📌 Koblenzer Str. 52, 57555 Mudersbach - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:40
Toujours très sympa et surtout délicieux.On adore que la pâte à pizza soit fine, c'est vraiment italien.
Le 19/11/2023 à 19:17
La pizza est fine comme du papier et il n'y a presque rien dessus...
Le 02/10/2023 à 17:11
Personnel hostile
Le 13/07/2023 à 16:47
Commandez souvent pour le retrait ! Les nouilles au four sont tellement délicieuses ! Personnel très sympathique, continuez comme ça ! La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les rouleaux de pizza étaient autrefois gratuits, mais malheureusement, ils coûtent désormais plus cher ! Ce serait bien si c'était à nouveau changé ! Je commanderai toujours chez vous à venir chercher et ne peux que vous le recommander ! LG
Le 05/06/2023 à 11:23
Le personnel n'était pas sympathique, il n'y avait que des feuilles de laitue brune dans la salade, on ne pouvait pas la manger, la pâte à pizza était beaucoup trop fine, la pizza au salami n'avait pratiquement pas de garniture.
Le 07/05/2023 à 20:09
36€ pour un délai incroyable de 2h30. Pizza froide et salée. Mauvaises excuses du livreur. Les trois pizzas ont une garniture de 1 mm et vous pourrez peut-être trouver du fromage sur le bord de la pizza avec un microscope. Désolé mais plus jamais
Le 11/04/2023 à 11:20
Que s'est-il passé ici? J'ai souvent commandé chez Mi2 dans le passé et j'ai toujours été satisfait. Mais les deux dernières commandes étaient vraiment mauvaises. La pizza avait l'air aussi peu appétissante que son goût. Les spaghettis aux poivrons et à la sauce tomate nous ont donné des maux de ventre et d'autres choses qu'on n'écrit pas sur Internet. Désolé mais c'était la dernière commande ici. Si les prix doivent être aussi élevés, alors au moins la qualité devrait être bonne.
Le 08/03/2023 à 14:07
Les pizzas sont incroyables, elles ont toujours bon goût, absolument géniales ! Les bases sont fines, les garnitures sont juste suffisantes, fraîches et délicieuses !!
Le 12/01/2023 à 12:54
La nourriture est toujours délicieuse et comme la livraison prend toujours beaucoup de temps, nous la récupérons toujours.
Le 10/01/2023 à 21:07
Commandé pour la dernière fois aujourd'hui pour une portion de pâtes à 10€ et sans le pain et le beurre qui l'accompagnaient !!!!
Le 29/10/2022 à 16:36
Relativement rapide, en fait sympathique, mais ils ne supportent pas tout ce que les clients effrontés peuvent faire. Je peux bien le comprendre ! Malheureusement, les frites étaient un peu trop molles et peu assaisonnées, mais le reste de la nourriture était tout à fait mangeable !
Le 11/09/2022 à 13:27
La meilleure pizza du coin !
Le 08/08/2022 à 18:08
J'ai eu une intoxication alimentaire après avoir mangé. La pizza avait très peu de garnitures et n'était pas cuite correctement.
Le 17/07/2022 à 11:31
C'est la première fois que je reçois une pizza, certainement pas la dernière fois, très savoureuse, comme elle devrait l'être !! Propriétaires sympas. Très bonne qualité. Prix parfait.
Le 10/05/2022 à 19:31
Des pizzas très savoureuses, des « boulangers » très sympas😀
Le 29/04/2022 à 16:34
La pizza était délicieuse comme toujours. Certaines des meilleures pizzas de la région. Le personnel est toujours gentil.
Le 14/03/2022 à 11:26
Bon choix, pizzas grandes et bon marché.
Le 04/03/2022 à 19:28
Cela a pris beaucoup trop de temps et la pâte était très dure.
Le 28/02/2022 à 18:54
Nous y avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement très déçu. Malheureusement, les nouilles n'ont pas bon goût du tout. Les canelloni étaient des raviolis.
Le 05/02/2022 à 17:24
Un homme est très enthousiasmé par les lasagnes, la nourriture est fantastique.
Le 03/12/2021 à 23:33
Je pense toujours que les plats de pizza, quels qu'ils soient, sont excellents. Le personnel est super sympa, les prix sont corrects. Alors... bravo.
Le 19/11/2021 à 18:41
La première et la dernière fois. En gros, vous ne pouvez pas le manger. La vinaigrette a un goût absolument dégoûtant. Pâte à pizza trop salée.
Le 24/07/2021 à 14:43
Délicieux! Livraison rapide! Il est également possible de commander via Lieferando.
Le 13/07/2021 à 18:07
Les pizzas Delay + étaient dégoûtantes.
Le 13/07/2021 à 10:09
5 heures de retard
Le 13/07/2021 à 10:08
Pizza tardive
Le 13/07/2021 à 10:06
Très mauvais!!! 15 heures supplémentaires !!!
Le 24/06/2021 à 16:58
Pizza mi très savoureuse; service sympathique!
Le 22/05/2021 à 11:27
Le service est correct, tout le monde est sympathique, mais la pizza est beaucoup trop grasse et nous nous sommes trompés de pizza plusieurs fois.
Le 08/05/2021 à 08:25
Encore et encore
Le 08/04/2021 à 20:04
Je recommande en toute confiance ! personnel très gentil et gentil
Le 20/03/2021 à 22:07
Super bonne pizza, salade et pâtes également super. Les prix sont tout à fait corrects. Très bon service, toujours heureux. Vous ne pouvez jamais rien faire de mal ici !
Le 21/11/2020 à 12:00
Très très bons plats de pizzas et de pâtes
Le 14/11/2020 à 18:37
Excité depuis des années. À chaque fois, c'était super savoureux et il y avait beaucoup de choix.
Le 10/11/2020 à 07:36
Très bonne pizza
Le 15/09/2020 à 19:26
Que ce soit des pizzas, des pâtes ou des salades. Tout est toujours génial ! Personnel super sympa ! Ma pizza préférée : Pizza Pazza. Essayez-le certainement!
Le 20/02/2020 à 19:09
Nous l'avons récupéré nous-mêmes. La pizza était super savoureuse. Agréable et fin, bien documenté. Combinanzione aussi très savoureux :-) Nous commanderons certainement à nouveau ici !
Le 18/01/2020 à 19:09
La livraison à temps et la pizza étaient vraiment savoureuses :)
Le 12/01/2020 à 17:01
Très très savoureux
Le 03/01/2020 à 17:23
Pizza fine et croustillante. Le facteur de saturation est ok
Le 12/12/2019 à 19:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 25/10/2019 à 01:13
Wallah rien de bon celui-là
Le 13/10/2019 à 18:56
Excellente pizza... c'est difficile de trouver quelque chose comme ça en Allemagne. Levain correct qui le rend très digeste. Condiments élaborés avec des produits de première qualité.
Le 12/10/2019 à 08:19
Délicieuse pizza, livrée rapidement. Interaction amicale au téléphone et à la porte d'entrée. La pizza a toujours été excellente ! (commandes régulières sur 2 ans)
Le 08/09/2019 à 18:53
Très bonne nourriture.
Le 12/07/2019 à 18:13
La meilleure pizzeria du monde entier ❤️
Le 29/05/2019 à 06:54
Plats italiens très savoureux. Service de livraison rapide et convivial. Excellent!
Le 28/05/2019 à 08:04
Chaque fois que nous sommes avec nos parents ! DÉLICIEUX. Mais écoutez mieux au téléphone...
Le 19/04/2019 à 16:29
Bonne qualité, nourriture savoureuse, prix raisonnable.
Le 15/04/2019 à 06:19
pizza très savoureuse
Le 13/04/2019 à 19:08
Pizza Frutti di Mare ce soir, beaucoup de fruits de mer dessus et la pâte était excellente comme toujours, volontiers 5 étoiles encore, c'était très savoureux, je suis content d'attendre encore un peu 👍
Le 22/03/2019 à 10:06
Avant, c'était mieux.
Le 15/03/2019 à 21:28
La meilleure pizza au salami depuis longtemps. Aussi bon que sur le lac de Garde, plus que recommandé !
Le 11/03/2019 à 14:49
Pizza très savoureuse et fraîche
Le 07/03/2019 à 17:03
J'adore la nourriture 😍
Le 01/03/2019 à 14:17
D'accord
Le 06/02/2019 à 13:03
Ce n'était pas génial malheureusement
Le 06/02/2019 à 09:02
Il y a de délicieuses pizzas ici. Le choix est également large. Une pizza normale peut vous rassasier. La cuisson va vite et le service est sympathique.
Le 09/01/2019 à 16:51
Super pizza et co. Très très savoureux et savoureux.
Le 06/01/2019 à 20:54
de vraies pizzas italiennes
Le 09/12/2018 à 14:03
C'était déjà nettement mieux. Pizza trop salée et détrempée, la salade était noyée dans la sauce au yaourt et avait un goût très neutre
Le 30/11/2018 à 21:12
Très hygiénique, grande qualité et accueil sympathique.
Le 23/11/2018 à 21:02
Classe un bon branz....
Le 06/09/2018 à 17:15
Service rapide et agréable :-) Que veux-tu de plus?
Le 04/07/2018 à 14:12
Je commande chez vous et mes amis presque toutes les semaines et j'aime tout, même si la pizza est notre priorité, vos pâtes et salades sont très bonnes.
Le 18/05/2018 à 07:49
Une vraie pizza italienne. Brillamment savoureux et personnel au top. Classe
Le 03/05/2018 à 11:01
Toujours délicieux, ils savent y faire !
Le 08/04/2018 à 04:13
Durée des horaires d'ouverture, service de livraison ( Lieferando ), La pizza n'a pas assez de garniture et la pâte est beaucoup trop fine et trop molle.
Le 21/02/2018 à 17:13
Super équipe Italo, bonne qualité, avec plaisir encore...
Le 14/02/2018 à 06:35
Tout simplement bon
Le 06/02/2018 à 08:43
Meilleure pizza entreprise familiale très sympathique 👍👌
Le 30/11/2017 à 13:38
La famille Stasi est tout simplement géniale, excellentes pizzas, excellent service, toujours sympathique
Le 07/10/2017 à 15:47
Super pizza!
Le 01/09/2017 à 16:19
Délais de livraison respectés! Super pizza ! Service de livraison très sympathique. 5 étoiles plus
Le 29/07/2017 à 16:40
Convivial, rapide, prix normaux et pas grand chose à redire niveau goût.
Le 09/07/2017 à 19:16
La meilleure pizza que j'ai mangé
Le 15/06/2017 à 19:49
Bon appétit
Le 31/05/2017 à 06:10
Comme toujours, bon service et nourriture délicieuse 🍕🍝
Le 10/05/2017 à 17:50
Délicieuse pizza. Vous pouvez manger sur place et des services de livraison sont également proposés.
Le 22/04/2017 à 13:06
Venez découvrir
Le 10/04/2017 à 11:08
Pizza très savoureuse. Il est également prêt en quelques minutes Mise à jour mai 2021 et donc seulement 1 étoile : La qualité des pizzas a énormément diminué ces dernières semaines. Les pizzas étaient vraiment excellentes avant, mais plus maintenant. C'est vraiment dommage.
Le 02/02/2017 à 23:39
De délicieux plats peuvent également être commandés sur demande pour de plus grandes célébrations.
Le 17/11/2016 à 17:30
Délicieuses pizzas, pâtes et salades ! Personnel sympathique, bravo !
Le 06/07/2016 à 05:18
Pizza fraîche très savoureuse.
Le 21/02/2016 à 21:18
Bonne pizza
Le 25/11/2015 à 04:07
En fait, j’étais vraiment très excité. Malheureusement, c'est la deuxième fois que je suis déçu par l'emplacement de la City Gallery ! Tout simplement peu hygiénique lorsque les restes de garnitures d’autres pizzas se retrouvent sur une pizza végétarienne Magaritha ! Les deux fois, j’ai jeté la pizza dans la poubelle la plus proche !
💬 Ma recommandation pour le meilleur plaisir !!! Nous l'avons enfin trouvé, la pizzeria la plus savoureuse du monde 🤩 La pâte à pizza est faite avec de la farine de maïs, elle est super aérée, juteuse et toujours aussi croustillante. Les autres plats sont aussi super délicieux 😋 La performance des prix est excellente pour l’époque actuelle. La nourriture est toujours prête rapidement et il existe également un service de livraison. Il vous suffit d'y aller⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Il est difficile d'imaginer une promenade nocturne sans les petits pains à pizza garnis. La meilleure et unique pizza est ici, merci beaucoup pour cela. Nous sommes désormais des clients réguliers 👍😍
💬 Des hamburgers super savoureux et de grandes portions. Le personnel était super sympa et le café en plein air était confortable. Peut être recommandé en toute conscience !
💬 Extrêmement savoureux et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous étions deux pour le déjeuner, l'espresso était offert par la maison. Tout le personnel était sympathique. Vous devriez soit être tôt, soit réserver une table. Toutes les tables étaient pleines peu après midi. Le paiement par carte et en espèces est possible. Le choix au déjeuner est limité à quatre plats, le menu du soir est très complet. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
💬 Des gens très sympas qui travaillent ici. La nourriture est également très, très bonne et la viande est composée peut-être d'un maximum de 10 % de viande hachée, ce que je trouve également très bon. Les sauces ont aussi le goût d'être fraîchement préparées et surtout la sauce cocktail, qui est un 10/10. L'apparence du restaurant est également très belle.
💬 Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés !!!! Les chambres sont propres et bien équipées. La salle de bain est un peu petite. Les places de parking sont directement devant la maison. Le propriétaire est très sympathique. Nous sommes très satisfaits et ne pouvons que recommander cette maison!!!!
💬 J'adore l'atmosphère familiale. Très sympathique. Belle décoration et chambres.
💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région
💬 Les gâteaux ont un goût incroyable, surtout le cheesecake aux mandarines est super délicieux ! La chambre était très soignée, grande et bien équipée. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et accueillants. Le petit déjeuner était très bon et sucré. Je ne peux que recommander le café et le logement de vacances !
💬 Nous sommes venus ici tous les deux aujourd'hui après une belle visite en scooter et tous deux étaient ravis de l'emplacement. Le personnel était très sympathique, tout était propre et la sélection de plats était vraiment bonne. Les portions que nous avons commandées étaient copieuses (je n'ai pas pu finir mon assiette de kebab) et absolument délicieuses. Les tables utilisées ont été à nouveau nettoyées après le départ des clients. Si nous étions à nouveau dans le coin, nous reviendrions certainement dans cet endroit.
💬 Petit déjeuner solitaire top. Chambre super Eh bien, la vue depuis le balcon n'est pas géniale. Mais nous pourrions vivre avec ça. L'essentiel est de s'asseoir dehors. Dans l’ensemble, des éloges à tout le monde dans l’hôtel. Le personnel super sympathique. La nourriture était excellente. Nous vous recommanderons. Merci👍👍👍👍