Pizzeria 🇩🇪

Pizza king Avis

📌 Köpenicker Str. 87, 12355 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza king à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza king à Berlin

Nicole.�

Le 14/03/2024 à 17:08

1 / 5

Bien que vous puissiez commander en magasin via Wolt, celle-ci ne sera annulée qu'une heure après la passation de la commande au motif que vous habitez en dehors de la zone de livraison. Pourquoi pouvons-nous commander chez vous alors ?

Exilspandauer.

Le 18/01/2024 à 09:01

5 / 5

Ça sonne à la porte. Là où normalement seul un « service de livraison » est marmonné, cette fois vous entendez un amical : « Bonsoir, le service de livraison de Pizza King ici avec votre commande ! Appelez-moi vieille école, mais c'est comme ça que vous marquez des points avec moi. À propos de la nourriture : un solide 5 étoiles. Nous venons de manger une pizza, le « King » n’a pas réinventé la roue, mais c’était absolument délicieux, copieux et pas cher. Exactement ce que l’on attend d’un plat réconfortant. Nous commanderons certainement ici plus souvent maintenant. Continuez comme ça!

Devran.e

Le 05/12/2023 à 20:06

5 / 5

Tout simplement une pizza très savoureuse. Toujours heureux 🤝

costa.r

Le 14/11/2023 à 19:08

5 / 5

Très rapide et très savoureux, rapport qualité/prix également bon

Yassine.h

Le 14/10/2023 à 08:46

1 / 5

Cette pizzeria est fermée alors ne commandez pas en ligne car ils vous arrachent de l'argent

Peter.a

Le 15/09/2023 à 14:35

1 / 5

C'est fermé pour conduire ici sinon !

Sefit..

Le 02/08/2023 à 15:39

1 / 5

Fraude… Fraude… La pizzeria n’existe pas…

Photo n°1 de l'avis de Sefit.. fait le 02/08/2023 à 15:39 sur le  Pizza king à Berlin
ReRo.a

Le 14/09/2022 à 15:56

1 / 5

La nourriture n'était tout simplement pas bonne. Les pizzas étaient trop peu garnies pour le prix (il vaut mieux commander une pizza Margherita tout de suite... la garniture est la même !) Le tiramisu maison a été réalisé avec de la crème en spray (ça économise des calories, mais c'est juste bien pire !) Le délai de livraison Une heure, c'était long et donc sous-coté, mais cela n'améliore pas la nourriture misérable. Je resterais loin de cette pizzeria! Conclusion: Je ne peux pas critiquer la livraison (c'est aussi la raison pour laquelle je mets une étoile au lieu de zéro.) La nourriture ne vaut tout simplement pas son prix. Avec un nom pareil, j’attendais bien plus que ce que j’avais !

Lara.r

Le 14/08/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux, délai de livraison raisonnable et prix très intéressants aussi. Même le chauffeur était gentil, ce qui n’est pas acquis.

Nomnomnom.o

Le 23/07/2022 à 15:53

5 / 5

Après 5 commandes, toujours une bonne qualité, des chauffeurs sympathiques et un très bon rapport qualité/prix. Fortement recommandé, en particulier les pizzas :) Des trempettes à pizza assorties seraient un excellent ajout.

Jens..

Le 09/06/2022 à 11:09

5 / 5

Livraison super rapide à chaque fois. Meilleure pizza du coin 👍

Ramona.c

Le 28/05/2022 à 14:40

5 / 5

Nous avons mangé des lasagnes et une pizza au poulet barbecue avec une croûte au fromage. Les deux étaient très savoureux. Le personnel est super amical. Nous pouvons le recommander 👍

Dennis.o

Le 18/05/2022 à 18:01

1 / 5

Très mauvaise performance au niveau gustatif, mes petits

Bahar.f

Le 23/04/2022 à 16:41

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Toujours heureux. Absolument recommandé !

Ibrahim.o

Le 21/04/2022 à 16:19

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim.o fait le 21/04/2022 à 16:19 sur le  Pizza king à Berlin
N.l

Le 16/04/2022 à 20:51

5 / 5

Restaurateurs super savoureux et extrêmement sympas. Nous recommandons.

Shoki.u

Le 06/04/2022 à 12:06

5 / 5

Les pizzas sont super délicieuses. Je recommande à tout le monde 😍

Eva.r

Le 03/04/2022 à 20:15

5 / 5

Testée pour la première fois, la pizza était très savoureuse. Ils sont disponibles avec et sans bord rempli. La pâte est préparée chaque jour. Continuez comme ça 👌👌bonne chance

  • 🏪 Adria Grill (262 Avis)

  • 💬 Le café en plein air derrière l'ancien restaurant est actuellement ouvert. Manger n'est pas recommandé. Le choix est minime et si la currywurst ne fait que se réchauffer sur le grill et que les frites sont à peine cuites, ce n'est tout simplement rien. Malheureusement, il n'y a pratiquement aucune possibilité de manger ici lorsque vous êtes au bord du lac. Localement, il y aurait un méga-site et vous pourriez y faire fonctionner une machine à imprimer de l'argent en été. Si vous le pouvez et le voulez !


  • 🏪 Zeus (134 Avis)

  • 💬 Je pense que la nourriture est vraiment bonne et le service est bon aussi. Le mobilier est un peu rustique mais je pense que tout est bien entretenu ! Nous recommandons!


  • 🏪 Oesinger Kebab-Haus (Mel & Mehmet) (125 Avis)

  • 💬 Bon endroit où s'arrêter pour une collation/un repas tranquille entre les deux... la commande/le retrait est également courant... Prix/performance correct, très savoureux et bien préparé dans une assiette...


  • 🏪 Gasthof Hotel Dilger Maierhof (281 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et préparés avec amour. Service super sympa. La soupe aux spaetzle au foie est un rêve. Après la fermeture de la cuisine, le cuisinier est entré dans la salle à manger, a salué les invités et leur a demandé si tout allait bien. Cela vous fait vraiment sentir valorisé. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gästehaus Hirsch (11 Avis)

  • 💬 Pas cher et propre ! Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte durée. Le propriétaire est un homme très sympathique et amusant :)


  • 🏪 Imbiss Müllen Dindorf (7 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. La saucisse au curry « danoise » était très bonne. 😋


  • 🏪 Classic Döner (175 Avis)

  • 💬 Ils mettent beaucoup de viande dans le "Gross Döner Teller". Tout simplement Super !


  • 🏪 Zboro`s Bistro (224 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Nous y étions pendant notre pause déjeuner et avons dû attendre près de trois quarts d'heure pour manger. Très ennuyeux 😕. Le service s'est malheureusement considérablement détérioré.


  • 🏪 Steakhouse Las Malvinas nähe Alexanderplatz (2230 Avis)

  • 💬 Restaurant de viande très agréable bien animé, service agréable et rapide. Nous avons choisi des steack t-bone très bien cuits.


  • 🏪 Radisson Blu Senator Hotel, Lübeck (2557 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Au pied de l'eau, à 2 min des portes de l'entrée de la ville. L'hôtel est recommandé à 100%