📌 Andernacher Str. 59, 56564 Neuwied - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/10/2022 à 17:37
Encore une fois, la nourriture n'a pas été livrée, après un appel téléphonique, il n'y a pas eu de commande - malgré une confirmation de commande - apparemment, ils étaient en train de modifier leur page d'accueil. Alors peut-être devriez-vous laisser une information sur la page d'accueil indiquant que seules les commandes téléphoniques sont actuellement acceptées ! Une absurdité absolue !
Le 15/02/2022 à 07:48
La nourriture n'a pas été livrée
Le 09/05/2020 à 20:14
La pizza était toujours ok. Aujourd'hui, j'ai commandé une combinaison - sans sauce, tous les kebabs le font mieux. Salade de chou – non comestible. La choucroute, qui n'avait plus un goût entièrement casher. Rouleaux de pizza au thon - secs. Délai de livraison - 1 1/2. Conclusion : plus jamais.
Le 08/12/2019 à 19:10
Plus jamais. Après avoir attendu plus de 2 heures, lorsque j'ai demandé au téléphone, on m'a dit que la nourriture était maintenant au four. C'est complètement foutu.
Le 03/10/2019 à 18:33
En fait, j'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La nourriture était bonne et livrée assez rapidement. Ce n’est pas le cas aujourd’hui… J'ai dû attendre plus d'une heure pour ma nourriture. Aux heures de pointe, vous pouvez l'ignorer. Cependant, la nourriture (Combinazone Am Forno et petits pains à pizza) n'était que tiède. Le fromage de la Combinazone (on m'a livré des lasagnes dont les assiettes n'étaient pas complètement cuites) avait refroidi et ressemblait à du caoutchouc. Très décevant. La prochaine fois, je commanderai ailleurs.
Le 20/09/2019 à 10:51
Désastre absolu ; La pizza était brûlée au-delà de toute reconnaissance et ne ressemblait en rien à la pizza illustrée. Sec, brûlé, méconnaissable de quel genre de couverture il s'agissait...
Le 01/08/2019 à 07:55
Grand choix, bonne qualité et livraisons rapides !
Le 13/07/2019 à 14:59
Tout est délicieux, tout est génial.
Le 18/06/2019 à 20:34
La nourriture est bonne, les enfants adorent ça, nous recevons seulement de temps en temps quelque chose de différent de ce que nous avions commandé.
Le 07/04/2019 à 17:55
je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza 😫
Le 03/02/2019 à 09:52
Délicieux 👍
Le 13/01/2019 à 18:11
Ça n'a absolument aucun goût
Le 29/11/2018 à 17:45
Bons chauffeurs et bonne nourriture. Toujours mon plaisir. :)
Le 21/11/2018 à 07:55
Toujours très savoureux
Le 09/10/2018 à 19:00
Pizza très savoureuse
Le 16/09/2018 à 15:16
Convivial, rapide et savoureux
Le 01/08/2018 à 20:38
Je n'ai jamais mal mangé ici !
Le 01/07/2018 à 16:57
La nourriture est très savoureuse. Seulement recommandé 👍 C'est dommage que vous ne nous livriez pas. Mais ça vaut la peine d'être repris. Cependant, j'aimerais avoir la vinaigrette supplémentaire la prochaine fois. L'employé qui nous a servi sur place était super gentil et sympathique.
Le 16/05/2018 à 17:14
Tout simplement délicieux 😍
Le 16/02/2018 à 08:41
Meilleures pizza à Neuwied
Le 02/02/2018 à 15:41
Les pizzas sont super savoureuses et fraîchement garnies. Les salades pourraient être plus grandes pour le prix. La livraison est toujours rapide et fiable.
Le 28/01/2018 à 17:12
Plutôt bien
Le 12/05/2017 à 20:15
Haut. Nous commandons ici depuis un an. Toujours bon goût et super savoureux ! CONTINUEZ COMME ÇA!!! 18 novembre 2017 - malheureusement, la qualité s'est détériorée au cours des derniers mois depuis la première entrée. Parfois, cela peut arriver, mais pour nous, la situation s’est encore dégradée à chaque fois. Dommage. Au début, je crois en un service de livraison toujours bon. Mais malheureusement non. 2 étoiles déduites aujourd'hui.
Le 12/03/2017 à 18:23
Livraison super savoureuse et très rapide.
Le 07/06/2016 à 06:51
Trop cher, trop peu
💬 Incroyable! Un des endroits les plus originaux que je connaisse ! Très propre, convivial et sécuritaire.
💬 Plats délicieux, bon service
💬 Lit
💬 La commande est arrivée dans les 30 minutes, ce qui est bien. Ce qui n'était pas bien, c'est que nous avons trouvé un morceau de plastique dans le hamburger et qu'une boisson que nous avions commandée a été oubliée.
💬 Dans cette critique, je ne peux que juger le restaurant. L'auberge est décorée dans un style bavarois et rustique et le service était également très sympathique et courtois.
💬 Bon endroit pour travailler chauffeur
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. La nourriture est fortement recommandée, les enfants l'ont également beaucoup appréciée. Les portions sont de bonne taille, le prix est correct. et le personnel est sympathique, courtois et simplement pertinent. C'est comme ça que ça doit être. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
💬 Super Mac, le menu n'est vraiment pas très familier aux Russes Il y a des prises, du Wi-Fi, une ambiance très chaleureuse
💬 Jolie petite pizzeria. Très bon service. Délicieuse pizza. Je peux fortement recommander le spécial ainsi que les salades. Je reviendrai!
💬 Chambres de très bonne qualité, accueil agréable et convivial et hôtes extrêmement arrangeants. Nous reviendrons certainement vers vous. Nous recommandons.