📌 Alt Großziethen 24, 12529 Schönefeld - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:08
Bestellen dort schon eine ganze Weile und es schmeckt immer und ist immer heiß . Mitarbeiter sind alle sehr freundlich 🫶🏼Gartensaison geht wieder los dann wird wieder öfter bestellt :) wir wohnen leider außerhalb des Lieferradius . Sehr empfehlenswert 👌🏻
Le 02/05/2024 à 19:08
Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !
Le 04/03/2024 à 18:48
Bon service. Grand choix de. Il y a toujours quelque chose à trouver. Sur place ou à emporter.
Le 05/02/2024 à 18:31
Bien manger
Le 04/01/2024 à 08:05
Toujours 😋 délicieux
Le 21/12/2023 à 16:30
Très savoureux et livré rapidement. Mieux que la grande concurrence de Glasgow. Je commanderai à nouveau chez vous.
Le 16/12/2023 à 19:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Vous pouviez complètement voir comment cela a été fait. Continuez comme ça.
Le 03/12/2023 à 20:28
Même si Pizza Magic propose la meilleure pizza en livraison dans un rayon de 500 kilomètres, le spécial de Noël mangé aujourd'hui est génial pour tous ceux qui aiment la pizza et le canard aux raviolis et au chou rouge - une combinaison fantastique. . 5 étoiles suffisent à peine à l'équipe et aux propriétaires.
Le 29/11/2023 à 14:25
Nous adorons commander chez Pizza Magic, nous recevons toujours la nourriture rapidement et elle est toujours fraîchement préparée ! Que ce soit sur place ou en livraison, nous adorons manger chez Pizza Magic ! Salutations Betty (femme sushi) 😀
Le 14/11/2023 à 19:39
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Mais ce ne sera pas la dernière fois. Propriétaire très gentil, poli et courtois. Très propre, bien rangé et soigneusement meublé. Nous avons commandé des pizzas et des petits pains classiques pour 50 € et tout le monde a apprécié. Nous mangeons certainement ici plus souvent.
Le 09/11/2023 à 13:33
J'y commande divers plats en ligne depuis des années. Tous les plats sont très savoureux. La commande est simple et la livraison est très rapide. Tous les employés sont toujours sympathiques. Je ne peux que recommander...
Le 16/09/2023 à 22:02
Je mange toujours de la Pizza Magic. J'aime beaucoup. Malheureusement, les paiements par carte ne sont pas possibles.
Le 13/09/2023 à 16:20
Le menu burger était délicieux. La livraison est également excellente. Je commande ici plus souvent maintenant !! Recommandé! Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque je n'ai pris que livraison.
Le 12/09/2023 à 18:01
Commandé ici plusieurs fois, toujours très satisfait. Très mécontent de la pizza aujourd'hui. Ingrédients disposés avec négligence. Pizza si fine au milieu qu'elle était juste molle. Aucune trace d'ail supplémentaire, dommage. J'espère que ce n'était qu'une exception.
Le 27/08/2023 à 13:34
Gentil avec de bons gestes, les prix sont abordables
Le 05/08/2023 à 19:12
En fait, nous nous faisons souvent livrer quelque chose, des pâtes, une pizza ou autre, mais malheureusement la qualité a diminué Pizza à l'ail liquide ou confit C'est dommage en fait
Le 28/06/2023 à 18:35
Des garnitures méga savoureuses et des restes !!! La promesse au téléphone a été tenue à 100%. Le prix + les frais supplémentaires étaient au centime près. Le temps d'attente était extrêmement court ! La livraison s'est également bien passée ! Merci pour tout
Le 17/06/2023 à 00:29
Des gens vraiment très bien et très chaleureux qui font des efforts ❤️... continuez comme ça
Le 04/06/2023 à 16:17
De l'extérieur, cela n'a pas l'air très attrayant, mais la nourriture est excellente. Les pizzas sont tout à fait correctes. très savoureuses et bien garnies. Recommandation absolue...
Le 30/05/2023 à 20:31
Il mérite plus d'une centaine d'étoiles. La pizza est très bonne
Le 08/04/2023 à 18:46
Personnel super sympa et nourriture délicieuse
Le 31/03/2023 à 19:01
Nous sommes actuellement invités dans un appartement de vacances à proximité et aujourd'hui nous avons commandé une pizza pour 4 personnes. Le délai de livraison promis de 30 minutes a été exactement respecté. Les pizzas avaient l'air bonnes et étaient très savoureuses. C'est ainsi que devrait être une pizza. Merci beaucoup, fortement recommandé.
Le 26/03/2023 à 21:36
J'ai commandé de la nourriture et je ne suis jamais arrivé. Au bout de 2 heures, mon repas a été annulé via Lieferando. Je n’ai obtenu aucune information moi-même. Une fois et plus jamais, telle est la devise.
Le 26/02/2023 à 00:34
Personnel sympathique, délicieuses trempettes maison. Pizza fortement recommandée
Le 18/01/2023 à 06:02
Meilleure pizzeria 5 étoiles 🌟 toujours fraîche et délicieuse 😋
Le 26/12/2022 à 02:31
Très bien Des gens si gentils 👍👍👍👍👍👍
Le 19/07/2022 à 08:11
J'adore Pizza Magic et la nourriture est la meilleure de tous les services de livraison. Que ce soit les citoyens, la pizza ou les frites, notamment les frites de patates douces, c'est génial ! Pas cher non plus ! Une fois commandé sur place, j'ai cru un instant que c'était une petite station fumeur, j'étais plutôt inquiet de l'endroit mais les gens étaient super sympas et drôles. Mon ami est entré, a demandé Puis-je commander quelque chose ici et a obtenu un Non bien mérité pour cette question stupide 😆
Le 09/06/2022 à 19:46
Personnel sympa, livraison rapide et la nourriture était super savoureuse.
Le 27/05/2022 à 09:28
Très bien, le meilleur magasin de Schönefeld
Le 06/03/2022 à 06:37
J'ai essayé beaucoup d'endroits et ces pizzas sont parmi les meilleures de Berlin et de sa banlieue. De grandes variétés de 🍕 et ils ont eu plus de choses.
Le 20/02/2022 à 18:30
On ne peut que le recommander car il est très savoureux
Le 17/02/2022 à 19:02
Le meilleur service de livraison de pizza partout dans le monde !
Le 12/12/2021 à 15:35
Commandé en ligne, récupéré moi-même, prêt en 15 minutes. La pizza était savoureuse et bon marché. C'était propre sur place et tous les employés étaient cool. Super magasin, j'adorerais le faire plus souvent à partir de maintenant...
Le 17/10/2021 à 16:54
Super qualité, bonnes portions, nourriture très savoureuse et un très bon prix
Le 08/05/2021 à 16:00
Suppperrrrr....
Le 13/04/2021 à 08:44
Pizza (ne vous attendez pas à une pizza italienne) + burgers très savoureux et copieux. Service de livraison très agréable et rapide.
Le 25/03/2021 à 19:00
Haut. Tout simplement délicieux. Ton cheeseburger est vraiment génial !
Le 19/03/2021 à 09:29
Je suis devenu un grand fan. La pizza est tout simplement incroyable, la pâte est un rêve. La gentillesse n'a pas de limites. Quiconque manque cela a gâché sa vie. Merci pour cette expérience super, méga et extrêmement délicieuse.
Le 06/03/2021 à 17:54
Rapide, prix correct et savoureux
Le 06/03/2021 à 15:09
Toujours recommandé ! Nous avons mangé la pizza de Noël et nous avons adoré. C'est une combinaison parfaite de canard, chou rouge et dumplings !! Nous recommandons. Bravo à toute l'équipe et aux propriétaires !!
Le 10/12/2020 à 01:44
Tout a très bon goût.
Le 30/11/2020 à 20:02
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et des rouleaux de pizza de première classe. Client régulier satisfait depuis de nombreuses années.
Le 17/10/2020 à 01:37
Top très savoureux, fortement recommandé 👍🏻
Le 21/02/2020 à 12:36
Bonjour...
Le 01/02/2020 à 19:56
Livraison rapide mais les pizzas ne sont pas recommandées, elles étaient très grasses et préparées avec négligence, et les ingrédients n'étaient pas non plus de bonne qualité. Et le goût est très neutre. Les pommes de terre du pays étaient parfaites pour ça. Je me demande comment est née une si bonne critique.
Le 23/01/2020 à 20:44
Nous sommes toujours extrêmement satisfaits.
Le 28/12/2019 à 16:15
La pizza la plus belle et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée, mis à part le beau traitement des propriétaires des lieux, ce fut une belle expérience
Le 16/11/2019 à 11:12
Meilleur magasin
Le 30/10/2019 à 19:57
Meilleure pizza - délicieuse comme toujours, livrée rapidement, bon marché et service amical - à la prochaine fois. Merci Pizza Magique *****
Le 03/09/2019 à 15:40
Le meilleur service de livraison à Großziethen et dans ses environs ! Excellent rapport qualité-prix et bon goût !
Le 17/08/2019 à 16:27
La nourriture est délicieuse, le personnel sympa
Le 12/08/2019 à 14:21
Le meilleur fournisseur de pizzas du sud de Berlin et du Brandebourg. Super rapide et personne ne peut battre la croûte au fromage
Le 30/06/2019 à 17:09
Pizza addictive. Toujours délicieux. J'ai abandonné mon italien habituel pour Pizza Magic.
Le 30/06/2019 à 14:24
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique absolument à suggérer
Le 26/05/2019 à 17:33
Personnel sympa. Bon rapport qualité/prix.
Le 16/05/2019 à 12:30
pizzas délicieuses, bonne qualité, personnel sympa, une étoile en moins à cause des horaires d'ouverture, temps d'attente parfois long
Le 29/04/2019 à 18:01
Tout simplement toujours délicieux et rapide...on commande uniquement sur place !!!👍👍👍
Le 02/04/2019 à 17:46
Comme toujours, la nourriture était super délicieuse 😋😋😋😋
Le 03/11/2018 à 13:32
Aucune pizza n'a meilleur goût et les garnitures sont sensationnelles
Le 03/11/2018 à 08:01
Nourriture très savoureuse !!!! Patron et patron très sympathiques et à l'écoute.😀
Le 05/09/2018 à 08:54
Nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. La dame au téléphone était très gentille. Tant en acceptant le lit qu'en demandant après une heure quand la nourriture sera livrée. La dame en arrière-plan, pas tellement. Libellé : « Ce sont de nouveaux clients qui doivent attendre au moins une demi-heure. » Ce n’est pas ainsi qu’on gagne de nouveaux clients. La nourriture était bonne, mais cela n'a pas compensé la longue attente. Un court contact après réception de la commande, dont la livraison aurait pris plus de temps, aurait été agréable et utile.
Le 28/08/2018 à 11:56
Absolument délicieux
Le 25/08/2018 à 17:26
Très bonne nourriture, livraison rapide et 10/10 points pour la nourriture
Le 22/08/2018 à 21:55
Acceptation amicale de la commande. Livraison rapide. Pizza et salade super savoureuses. La croûte au fromage est particulièrement recommandée.
Le 20/08/2018 à 08:34
Service très sympathique et livraison rapide.
Le 19/07/2018 à 05:38
C'est très bon là-bas
Le 04/07/2018 à 18:29
Délicieux
Le 30/06/2018 à 17:06
Nourriture très savoureuse, personnel formidable et excellent service! Hautement recommandé.
Le 27/04/2018 à 08:38
Savoureux et très beau
Le 19/02/2018 à 19:12
Bonne nourriture
Le 09/02/2018 à 18:45
Toujours très savoureux !
Le 05/02/2018 à 14:19
La pizza et la salade étaient très savoureuses. Même arrivé 15 minutes à l'avance. Malheureusement, 2 plats étaient erronés et ont dû être à nouveau livrés. Un peu gênant car tout le monde ne pouvait pas manger en même temps. Aucune excuse. En tant que nouveau client, j'aurais apprécié une bouteille de vin ou une autre excuse. Ce qui était génial, c'est que le dressing était séparé. Le pain qui l'accompagnait aurait pu être conservé. Petit morceau de pain plat.
Le 20/12/2017 à 19:30
Excellent service de livraison !
Le 31/07/2017 à 17:00
Toujours savoureux, livraison rapide, arrive toujours chaud ....... personnel formidable 👍🏻
Le 29/06/2017 à 16:41
Nous aimons vraiment commander ici! Continuez comme ça!
Le 05/06/2017 à 17:48
Nourriture délicieuse recommandée
Le 28/04/2017 à 11:40
Tout simplement délicieux !!!
Le 07/02/2017 à 17:53
Il y a assez de gens qui n'ont aucun goût et ils devraient se demander pourquoi tout va si vite là-bas ! Sinon je mangerai moins cher et frais aussi !
Le 20/10/2016 à 17:09
Super savoureux, très sympathique et tout simplement un excellent rapport qualité/prix !! J'ai essayé toutes les pizzas jusqu'à présent et je dois dire que jusqu'à présent, elles étaient toutes très savoureuses et les rouleaux de pizza aussi :)
Le 30/09/2016 à 19:36
Livraison rapide, super savoureux, personnel sympa... commandez des pizzas uniquement là-bas..😉
Le 05/09/2016 à 16:05
Méga
Le 20/02/2016 à 13:35
Haut
Le 07/02/2016 à 16:24
Toujours savoureux et à l'heure Même les extras si une commande n'est pas disponible, vous en serez immédiatement informé et pourrez commander autre chose !
💬 Pizzeria petite mais bonne. J'y ai mangé plusieurs fois et je suis toujours ravi. Les rouleaux de pizza gratuits, servis à l'avance, sont particulièrement délicieux. Les pizzas sont bien garnies et à un prix raisonnable. Le menu est vaste et le service est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merveilleux café pour le petit-déjeuner ! Le dimanche, le buffet est le même que celui d'un hôtel cinq étoiles. Je recommande vivement à toute personne à proximité de prendre son petit-déjeuner ici, mon mari et moi avons adoré, nous avons été ravis ! Il y a un coin pour enfants avec des jouets, un personnel sympathique et une bonne sélection au menu. Cela coûte environ 12-15€ par personne, mais ça vaut le coup ! La nourriture est délicieuse et fraîche. Nous y étions le samedi et le dimanche, alors dimanche, ils m'ont organisé un coin thé, sachant que je bois du thé et non du café. C'est très gentil, tu ne trouves pas ?)
💬 Le meilleur restaurant italien qui soit. Une cuisine merveilleuse portée par un homme mon cousin le plus talentueux qui soit. Je recommande vivement à chacun de ne pas hésiter c est une perle rare dans un cadre merveilleux au bord d un lac romantique
💬 Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! J'ai réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX fois que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de joindre le téléphone. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. C'est trop loin pour que je puisse vous le dire, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons constamment, mais c'était la première fois que nous voyions une telle approche envers les clients. Nous ne recommandons à personne de réserver ici. Vous risquez de vous retrouver dans la rue la nuit. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! Nous avons réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX FOIS que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de passer à travers. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. Je dois aller trop loin pour ouvrir pour vous, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons tout le temps, mais c'est la première fois que nous constatons une telle approche envers les clients. Nous ne conseillons à personne de réserver ici. Vous risquez de rester dehors la nuit.
💬 Excellent buffet chinois avec grillades. Le week-end il y a une promotion familiale, c'est très pratique pour fêter les vacances.
💬 J'ai vécu dans la belle maison de campagne pendant 1 mois alors que je faisais un stage dans la ville voisine. L'emplacement est un peu en dehors, donc très calme et facile d'accès en voiture. Il y a de belles pistes cyclables dans toute la région menant aux lacs ou à la ville voisine. Dans le logement lui-même, je me suis senti très à l'aise et toujours chaleureusement accueilli, Merci beaucoup pour votre temps avec vous :)
💬 Les boîtes à bento sont délicieuses ; salade, riz/nouilles, sauce, sushi et la viande ou le poisson de votre choix. Ma mère adore vraiment le chop suey qu'ils ont là-bas. Les sushis courants sont également plutôt bons, juste un peu chers. Le service n'est pas le meilleur mais ça va. Je recommanderais de manger ici.
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Je ne sais pas s'ils sont nouveaux employés mais la nourriture est fraîche, j'ai eu une salade deux fois et je n'ai pas été déçu. Le poulet était croustillant, la sauce à l'avocat était bonne et les ingrédients avaient l'air frais aussi ! Les frites sont délicieuses 😋 On m'a également demandé si elles étaient bonnes et le personnel est très sympathique. Un point en moins car c'est un peu cher pour la portion mais dans l'ensemble très satisfait et j'apprécie de manger ici
💬 bons propriétaires et bonne nourriture
💬 Très belles chambres, propres et en général il n'y a rien à redire sur l'intérieur et la propreté, le point négatif était qu'il n'y avait pas d'eau potable, de sucre et seulement deux sachets de thé dans la chambre.