📌 Rathauspl. 9, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:33
Un très très bon kebab. Savoureux et fraîcheur-techniquement 1A.
Le 28/02/2024 à 12:29
Tout simplement délicieux
Le 02/11/2023 à 12:12
Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas
Le 10/10/2023 à 17:22
Des gens sympas et de la bonne nourriture :)
Le 01/10/2023 à 09:46
Joli kebab au coin de la rue, je suis presque un voisin
Le 12/08/2023 à 13:16
La boisson est bonne et froide et le kebab est petit mais sympa. On ne peut rien dire contre le magasin, le temps d'attente n'est pas aussi long que dans les autres kebabs.
Le 03/08/2023 à 14:27
Très savoureux, j'ai été très agréablement surpris. Merci
Le 10/05/2023 à 21:46
Nourriture très savoureuse. Je suis client depuis plus de 4 ans. Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:53
La machine à pizza n'est pas hygiénique (« atteint le nez »)
Le 14/04/2023 à 14:41
Tout simplement horrible, sale, mauvaise nourriture, très petites portions, personnel très antipathique, je ne donnerais pas une étoile.
Le 12/04/2023 à 16:23
Des pizzas, des kebabs et des donneurs très savoureux et tout..🤗🤗
Le 07/01/2023 à 01:30
Meilleurs kebab à Unterschleißheim Haut! Haut! Continuez comme ça !!
Le 06/01/2023 à 10:40
Meilleur kebab à Unterschleißheim!
Le 17/11/2022 à 11:48
tout à fait ok, le magasin d'à côté est meilleur mais aussi bon
Le 21/08/2022 à 20:30
Meilleur kebab, je vous recommande d'y manger
Le 16/06/2022 à 13:21
Super pizza
Le 14/05/2022 à 22:19
Toujours frais, bon et pas aussi cher que les autres magasins Ce kebab est vraiment le meilleur médicament d'Unterschleißheim
Le 05/03/2022 à 01:58
Service fantastique..la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse..le meilleur magasin de donneurs dans ce quartier… j'étais satisfait de leur service client… FORTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 13/01/2022 à 13:35
Très bon kebab Le meilleur à Unterschleißheim ❤️🤩
Le 26/09/2021 à 22:04
Meilleur Döer
Le 08/08/2021 à 18:34
très bonne prestation
Le 16/07/2021 à 14:39
Avec l'un des meilleurs kebabs de la région de Munich. Sauces et pain faits maison ou trouvés chez un bon fournisseur. Haut!
Le 13/03/2021 à 23:44
Des collègues agréables ! La nourriture est excellente, comme toujours ! Juste à recommander😋
Le 25/01/2021 à 11:56
L'assiette de kebab est super savoureuse et la sauce piquante maison est tout simplement parfaite. Pilotes et équipe super sympas. Continuez à vous balancer ! Merci! PS : je mets une photo tout de suite, voir c'est croire :)
Le 31/10/2020 à 19:34
Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur... mais nous avions juste faim. La discussion sur un moulin qui se trouvait sur le comptoir au-dessus de la nourriture était intéressante. Clients et restaurateurs ont tenté de réparer le moulin sur le comptoir. La pizza était au mieux moyenne. Je ne peux rien dire sur la qualité du service de réparation du broyeur.
Le 31/10/2020 à 19:29
Pas bon.
Le 16/02/2020 à 16:19
Ça va encore mieux
Le 09/11/2019 à 19:15
Magasin de kebab typique. Pas très attrayant, comme toute la région.
Le 25/10/2019 à 15:16
Ce qui distingue le kebab, c'est la bonne sauce sucrée. Je pense que c'est un très bon kebab. Cependant, je ne sais pas vraiment pourquoi ils y servent également des pizzas. Ce serait mieux si vous prépariez vous-même le pain pour le kebab.👍
Le 22/06/2019 à 17:15
Habibi n'emballe pas de gros kebabs, il dit que je te donnerai moins de viande Abi.
Le 22/06/2019 à 17:15
Doner kebab pas bon. Avare d'épices.
Le 12/03/2019 à 18:28
Restauration rapide, excellent service
Le 29/11/2018 à 11:09
Les pizzas et autres sont OK, mais le kebab d'en face est 10 fois meilleur ;-)
Le 09/08/2018 à 08:39
Super Falafel Dürüm 😊👍🏻
Le 03/06/2018 à 12:19
Pizza incroyable
💬 Nous sommes venus de Strasbourg pour manger chez eux. Très bon accueil très propre et nous avons très bien mangé.
💬 Nous y sommes allés spontanément. Nous avons mangé du rôti de porc une fois avec des raviolis et une fois avec des raviolis au bretzel. En entrée, il y avait une soupe à la crème d'asperges. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 J'y étais en couple en mai. La nourriture était impeccable, le service était sympathique et rapide. Si je peux y retourner en dehors du WOA, je le ferai certainement aussi. 😁
💬 Total Super
💬 Petit restaurant sympa avec des snacks et des boissons à petit prix. Cocktails, pizza, salade de baguette ou de saucisses et bien plus encore.
💬 Service haut de gamme dans une ambiance haut de gamme. La nourriture était servie comme une œuvre d'art et était vraiment délicieuse ! Tout est vraiment bien ici ! Nous avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
💬 Nourriture délicieuse... personnel sympa, tout est super.
💬 Une pizzeria de livraison. Mais avec quelques places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Et des pizzas et des salades vraiment délicieuses. Nous avons donc été très satisfaits. Le service était sympathique et rapide malgré le bourdonnement du magasin. La panna cotta à la sauce aux myrtilles était vraiment bonne 😋
💬 Le wrap aux falafels était très savoureux et préparé avec des ingrédients frais. Merci, je reviendrai la prochaine fois que je serai en RNZ.
💬 Tout est toujours très savoureux et frais…..Et près de chez nous…