📌 Westfälische Str. 66, 10709 Berlin - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 09:23
La pizza était délicieuse, comme toujours, mais malheureusement, l'auto-collecte n'est plus récompensée. Il y avait autrefois une réduction de 10 % pour cela. Aujourd'hui, selon les informations demandées, quelque chose comme ça n'est disponible que si vous commandez en ligne avec livraison. Cela signifie que je ne serai « récompensé » que si je fais en sorte qu’un employé livre deux pizzas à deux rues de là en scooter ou même en voiture. L'environnement est pollué et les économies réalisées sur le trajet sont également conservées. Ce n'est pas très progressif !
Le 30/12/2023 à 22:16
La pizza est ok, la livraison était un peu longue et un peu chère
Le 12/12/2023 à 18:22
Pizza Max reste fidèle à vos positions ! Deux hamburgers avec de la viande trop pressée et étrangement trop assaisonnée. Deux burgers différents qui ne diffèrent guère en goût, probablement à cause de la viande décrite ci-dessus. Les frites étaient coupées beaucoup trop épaisses et frites trop courtes, ce qui les rendait détrempées. La mayonnaise est plus mauvaise que l'huile de colza qu'autre chose et n'avait aucun goût. Le ketchup contient plus d'acide citrique que tout ce qui contient des tomates. Avec le désormais grand choix de burger shops à Berlin, le dernier burger était chez Pizza Max !
Le 03/12/2023 à 15:22
J'ai mangé les pires frites aujourd'hui, à moitié crues et elles ont immédiatement disparu à la poubelle
Le 24/11/2023 à 11:08
Tout simplement délicieux ! J'aime vraiment commander ici chez Pizza Max. Les fournisseurs et le personnel sur place sont toujours très sympathiques et arrangeants.
Le 06/11/2023 à 12:59
J'ai trouvé un clou dans la pizza. Cela ne s'est produit qu'une fois que je l'ai mordu dedans et que j'ai dû le recracher. Je ne sais pas comment cet endroit fonctionne encore.
Le 08/10/2023 à 11:18
Délai de livraison 5 minutes de plus que prévu mais toujours chaud et savoureux. continuez comme ça:)
Le 08/10/2023 à 11:11
C'était rapide et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 24/09/2023 à 09:52
Très rapide et super savoureux 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/07/2023 à 00:53
la meilleure pizza de Berlin 👍🏽 livrée super rapidement. Service excellent et sympathique. Toujours heureux.
Le 23/04/2023 à 20:22
La pizza était délicieuse et a été appelée par un employé sympathique car il y avait un petit écart avec la commande. Ainsi le problème était résolu.
Le 09/03/2023 à 12:18
Bon goût, bon service. je ne peux que recommander
Le 04/12/2022 à 20:58
Nourriture super savoureuse. Livraison rapide. Tout est parfait!
Le 19/10/2022 à 15:20
Très rapide, très savoureux
Le 09/06/2022 à 17:40
La pizza était délicieuse comme toujours. Le personnel est également très génial. Je ne peux que recommander !!!!
Le 05/06/2022 à 16:30
Nous sommes très satisfaits de l'offre, de la qualité et de la rapidité de livraison. Les vins sont bien aussi !
Le 26/05/2022 à 18:22
Je commande ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu ☺️ toujours arrivé super rapidement, chaud et délicieux !
Le 26/05/2022 à 13:59
Je commande souvent au magasin et j'ai toujours été satisfait. Les pizzas arrivent toujours chaudes et le service était toujours bon.
Le 24/01/2022 à 11:57
Délicieux. J'ai pu récupérer ma pizza au bout de 10 minutes👍🏼
Le 24/11/2021 à 11:26
La pizza était toujours savoureuse et rapide à préparer
Le 13/10/2021 à 14:02
Pas de longs délais d'attente, les plats sont chauds à l'arrivée et sont incroyablement délicieux. 👍
Le 19/09/2021 à 18:40
Pas mal
Le 18/09/2021 à 06:33
Toujours délicieux et frais....
Le 07/09/2021 à 12:29
Pizza très agréable et bonne
Le 05/07/2021 à 19:10
Des gens sympathiques et des pizzas délicieuses. Je pensais que c'était bon.
Le 20/05/2021 à 18:44
Pas mieux ici non plus. Pizza Max n'est pas recommandé.
Le 29/04/2021 à 20:52
Nourriture très savoureuse, livraison rapide.
Le 19/04/2021 à 19:25
Bien
Le 27/03/2021 à 12:55
D'accord
Le 03/03/2021 à 07:37
Si je récupère la pizza ou si je la mange directement sur place, tout va bien. Juste pour atteindre le montant minimum de commande en tant que particulier, je devrais jeter une pizza à la poubelle. Malheureusement, des frais de livraison sont également dus ici. Et puis un pourboire pour le service de livraison. Désolé, c'est trop d'argent pour une pizza. Sinon, je ne peux rien dire de négatif.
Le 10/02/2021 à 14:13
Nous aimons toujours commander chez Pizza Max, dans la Westfälische Straße. Livraison rapide et conviviale et les pizzas sont toujours aussi délicieuses.
Le 08/01/2021 à 15:12
Toujours délicieux et généralement livré très rapidement !
Le 16/10/2020 à 16:29
Super sympa, très arrangeant, toujours délicieux 😋 et nous sommes extrêmement satisfaits 👍🏻
Le 06/12/2019 à 16:29
La pizza est bonne, les employés sont tous très sympathiques et le magasin est très propre. Ici, tout est parfait.
Le 28/09/2019 à 16:16
Toujours délicieux et un fournisseur très sympathique :)
Le 22/09/2019 à 17:55
Livraison fiable et rapide. Ce fut un plaisir
Le 11/09/2019 à 22:24
Délicieux hamburgers, délicieuse pizza
Le 09/09/2019 à 18:00
Toujours satisfait !
Le 27/07/2019 à 05:10
Une des meilleures pizzas de tous les temps
Le 18/06/2019 à 14:16
Tout simplement délicieux !
Le 23/04/2019 à 09:46
Très bien
Le 15/04/2019 à 06:09
Très savoureux et si vous le récupérez localement, c'est aussi très rapide. Nous avons déjà mangé notre pizza au bout de 15 minutes.
Le 07/04/2019 à 17:23
Très savoureux, livraison rapide et bonne
Le 10/01/2019 à 21:23
Bonne pizza
Le 18/12/2018 à 11:03
Jusqu'à présent, je n'ai acheté que la pizza ici moi-même. Tout était super et le personnel était gentil.
Le 26/11/2018 à 17:58
d'accord
Le 04/09/2018 à 08:30
Pizza super savoureuse pour le prix. L'état est très bon - pour la livraison et l'auto-retrait.
Le 10/07/2018 à 09:43
Pizza Max telle que vous la connaissez Des prix que l'on peut attendre d'un service de livraison Lorsque vous la récupérez, la pizza est prête très rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps. Le goût est très savoureux comme vous le savez, beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts
Le 13/06/2018 à 07:25
Rapide, fiable et propre. La nourriture a toujours bon goût
Le 10/06/2018 à 11:04
Essayez la restauration rapide et commandez-la chez Pizza Max... 😉 Toujours mon plaisir. Arrive parfois un peu plus tard, mais toujours croustillant et chaleureux.
Le 26/06/2017 à 11:24
Même si un ingrédient de la pizza n'était plus disponible, la pizza était plutôt savoureuse et a été livrée rapidement et chaude.
Le 31/03/2017 à 14:45
Savoureux et rapide
Le 28/03/2017 à 12:10
Rapide, savoureux, bon :)
Le 25/12/2016 à 19:50
Bonne pizza, côté super ringard, livraison et délai de commande raisonnables, super satisfait
Le 12/11/2016 à 19:31
Pizza Max telle que nous la connaissons. Pizza de restauration rapide standard sur commande et à emporter.
💬 Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis, très savoureux. Mais ce n’est qu’à cause du corona que leur horaire de travail est gênant.
💬 Qualité prix
💬 Ambiance typique du Gasthaus bavarois avec une terrasse Beergarden. Nous venons de faire un tour à vélo pour un Zwetschgendatschi et un café. Le Zwetschgendatschi (une sorte de gâteau aux prunes avec de la crème) était excellent et bien au-dessus de la moyenne, le café était bon. Le service était rapide et sympathique.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !
💬 Ambiance sympa, mais une odeur de graisse froide envahit le restaurant dès le passage de la porte d'entrée... L'état des WC laisse vraiment à désirer, les plats n'ont rien d'extraordinaire ( la viande des hamburger's n'a vraiment pas bon goût). Pas terrible dans l'ensemble
💬 Très bonne pizza, avec un large choix à la carte, de qualité supérieure. Nous avons essayé la pizza et les arancini végétariens et ils sont incroyables. Nous commandons sur leur site Internet et la nourriture arrive toujours chaude et à l'heure.
💬 Très bon Schnitzel ! Par contre la carte est pas très compréhensible !
💬 Nous avons commandé 2 plats et une salade. La salade César était servie sans filet de poulet, ce que j'ai trouvé étrange. De plus, les plats de poisson que nous avons commandés étaient trop salés et dégageaient une odeur très de poisson.
💬 Très bon et à un prix abordable
💬 Le personnel est très sympathique, était là vers 14 heures et a commandé deux pizzas. Même s'il ne se passait pas grand-chose, les deux pizzas étaient complètement brûlées et si noires à de nombreux endroits qu'on ne pouvait plus les manger car la base avait juste un goût de brûlé à ces endroits. J'ai donc dû jeter complètement plus d'une pizza. De plus, seul le paiement en espèces était possible Voici quelques photos de l'enfer de la pizza :