Pizzeria 🇩🇪

Pizza Lounge Avis

📌 Roßmarktstraße 1, 67346 Speyer - Allemagne

3.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Pizza Lounge à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lounge à Speyer

Ulli.o

Le 06/08/2020 à 09:25

5 / 5

Service très sympathique et gentil; tout est génial.

Andreas.h

Le 05/06/2019 à 18:09

5 / 5

Délicieux

Li.z

Le 19/04/2019 à 19:16

4 / 5

Pizza très savoureuse... et la glace est aussi des variétés super savoureuses et très inhabituelles

kai-uwe.c

Le 25/10/2018 à 13:03

4 / 5

D'ACCORD

Stephan.t

Le 21/10/2018 à 07:58

3 / 5

Prix ​​bas. Bien manger. Caractère de la franchise.

Barbara.e

Le 06/07/2018 à 16:15

5 / 5

Délicieuse pizza

Sabine.a

Le 04/07/2018 à 13:39

5 / 5

Super pizza géniale cuite au four à bois. Cette pizza va certainement vous rassasier et l'huile de piment et l'ail en accompagnement....délicieux

Sv.t

Le 01/05/2018 à 07:14

1 / 5

Était de.

  • 🏪 Weingut & Hotel GOGER mit Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Bien que je ne sois pas normalement un buveur de vin, j'ai vraiment adoré les vins de Goger Winery. Le soir du réveillon, une amie m'a apporté une bouteille de son vin et je dois dire que c'était un vrai régal ! Chaque gorgée était pleine de saveur et de sophistication, et je pouvais sentir le soin et le dévouement nécessaires à l'élaboration de ce vin. Vos vins m'ont montré que boire du vin n'est pas réservé aux experts, mais à tous ceux qui apprécient le plaisir du bon goût. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos vins et je les utiliserai certainement plus souvent. Merci, Weingut Goger, pour cette merveilleuse découverte ! J'ai été impressionné par vos vins et je serais heureux de les recommander à d'autres.


  • 🏪 Herbie´s Partyservice (3 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture était très bonne. 100% recommandé.


  • 🏪 IntercityHotel Magdeburg (1443 Avis)

  • 💬 + la chambre est propre et grande. Il y a une bouteille d'eau minérale. Mais il est temps de rénover les lieux. - pas de bouilloire. Si vous arrivez la nuit, vous devez utiliser une chaudière et tout emporter avec vous. Le petit-déjeuner est très cher, mais si vous commandez via l'application Good to Go, cela coûte presque 4 fois moins que 4,5 euros. Il n'y a pas de climatisation.


  • 🏪 Subway (518 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Subway aujourd'hui et la femme turque a été si impolie avec moi quand je lui ai demandé son nom pour porter plainte, elle a refusé son nom, elle a dit qu'elle était la gérante, alors comment puis-je déposer une plainte, je ne recommanderais pas de commander chez elle.


  • 🏪 Haus Waldesheim (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances d'hiver à la Haus Waldesheim. Les appartements de vacances sont confortablement meublés et équipés de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte, Horst Aßmus, est très sympathique et serviable. Nous n'avions réservé que le petit-déjeuner et n'avons pas trouvé de restaurant gratuit le soir de notre arrivée. Malgré le court délai, Horst a concocté pour nous tous les ingrédients pour un dîner parfait. Ses saucisses bio faites maison ont bon goût, surtout les saucisses de foie et les Mutzbraten étaient excellentes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kaisers Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.


  • 🏪 Toni’s Kebaphouse (147 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Écosse. 11 d'entre nous et 9 d'Allemagne ont pris un bon repas pour mon beau-frère qui a fêté ses 70 ans hier soir au restaurant Toni, s Kebab. La nourriture était délicieuse et abondante et tout le personnel est très souriant, serviable, nous étions tous très heureux et j'y retournerai merci à tous de nous avoir accueillis xx


  • 🏪 China Restaurant Phuoc Long (151 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y avons mangé aujourd'hui. Petit restaurant avec quelques places assises. La réservation y est un avantage. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. La nourriture était fortement recommandée. Les soupes en entrée, les variantes de canard aux légumes et les nouilles sautées en plat ainsi que les glaces en dessert sont absolument délicieuses... Nous serions ravis de revenir bientôt !


  • 🏪 Talo Star (150 Avis)

  • 💬 Je le recommande vivement à tout le monde, la présentation est super, le prix est super, seulement 10 euros. Le goût est excellent. À tous ceux qui viennent chez Michelin, si vous avez le temps, courez ici pour manger. Bref, tous nos frères devraient venir ici si vous voulez un repas copieux.


  • 🏪 Bootshaus an der Lauter (1235 Avis)

  • 💬 Une visite au hangar à bateaux est fortement recommandée. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, malgré la panne du système, le personnel a fait de son mieux ! C'est dommage que d'autres clients en profitent. Nous reviendrons certainement!