📌 Rathauspl. 9, 85716 Unterschleißheim - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 14:33
Un très très bon kebab. Savoureux et fraîcheur-techniquement 1A.
Le 28/02/2024 à 12:29
Tout simplement délicieux
Le 02/11/2023 à 12:12
Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas
Le 10/10/2023 à 17:22
Des gens sympas et de la bonne nourriture :)
Le 01/10/2023 à 09:46
Joli kebab au coin de la rue, je suis presque un voisin
Le 12/08/2023 à 13:16
La boisson est bonne et froide et le kebab est petit mais sympa. On ne peut rien dire contre le magasin, le temps d'attente n'est pas aussi long que dans les autres kebabs.
Le 03/08/2023 à 14:27
Très savoureux, j'ai été très agréablement surpris. Merci
Le 10/05/2023 à 21:46
Nourriture très savoureuse. Je suis client depuis plus de 4 ans. Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:53
La machine à pizza n'est pas hygiénique (« atteint le nez »)
Le 14/04/2023 à 14:41
Tout simplement horrible, sale, mauvaise nourriture, très petites portions, personnel très antipathique, je ne donnerais pas une étoile.
Le 12/04/2023 à 16:23
Des pizzas, des kebabs et des donneurs très savoureux et tout..🤗🤗
Le 07/01/2023 à 01:30
Meilleurs kebab à Unterschleißheim Haut! Haut! Continuez comme ça !!
Le 06/01/2023 à 10:40
Meilleur kebab à Unterschleißheim!
Le 17/11/2022 à 11:48
tout à fait ok, le magasin d'à côté est meilleur mais aussi bon
Le 21/08/2022 à 20:30
Meilleur kebab, je vous recommande d'y manger
Le 16/06/2022 à 13:21
Super pizza
Le 14/05/2022 à 22:19
Toujours frais, bon et pas aussi cher que les autres magasins Ce kebab est vraiment le meilleur médicament d'Unterschleißheim
Le 05/03/2022 à 01:58
Service fantastique..la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse..le meilleur magasin de donneurs dans ce quartier… j'étais satisfait de leur service client… FORTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 13/01/2022 à 13:35
Très bon kebab Le meilleur à Unterschleißheim ❤️🤩
Le 26/09/2021 à 22:04
Meilleur Döer
Le 08/08/2021 à 18:34
très bonne prestation
Le 16/07/2021 à 14:39
Avec l'un des meilleurs kebabs de la région de Munich. Sauces et pain faits maison ou trouvés chez un bon fournisseur. Haut!
Le 13/03/2021 à 23:44
Des collègues agréables ! La nourriture est excellente, comme toujours ! Juste à recommander😋
Le 25/01/2021 à 11:56
L'assiette de kebab est super savoureuse et la sauce piquante maison est tout simplement parfaite. Pilotes et équipe super sympas. Continuez à vous balancer ! Merci! PS : je mets une photo tout de suite, voir c'est croire :)
Le 31/10/2020 à 19:34
Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur... mais nous avions juste faim. La discussion sur un moulin qui se trouvait sur le comptoir au-dessus de la nourriture était intéressante. Clients et restaurateurs ont tenté de réparer le moulin sur le comptoir. La pizza était au mieux moyenne. Je ne peux rien dire sur la qualité du service de réparation du broyeur.
Le 31/10/2020 à 19:29
Pas bon.
Le 16/02/2020 à 16:19
Ça va encore mieux
Le 09/11/2019 à 19:15
Magasin de kebab typique. Pas très attrayant, comme toute la région.
Le 25/10/2019 à 15:16
Ce qui distingue le kebab, c'est la bonne sauce sucrée. Je pense que c'est un très bon kebab. Cependant, je ne sais pas vraiment pourquoi ils y servent également des pizzas. Ce serait mieux si vous prépariez vous-même le pain pour le kebab.👍
Le 22/06/2019 à 17:15
Habibi n'emballe pas de gros kebabs, il dit que je te donnerai moins de viande Abi.
Le 22/06/2019 à 17:15
Doner kebab pas bon. Avare d'épices.
Le 12/03/2019 à 18:28
Restauration rapide, excellent service
Le 29/11/2018 à 11:09
Les pizzas et autres sont OK, mais le kebab d'en face est 10 fois meilleur ;-)
Le 09/08/2018 à 08:39
Super Falafel Dürüm 😊👍🏻
Le 03/06/2018 à 12:19
Pizza incroyable
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, malheureusement pas ouvert le soir jusqu'au lundi.
💬 Très belles portions, très bon. Petit inconvénient, ne prennent pas la carte bancaire
💬 C'est très rare pour moi mais vraiment cet hôtel est vraiment très bien. Situé à côté des sites principaux. Accueil vraiment top Personnel souriant et attentionné Bonne literie Petit déj assez Cher mais très très bon et copieux
💬 Gentils les gars ! Tout est livré très rapidement, la nourriture est copieuse et savoureuse (mais le menu est un peu difficile à comprendre au début). L'intérieur et la musique sont tous bien choisis. Une chambre très spacieuse, ce qui est définitivement un plus dans la situation actuelle. Pour les amateurs de cuisine juive, une visite incontournable 👍🏼 MAIS! Un majito sans alcool à 9,50 €, c'est trop ! 🤪
💬 Nous nous sommes arrêtés ici samedi après une randonnée. C'était tout simplement merveilleux, c'est comme ça que j'imagine un restaurant très cosy. Les plats étaient simples et excellents et le Bembel était vraiment savoureux :-) Nous serions ravis de revenir.
💬 Le parc du château était plus important pour nous. Il est magnifique. Le très vieil arbre est impressionnant. Les sentiers de randonnée sont également très propres.
💬 J'y suis resté 3 nuits pour un cours de formation et je dois dire : J'ai vraiment aimé ça là-bas. Les chambres sont grandes et joliment décorées. Il y avait un bon choix de plats et c'était aussi très savoureux. En fait, je lui donnerais 5 étoiles, mais malheureusement, une étoile a été déduite car l'un des membres du personnel était très impoli. Le reste du personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, je ne peux pas me plaindre
💬 super ambiance, nourriture délicieuse, gâteaux faits maison, tout frais et de la meilleure qualité. Le patron cuisine, le patron sert, les convives sont chouchoutés. Ici, l'invité est roi !
💬 Comme autrefois !!! 🤗 Personnel sympa La nourriture était excellente. vraiment bonne !!! Mais le standard d'il y a 25 ans... Qui a son charme...
💬 Ici, tout le monde mange son assiette jusqu'à la moindre miette :-) Même les enfants😋Toujours très savoureux et à un très bon rapport qualité/prix. J'espère que nous pourrons continuer à manger à l'Eifeler Hof pendant de nombreuses années encore.