📌 Am Gänsturm 3, 97990 Weikersheim - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:47
Pizza très savoureuse !!
Le 03/04/2024 à 15:05
Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore
Le 28/03/2024 à 16:39
Bon kebab
Le 18/03/2024 à 10:36
Memo, sa femme et tous les employés sont super sympas. Ils apprennent à connaître leurs clients et à les apprécier. Il fait juste chaud. Je conseille à tout le monde d'aller chez Memo, surtout le vendredi. Ce n'est que le vendredi qu'on peut y déguster de délicieuses penne panna !
Le 16/02/2024 à 10:28
L'ambiance est magnifique, la nourriture est bonne et pas chère - encore et encore
Le 09/02/2024 à 20:14
La nourriture est vraiment savoureuse à des prix raisonnables.
Le 06/01/2024 à 18:09
Le kebab de Memo reste tout simplement le meilleur kebab. Et la pizza est également très recommandée. Tout était super 👍🏻
Le 13/12/2023 à 21:00
Vallah billah la nourriture est tellement brutale là-bas ! Seulement recommandé…
Le 17/11/2023 à 23:20
Toujours sympathique, les temps d'attente sont remplis de blagues, la qualité de la nourriture est toujours bonne et rien n'a jamais été mélangé dans ma commande.
Le 11/10/2023 à 08:18
La nourriture était excellente, tout comme le service, l'ambiance était propre et bien rangée, 1 étoile en moins car c'est un fast-food qui n'a pas de toilettes invités.
Le 28/09/2023 à 04:42
Des gens super sympas concoctent des plats super délicieux. Toujours mon plaisir !
Le 18/06/2023 à 15:39
Super sympa.
Le 17/04/2023 à 09:02
nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil super magasin de kebab 👍👍
Le 14/04/2023 à 14:19
Très savoureux, agréable et propre ! 😊🔝👍
Le 22/03/2023 à 12:46
Délicieux repas
Le 22/12/2022 à 20:01
Très très savoureux
Le 20/11/2022 à 14:40
Délicieux Performance des prix très bonne 👍
Le 19/11/2022 à 21:59
Toujours délicieux et mérite une visite
Le 12/10/2022 à 17:35
Les meilleurs à Weikersheim et ses environs
Le 15/09/2022 à 19:23
Tout est délicieux....
Le 15/09/2022 à 09:46
Propriétaires sympathiques avec de la nourriture bon marché !
Le 19/07/2022 à 14:49
Le sympathique patron et sa femme sont toujours derrière le comptoir. Toujours très sympathique, bonne nourriture et bons prix. Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Autrefois, les pains étaient faits maison, les sauces et les ingrédients étaient encore meilleurs.
Le 12/07/2022 à 19:15
Vallah Billah le kebab était vraiment mauvais. J'ai ces super pouvoirs Cela signifiait que j'étais capable de fuir les Amjas plus rapidement. Moche ❤️🧿
Le 22/05/2022 à 15:42
Super!!! 👌🙂
Le 09/05/2022 à 04:16
Je ne comprends pas tous les éloges et le méga rush. Magasin moyen. Oui, personnel super sympa et le kebab le plus propre de Weikersheim, mais en comparaison c'est un kebab plutôt inavouable (pas mal mais rien de spécial non plus). Je pense que les pizzas sont très petites, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais elles sont un euro trop chères et aussi juste moyennes. Un magasin de kebab solide où l'on peut aller sans hésiter car tout va bien. Je n'aurai probablement plus rien ici, je pense que la nourriture dans les autres magasins de kebab a meilleur goût.
Le 17/04/2022 à 18:50
Très bonne nourriture et bon service
Le 23/03/2022 à 17:40
Toujours un plaisir!
Le 20/03/2022 à 00:05
poser
Le 27/02/2022 à 15:01
Notre kebab préféré absolu. Tout est tout simplement génial.
Le 27/02/2022 à 13:18
La pâte à pizza était insuffisamment cuite et la viande de rôtisserie n'était même pas croustillante. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.
Le 25/02/2022 à 07:17
Vallah, le meilleur kebab et pizza que tu puisses obtenir de mon oncle
Le 24/02/2022 à 17:36
Super sympa, très propre, savoureux, savoureux comme toujours, chaque demande des clients est prise en charge à 100%, continuez ainsi, vous êtes les meilleurs, salutations Thomas, Sebastiana et Emilio
Le 20/02/2022 à 15:54
Le meilleur kebab de la région ! Ne peut être que recommandé ! ✨
Le 18/02/2022 à 20:21
Super tortilla, falafel et excellente pizza. Je recommande d'y ajouter de la sauce. 💋👍
Le 22/12/2021 à 17:33
Délicieux
Le 16/11/2021 à 15:42
machine
Le 12/11/2021 à 20:39
Meilleur kebab
Le 15/10/2021 à 15:29
Tout simplement parce que c'est un mémo
Le 14/10/2021 à 15:12
Memo et sa femme sont très gentils. La nourriture est excellente 👌👌👌
Le 24/09/2021 à 17:46
Tout simplement top et à mon avis le meilleur kebab ici à Weikersheim et dans les environs ! Une viande délicieuse et une superbe sauce que l'on peut manger aussi bien sur le kebab que sur la pizza. Personnel vraiment sympathique ! Je ne peux que recommander le magasin. :)
Le 10/08/2021 à 16:49
Toujours mon plaisir
Le 25/07/2021 à 10:42
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 15/07/2021 à 07:44
Actuellement le meilleur kebab de Weikersheim !
Le 10/06/2021 à 05:45
Très sympathique et arrangeant. Et surtout, une cuisine très savoureuse. De loin la meilleure sauce kebab de la région.
Le 04/06/2021 à 17:23
Super délicieux 😋. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/05/2021 à 16:19
La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique
Le 24/05/2021 à 18:32
Très gentil et arrangeant. Nourriture super délicieuse! Toujours heureux.
Le 16/05/2021 à 12:24
Boutique au top ! Convivial, savoureux et rapide !
Le 14/05/2021 à 20:50
Bonnes portions, nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore 👍
Le 14/05/2021 à 12:04
Ils ont certainement les meilleures pizzas ici !! De meilleures pizzas que le restaurant italien lui-même. 👍🏽👍🏽
Le 09/05/2021 à 21:11
Manger délicieusement, mais en fait, il n'est pas arrivé chaud une seule fois, à 3-5 minutes de route, donc la nourriture ne devrait pas être si froide. Cela peut arriver et continuera d’être surveillé.
Le 06/05/2021 à 16:11
Tout simplement le meilleur kebab du coin, surtout il est toujours aussi savoureux qu'avant
Le 04/05/2021 à 10:35
Super Landen. La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Je ne savais même pas que le magasin était là et je l'ai découvert grâce à un ami. C'est désormais définitivement mon premier choix en matière de cuisine turque. Je ne peux rien dire sur la pizza ou quoi que ce soit du genre car je ne l'ai pas encore essayée. Cordialement, Rick
Le 28/04/2021 à 14:14
Miam Miam Miam...
Le 19/03/2021 à 10:24
MEILLEUR DÖNER À WEIKERSHEIMEM ET DANS LES ENVIRONS FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 07/02/2021 à 16:36
Meilleurs kebab à Weikersheim
Le 03/02/2021 à 20:02
Meilleur kebab, seulement ici et à Berlin.
Le 18/01/2021 à 17:35
Les cigares étaient très gras Pizza bien le 15/08.... ce n'est pas aussi spécial que les critiques le sont....
Le 14/01/2021 à 16:24
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, tout est délicieux. Très bons propriétaires. Je recommande également les cinq
Le 14/01/2021 à 13:45
Très bon kebab - fortement recommandé.
Le 08/12/2020 à 09:22
Meilleur kebab
Le 16/11/2020 à 16:00
Excellent
Le 12/11/2020 à 11:36
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 10/11/2020 à 18:47
Super savoureux, rapide et pas cher. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée
Le 07/11/2020 à 19:54
Très bon kebab et pizza délicieuse
Le 06/11/2020 à 08:24
Kebab tout simplement divin
Le 05/11/2020 à 18:59
Kebab, pizza et falafel totalement délicieux. Pour moi, le meilleur magasin de kebab de loin. Seulement recommandé !
Le 24/10/2020 à 08:20
Hier, nous avons eu des boîtes de kebab super délicieuses, des pizzas Hawaii et du pide. Tout était très délicieux ! Et nous avons été bien servis aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2020 à 16:07
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux
Le 01/09/2020 à 13:57
Le meilleur kebab de la région. Super sympa
Le 02/08/2020 à 17:20
Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique et serviable. Vraiment super!
Le 10/07/2020 à 19:08
Très bonne pizza kebab, service sympathique, toujours aussi content !
Le 26/06/2020 à 14:58
Le meilleur kebab que je connaisse, de bons prix et une très bonne nourriture. 5 étoiles et à juste titre (:
Le 11/05/2020 à 11:47
Cher personnel, grand choix, bon goût :)
Le 11/05/2020 à 09:42
Les meilleurs kebab et pizza que j'ai jamais mangés de ma vie. Le magasin est définitivement recommandé et à tous ceux qui n'y sont pas encore allés... il est temps de me faire confiance
Le 18/03/2020 à 22:14
Nourriture vraiment géniale. Ça a toujours été bon et maintenant c'est encore meilleur !!
Le 08/03/2020 à 10:42
Parfait, comme avant.
Le 06/03/2020 à 18:39
Personnel très gentil et sympathique. Beaucoup de choix et des plats très savoureux. Je ne peux que le recommander 👍
Le 06/03/2020 à 14:58
Très bonne nourriture 👍🏻
Le 06/03/2020 à 09:33
Plats très savoureux et personnel sympathique. Grand menu avec beaucoup de choix. Absolument à suggérer.
Le 28/02/2020 à 14:01
Super
Le 28/02/2020 à 11:59
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Il y a aussi un grand choix de plats (par exemple pâtes, pizza, kebab, pide, lahmacun,...) je n'ai rien à redire
Le 28/02/2020 à 11:58
Nourriture délicieuse, service sympa, vous obtenez votre nourriture rapidement et chaleureusement, grand choix (pizza, pâtes, kebab, lamacun et plus) Rien à redire Tout fait maison (pizza, pain kebab)
💬 C'était notre première fois au Thai Lotus et nous attendions avec impatience la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, le nom est un peu trompeur car la majorité de la nourriture proposée est de la cuisine vietnamienne. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, car la cuisine nous a concocté un dîner vraiment délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture irréprochable. Les prix sont très modérés, donc dans l'ensemble, ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous serions ravis de revenir 😃
💬 Super savoureux 👍😋
💬 Super
💬 Différents types de sauces, poulet très savoureux et parfois d'autres types de kebab, par exemple Hawaï Performance des prix au top Tout simplement le meilleur kebab de Mannheim et des environs. Première fois ici depuis 4 mois et le propriétaire me connaissait toujours et savait ce que je mangeais à l'époque.
💬 La qualité de la pizza que j'avais ici était bonne. Un peu simple mais de bon goût. L'ambiance n'était pas terrible, pas beaucoup de clients et pas d'environnement chaleureux. Le service n'était pas ce à quoi je m'attendais, lorsque j'ai voulu payer par carte, j'ai eu une réaction non verbale très étrange et on m'a dit que seul l'argent liquide était possible. Heureusement, j'en avais avec moi, mais vous devriez garder cela à l'esprit lorsque vous y allez.
💬 Beaux appartements dans un endroit calme à Türkheim. La vue n'est pas très belle, mais ça vaut le prix. Les chambres sont bien entretenues et accessibles aux personnes à mobilité réduite avec accès par ascenseur. Il y a un parking et une terrasse. Il devrait y avoir plus d'espace de rangement et de porte-serviettes dans la salle de bain.
💬 Nous avons dîné avec un grand groupe de personnes hier soir. La nourriture était bonne, surtout le dessert. Excellent service, personnel formidable et propriétaire d'entreprise. Nous avons eu une expérience très positive de cet endroit
💬 Meilleure pizza de la région. Une fois par semaine, nous n'avons tout simplement pas envie de cuisiner. Ensuite, nous recourons à l’offre petite mais fine. Même si nous n'avons pas encore essayé toutes les pizzas, nous avons certainement trouvé nos préférées. Toute pizza à la burrata est simplement recommandée, je ne le savais pas avant et l'engouement continue. Service de livraison amical, commande amicale et la pizza arrive toujours chaude. Nous étions récemment en Italie et avons raté la pizza d'ici. J'espère que cela restera et sera préservé ici.
💬 Parking calme 5€ par jour, douche -3€ (durée illimitée), toilettes - 0,50€. Lors du paiement du stationnement, ils vous remettent des coupons correspondant au montant des frais de stationnement, qui peuvent être utilisés pour payer un déjeuner au restaurant. Conservez également vos reçus de WC, ils pourront être utilisés dans un restaurant ou une station service. Il y a un lave-linge et un sèche-linge. Le restaurant est fermé le vendredi et le samedi.
💬 des amis nous ont recommandé. ce restaurant italien. environnement familial très soigné. plats savoureux et très savoureux. ma copine a mangé une pizza, très bonne .. je l'ai mangée. une porchetta au goût unique. Le service était excellent. Des serveurs et un personnel incroyables merci à nos amis italiens qui nous ont recommandé cet endroit. nous reviendrons