du personnel qui au lieu de s'excuser, s'énerve quand on lui dit qu'on est pressés et finalement nous recommande de ne pas revenir !


  • 🏪 Landgasthof Goldener Stern (1 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont très bons 👍👍👍 Je ne peux qu'être d'accord avec les avis précédents !!!


  • 🏪 Eisliebe Bruno (9 Avis)

  • 💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça


  • 🏪 Bodetaler Basecamp Lodge (320 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le spa privé suivi d'un repas à l'auberge. Tout est disponible dans le sauna comme décrit. Le prix est super. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le pain à l'ail et nous avons également eu la truite et le rôti de porc étaient extraordinaires. Ça vaut vraiment le détour. Le patron et le personnel de service sont sympathiques et arrangeants. Haut, haut, haut.


  • 🏪 Efes Döner und Imbiss (404 Avis)

  • 💬 Nous aimons être des habitués ici, c'est une super ambiance avec une cuisine délicieuse. Nous sommes heureux de le recommander!


  • 🏪 ASIA WOK (192 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons et extrêmement sympathique. Le meilleur d'Annweiller 👍👍 j'y retournerai certainement encore et encore


  • 🏪 Haus AnNatur (56 Avis)

  • 💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !