Pizzeria 🇩🇪

Pizza Memo Avis

📌 Am Gänsturm 3, 97990 Weikersheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Pizza Memo à Weikersheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Memo à Weikersheim

Silja.i

Le 17/04/2024 à 18:47

5 / 5

Pizza très savoureuse !!

Thomas.m

Le 03/04/2024 à 15:05

5 / 5

Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Thomas.m fait le 03/04/2024 à 15:05 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Samuel.

Le 28/03/2024 à 16:39

5 / 5

Bon kebab

Michael.c

Le 18/03/2024 à 10:36

5 / 5

Memo, sa femme et tous les employés sont super sympas. Ils apprennent à connaître leurs clients et à les apprécier. Il fait juste chaud. Je conseille à tout le monde d'aller chez Memo, surtout le vendredi. Ce n'est que le vendredi qu'on peut y déguster de délicieuses penne panna !

Joachim.o

Le 16/02/2024 à 10:28

5 / 5

L'ambiance est magnifique, la nourriture est bonne et pas chère - encore et encore

Christian.u

Le 09/02/2024 à 20:14

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse à des prix raisonnables.

Linda.m

Le 06/01/2024 à 18:09

5 / 5

Le kebab de Memo reste tout simplement le meilleur kebab. Et la pizza est également très recommandée. Tout était super 👍🏻

Pepe.o

Le 13/12/2023 à 21:00

5 / 5

Vallah billah la nourriture est tellement brutale là-bas ! Seulement recommandé…

Jaroslava.e

Le 17/11/2023 à 23:20

5 / 5

Toujours sympathique, les temps d'attente sont remplis de blagues, la qualité de la nourriture est toujours bonne et rien n'a jamais été mélangé dans ma commande.

lalelu10.

Le 11/10/2023 à 08:18

5 / 5

La nourriture était excellente, tout comme le service, l'ambiance était propre et bien rangée, 1 étoile en moins car c'est un fast-food qui n'a pas de toilettes invités.

Timon.

Le 28/09/2023 à 04:42

5 / 5

Des gens super sympas concoctent des plats super délicieux. Toujours mon plaisir !

Michael.o

Le 18/06/2023 à 15:39

5 / 5

Super sympa.

Vera.e

Le 17/04/2023 à 09:02

5 / 5

nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil super magasin de kebab 👍👍

Aleksandra.a

Le 14/04/2023 à 14:19

5 / 5

Très savoureux, agréable et propre ! 😊🔝👍

Daniel.c

Le 22/03/2023 à 12:46

5 / 5

Délicieux repas

Melanie.n

Le 22/12/2022 à 20:01

5 / 5

Très très savoureux

Waldemar.c

Le 20/11/2022 à 14:40

5 / 5

Délicieux Performance des prix très bonne 👍

Rene.o

Le 19/11/2022 à 21:59

5 / 5

Toujours délicieux et mérite une visite

Johannes.

Le 12/10/2022 à 17:35

5 / 5

Les meilleurs à Weikersheim et ses environs

Mehmet.a

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Tout est délicieux....

Z.

Le 15/09/2022 à 09:46

5 / 5

Propriétaires sympathiques avec de la nourriture bon marché !

Shido.9

Le 19/07/2022 à 14:49

4 / 5

Le sympathique patron et sa femme sont toujours derrière le comptoir. Toujours très sympathique, bonne nourriture et bons prix. Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Autrefois, les pains étaient faits maison, les sauces et les ingrédients étaient encore meilleurs.

Gameplayer09.a

Le 12/07/2022 à 19:15

5 / 5

Vallah Billah le kebab était vraiment mauvais. J'ai ces super pouvoirs Cela signifiait que j'étais capable de fuir les Amjas plus rapidement. Moche ❤️🧿

costi.l

Le 22/05/2022 à 15:42

5 / 5

Super!!! 👌🙂

Andreas.

Le 09/05/2022 à 04:16

3 / 5

Je ne comprends pas tous les éloges et le méga rush. Magasin moyen. Oui, personnel super sympa et le kebab le plus propre de Weikersheim, mais en comparaison c'est un kebab plutôt inavouable (pas mal mais rien de spécial non plus). Je pense que les pizzas sont très petites, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais elles sont un euro trop chères et aussi juste moyennes. Un magasin de kebab solide où l'on peut aller sans hésiter car tout va bien. Je n'aurai probablement plus rien ici, je pense que la nourriture dans les autres magasins de kebab a meilleur goût.

Tobias.i

Le 17/04/2022 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service

Dirk.a

Le 23/03/2022 à 17:40

5 / 5

Toujours un plaisir!

Lorenz..

Le 20/03/2022 à 00:05

5 / 5

poser

casey0haga.

Le 27/02/2022 à 15:01

5 / 5

Notre kebab préféré absolu. Tout est tout simplement génial.

Tobi..

Le 27/02/2022 à 13:18

1 / 5

La pâte à pizza était insuffisamment cuite et la viande de rôtisserie n'était même pas croustillante. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.

Arjin.

Le 25/02/2022 à 07:17

5 / 5

Vallah, le meilleur kebab et pizza que tu puisses obtenir de mon oncle

Thomas.a

Le 24/02/2022 à 17:36

5 / 5

Super sympa, très propre, savoureux, savoureux comme toujours, chaque demande des clients est prise en charge à 100%, continuez ainsi, vous êtes les meilleurs, salutations Thomas, Sebastiana et Emilio

Kristina.

Le 20/02/2022 à 15:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la région ! Ne peut être que recommandé ! ✨

Sabina.r

Le 18/02/2022 à 20:21

4 / 5

Super tortilla, falafel et excellente pizza. Je recommande d'y ajouter de la sauce. 💋👍

Photo n°1 de l'avis de Sabina.r fait le 18/02/2022 à 20:21 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Photo n°2 de l'avis de Sabina.r fait le 18/02/2022 à 20:21 sur le  Pizza Memo à Weikersheim
Sebastiana.i

Le 22/12/2021 à 17:33

5 / 5

Délicieux

Joshua.r

Le 16/11/2021 à 15:42

5 / 5

machine

Mike.a

Le 12/11/2021 à 20:39

5 / 5

Meilleur kebab

Adri2008.

Le 15/10/2021 à 15:29

5 / 5

Tout simplement parce que c'est un mémo

Susanne.e

Le 14/10/2021 à 15:12

5 / 5

Memo et sa femme sont très gentils. La nourriture est excellente 👌👌👌

AnT.s

Le 24/09/2021 à 17:46

5 / 5

Tout simplement top et à mon avis le meilleur kebab ici à Weikersheim et dans les environs ! Une viande délicieuse et une superbe sauce que l'on peut manger aussi bien sur le kebab que sur la pizza. Personnel vraiment sympathique ! Je ne peux que recommander le magasin. :)

Alexander.i

Le 10/08/2021 à 16:49

4 / 5

Toujours mon plaisir

AH.I

Le 25/07/2021 à 10:42

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse

Philipp.i

Le 15/07/2021 à 07:44

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab de Weikersheim !

Marco.c

Le 10/06/2021 à 05:45

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Et surtout, une cuisine très savoureuse. De loin la meilleure sauce kebab de la région.

Sabrina.r

Le 04/06/2021 à 17:23

5 / 5

Super délicieux 😋. Ça vaut toujours le détour.

Markus.r

Le 29/05/2021 à 16:19

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique

Felix.

Le 24/05/2021 à 18:32

5 / 5

Très gentil et arrangeant. Nourriture super délicieuse! Toujours heureux.

Sinan.u

Le 16/05/2021 à 12:24

5 / 5

Boutique au top ! Convivial, savoureux et rapide !

Tanja.T

Le 14/05/2021 à 20:50

5 / 5

Bonnes portions, nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore 👍

Fatbardha.h

Le 14/05/2021 à 12:04

5 / 5

Ils ont certainement les meilleures pizzas ici !! De meilleures pizzas que le restaurant italien lui-même. 👍🏽👍🏽

Sara.l

Le 09/05/2021 à 21:11

3 / 5

Manger délicieusement, mais en fait, il n'est pas arrivé chaud une seule fois, à 3-5 minutes de route, donc la nourriture ne devrait pas être si froide. Cela peut arriver et continuera d’être surveillé.

christian.t

Le 06/05/2021 à 16:11

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin, surtout il est toujours aussi savoureux qu'avant

Rick.t

Le 04/05/2021 à 10:35

5 / 5

Super Landen. La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Je ne savais même pas que le magasin était là et je l'ai découvert grâce à un ami. C'est désormais définitivement mon premier choix en matière de cuisine turque. Je ne peux rien dire sur la pizza ou quoi que ce soit du genre car je ne l'ai pas encore essayée. Cordialement, Rick

Uwe.l

Le 28/04/2021 à 14:14

5 / 5

Miam Miam Miam...

Roland.s

Le 19/03/2021 à 10:24

5 / 5

MEILLEUR DÖNER À WEIKERSHEIMEM ET DANS LES ENVIRONS FORTEMENT RECOMMANDÉ

Markus.c

Le 07/02/2021 à 16:36

5 / 5

Meilleurs kebab à Weikersheim

Simon.b

Le 03/02/2021 à 20:02

5 / 5

Meilleur kebab, seulement ici et à Berlin.

M-A.

Le 18/01/2021 à 17:35

3 / 5

Les cigares étaient très gras Pizza bien le 15/08.... ce n'est pas aussi spécial que les critiques le sont....

Michael.e

Le 14/01/2021 à 16:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, tout est délicieux. Très bons propriétaires. Je recommande également les cinq

Heiko.a

Le 14/01/2021 à 13:45

5 / 5

Très bon kebab - fortement recommandé.

Molitor.i

Le 08/12/2020 à 09:22

5 / 5

Meilleur kebab

Lost.a

Le 16/11/2020 à 16:00

5 / 5

Excellent

Adam.i

Le 12/11/2020 à 11:36

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Daniela.a

Le 10/11/2020 à 18:47

5 / 5

Super savoureux, rapide et pas cher. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée

Dieter.e

Le 07/11/2020 à 19:54

5 / 5

Très bon kebab et pizza délicieuse

Jesus.h

Le 06/11/2020 à 08:24

5 / 5

Kebab tout simplement divin

C.

Le 05/11/2020 à 18:59

5 / 5

Kebab, pizza et falafel totalement délicieux. Pour moi, le meilleur magasin de kebab de loin. Seulement recommandé !

S.e

Le 24/10/2020 à 08:20

5 / 5

Hier, nous avons eu des boîtes de kebab super délicieuses, des pizzas Hawaii et du pide. Tout était très délicieux ! Et nous avons été bien servis aussi. Nous serions ravis de revenir.

Kevin.e

Le 02/10/2020 à 16:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse à un prix avantageux

M.

Le 01/09/2020 à 13:57

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Super sympa

Julian.i

Le 02/08/2020 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympathique et serviable. Vraiment super!

henrik..

Le 10/07/2020 à 19:08

5 / 5

Très bonne pizza kebab, service sympathique, toujours aussi content !

Macaroni.i

Le 26/06/2020 à 14:58

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, de bons prix et une très bonne nourriture. 5 étoiles et à juste titre (:

Sophie.r

Le 11/05/2020 à 11:47

5 / 5

Cher personnel, grand choix, bon goût :)

Devrim.a

Le 11/05/2020 à 09:42

5 / 5

Les meilleurs kebab et pizza que j'ai jamais mangés de ma vie. Le magasin est définitivement recommandé et à tous ceux qui n'y sont pas encore allés... il est temps de me faire confiance

Sandro.r

Le 18/03/2020 à 22:14

5 / 5

Nourriture vraiment géniale. Ça a toujours été bon et maintenant c'est encore meilleur !!

m4xx1cod3z.

Le 08/03/2020 à 10:42

5 / 5

Parfait, comme avant.

Tiara.a

Le 06/03/2020 à 18:39

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Beaucoup de choix et des plats très savoureux. Je ne peux que le recommander 👍

Castiel.

Le 06/03/2020 à 14:58

5 / 5

Très bonne nourriture 👍🏻

Max.o

Le 06/03/2020 à 09:33

5 / 5

Plats très savoureux et personnel sympathique. Grand menu avec beaucoup de choix. Absolument à suggérer.

Anton.a

Le 28/02/2020 à 14:01

5 / 5

Super

Tobias.a

Le 28/02/2020 à 11:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Il y a aussi un grand choix de plats (par exemple pâtes, pizza, kebab, pide, lahmacun,...) je n'ai rien à redire

Joshua.o

Le 28/02/2020 à 11:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympa, vous obtenez votre nourriture rapidement et chaleureusement, grand choix (pizza, pâtes, kebab, lamacun et plus) Rien à redire Tout fait maison (pizza, pain kebab)

  • 🏪 LUTHERs Weinrestaurant und Konditorei (106 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour le petit-déjeuner et nous nous y sommes ensuite arrêtés. C'était très confortable et la sélection de petit-déjeuner que nous avons commandée était délicieuse et parfaite pour nous. Pas de chichi, un service très sympathique et une clientèle variée contribuent à une ambiance chaleureuse. Il existe également un grand choix de gâteaux et de biscuits de Noël à acheter.


  • 🏪 Säumerherberge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Dieckhaus (27 Avis)

  • 💬 J'ai fêté un anniversaire. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympa et très travailleur. Tout était propre et soigné, mais le hall est plus ancien. Néanmoins, c'était une belle fête


  • 🏪 Bizim Corbaci Deluxe - Gelsenkirchen (974 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le menu est bien fourni ainsi que le contenu des assiettes. Bien pour les amis et les familles. Le personnel est correct et sympa, on y retournera sans aucun doute. Je le recommande sans hésiter


  • 🏪 Pizza Döner Ince (504 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois parce que j'étais à Weilburg pour affaires. Et je reviendrais ici encore et encore. Absolument top !!! Tout s'adapte. Super kebab, pain frais croquant, salade et viande. Les sauces sont géniales. Et un personnel très, très charmant et sympathique. Et aussi très juste, ils ne vous diront rien, bien au contraire. Le magasin serait dans mon top 3 à Berlin. C'est dommage que tu n'existes pas à Berlin. Continuez comme ça. Et je reviendrai certainement quand je serai à Weilburg.


  • 🏪 Rothenberger Apartments (115 Avis)

  • 💬 Merci très propre, beau, douillet ! Si jamais je retourne dans cette ville, j'irai à 100% uniquement dans cet hôtel ! La seule chose que j'ajouterais, c'est qu'il n'y a pas assez de thé et de café près de la bouilloire. ! Du sucre et une cuillère pour mélanger le sucre !😉 Et le reste est juste génial ! Merci 👍


  • 🏪 Pension Gaa und Ferienwohnung Gaa (51 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre et un appartement de vacances ici pour une fête de famille. Les chambres ont été récemment rénovées, belles et propres. L'employé est très gentil et serviable. La maison d'hôtes est très proche du centre-ville et d'un marché commercial. Nous avons beaucoup aimé le château et la piscine publique à proximité. Ce furent de courtes vacances agréables et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sontheims Naturhotel & Spa GmbH & Co.KG (244 Avis)

  • 💬 En tant que famille avec un enfant, nous avons passé de merveilleuses journées à l'hôtel. Ici, on se sent chaleureusement accueilli dans une ambiance familiale. Les chambres sont joliment décorées. La nourriture (nous étions en demi-pension) est vraiment excellente et variée. L'hôtel est magnifiquement situé dans la nature et les environs vous invitent à de belles petites randonnées. La petite piscine dans laquelle notre fils peut nager et le superbe espace sauna pour se détendre étaient également agréables. L'enclos des cerfs était également un moment fort pour notre petit fils.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Schwanen (253 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec des amis et c'était une bonne nourriture honnête à des prix très intéressants. Ils étaient incroyablement occupés un samedi soir, donc le service était un peu lent, mais cela ne nous dérangeait pas car tout le monde était toujours sympathique. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Das Jaartn (68 Avis)

  • 💬 Ceux qui ont visité leur ancien logement à Kreuzberg savent à quoi s'attendre. La nourriture est délicieuse. La carte change avec la saison. Ils proposent désormais également des aliments contenant du gluten, mais ils disposent d'une cuisine séparée pour les demandes sans gluten. C'est toujours un plaisir de discuter avec le personnel et le lieu est vraiment sympa. Sur leur site Internet, on peut trouver les indications pour s'y rendre ainsi que le menu. Il convient de mentionner que depuis l'aéroport T5 (où vous pouvez arriver avec le S9), il est facile de marcher ici, pas besoin d'attendre indéfiniment le bus.