Pizzeria 🇩🇪

Pizza Magic Avis

📌 Alt Großziethen 24, 12529 Schönefeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Pizza Magic à Schönefeld

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Magic à Schönefeld

M.

Le 08/05/2024 à 14:08

5 / 5

Bestellen dort schon eine ganze Weile und es schmeckt immer und ist immer heiß . Mitarbeiter sind alle sehr freundlich 🫶🏼Gartensaison geht wieder los dann wird wieder öfter bestellt :) wir wohnen leider außerhalb des Lieferradius . Sehr empfehlenswert 👌🏻

Mario.r

Le 02/05/2024 à 19:08

5 / 5

Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 02/05/2024 à 19:08 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Photo n°2 de l'avis de Mario.r fait le 02/05/2024 à 19:08 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Photo n°3 de l'avis de Mario.r fait le 02/05/2024 à 19:08 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Photo n°4 de l'avis de Mario.r fait le 02/05/2024 à 19:08 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Rafal.o

Le 04/03/2024 à 18:48

5 / 5

Bon service. Grand choix de. Il y a toujours quelque chose à trouver. Sur place ou à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Rafal.o fait le 04/03/2024 à 18:48 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Stefan.l

Le 05/02/2024 à 18:31

5 / 5

Bien manger

Kunsthof.a

Le 04/01/2024 à 08:05

5 / 5

Toujours 😋 délicieux

Ihr.c

Le 21/12/2023 à 16:30

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement. Mieux que la grande concurrence de Glasgow. Je commanderai à nouveau chez vous.

Martin.u

Le 16/12/2023 à 19:52

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Vous pouviez complètement voir comment cela a été fait. Continuez comme ça.

Andreas.

Le 03/12/2023 à 20:28

5 / 5

Même si Pizza Magic propose la meilleure pizza en livraison dans un rayon de 500 kilomètres, le spécial de Noël mangé aujourd'hui est génial pour tous ceux qui aiment la pizza et le canard aux raviolis et au chou rouge - une combinaison fantastique. . 5 étoiles suffisent à peine à l'équipe et aux propriétaires.

Betina.a

Le 29/11/2023 à 14:25

5 / 5

Nous adorons commander chez Pizza Magic, nous recevons toujours la nourriture rapidement et elle est toujours fraîchement préparée ! Que ce soit sur place ou en livraison, nous adorons manger chez Pizza Magic ! Salutations Betty (femme sushi) 😀

Christian.r

Le 14/11/2023 à 19:39

4 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Propriétaire très gentil, poli et courtois. Très propre, bien rangé et soigneusement meublé. Nous avons commandé des pizzas et des petits pains classiques pour 50 € et tout le monde a apprécié. Nous mangeons certainement ici plus souvent.

Edith.c

Le 09/11/2023 à 13:33

5 / 5

J'y commande divers plats en ligne depuis des années. Tous les plats sont très savoureux. La commande est simple et la livraison est très rapide. Tous les employés sont toujours sympathiques. Je ne peux que recommander...

Karlotta.n

Le 16/09/2023 à 22:02

5 / 5

Je mange toujours de la Pizza Magic. J'aime beaucoup. Malheureusement, les paiements par carte ne sont pas possibles.

M...

Le 13/09/2023 à 16:20

5 / 5

Le menu burger était délicieux. La livraison est également excellente. Je commande ici plus souvent maintenant !! Recommandé! Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque je n'ai pris que livraison.

Roswitha.i

Le 12/09/2023 à 18:01

4 / 5

Commandé ici plusieurs fois, toujours très satisfait. Très mécontent de la pizza aujourd'hui. Ingrédients disposés avec négligence. Pizza si fine au milieu qu'elle était juste molle. Aucune trace d'ail supplémentaire, dommage. J'espère que ce n'était qu'une exception.

Gasser.a

Le 27/08/2023 à 13:34

5 / 5

Gentil avec de bons gestes, les prix sont abordables

Birgit.r

Le 05/08/2023 à 19:12

3 / 5

En fait, nous nous faisons souvent livrer quelque chose, des pâtes, une pizza ou autre, mais malheureusement la qualité a diminué Pizza à l'ail liquide ou confit C'est dommage en fait

Torsten.i

Le 28/06/2023 à 18:35

5 / 5

Des garnitures méga savoureuses et des restes !!! La promesse au téléphone a été tenue à 100%. Le prix + les frais supplémentaires étaient au centime près. Le temps d'attente était extrêmement court ! La livraison s'est également bien passée ! Merci pour tout

Ejlif.e

Le 17/06/2023 à 00:29

5 / 5

Des gens vraiment très bien et très chaleureux qui font des efforts ❤️... continuez comme ça

C...

Le 04/06/2023 à 16:17

5 / 5

De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais la nourriture est excellente. Les pizzas sont tout à fait correctes. très savoureuses et bien garnies. Recommandation absolue...

Taha.l

Le 30/05/2023 à 20:31

5 / 5

Il mérite plus d'une centaine d'étoiles. La pizza est très bonne

Tatjana.o

Le 08/04/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture délicieuse

Christian.u

Le 31/03/2023 à 19:01

5 / 5

Nous sommes actuellement invités dans un appartement de vacances à proximité et aujourd'hui nous avons commandé une pizza pour 4 personnes. Le délai de livraison promis de 30 minutes a été exactement respecté. Les pizzas avaient l'air bonnes et étaient très savoureuses. C'est ainsi que devrait être une pizza. Merci beaucoup, fortement recommandé.

Tobi.l

Le 26/03/2023 à 21:36

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je ne suis jamais arrivé. Au bout de 2 heures, mon repas a été annulé via Lieferando. Je n’ai obtenu aucune information moi-même. Une fois et plus jamais, telle est la devise.

Nancy.

Le 26/02/2023 à 00:34

5 / 5

Personnel sympathique, délicieuses trempettes maison. Pizza fortement recommandée

Photo n°1 de l'avis de Nancy. fait le 26/02/2023 à 00:34 sur le  Pizza Magic à Schönefeld
Steffen.e

Le 18/01/2023 à 06:02

5 / 5

Meilleure pizzeria 5 étoiles 🌟 toujours fraîche et délicieuse 😋

Bakree.a

Le 26/12/2022 à 02:31

5 / 5

Très bien Des gens si gentils 👍👍👍👍👍👍

Vidaka.r

Le 19/07/2022 à 08:11

5 / 5

J'adore Pizza Magic et la nourriture est la meilleure de tous les services de livraison. Que ce soit les citoyens, la pizza ou les frites, notamment les frites de patates douces, c'est génial ! Pas cher non plus ! Une fois commandé sur place, j'ai cru un instant que c'était une petite station fumeur, j'étais plutôt inquiet de l'endroit mais les gens étaient super sympas et drôles. Mon ami est entré, a demandé Puis-je commander quelque chose ici et a obtenu un Non bien mérité pour cette question stupide 😆

Nancy.r

Le 09/06/2022 à 19:46

5 / 5

Personnel sympa, livraison rapide et la nourriture était super savoureuse.

Niklas.l

Le 27/05/2022 à 09:28

5 / 5

Très bien, le meilleur magasin de Schönefeld

George.E

Le 06/03/2022 à 06:37

5 / 5

J'ai essayé beaucoup d'endroits et ces pizzas sont parmi les meilleures de Berlin et de sa banlieue. De grandes variétés de 🍕 et ils ont eu plus de choses.

M...

Le 20/02/2022 à 18:30

5 / 5

On ne peut que le recommander car il est très savoureux

Max.r

Le 17/02/2022 à 19:02

5 / 5

Le meilleur service de livraison de pizza partout dans le monde !

Piu..

Le 12/12/2021 à 15:35

5 / 5

Commandé en ligne, récupéré moi-même, prêt en 15 minutes. La pizza était savoureuse et bon marché. C'était propre sur place et tous les employés étaient cool. Super magasin, j'adorerais le faire plus souvent à partir de maintenant...

Sunny.i

Le 17/10/2021 à 16:54

5 / 5

Super qualité, bonnes portions, nourriture très savoureuse et un très bon prix

Clark.e

Le 08/05/2021 à 16:00

5 / 5

Suppperrrrr....

Alex.

Le 13/04/2021 à 08:44

5 / 5

Pizza (ne vous attendez pas à une pizza italienne) + burgers très savoureux et copieux. Service de livraison très agréable et rapide.

Andreas.a

Le 25/03/2021 à 19:00

5 / 5

Haut. Tout simplement délicieux. Ton cheeseburger est vraiment génial !

Latania.a

Le 19/03/2021 à 09:29

5 / 5

Je suis devenu un grand fan. La pizza est tout simplement incroyable, la pâte est un rêve. La gentillesse n'a pas de limites. Quiconque manque cela a gâché sa vie. Merci pour cette expérience super, méga et extrêmement délicieuse.

Christian.u

Le 06/03/2021 à 17:54

4 / 5

Rapide, prix correct et savoureux

Anja.c

Le 06/03/2021 à 15:09

5 / 5

Toujours recommandé ! Nous avons mangé la pizza de Noël et nous avons adoré. C'est une combinaison parfaite de canard, chou rouge et dumplings !! Nous recommandons. Bravo à toute l'équipe et aux propriétaires !!

Mercator.c

Le 10/12/2020 à 01:44

5 / 5

Tout a très bon goût.

Meezy.e

Le 30/11/2020 à 20:02

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et des rouleaux de pizza de première classe. Client régulier satisfait depuis de nombreuses années.

Denis.r

Le 17/10/2020 à 01:37

5 / 5

Top très savoureux, fortement recommandé 👍🏻

Hussein.a

Le 21/02/2020 à 12:36

5 / 5

Bonjour...

Tobi.a

Le 01/02/2020 à 19:56

2 / 5

Livraison rapide mais les pizzas ne sont pas recommandées, elles étaient très grasses et préparées avec négligence, et les ingrédients n'étaient pas non plus de bonne qualité. Et le goût est très neutre. Les pommes de terre du pays étaient parfaites pour ça. Je me demande comment est née une si bonne critique.

Anna.c

Le 23/01/2020 à 20:44

5 / 5

Nous sommes toujours extrêmement satisfaits.

Gigi.a

Le 28/12/2019 à 16:15

5 / 5

La pizza la plus belle et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée, mis à part le beau traitement des propriétaires des lieux, ce fut une belle expérience

Lasse.a

Le 16/11/2019 à 11:12

5 / 5

Meilleur magasin

ROM.a

Le 30/10/2019 à 19:57

5 / 5

Meilleure pizza - délicieuse comme toujours, livrée rapidement, bon marché et service amical - à la prochaine fois. Merci Pizza Magique *****

Michael.�

Le 03/09/2019 à 15:40

5 / 5

Le meilleur service de livraison à Großziethen et dans ses environs ! Excellent rapport qualité-prix et bon goût !

Jennifer.c

Le 17/08/2019 à 16:27

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel sympa

AnA.

Le 12/08/2019 à 14:21

5 / 5

Le meilleur fournisseur de pizzas du sud de Berlin et du Brandebourg. Super rapide et personne ne peut battre la croûte au fromage

Peter.a

Le 30/06/2019 à 17:09

5 / 5

Pizza addictive. Toujours délicieux. J'ai abandonné mon italien habituel pour Pizza Magic.

Philipp.�

Le 30/06/2019 à 14:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique absolument à suggérer

Carola.l

Le 26/05/2019 à 17:33

4 / 5

Personnel sympa. Bon rapport qualité/prix.

Y..a

Le 16/05/2019 à 12:30

4 / 5

pizzas délicieuses, bonne qualité, personnel sympa, une étoile en moins à cause des horaires d'ouverture, temps d'attente parfois long

Kerstin.�

Le 29/04/2019 à 18:01

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux et rapide...on commande uniquement sur place !!!👍👍👍

Barbara.r

Le 02/04/2019 à 17:46

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était super délicieuse 😋😋😋😋

Reiner.�

Le 03/11/2018 à 13:32

5 / 5

Aucune pizza n'a meilleur goût et les garnitures sont sensationnelles

Michael.e

Le 03/11/2018 à 08:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!! Patron et patron très sympathiques et à l'écoute.😀

Bianca.u

Le 05/09/2018 à 08:54

2 / 5

Nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. La dame au téléphone était très gentille. Tant en acceptant le lit qu'en demandant après une heure quand la nourriture sera livrée. La dame en arrière-plan, pas tellement. Libellé : « Ce sont de nouveaux clients qui doivent attendre au moins une demi-heure. » Ce n’est pas ainsi qu’on gagne de nouveaux clients. La nourriture était bonne, mais cela n'a pas compensé la longue attente. Un court contact après réception de la commande, dont la livraison aurait pris plus de temps, aurait été agréable et utile.

Martin.t

Le 28/08/2018 à 11:56

5 / 5

Absolument délicieux

Matrix..

Le 25/08/2018 à 17:26

5 / 5

Très bonne nourriture, livraison rapide et 10/10 points pour la nourriture

Peter.o

Le 22/08/2018 à 21:55

5 / 5

Acceptation amicale de la commande. Livraison rapide. Pizza et salade super savoureuses. La croûte au fromage est particulièrement recommandée.

Lucas.i

Le 20/08/2018 à 08:34

5 / 5

Service très sympathique et livraison rapide.

Michael.c

Le 19/07/2018 à 05:38

5 / 5

C'est très bon là-bas

So.a

Le 04/07/2018 à 18:29

5 / 5

Délicieux

Eric.r

Le 30/06/2018 à 17:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel formidable et excellent service! Hautement recommandé.

Mais.l

Le 27/04/2018 à 08:38

5 / 5

Savoureux et très beau

Stefan.a

Le 19/02/2018 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture

Annemarie.i

Le 09/02/2018 à 18:45

5 / 5

Toujours très savoureux !

Frank.s

Le 05/02/2018 à 14:19

4 / 5

La pizza et la salade étaient très savoureuses. Même arrivé 15 minutes à l'avance. Malheureusement, 2 plats étaient erronés et ont dû être à nouveau livrés. Un peu gênant car tout le monde ne pouvait pas manger en même temps. Aucune excuse. En tant que nouveau client, j'aurais apprécié une bouteille de vin ou une autre excuse. Ce qui était génial, c'est que le dressing était séparé. Le pain qui l'accompagnait aurait pu être conservé. Petit morceau de pain plat.

Sonja.a

Le 20/12/2017 à 19:30

5 / 5

Excellent service de livraison !

Petra.c

Le 31/07/2017 à 17:00

5 / 5

Toujours savoureux, livraison rapide, arrive toujours chaud ....... personnel formidable 👍🏻

Laura.e

Le 29/06/2017 à 16:41

5 / 5

Nous aimons vraiment commander ici! Continuez comme ça!

Roland.c

Le 05/06/2017 à 17:48

5 / 5

Nourriture délicieuse recommandée

Crissy.3

Le 28/04/2017 à 11:40

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Anonyme.a

Le 07/02/2017 à 17:53

1 / 5

Il y a assez de gens qui n'ont aucun goût et ils devraient se demander pourquoi tout va si vite là-bas ! Sinon je mangerai moins cher et frais aussi !

Levent.�

Le 20/10/2016 à 17:09

5 / 5

Super savoureux, très sympathique et tout simplement un excellent rapport qualité/prix !! J'ai essayé toutes les pizzas jusqu'à présent et je dois dire que jusqu'à présent, elles étaient toutes très savoureuses et les rouleaux de pizza aussi :)

taja1403.a

Le 30/09/2016 à 19:36

5 / 5

Livraison rapide, super savoureux, personnel sympa... commandez des pizzas uniquement là-bas..😉

Jens.i

Le 05/09/2016 à 16:05

5 / 5

Méga

Justess.

Le 20/02/2016 à 13:35

5 / 5

Haut

ostblockperle87.

Le 07/02/2016 à 16:24

5 / 5

Toujours savoureux et à l'heure Même les extras si une commande n'est pas disponible, vous en serez immédiatement informé et pourrez commander autre chose !

  • 🏪 Pension Frau Schmidt (30 Avis)

  • 💬 Merveilleuse petite pension bien située. Chambres confortables et petit déjeuner savoureux.


  • 🏪 Zum Deutschen Hof (253 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures escalopes de saucisses que j'ai jamais mangées. Pour un prix de seulement 10 €, vous aurez une incroyable escalope avec une salade en entrée et des frites en accompagnement. Les portions étaient immenses, heureusement les hôtes charmants nous ont permis d'emporter les restes avec nous.


  • 🏪 Restaurant Yachthafen (948 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois Après avoir lu de nombreuses bonnes critiques Eh bien, et ça valait le coup Bonne nourriture/boissons/convivial/soigné La viande du Gyros était vraiment délicieuse et si tendre Les autres plats comme le schnitzel étaient également excellents Hautement recommandé Nous reviendrons


  • 🏪 Tele Pizza (81 Avis)

  • 💬 Je fais partie de ces personnes qui ne laissent un avis qu'après avoir essayé ou visité un restaurant plusieurs fois ; vous pouvez toujours rencontrer une valeur aberrante positive ou négative. Et je dois honnêtement dire que je ne peux absolument pas partager bon nombre des expériences négatives décrites dans certaines critiques. Je vais également être honnête, nous commandions toujours en ligne et récupérions localement, je ne peux donc pas évaluer tous les aspects. Mais tout a fonctionné parfaitement pour nous à chaque fois. Les commandes étaient correctes, ne prenaient que 20 minutes maximum et étaient fraîches et chaudes. Les collègues sur place étaient toujours sympathiques et disponibles pour une discussion rapide. En ce qui concerne les pizzas elles-mêmes, je dois faire l'éloge de la pâte, qui est vraiment mieux faite que celle de certains concurrents. Bien sûr, ce n'est pas un original napolitain du four en pierre, mais si vous vous y attendez, vous devriez quand même le commander ailleurs :-) Nous avons toujours été absolument satisfaits, du moins jusqu'à présent, et nous commanderons à nouveau ici avec plaisir !


  • 🏪 Hardy's Al Dente Nudelbar (379 Avis)

  • 💬 UN INDISPENSABLE! J'adore cet endroit. Voulez-vous des pâtes de haute qualité mais abordables? Venez à cet endroit. L'endroit est assez petit, mais il est très cosy et accueillant. Tous les plats de pâtes qu'ils servent sont délicieux et valent vraiment le coup pour leur prix. Le plat de pâtes est toujours fraîchement préparé devant vous, avec également un excellent service ! Les portions sont grandes et copieuses. Une option très populaire pour les étudiants comme moi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Calberlahrer Kebap Haus (337 Avis)

  • 💬 Les normales. Les ingrédients du kebab étaient frais, la sauce était normale. Il n’y a essentiellement pas de sauce piquante.


  • 🏪 Imbiss Zum Zoll (155 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa et cosy avec 2 employés sympathiques. La nourriture est très bonne. Chaque jour, un plat différent est proposé au menu, cuisiné avec amour à l'ancienne. Le Bockei est mon préféré 😀👍 Continuez comme ça les filles...


  • 🏪 Schwetzinger Brauhaus zum Ritter (1713 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine à Schwetzingen: je suis allé tous les jours boire ma bière brune (schwarzbier): excellent! Repas traditionnels de brasserie: choucroute, saucisses etc.......L'Allemagne des brasseries au fond de l'assiette!


  • 🏪 Hotel Lammerts (211 Avis)

  • 💬 Tout dans l'hôtel est bon, très propre, comme en Allemagne. Je peux le recommander. Le seul point négatif est que l'oreiller de la chambre 127 était horrible. La chose la plus importante dans un hôtel, c'est le sommeil. Moins une étoile à cause de l'oreiller.


  • 🏪 Gaststätte "Seemannstube" (195 Avis)

  • 💬 Pension fortement recommandée. Chambres joliment meublées, petites mais tout à fait suffisantes. Très propre. D'accord, la télé est vraiment petite, mais la mer est si grande, qui a besoin d'une télé en vacances ? Accueil très sympathique, hôtes sympas. Globalement, tout simplement excellent, nous serions ravis de revenir.