Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pizza & More Avis

📌 Rathauspl. 9, 85716 Unterschleißheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza & More à Unterschleißheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & More à Unterschleißheim

Miro.r

Le 28/03/2024 à 14:33

5 / 5

Un très très bon kebab. Savoureux et fraîcheur-techniquement 1A.

Kai.u

Le 28/02/2024 à 12:29

5 / 5

Tout simplement délicieux

Paulina.a

Le 02/11/2023 à 12:12

3 / 5

Pizza faite à la machine, savoureuse, mais sans sauces incluses. Le kebab dans une tortilla est un drame, sauce sans goût, que du yaourt, viande mal assaisonnée, tortilla froide et caoutchouteuse, malheureusement on n'y retournera pas

Laurin.�

Le 10/10/2023 à 17:22

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture :)

Andreas.r

Le 01/10/2023 à 09:46

4 / 5

Joli kebab au coin de la rue, je suis presque un voisin

Yoylx109.o

Le 12/08/2023 à 13:16

5 / 5

La boisson est bonne et froide et le kebab est petit mais sympa. On ne peut rien dire contre le magasin, le temps d'attente n'est pas aussi long que dans les autres kebabs.

Mymyelomalife.l

Le 03/08/2023 à 14:27

5 / 5

Très savoureux, j'ai été très agréablement surpris. Merci

Afg.f

Le 10/05/2023 à 21:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je suis client depuis plus de 4 ans. Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.

Alexander.t

Le 25/04/2023 à 19:53

1 / 5

La machine à pizza n'est pas hygiénique (« atteint le nez »)

DIMITRIS.O

Le 14/04/2023 à 14:41

1 / 5

Tout simplement horrible, sale, mauvaise nourriture, très petites portions, personnel très antipathique, je ne donnerais pas une étoile.

Ciprian..

Le 12/04/2023 à 16:23

5 / 5

Des pizzas, des kebabs et des donneurs très savoureux et tout..🤗🤗

UCL.

Le 07/01/2023 à 01:30

5 / 5

Meilleurs kebab à Unterschleißheim Haut! Haut! Continuez comme ça !!

Ashhad.y

Le 06/01/2023 à 10:40

5 / 5

Meilleur kebab à Unterschleißheim!

BabyOne.�

Le 17/11/2022 à 11:48

3 / 5

tout à fait ok, le magasin d'à côté est meilleur mais aussi bon

Shahrukh.h

Le 21/08/2022 à 20:30

5 / 5

Meilleur kebab, je vous recommande d'y manger

Hadil.e

Le 16/06/2022 à 13:21

5 / 5

Super pizza

Go.i

Le 14/05/2022 à 22:19

5 / 5

Toujours frais, bon et pas aussi cher que les autres magasins Ce kebab est vraiment le meilleur médicament d'Unterschleißheim

Mehdi.a

Le 05/03/2022 à 01:58

5 / 5

Service fantastique..la nourriture était fraîche, chaude et délicieuse..le meilleur magasin de donneurs dans ce quartier… j'étais satisfait de leur service client… FORTEMENT RECOMMANDÉ :)

Sina.s

Le 13/01/2022 à 13:35

5 / 5

Très bon kebab Le meilleur à Unterschleißheim ❤️🤩

Asgharali.u

Le 26/09/2021 à 22:04

5 / 5

Meilleur Döer

Lil.e

Le 08/08/2021 à 18:34

5 / 5

très bonne prestation

Alex.r

Le 16/07/2021 à 14:39

5 / 5

Avec l'un des meilleurs kebabs de la région de Munich. Sauces et pain faits maison ou trouvés chez un bon fournisseur. Haut!

Afghanistan.o

Le 13/03/2021 à 23:44

5 / 5

Des collègues agréables ! La nourriture est excellente, comme toujours ! Juste à recommander😋

SolidSmoke.o

Le 25/01/2021 à 11:56

5 / 5

L'assiette de kebab est super savoureuse et la sauce piquante maison est tout simplement parfaite. Pilotes et équipe super sympas. Continuez à vous balancer ! Merci! PS : je mets une photo tout de suite, voir c'est croire :)

Christian.e

Le 31/10/2020 à 19:34

2 / 5

Je suis venu ici aujourd'hui pour chercher de la nourriture. Peu attrayant de l'extérieur comme de l'intérieur... mais nous avions juste faim. La discussion sur un moulin qui se trouvait sur le comptoir au-dessus de la nourriture était intéressante. Clients et restaurateurs ont tenté de réparer le moulin sur le comptoir. La pizza était au mieux moyenne. Je ne peux rien dire sur la qualité du service de réparation du broyeur.

Alex.

Le 31/10/2020 à 19:29

1 / 5

Pas bon.

Ghita.u

Le 16/02/2020 à 16:19

4 / 5

Ça va encore mieux

Claudia.

Le 09/11/2019 à 19:15

3 / 5

Magasin de kebab typique. Pas très attrayant, comme toute la région.

Damian.e

Le 25/10/2019 à 15:16

4 / 5

Ce qui distingue le kebab, c'est la bonne sauce sucrée. Je pense que c'est un très bon kebab. Cependant, je ne sais pas vraiment pourquoi ils y servent également des pizzas. Ce serait mieux si vous prépariez vous-même le pain pour le kebab.👍

Fraziskus.a

Le 22/06/2019 à 17:15

1 / 5

Habibi n'emballe pas de gros kebabs, il dit que je te donnerai moins de viande Abi.

Sepp.r

Le 22/06/2019 à 17:15

1 / 5

Doner kebab pas bon. Avare d'épices.

Merlin.o

Le 12/03/2019 à 18:28

4 / 5

Restauration rapide, excellent service

Tim.a

Le 29/11/2018 à 11:09

2 / 5

Les pizzas et autres sont OK, mais le kebab d'en face est 10 fois meilleur ;-)

Mona.

Le 09/08/2018 à 08:39

5 / 5

Super Falafel Dürüm 😊👍🏻

Hazhir.a

Le 03/06/2018 à 12:19

5 / 5

Pizza incroyable

  • 🏪 Imbiss Royal (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 pizzas de fête, j'ai été informé par appel que seules des pizzas de taille normale étaient disponibles, j'ai modifié la commande pour 12 pizzas de taille normale, j'ai obtenu 4 pizzas de taille normale. Travailler avec des experts une fois


  • 🏪 Pizzeria Da Luciano (661 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne, fait par une famille italienne. Pas cher. Bonne ambiance.


  • 🏪 Trattoria am Studentenwald (535 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, joli Biergarten. Le service était très attentionné.


  • 🏪 Gute Nacht Wurst (1581 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant, ambiance rustique avec du vieux rap US, service au comptoir avec un serveur très accueillant qui hurle ton prénom quand ton plat est prêt, currywurst excellente avec une bonne bière bavaroise. Si vous cherchez l'authenticité et la simplicité, je recommande


  • 🏪 Hubi's Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Cool saucisses et cortofan !!!


  • 🏪 Dinkel - Holzofenpizza (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alya's Pizza Kebab Haus (5 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de vaisselle, quelques choses brûlées, mais dans l'ensemble tout va bien.


  • 🏪 Hotel AquaQuell Bad Pilzweg (68 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belles piscines et chambres très propres. Vérifiez que le restaurant est ouvert. Le petit-déjeuner comprend un peu et vous payez un supplément pour le reste. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.


  • 🏪 Rim Tung (544 Avis)

  • 💬 La nourriture est moyenne, je ne suis pas sûr des critiques élogieuses ici. Le service n’était pas particulièrement enthousiaste et toutes les subtilités étaient assez forcées. Nous n'avons pas été accueillis correctement à la porte, le serveur faisant une remarque inutilement effrontée alors que nous attendions d'être assis. Si tu veux me dire bonjour, regarde-moi au moins quand tu le fais, pour que je sache à qui tu parles. Décevant après avoir lu toutes les bonnes critiques.


  • 🏪 Bistro-Grill Soeken (436 Avis)

  • 💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.