Restaurant 🇩🇪

Pizza Maria Avis

📌 Weiherhofer Hauptstraße 7, 90513 Zirndorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Pizza Maria à Zirndorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Maria à Zirndorf

KS.

Le 05/05/2024 à 12:35

5 / 5

Cela fait très très longtemps que je commande là-bas et je ne peux que dire du bien du goût des pizzas, des spaghettis aux fruits de mer, de la salade Maria et des rigatoni. Bien sûr, c'est une question de goût. Le patron et son fils ont toujours été très, très amicaux avec moi. En ce qui concerne les délais de livraison, je tiens à souligner qu'un service de livraison de pizza qui a des délais de livraison longs parle de lui-même... et que positivement. 5 étoiles sur 5 de ma part et à juste titre

Monika.e

Le 12/04/2024 à 14:58

5 / 5

Notre pizzeria habituelle depuis des années... à Weiherhof... Cuisine très savoureuse, bonnes et grandes portions, conviviale et rapide, mais aussi 🔥 lors de la livraison. Les souhaits sont exaucés sans hésitation. Cette pizzeria est toujours recommandée. LG Monika

Nathanael.i

Le 09/04/2024 à 16:40

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Leon.r

Le 07/04/2024 à 18:53

5 / 5

Des gens super sympas mangent à moindre coût et délicieusement. Des employés super gentils et serviables.

Kerstin..

Le 01/04/2024 à 16:11

5 / 5

J'ai commandé plusieurs pizzas et 2 plats de pâtes - tout était très bon et la livraison était à temps,

Florian.r

Le 30/03/2024 à 22:07

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes. Contact agréable et livraison rapide. Recommandation claire !

Stephanie.e

Le 25/01/2024 à 12:00

3 / 5

Malheureusement, il a été un peu brûlé ces derniers temps

athanassios.a

Le 11/01/2024 à 19:54

5 / 5

A bon goût

Walter.c

Le 14/10/2023 à 17:41

5 / 5

La pizza est délicieuse et le service est très sympa. Je ne peux que recommander Pizza Maria 🤩💗

Nicole.z

Le 14/10/2023 à 13:45

5 / 5

Livraison rapide et fournisseurs vraiment sympas jusqu'à présent. (Commandé quatre fois) La nourriture était toujours bonne aussi ! Il n'y avait rien à redire !

Johannes.e

Le 28/09/2023 à 20:14

5 / 5

Commandé 4 fois jusqu'à présent, toujours à l'heure et délicieux. Les prix restent également raisonnables.

Oliver.h

Le 22/09/2023 à 10:51

5 / 5

La pizza était toujours délicieuse

Sarah.

Le 10/09/2023 à 18:19

1 / 5

Absolument le livreur antipathique que j'ai jamais connu. Après cet incident d'aujourd'hui, nous ne commanderons plus là-bas.. vous n'êtes certainement pas obligé de laisser quelqu'un vous crier dessus comme ça dans la cage d'escalier d'un immeuble.. Non recommandé. C'est comme ça qu'on perd des clients...

Horst.c

Le 03/06/2023 à 17:56

2 / 5

J'ai déjà lu que le fournisseur est étrange. M'a appelé et a simplement mis notre livraison dans la boîte aux lettres... La pizza était correcte, mais rien de spécial. La baguette « cuite » était emballée pliée et donc naturellement collée. Le contenu de la baguette est absolument médiocre et ne vaut pas son prix. Le délai de livraison était de 80 bonnes minutes

Photo n°1 de l'avis de Horst.c fait le 03/06/2023 à 17:56 sur le  Pizza Maria à Zirndorf
A.

Le 02/06/2023 à 19:05

1 / 5

La nourriture était misérable, le chauffeur était misérable, je préfère acheter une pizza tk chez Norma, c'est bien mieux.

Marina..

Le 02/06/2023 à 19:03

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza. J'ai appelé après 1h30 et m'a dit que le chauffeur était sur la route depuis 30 minutes pour un trajet de 10 minutes. J'ai demandé un remboursement au bout de 2 heures car la pizza, même si elle était arrivée, devait être froide après une heure de route.

HuskyBasti.

Le 12/04/2023 à 10:54

5 / 5

Pizza très savoureuse, à un prix très intéressant ! A toujours un goût très savoureux. Seulement à recommander !

Marlon.y

Le 31/03/2023 à 19:10

5 / 5

Pizza Maria fait la meilleure pizza du monde et je peux la recommander

Hans-Joachim.e

Le 10/03/2023 à 17:32

1 / 5

J'ai commandé par téléphone une pizza familiale à 20 euros selon le menu avec cola (1 litre) et salade. D'après le patron Je dois en dire plus avec du cola et de la salade, sinon tu as juste la pizza sans rien même prix,

Oliver.c

Le 22/01/2023 à 16:03

2 / 5

La qualité s'est considérablement détériorée et le service de convoyage à perpétuité vers Oberasbach a été interrompu

Enemy.l

Le 29/12/2022 à 16:40

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi il est censé y avoir un service de livraison ici ?! Si vous souhaitez vous faire livrer quelque chose, j'entends toujours que ce n'est pas possible et que vous êtes brutalement rejeté !!!

H..

Le 18/12/2022 à 10:58

5 / 5

Très bonne cuisine Je suis chez Pizza Maria depuis de nombreuses années 1000 étoiles 🌟 continuez comme ça.

Lisi.

Le 11/12/2022 à 00:32

1 / 5

J'ai été très déçu par la pizza, les pizzas surgelées ont meilleur goût à mon avis ! La base était comme du carton et le salami était également une saucisse de cervelat très dure. Je ne peux pas le recommander.

Hayk..

Le 26/09/2022 à 18:50

5 / 5

Toujours bon👍🏽 Jamais déçu et je suis client depuis des années

Sandra.i

Le 30/08/2022 à 18:41

2 / 5

Délai de livraison de 1 heure et 45 minutes, nettement trop long pour trois pizzas et une escalope. La pizza était bonne

Dominic.a

Le 21/08/2022 à 04:25

5 / 5

Pour moi le meilleur du coin !!!

V...

Le 19/08/2022 à 17:19

1 / 5

Il dit d'abord que cela prendra 90 minutes, puis il ne peut pas venir et raccroche. C'est un comportement impossible !

Timelord.

Le 06/08/2022 à 17:42

5 / 5

Parfait

Samuel.i

Le 11/07/2022 à 05:46

1 / 5

90 minutes, c'est très long pour une pizza. Et ce qui était bien, c'est que je me sentais assez malade après la pizza, ma femme avait des crampes d'estomac cette nuit-là et mon enfant avait la diarrhée cette nuit-là. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils mélangent dans ce magasin, mais nous n'y commanderons certainement plus rien. Avant, c'était vraiment bien.

Karina.h

Le 06/07/2022 à 18:48

5 / 5

Nous avons commandé une pizza spéciale avec des anchois dessus, c'était super savoureux. J'ai dû attendre une heure, mais c'était génial. Et nous avons essayé tous les autres plats aussi. Est recommandé!!!

Marta.h

Le 18/06/2022 à 23:35

5 / 5

Bon Dieu, quelle délicieuse pizza, c'est quelque chose. Le choix est très riche, je le recommande à tout le monde.

Petra.r

Le 25/02/2022 à 21:43

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et chaude aussi. Délai de livraison 1 heure, eh bien, c'était vendredi... mais le livreur était sous terre : il a crié pizza dans la cage d'escalier et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il s'est senti à l'aise pour monter les escaliers. Un pas à la fois et pas plus d'un par seconde... même si un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. C'était la première fois que je commandais ici et aussi la première fois que je ne laissais pas de pourboire. J'aimerais commander à nouveau, mais tant que ce type sera là, je ne le ferai probablement pas.

Jamal1995.

Le 21/02/2022 à 16:37

2 / 5

Nous y sommes des clients réguliers depuis assez longtemps pour dire que la nourriture était toujours bonne. Maintenant ça arrive (mais) Malheureusement, je dois admettre que j'ai depuis longtemps le sentiment qu'ils préparent la nourriture comme s'ils n'en avaient pas envie. Nous y commandons toujours des nuggets et des frites ou des cuisses de poulet. Ce qui me dérange depuis cette année, c'est que soit les frites sont trop détrempées, soit les plats sont froids. J'espère que les choses s'amélioreront sinon nous commanderons ailleurs. Pourquoi deux étoiles ? Très simple, livraison rapide et personnel sympathique au téléphone. En ce qui concerne les fournisseurs, j'ai parfois l'impression qu'ils n'ont pas du tout envie de livrer.

Nina.�

Le 12/02/2022 à 17:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Malin.a

Le 01/02/2022 à 10:40

1 / 5

Pizza de supermarché livrée. Je les ai reconnus au goût, à l'épaisseur et à la couleur de la pâte et au bord. Le milieu de la pizza était une pizza de supermarché surgelée, typique et humide. Les garnitures sont tombées du bas, tout comme vous le savez avec les pizzas « Oui ». Le lendemain, je n'arrive plus à descendre du bol.... excellent travail.... photos ci-jointes.

Photo n°1 de l'avis de Malin.a fait le 01/02/2022 à 10:40 sur le  Pizza Maria à Zirndorf
Photo n°2 de l'avis de Malin.a fait le 01/02/2022 à 10:40 sur le  Pizza Maria à Zirndorf
Photo n°3 de l'avis de Malin.a fait le 01/02/2022 à 10:40 sur le  Pizza Maria à Zirndorf
Photo n°4 de l'avis de Malin.a fait le 01/02/2022 à 10:40 sur le  Pizza Maria à Zirndorf
Julia.e

Le 29/12/2021 à 19:49

1 / 5

Commandé 3 pizzas, très décevant… Le thon sentait très très fort, comme s'il était vieux…. Je n'ai pas pu manger la pizza ! Malheureusement, la pizza 4 fromages était très mauvaise et les types de fromages n'ont rien à voir avec la pizza 4 fromages telle qu'on la connaît… La qualité s'est considérablement détériorée et nous avons tous été très déçus…. Malheureusement, nous n'y mangeons plus de pizza

Erika.e

Le 23/12/2021 à 15:37

5 / 5

Comme toujours, très, très savoureux

Dom.e

Le 10/12/2021 à 16:11

5 / 5

Je pense que ton Jägerschnitzel est vraiment bon !! Je commande toujours du Jägerschnitzel parce que c'est tout simplement la meilleure chose que j'ai jamais mangée ! Très bien, continuez comme ça👍👍👍

Dimitrios.h

Le 12/11/2021 à 15:47

1 / 5

La nourriture est bonne mais peu conviviale voire impossible

Janina.e

Le 17/08/2021 à 09:51

5 / 5

Pizzas savoureuses, bon service, gens sympathiques et livrés dans un délai raisonnable. Notre premier choix lorsque nous nous faisons livrer une pizza. Les prix sont également appropriés. Recommandation claire ! :)

Thomas.e

Le 20/06/2021 à 17:05

5 / 5

Pizza très savoureuse et offres bon marché. Livraison rapide.

Ulli.r

Le 02/06/2021 à 20:51

3 / 5

Je ne pense pas que l'intérieur de la pizzeria soit si beau. Je ne trouve pas la pizza si savoureuse, mais les plats de pâtes sont délicieux.

Wioletta.e

Le 02/06/2021 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions Très bien

Sven..

Le 07/03/2021 à 10:37

2 / 5

Nourriture commandée. Temps d'attente 30 minutes Malheureusement, la nourriture était prête plus tôt. La calzone était froide, les spaghettis cabonara ne sont pas sorciers, ils étaient trop salés et les nouilles étaient dures. La pizza familiale était la plus chaleureuse de la commande.

Roland.c

Le 26/02/2021 à 16:09

5 / 5

Pizzas fines, également avec demandes spéciales

Liquiedy.

Le 25/02/2021 à 18:59

1 / 5

Mauvaise livraison, le chauffeur veut que vous récupériez la nourriture dans la rue car il n'est pas autorisé à entrer dans la maison. Ce n'est qu'après une plainte qu'il entre dans la maison, il ne porte pas de masque et n'est pas amical. N'utilisez jamais ceci service de livraison à nouveau

Barbara.a

Le 22/02/2021 à 19:37

5 / 5

Nous ne commandons nos pizzas et nos pâtes ici que depuis des années. Des portions généreuses, une cuisine délicieuse, très conviviale, pas chère et de la même qualité depuis 7 ans. C'est pourquoi le délai de livraison parfois plus long en vaut la peine. Ensuite, nous le récupérerons :)

Queen-V_92.

Le 07/02/2021 à 14:23

1 / 5

Ils ont juste laissé une pizza sur le pas de la porte parce qu'ils étaient trop paresseux pour transporter la nourriture jusqu'au troisième étage !! Cela ne nous est jamais arrivé avec aucun autre service de livraison...

Birgit.c

Le 16/01/2021 à 17:48

1 / 5

Service de livraison impossible. Les garçons du sous-sol commandèrent à manger. Mais ils n’ont pas précisé où le livreur devait appeler. Il y a 3 cloches sur la porte d'entrée, il a donc dû appuyer sur les 3 boutons. C'est probablement un peu trop demander s'il faut attendre quelques secondes de plus (on aurait pu être dans les toilettes). Puis s'énerver : J'ai dû sonner la cloche de haut en bas, personne n'a répondu ! Laissez-en un dehors ! Je n'ai pas le temps ! etc. Désolé, mais il n'a pas eu à attendre plus de 30 secondes. Ce comportement ne fonctionne pas du tout. Ce genre de comportement envers les clients est tout simplement scandaleux.

Catha.

Le 16/12/2020 à 16:53

1 / 5

Reçu une mauvaise pizza. Pas accommodant. Pas recommandable.

Meike.

Le 12/11/2020 à 17:31

4 / 5

La pizza est très savoureuse ! La sauce à la crème sur les pâtes ne m'a pas époustouflé. La portion était adéquate.

Myriam.n

Le 24/10/2020 à 16:12

4 / 5

Nous commandons et récupérons nous-mêmes la pizza. Toujours sympathique au téléphone et lors du ramassage et pizza super savoureuse et bien garnie

Kerstin.i

Le 03/09/2020 à 04:51

2 / 5

En fait, au moins, je n'ai aucune critique sur le goût, mais la qualité a un peu baissé ces derniers temps. Il y avait toujours des problèmes avec mes dernières commandes. Soit la pâte à pizza n'était pas bien cuite, soit les frites étaient extrêmement pâteuses et malheureusement les livreurs devenaient de plus en plus impolis. Par exemple, avec ma commande d'hier. Le fournisseur m'a remis la boîte en aluminium pour cordon bleu et est parti immédiatement. Non bonjour, non, soyez prudent, non au revoir. Dieu merci, je n'ai pas laissé tomber ma nourriture sous le choc. S'il y a à nouveau de tels défauts de qualité lors de la prochaine livraison, je ne commanderai plus chez eux. C'est dommage car pour moi le rapport qualité-prix était vraiment bon.

thomas.e

Le 01/09/2020 à 16:38

1 / 5

Client depuis des années !!! Ensuite, vous commandez et attendez 1h30, vous appelez Maria et on vous dit que c'est comme ça ! Et ce n'est pas son problème qu'il faut attendre !!! Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !!! Excellent chargement, continue comme ça Maria ! 🌷🌷🌷

N.

Le 04/08/2020 à 18:47

1 / 5

Pâtes commandées avec sauce à la crème et salade. Les pâtes n'avaient aucun goût et la salade n'était pas fraîche et avait un goût si amer. Désolé, mais c'était meilleur

Doris.e

Le 02/08/2020 à 13:26

5 / 5

Très bonne pizza .... les prix sont appropriés .... personnel sympathique .... recommandé

MLZ.

Le 02/07/2020 à 19:41

5 / 5

Il suffit de bien manger 😎☘️et oui, malheureusement, c'est devenu très cher maintenant. Les prix sont désormais proposés dans une fourchette de pourcentage plus large à deux chiffres. Très dommage 🤔

Dany..

Le 16/02/2020 à 08:23

5 / 5

Des gens sympas et de bonnes pizzas

Patrick.f

Le 15/02/2020 à 20:21

1 / 5

Même l’éboueur n’a pas voulu emporter le reste.

Patrick.f

Le 15/02/2020 à 20:18

1 / 5

Minable

Patrick.f

Le 01/02/2020 à 22:26

1 / 5

Après la pizza, j'ai dû aller chez le médecin. À qui ? À dr. Oetker.

Patrick.f

Le 01/02/2020 à 22:24

1 / 5

On ne peut pas vraiment appeler ça une pizzeria !

Steiner.

Le 22/01/2020 à 21:38

5 / 5

Haut Plats très savoureux. Qu'il s'agisse de pizzas ou de plats de pâtes. Le service de livraison est également idéal. La nourriture arrive rapidement, à la porte d'entrée. Les prix ne sont pas trop chers. 🤗👍🏻👍🏻

benni.e

Le 16/01/2020 à 18:48

4 / 5

Nourriture très savoureuse, contact téléphonique très agréable après avoir demandé quand la nourriture arriverait, chauffeur-livreur très, très gentil, courtois et il s'est également excusé correctement pour son retard de 20 minutes. Quiconque fait preuve d'une certaine tolérance et travaille avec des délais sait que parfois quelque chose prend un peu plus de temps ou quelque chose arrive. Nous serions heureux de commander à nouveau ! 1 étoile en moins pour cause de retard, sinon 5 étoiles. La prochaine fois, ce sera aussi 5 étoiles.

M.

Le 04/01/2020 à 00:49

5 / 5

Très gentil et sympathique. La salade surprise était méga.

Micha.c

Le 01/10/2019 à 07:08

4 / 5

Petite boulangerie à pizza très claire, très facile à récupérer et à faire livrer. Malheureusement, quelques problèmes se sont produits lors de ma première commande. Pas cher et toujours avec suffisamment de fromage

Jürgen.�

Le 17/09/2019 à 13:25

5 / 5

Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours extrêmement savoureux et vous fait sourire. De plus, les livraisons sont également très rapides. Ma conclusion : Pizza Maria est l'un de mes restaurants préférés.

HartmanGuy.

Le 08/09/2019 à 21:17

2 / 5

Chez Lieferando, on nous a indiqué un délai de livraison de 35 minutes dans le menu. Une fois la commande passée, celle-ci a été augmentée à 50 minutes. Après les 50 minutes, nous avons dû attendre encore 20 minutes. Commande : 18h47 Livraison : 20h09 Pour une pizza margaritha et des crêpes... Comme ils étaient vraiment bons, 2 étoiles. Pizza Maria veut se démarquer des autres dans la carte avec des délais de livraison courts. Mais tripler ensuite ce montant est une honte absolue et n'est pas juste pour les clients et la concurrence, dont l'expérience a montré qu'ils s'en tiennent aux délais de livraison plus longs annoncés.

stefan.e

Le 26/05/2019 à 15:21

5 / 5

De très bonnes pizzas

Spinner587.c

Le 16/05/2019 à 21:07

1 / 5

Très décevant . J'ai commandé du cordon bleu, c'était le tout dernier. Presque pas de remplissage. Avant, c'était très bon et il était rempli en abondance, et maintenant ? PAS PLUS! La salade était également tout simplement ordinaire Frites très sèches. Payer 9,50 pour ça, c'est juste une honte. Je n'ai commandé que là-bas, mais à partir de maintenant, je suis sûr que ce n'est plus le cas. Faites le cordon bleu comme avant !! Je suis très déçu

Micha.

Le 27/01/2019 à 21:04

5 / 5

Super savoureuse, la salade est également merveilleuse !

Mali.a

Le 23/01/2019 à 07:15

5 / 5

livraison toujours rapide et affectueuse. Des fournisseurs sympas. La nourriture était excellente et toujours chaude ou chaude. Toujours heureux

Holy.e

Le 30/12/2018 à 18:23

2 / 5

Le service de livraison était toujours correct, jusqu'au jour où on nous a dit que nous ne conduirions plus ici à cause de 13 euros... Ce qui me fait me demander pourquoi ils n'augmentent pas le montant minimum de commande sur les plateformes de livraison concernées ! La nourriture est à 08h15.

Ender.a

Le 27/10/2018 à 03:33

5 / 5

Des pizzas toujours délicieuses

Sandra.�

Le 21/10/2018 à 12:21

5 / 5

Très gentil et arrangeant. Nourriture délicieuse

Benjamin.c

Le 29/07/2018 à 19:02

4 / 5

La livraison est généralement rapide et toujours conforme à la commande. La pizza est délicieuse, mais de temps en temps la base brûle. La salade est fraîche et a bon goût. Les employés sont toujours sympathiques. Recommandé

Il.a

Le 13/06/2018 à 06:35

1 / 5

La pire pizza que j'ai mangée depuis des années. Mort cuit, sec, sans ingrédients frais, après trois bouchées, je l'ai jeté. Rigatoni Napoli était avec de la crème ?!?! Cela ne fonctionne pas du tout. Aussi sucré, comme s'ils avaient saupoudré beaucoup de sucre dans la sauce, mon fils ne pouvait pas le manger, donc c'était une tonne. 15.- pour les poubelles, quel dommage. J'adorerais donner des étoiles négatives si je le pouvais.

Bernd.o

Le 25/05/2018 à 06:52

4 / 5

Rapide et bon mais pas spécialement

Marco.p

Le 05/05/2018 à 16:58

5 / 5

Très savoureux 😋

Djane.i

Le 03/05/2018 à 15:44

1 / 5

Le délai de livraison était excellent, mais par Tris de Pasta, j'entends trois types de pâtes dans trois sauces différentes. Les tortellini n'étaient pas de très haute qualité, mais à 6 heures. 50 il ne faut pas s'attendre à grand-chose. Malheureusement, le cuisinier a apparemment vidé le paquet avec l'origan, je ne goûte que l'origan... comme s'il était trop salé, seulement avec des épices. Dommage.

Max.a

Le 02/05/2018 à 06:38

1 / 5

Malheureusement, la pizza est souvent brûlée par le bas ! Même après la note lors de la commande. Sinon la pizza est bonne.

michael.a

Le 01/05/2018 à 15:06

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Je ne comprends absolument pas comment on ne peut donner que 1 à 3 étoiles ici. Probablement seulement les gens qui possèdent une pizzeria qui ne va pas bien et qui en sont jaloux, ou qui n'ont rien à dire chez eux et peuvent donc exprimer leur mécontentement sur Internet ! Bonne journée!

Marco.r

Le 29/04/2018 à 05:39

5 / 5

Délicieuses pizzas, pâtes et salades

Lada.

Le 28/03/2018 à 19:04

5 / 5

Délicieux

Pamela.o

Le 16/03/2018 à 11:00

5 / 5

C'est exactement comme ça que j'imagine un service de livraison de pizza ! Sympathique au téléphone, délicieuses pizzas et plats de pâtes. Je commande toujours mes salades sans vinaigrette, que je prépare rapidement à la maison. Prix ​​raisonnables et livraison rapide. Toujours mon plaisir !

uschi.l

Le 31/01/2018 à 13:02

2 / 5

La nourriture était meilleure. Il faut attendre longtemps pour manger. Puis la pizza a brûlé aussi. Avant, ils étaient vraiment géniaux et avaient bon goût aussi. Dommage. Et les prix augmentent aussi vraiment.

Horst.o

Le 20/12/2017 à 17:19

1 / 5

La pizza la plus cruelle que j'ai jamais goûtée, et je dis vraiment seulement essayée parce que j'en ai jeté les 3/4.

Benjamin.a

Le 03/12/2017 à 19:39

5 / 5

Service de livraison incroyablement bon

Maik..

Le 30/11/2017 à 17:38

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Jan.e

Le 07/11/2017 à 19:54

2 / 5

Les extras payés deux fois de suite ne sont pas inclus.

Timo.e

Le 06/08/2017 à 17:53

1 / 5

J'ai attendu 1h30 alors j'ai appelé. Ils n'étaient pas vraiment amicaux au téléphone. Le livreur a également raté son travail. La pizza était assez dégoûtante. La seule chose que l'on pouvait manger était la salade une fois et plus jamais

Matthias.

Le 25/05/2017 à 17:07

1 / 5

Très impoli ! Ne répond pas aux demandes des clients !

Ev.h

Le 20/05/2017 à 21:28

4 / 5

Les pizzas sont vraiment savoureuses, agréables et ringardes. La salade est toujours croustillante et fraîche, une étoile en moins pour la vinaigrette (pas mon truc).

Petra.

Le 10/05/2017 à 18:01

5 / 5

Pizza tout simplement super délicieuse... 1 avec une étoile

Arno.l

Le 05/03/2017 à 09:18

3 / 5

Livraison sans problème, mais les pizzas ne sont pas bonnes en termes de qualité ou de goût - la base n'a aucun goût, les champignons et les poivrons sont en bocal, le jambon est fait à partir de viande moulée.

Stefan.o

Le 14/01/2017 à 11:52

4 / 5

Très bonnes pizzas, bonnes pâtes, les salades sont bonnes (un peu de sauce). La collecte fonctionne bien, la livraison prend entre 45 et 90 minutes selon l'affluence. À mon avis, le rapport qualité/prix est très bon.

Christian.

Le 05/09/2016 à 11:46

4 / 5

De délicieuses pizzas

carry.

Le 20/08/2016 à 17:25

2 / 5

Il y avait des tortellini à la bolognaise. Je ne peux pas le recommander du tout. Si vous attendiez avec impatience une sauce à la viande hachée épicée, vous obtenez une sauce sucrée. Quelle honte!!

Christian.r

Le 16/04/2014 à 07:01

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 Döner Arzu (1076 Avis)

  • 💬 Comme j'avais faim, j'ai décidé d'aller chercher de la nourriture à proximité de mon hôtel et je me suis retrouvé dans ce doner et pizzeria. J'ai commandé deux pizzas, une Margherita et une Funghi. Le goût était plutôt bon à mon avis et meilleur que prévu. Et les prix étaient plus que raisonnables.


  • 🏪 Coffee Fellows (185 Avis)

  • 💬 Ils vous trompent et vous servent souvent avec une expression extrêmement insatisfaite sur votre visage. Aujourd'hui, on m'a vendu un latte frais ordinaire sans crème/sirop ou quoi que ce soit du genre pour 5,20 €. J'étais un client régulier malgré le fait que le café était délicieux toutes les 5 fois, mais la visite était pratique lorsque nous étions dans ce centre commercial, j'achetais donc constamment des boissons et de la nourriture et je laissais des pourboires. Je ne reviendrai plus ici. Déception


  • 🏪 Pension Leitingshof (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !


  • 🏪 Pizzeria Mike (150 Avis)

  • 💬 👍👍👍🍕🍺


  • 🏪 Beef and Bun - Wiesbaden (573 Avis)

  • 💬 Lorsque vous passez devant Beef and Bun, vous ne penserez peut-être pas au premier abord que ce hangar est utile. Mais il est fantastique ! Discret, presque un « conseil d'initié » pour de très bons burgers. Le goût est vraiment délicieux, le menu comprend une boisson et une bonne portion de frites.


  • 🏪 Gasthaus Goldenes Roß (156 Avis)

  • 💬 J'avais commandé du Schäufele pour la soirée et j'étais vraiment excité quand la nourriture est arrivée. J'ai été chaleureusement accueilli et servi et je suis reparti plein et satisfait. Quelle croûte croustillante, quelle viande moelleuse et surtout quelle délicieuse sauce m'ont impressionné. C'est dommage que je n'habite pas ici, sinon je serais un invité permanent. Mais je reviendrai. Merci pour la nourriture délicieuse... qui faisait l'envie de certaines personnes autour de moi.


  • 🏪 Fire Tiger (2225 Avis)

  • 💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Pizzolato (220 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit en me promenant dans Dresde et je suis ravi de l'avoir essayé. C'est un petit restaurant mais avec une ambiance agréable et le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent en Europe. Ils ne parlaient pas beaucoup anglais (et ce n’est pas obligatoire), mais nous avons pu comprendre. Les pâtes aux fruits de mer étaient si légères et savoureuses, les tomates étaient si fraîches ! Mon partenaire a pris la carbonara et il a dit que c'était la meilleure de tous les temps. Les deux tables à proximité avaient des pizzas et elles sentaient et avaient l'air tellement bonnes. Très bons prix aussi, c'était 40 euros pour deux plats de pâtes, un ours, un soda et un tiramisu. Cependant, en espèces uniquement. J'ai aimé ça car c'était de l'autre côté du pont, c'était un quartier calme et on pouvait y entrer sans réservation. Mise à jour : changement de l'avis de 5 étoiles à 4, car nous sommes venus le lendemain et ce n'était pas aussi bon :( Mon partenaire a encore eu la carbonara et elle avait toujours un goût délicieux, mais il n'y avait pas de parmesan sur le dessus mais plutôt un fromage blanc à pâte molle semblable à la feta mais pas aussi salé. J'ai commandé des pâtes à la bolognaise et ce n'était pas mal mais ce n'était pas génial non plus et il y avait le même fromage, donc c'était plutôt décevant.


  • 🏪 Bio-Berghotel Ifenblick (325 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, superbes possibilités et offres de randonnées, ambiance familiale et nourriture savoureuse pour tout le monde (des omnivores aux végétaliens) L'hôtel est situé au cœur de Bergen, à la limite de Balderschwang et dispose de liaisons publiques vers les communautés environnantes. Pour les skieurs, il existe dans les environs des pistes petites mais bien entretenues et facilement accessibles. De superbes itinéraires sont proposés aux randonneurs, depuis des itinéraires circulaires faciles jusqu'aux randonnées ou ascensions en raquettes plus raides. La nourriture est très variée et chacun trouvera son bonheur au buffet. La qualité est exceptionnelle et l'idée durable est louable. Les chambres de l'hôtel sont bien entretenues et bien équipées. Seuls les crochets pour serviettes mouillées pourraient être plus grands.


  • 🏪 Wurstteufel (191 Avis)

  • 💬 D'accord