📌 Köpenicker Str. 87, 12355 Berlin - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 17:08
Bien que vous puissiez commander en magasin via Wolt, celle-ci ne sera annulée qu'une heure après la passation de la commande au motif que vous habitez en dehors de la zone de livraison. Pourquoi pouvons-nous commander chez vous alors ?
Le 18/01/2024 à 09:01
Ça sonne à la porte. Là où normalement seul un « service de livraison » est marmonné, cette fois vous entendez un amical : « Bonsoir, le service de livraison de Pizza King ici avec votre commande ! Appelez-moi vieille école, mais c'est comme ça que vous marquez des points avec moi. À propos de la nourriture : un solide 5 étoiles. Nous venons de manger une pizza, le « King » n’a pas réinventé la roue, mais c’était absolument délicieux, copieux et pas cher. Exactement ce que l’on attend d’un plat réconfortant. Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant. Continuez comme ça!
Le 05/12/2023 à 20:06
Tout simplement une pizza très savoureuse. Toujours heureux 🤝
Le 14/11/2023 à 19:08
Très rapide et très savoureux, rapport qualité/prix également bon
Le 14/10/2023 à 08:46
Cette pizzeria est fermée alors ne commandez pas en ligne car ils vous arrachent de l'argent
Le 15/09/2023 à 14:35
C'est fermé pour conduire ici sinon !
Le 02/08/2023 à 15:39
Fraude… Fraude… La pizzeria n’existe pas…
Le 14/09/2022 à 15:56
La nourriture n'était tout simplement pas bonne. Les pizzas étaient trop peu garnies pour le prix (il vaut mieux commander une pizza Margherita tout de suite... la garniture est la même !) Le tiramisu maison a été réalisé avec de la crème en spray (ça économise des calories, mais c'est juste bien pire !) Le délai de livraison Une heure, c'était long et donc sous-coté, mais cela n'améliore pas la nourriture misérable. Je resterais loin de cette pizzeria! Conclusion: Je ne peux pas critiquer la livraison (c'est aussi la raison pour laquelle je mets une étoile au lieu de zéro.) La nourriture ne vaut tout simplement pas son prix. Avec un nom pareil, j’attendais bien plus que ce que j’avais !
Le 14/08/2022 à 18:32
Très savoureux, délai de livraison raisonnable et prix très intéressants aussi. Même le chauffeur était gentil, ce qui n’est pas acquis.
Le 23/07/2022 à 15:53
Après 5 commandes, toujours une bonne qualité, des chauffeurs sympathiques et un très bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, en particulier les pizzas :) Des trempettes à pizza assorties seraient un excellent ajout.
Le 09/06/2022 à 11:09
Livraison super rapide à chaque fois. Meilleure pizza du coin 👍
Le 28/05/2022 à 14:40
Nous avons mangé des lasagnes et une pizza au poulet barbecue avec une croûte au fromage. Les deux étaient très savoureux. Le personnel est super amical. Nous pouvons le recommander 👍
Le 18/05/2022 à 18:01
Très mauvaise performance au niveau gustatif, mes petits
Le 23/04/2022 à 16:41
La nourriture était super délicieuse ! Toujours heureux. Absolument recommandé !
Le 21/04/2022 à 16:19
C'était vraiment délicieux
Le 16/04/2022 à 20:51
Restaurateurs super savoureux et extrêmement sympas. Nous recommandons.
Le 06/04/2022 à 12:06
Les pizzas sont super délicieuses. Je recommande à tout le monde 😍
Le 03/04/2022 à 20:15
Testée pour la première fois, la pizza était très savoureuse. Ils sont disponibles avec et sans bord rempli. La pâte est préparée chaque jour. Continuez comme ça 👌👌bonne chance
💬 La nourriture était fantastique !! Ils proposent des « cours de déjeuner » comprenant une entrée, un plat principal et un dessert. Le tout était accompagné d'une présentation parfaite et d'une saveur savoureuse. Bien préparé et bien cuisiné. Tellement satisfaisant et nous étions rassasiés !!!! L'atmosphère est charmante et propre. Le personnel et le directeur étaient tous fantastiques, bien élevés et hospitaliers. Excellent service !!!! Fortement, fortement recommandé ! Très bon endroit pour se réunir entre amis et pour affaires. J'adorerais revenir!
💬 Nourriture propre et délicieuse et service plutôt sympathique! Pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) la facture était de 200 euros ! Pour le buffet avec boissons comprises, le prix est correct !
💬 J'ai bien aimé
💬 Toujours rapide et savoureux. Je t'aime. Merci. PS les frites sont toujours copieuses et croustillantes, les enfants sont contents.
💬 Malheureusement, on ne voit pas la viande du kebab car la brochette était accrochée au coin de la rue, ce qui est dommage, donc pas encore pour moi. En général, je n'achète plus de kebab à 7€, personne ne peut me dire que ce n'est pas de l'usure !!
💬 Plats délicieux! Bon service.
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour une balade à vélo. Le personnel est très sympathique et rapide. La bière est bonne et froide et fraîche. La terrasse est cosy et on peut rapidement engager la conversation avec d'autres cyclistes. La vue sur le canal avec ses bateaux qui passent est très reposante.
💬 Dimanche dernier, nous avons déjeuné à la Pizzeria Blero avec un total de 4 personnes. Il y avait relativement peu d’activité, ce que j’ai trouvé très agréable. Nous avions une belle et grande table près de la fenêtre et avons été servis très gentiment et amicalement. Tout le monde a mangé un plat différent et nous avons tous été très satisfaits et positivement surpris. En entrée, une bruscetta - grosse comme une pizza. Les plats principaux étaient une salade de langoustines, des lasagnes, une pizza au jambon de Parme et une pizza aux quatre fromages - tout était super savoureux et frais. Nous aimerions revenir!
💬 J'ai commandé une table, pris le petit déjeuner à l'heure et tout était délicieux et fraîchement préparé. Ambiance pour se sentir bien, tout est propre ! Service attentif et sympathique. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à Marburg.
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Tout est neuf et propre. Il y avait un lit très confortable, une couverture moelleuse. La douche est également excellente et spacieuse. Les fenêtres vont presque jusqu'au sol. Nous avons payé 8 euros pour accueillir le chien. Le seul problème est que le petit-déjeuner pendant la période corona est excessivement cher - 13 euros par personne. Si c'est un jour de semaine, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à la boulangerie.