📌 Rothausstraße 13, 79848 Bonndorf - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:14
Nourriture très abordable et le propriétaire est très gentil
Le 19/01/2023 à 13:15
Non, je ne pense pas, la viande est assez étrange
Le 04/09/2022 à 17:46
Je suis tombé dessus par hasard, mais rétrospectivement, c'était un coup de chance. La pizza était excellente, la sauce qui l'accompagnait était faite maison. La viande du pide n'est pas une bouillie de kebab mais du bœuf moyennement grillé. Super tendre.
Le 13/08/2022 à 17:25
Les prix sur internet ne sont pas à jour, presque le double en magasin ! Étaient-ils là pour la première et la dernière fois...
Le 07/08/2022 à 13:43
Bonne pizza à un prix raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 08/07/2022 à 15:06
Nourriture de qualité
Le 17/06/2022 à 16:31
Très bonne nourriture et portions énormes 👍👍👍
Le 26/04/2022 à 14:20
Pizza................................................. .................................................................. .. .................................................................. .... ........................................................ ...... ........................................................ ........ ............
Le 24/04/2022 à 15:36
Tellement délicieux 🤤 Nous venons d'emménager ici et ce sera certainement notre pizzeria habituelle ! Des gens très sympas. Snack-bar très propre. Ça ne pourrait pas être mieux !!! Merci 😃
Le 24/04/2022 à 15:34
Leggel Pizza 🍕 bien garnie et à prix modéré. Hôte sympa, arrangeant et sympathique
Le 27/03/2022 à 16:57
Bonjour à tous, je suis chauffeur de camion, je voyage beaucoup et j'adore manger des pizzas. La pizza de Pizza King était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le prix est clairement trop bas. Super savoureux et quand je reviens en Forêt-Noire, je sais où se trouve la meilleure pizza. Merci
Le 25/02/2022 à 18:59
Des hommes d'honneur. C'est très savoureux, les employés répondent à toutes les demandes et livrent rapidement.
Le 20/02/2022 à 16:41
Il mérite donc vraiment le nom de Pizza KING. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Le kebab de poulet était également très savoureux. Personnel sympathique et bonne nourriture et prix imbattables. Hautement recommandé
Le 02/10/2021 à 20:35
Bien manger
Le 21/08/2021 à 10:21
La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique, on se sent très à l'aise. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture.
Le 08/08/2021 à 18:05
Pizza super délicieuse avec une pâte croustillante et lâche, un rêve. Le service amical vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Changez simplement l'adresse en Allmendstrasse - nous sommes d'abord passés devant la Rothausstrasse 🤦♂️
Le 27/07/2021 à 19:53
Très bons repas.
Le 27/07/2021 à 15:17
Super pizza, délicieux cevapcici, patron super sympa, toujours content
Le 25/07/2021 à 20:39
Délicieuse brochette ambiance agréable Aussi bien à manger sur place qu'à emporter
Le 25/07/2021 à 17:28
Meilleure pizza, meilleur hamburger, meilleur patron👏👏👏
Le 24/07/2021 à 12:01
arrêt pizza
Le 04/07/2021 à 00:46
Top food avec vos propres créations Le patron et ses employés étaient très gentils et arrangeants Toujours mon plaisir
Le 05/06/2021 à 15:14
Pizza savoureuse et bien garnie.
Le 30/05/2021 à 12:53
Pizzaïolo super sympa, pizza très très très savoureuse, pâte moelleuse.
Le 30/05/2021 à 12:52
Les pizzas étaient tellement délicieuses 🤤😋🍕
Le 11/05/2021 à 12:13
Très bonne offre et excellent service !
Le 10/04/2021 à 08:10
Rapide. Délicieux. Amical . Excellent !
Le 08/02/2021 à 09:53
La pizza est très savoureuse et le burger est moyen.😃👍
Le 23/12/2020 à 10:18
Bon, gentil patron
Le 25/11/2020 à 18:05
Le meilleur de Bondorf
Le 10/10/2020 à 12:29
Très savoureux, que ce soit une pizza ou un kebab ! Des portions généreuses pour un prix assez raisonnable !
Le 26/09/2020 à 14:57
Très savoureux et agréable
Le 01/09/2020 à 20:20
Chapeau bas, pizza vraiment savoureuse, garnitures correctes, bon goût et très bonne pâte. Mais surtout le prix... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi honnête...
Le 15/08/2020 à 13:44
La pizza est la meilleure de la région, les garnitures sont excellentes et le délai de livraison est excellent
Le 14/08/2020 à 16:44
Très bon service au téléphone ! La pizza est arrivée chaude. La garniture était délicieuse et fraîche ! Merci
Le 07/08/2020 à 17:35
Personnel très gentil et compétent. Savoureux et rapide.
Le 21/07/2020 à 16:20
Livraison très sympathique et rapide !
Le 21/07/2020 à 15:52
Super boutique! Des pizzas très, très savoureuses et des gens super sympathiques :) Nous étions de passage en tant que touriste et avons découvert le magasin par hasard. La pâte à pizza, la sauce, etc. sont faites maison et vous pouvez aussi la déguster. Nous avons pris un bon repas dehors et avons discuté avec le propriétaire très sympathique. Si nous restions dans la région plus longtemps, nous reviendrions certainement. Astuce : essayez la sauce maison avec votre pizza :)
Le 01/07/2020 à 16:31
La nourriture était excellente pour un prix très intéressant. Nous avons commandé un Döner Kebab, des pizzas et une salade. Tout était génial. Livraison vraiment sympathique à notre hôtel au Schluchsee. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent éviter les restaurants pendant une journée et manger sur place.
Le 27/05/2020 à 08:20
Le doner kebab était très savoureux !
Le 11/03/2020 à 14:17
Vous pouvez y manger un bon kebab, maintenant je vais essayer la pizza, excellent service, ça vaut le détour. je recommande
Le 07/02/2020 à 12:36
Nourriture super délicieuse fortement recommandée 👍👍👍👍
Le 20/12/2019 à 15:54
Meilleure pizzeria. Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 17/10/2019 à 19:13
Meilleure pizza du coin <3
Le 25/08/2019 à 17:53
Des pizzas super délicieuses !
Le 21/08/2019 à 18:32
Bon appétit. Bon personnel. Bon prix. Un si ce n'est le meilleur kebab/pizzeria de la région.
Le 03/05/2019 à 19:19
Très bien situé avec un personnel sympathique et une cuisine très raffinée. Les pizzas sont fortement recommandées ! 👍
Le 30/03/2019 à 15:30
Les meilleures pizzas et kebabs qui soient !
Le 29/03/2019 à 07:05
Très bonne pizza.
Le 11/03/2019 à 17:45
oui de toute urgence
Le 08/02/2019 à 16:28
Meilleure pizza à Bonndorf! Des gens très sympas. Il existe une réduction pour les entreprises.
Le 23/12/2018 à 09:45
Mieux que les autres à Bondorf.
Le 09/12/2018 à 13:13
Pizzas de différentes tailles, bien garnies. Personnel très gentil et sympathique et prix raisonnables, fortement recommandé
Le 29/06/2018 à 14:18
Tout va bien. Nourriture bonne et riche à des prix raisonnables. Locaux soignés et propres. Les toilettes sont également correctes, dans l'ensemble, toujours recommandées et numéro 1 sur ma liste lorsque je reviens dans la région.
Le 20/05/2018 à 06:01
Bon appétit!!
Le 05/05/2018 à 18:27
Savoureux et bonne portion.
Le 10/02/2018 à 16:47
Cuisine super délicieuse avec un large choix, vous pouvez également composer vos propres pizzas. Je ne peux que recommander !
Le 25/07/2017 à 14:06
Vraiment jamais été déçu. Personnel très sympathique et plats les plus savoureux de la région. Continuez comme ça!
Le 18/07/2017 à 11:59
Meilleures pizza à Bondorf
Le 07/05/2017 à 11:46
Tout le monde chez Dogan a toujours été super sympa et la nourriture est excellente !!
Le 06/05/2017 à 12:23
adresse de pizza et doner
Le 03/02/2017 à 13:28
Des fournisseurs sympas, une cuisine délicieuse et la nourriture est exactement comme commandée, même s'il y a des demandes spéciales.
💬 Pour 9,50 €, vous obtenez une grande portion fraîchement préparée. Le restaurant est petit, mais quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le Thai Express est idéal pour une collation rapide ou pour récupérer votre nourriture.
💬 Nous sommes allés spontanément manger quelque chose chez Wolf dans le parc de Thüringen aujourd'hui, mais nous n'aurions pas dû. Les prix seraient justifiés si la nourriture était de même qualité. La nourriture était tiède, pas abondante et n'avait pas bon goût non plus. Les sauces étaient pleines d'exhausteurs de goût, d'additifs, etc. La serveuse (homme) semblait ennuyée, stressée et n'avait pas l'air d'aimer son travail. J'ai claqué la monnaie sur le comptoir. Je voudrais ignorer les manières verbales des autres employés les uns envers les autres. Nous avions payé 20 euros pour 2 plats qui ressemblaient à des portions pour enfants. Je m'attends à être complet pour le moment. Pas recommandable.
💬 C'était un merveilleux hôtel et maison d'hôtes. L'emplacement est un peu difficile à trouver, mais offre une vue magnifique. Les chambres sont très propres et spacieuses. Il y a déjà plusieurs photos des chambres, j'ai donc publié certains des plus petits détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon. Je reviendrai ici si je suis dans la région. Recommandé.
💬 Génial
💬 Très bon restaurant asiatique spécialisé dans la cousine japonaise et thaïlandaise. J'ai essayé à la fois un mélange d'uramaki en « entrée » et du canard rôti en plat principal afin de goûter à la fois la cousine japonaise (très bonne) et la cousine thaïlandaise (fortement recommandée). Malheureusement aucun paiement par carte n'est admis.
💬 Excellent restaurant Italien patron agréable nourriture fraîche préparé à la demande je recommande
💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.
💬 Nous avons passé un très bon séjour, hôte et hôtesse très accueillants. Un bel appartement et une belle vue. Il y a beaucoup à admirer dans la région. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout était super. La nourriture est délicieuse, le service est incomparable, l'ambiance est agréable. Nous étions très contents, la nourriture était savoureuse et copieuse, nous avons dû travailler dur pour tout manger.
💬 Je suis déjà allée plusieurs fois chez Bernard et j'y retournerai probablement. Je choisis principalement pour son incroyable hospitalité, ses salons de thé et ses scones, mais j'ai également séjourné dans son B&B. Bien que la maison soit décorée pour correspondre au style unique de Bernard, c'est Bernard lui-même qui fait que la visite en vaut la peine. Je pense que si vous restez la nuit ou prenez le thé, ce sera une expérience formidable et mémorable !